Mitaines

Mitaines Hérisson

Mitaines Hérisson

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Les avantages
  2. Les hérissons tricotés ont plusieurs caractéristiques.
  3. Quoi porter?
  4. Les hérissons le font vous-même

En hiver, il est particulièrement important de garder vos mains au chaud et de les protéger du vent. Les meilleurs assistants seront les mitaines. Aujourd'hui dans les magasins une très grande sélection de cet accessoire. Le choix des acheteurs n’est pas seulement des modèles classiques, mais aussi des modèles originaux sous la forme de hérissons.

Les avantages

  • Parmi la variété d'accessoires d'hiver, les hérissons se démarquent de manière significative. Et ce n'est pas seulement dû à la conception inhabituelle, mais aussi à de nombreuses options de couleur. Ces mitaines conviendront non seulement aux enfants, mais également aux adultes.
  • Ces "hérissons" diffèrent non seulement par leur conception, mais également par leur viscosité. Ils peuvent être assez longs dans la rue et ne pas geler. Ils retiennent parfaitement la chaleur et procurent un confort tout au long de la promenade.

Le matériel de haute qualité vous permet de résoudre le problème d'une saison. Cet accessoire d'hiver non seulement ne perdra pas de sa pertinence plusieurs hivers à la suite, mais conservera également son aspect original.

Les hérissons tricotés ont plusieurs caractéristiques.

  1. Originalité du design.
  2. Taille polyvalente.
  3. Matériaux principalement naturels.
  4. Un cadeau inoubliable pour les enfants et les adultes.

Quoi porter?

  • Associez un accessoire aussi original que le hérisson, le mieux avec une doudoune, une veste, un gilet et une fourrure. Mais un manteau de fourrure est loin d’être la meilleure option pour un tel accessoire.

Pour compléter l’image, choisissez un bonnet et une écharpe assortis aux mitaines ou combinez des accessoires avec le même tricot, à condition que le hérisson soit tricoté avec de la laine ou d’autres fils que de l’herbe. Le kit peut être contrasté en couleurs avec des vêtements de base.

  • Malgré le choix de solutions de couleur, cet accessoire ne vous laissera pas inaperçu. Il convient de noter qu'il est porté non seulement par les femmes et les enfants, mais également par de nombreux hommes qui préfèrent l'originalité.

Les hérissons le font vous-même

Nouer de telles mitaines avec du tricot ou du crochet n’est pas si difficile, vous avez besoin des compétences les plus simples en matière de tricot. Habituellement, ces mitaines sont perçues comme un accessoire exclusivement destiné aux enfants. Nous allons donc vous expliquer comment tricoter des mitaines pour enfants.

Vous aurez besoin de:

  1. 100 grammes de fil, c'est mieux s'il est composé de laine. Qu'elle se réchauffe lors de promenades glacées. Choisissez un fil résistant aux lavages multiples et au séchage sur la batterie. Ce choix est dû au fait que le produit ne perd pas son apparence d'origine trop rapidement.
  2. 50 grammes de fil "herbe" pour les aiguilles à tricoter. Il peut être adapté à la tonalité principale ou contrasté en couleur.
  3. Aiguilles circulaires
  4. Crochet
  5. Aiguille à repriser.
  6. Perles pour faire nom et les yeux.

Commencez à tricoter. Le fil principal est nécessaire pour composer le nombre de boucles requis en fonction de la circonférence de la main. Nous en aurons environ 30 à 32, il est en outre nécessaire de connecter 20 lignes. 22 rangs commencent à tricoter face visible. Donc, encore 16 rangées.

À partir de la 17ème rangée, commencez à attacher l'endroit où votre pouce continuera. Tricoter 6 boucles avec un fil de contraste, puis tricoter sur l'aiguille à gauche et tricoter avec le fil principal.

Tricotez ensuite 25 rangs du point satin sur le devant, en essayant régulièrement le produit à la main de l’enfant, jusqu’à ce que le tricot soit au-dessus du petit doigt. A partir de là, réduisez les charnières. Crocheter la partie supérieure des mitaines.

Puis tricotez votre pouce et vos épines. Ils peuvent être connectés de n'importe quelle manière et cousus au produit principal à partir de deux côtés.

À la fin du travail, nouez et cousez les oreilles, ainsi que le nez et les yeux.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation