Une belle fille en robe de soirée sexy est un vrai régal pour les hommes. Pour la belle moitié féminine de l’humanité, c’est une tenue érotique qui contribue à libérer la sexualité intérieure, la passion. Les filles aiment attirer les hommes, susciter leur admiration et se saisir de leurs regards admiratifs. Sans aucun doute, ils obtiennent ce qu'ils veulent s'ils ne franchissent pas la frontière de la sexualité et n'apparaissent pas de manière vulgaire.
À la limite de ce qui est permis
Si nous parlons de révéler des robes, cela signifie une tenue composée de petits morceaux de tissu, dissimulant à peine la nudité et soulignant efficacement les courbes du corps.
La fille a besoin d'avoir l'air sexy, mais ce n'est pas grave, et pour cela, vous devez cacher la plus grande partie du corps. Par exemple, le point fort de la robe fermée au sol sera un décolleté profond, les modèles courts devraient avoir un haut fermé. Les inserts translucides vont exciter l'imagination d'un homme beaucoup plus fort que celui qui fait montre de charmes.
Les filles, "pliant le bâton", dans des tenues trop révélatrices ressemblent à des "papillons de nuit", mais une telle chose ne peut être autorisée. Par conséquent, ne vous laissez pas emporter par la création d'une image séduisante, car elle ne conviendra pas pour toutes les occasions.
Pour une fête modérée, une robe de soirée franche est très bien adaptée lorsque vous avez besoin de séduire et de rendre les hommes fous. Mais pour avoir une silhouette bien construite et la rondeur nécessaire est tout simplement indispensable. Et alors l'effet de votre apparence dans une robe séduisante sera comme un feu d'artifice.
Frank et à la mode
Dolce Gabana, Chanel, Roberto Cavalli, Zuhair Murad, Jean-Paul Gaultier et d'autres couturiers du monde créent avec enthousiasme des robes de soirée qui ne laissent pas la place à l'imagination.
La raison en est l'amour des étoiles golivudskih à "robes nues". Et ils s'affichent sur le tapis rouge, voulant accroître leur popularité ou mettre en valeur leur jeunesse, aider leur designer préféré à faire progresser ou à énerver l'ancien type.
Prenons les robes les plus parlantes et les plus audacieuses des créateurs de mode sur le tapis rouge.
Candid mini
Seule Jane Birkin a pu déclarer en 1969 la première du film "Slogan" dans une robe noire très courte, qui montrait clairement le manque de sous-vêtements. Comme si les critiques ne l'appelaient pas son apparence scandaleuse, mais c'était toujours ce truc qui la faisait une icône de la mode de l'époque.
De nos jours, frank transparent mini est aussi à la mode. Un piquant spécial est ajouté aux modèles courts par un décolleté profond ou des inserts de dentelle très mince.
Robes sans lin
Récemment, des soirées érotiques et même des tenues décontractées sans sous-vêtements sont devenus à la mode parmi les stars. La tendance de la mode indécente n’est plus aussi choquante pour le public, mais dans certains cas, elle reste un sujet de scandale.
Avec un décolleté profond
Un dos ouvert et une belle posture attirent le regard des hommes, stimulent l’imagination pendant longtemps. L'effet opposé provenait de la tenue de soirée, dans laquelle un décolleté ouvrait partiellement les fesses.
C'est qui a réussi à plaire aux critiques, donc c'est Keira Knightley. Sa robe consistait en volants sur une longue jupe et en tissu torsadé sur la poitrine. Quelqu'un a qualifié la tenue de inappropriée sur la silhouette mince de l'actrice, d'autres ont comparé cette image à la déesse grecque ou à une statue romaine.Quoi qu'il en soit, Kira était probablement ravie de son image et de la réaction du public, car l'actrice portait une robe de couleur pêche semblable à celle d'un autre événement social.
Boom de la dentelle
Là où il y a de la franchise, il y a forcément de la dentelle. C'est ce tissu qui a engendré la mode pour la création de robes de soirée sexy. La découpe habituelle de la robe ne semblera pas très intéressante, mais si vous la voilez avec de la dentelle, une atmosphère de mystère apparaîtra immédiatement.
Une telle solution peut être présente sur les parties du corps les plus intéressantes et les plus piquantes, qui semblent être cachées, mais toujours légèrement visibles. Les tenues de dentelle érotique créent les plus grandes marques, notamment Valentino, Dior et MacDonald. L'effet est renforcé si le concepteur parvient à incorporer d'intéressantes combinaisons de couleurs opposées.
Natalya Vodianova a choqué le public deux fois de suite avec des tenues trop révélatrices. C'était la première fois que cela se passait à l'anniversaire du magazine français, lorsque le modèle était apparu dans une longue robe noire de Givenchy. Tissu transparent que dans certains endroits a été décoré avec un grand motif de dentelle noire. Natalya a répondu aux critiques de manière capricieuse - apparaissant à la deuxième soirée également dans une robe transparente, mais déjà blanche.
Kim Kardashian portait sa silhouette parfaite, ressemblant à une forme de sablier, dans une robe séduisante et très révélatrice de Cavalli. De belles formes ne couvraient que les strass et la dentelle blanche.
Le train était richement décoré de plumes blanches. Cette robe peut être appelée un exemple de la façon dont la sexualité et la franchise perverses peuvent être combinées avec l'innocence et le bon goût.
De tissus transparents
C’est vraiment difficile pour quiconque de choisir une robe de soirée, c’est donc pour les stars du monde. Il faut également émerveiller le public, et pas seulement se promener sur le tapis rouge. Alors ils choisissent bien eux-mêmes, des tenues très franches.
Par exemple, Kristen Stewart dès qu’elle est apparue dans une robe de Zuhair Murad a immédiatement attiré l’attention des photographes qui ont capturé chaque mouvement de l’actrice. Non seulement était-il fait de dentelle et de mousseline, mais il imitait complètement la peau en se fondant dans un seul et même tandem.
Kate Moss a atteint la perfection dans le choix des robes candides. Elle apparaîtra dans une robe marron transparente à pois blancs, puis dans une tenue scintillante. Peut-être que le modèle ne porte pas spécifiquement de sous-vêtements sous des robes aussi franches et peut-être complètement oublier l'existence de tels éléments dans la garde-robe. Elle ne ferait pas de mal à faire un parallèle entre le degré de candeur de ses tenues et la nature de l'événement. La robe transparente à pois blancs ne plaisant pas aux critiques turques.
Rihanna a été contrainte de retenir le souffle d'un public de plusieurs millions de dollars, qui a assisté à la cérémonie de remise des prix du CDFA. Alors qu’elle montait sur les lieux avec une robe d’Adam Selman et Mel Ottenberg, confectionnée dans un tissu fin et complètement transparent et des millions de cristaux Swarovski, le public s’efforçait au maximum de considérer les charmes de la chanteuse. Dans les rayons des projecteurs, Rihanna semblait complètement nue.
Beyonce avait un très bon choix de robe. Il semble être aussi franc, mais pas vulgaire, modérément sexy, avec le respect d’une ligne fine. Les applications de pierres étaient aux bons endroits et dans la quantité requise.
Les modèles de robes transparentes sont les plus divers: court, au sol, sur une épaule, avec des tentures et de la dentelle, cintrés et évasés. Les lieux intimes sont généralement décorés de paillettes, de broderies, de cristaux Swarovski.
En lin
Et ce n’est pas la dernière image franche d’Irina.
Rosie Huntington-Whiteley a choisi une robe si franche pour elle que ses fans puissent voir la silhouette parfaite dans toute sa beauté et ses moindres détails. La mousseline par endroits a été remplacée par d'étroites bandes de tissu, apportant une harmonie à l'image et ne permettant pas à la robe de devenir vulgaire.
Et ainsi il s'est avéré attrayant et même dans des endroits réservés. À Cannes, la mannequin est entrée dans la passerelle avec une robe noire avec un bustier ouvert et une fente haute à travers laquelle la peau soyeuse des hanches était visible. Bien que l'élément du bustier ouvert soit populaire il y a quelques années, il semblait très pertinent pour la fille.
Naomi Campbell est encore trop tôt pour passer au crible, elle ne va pas abandonner l'avance en franchise et en harmonie. Sa robe de Burberry était la plus belle de Met Gala et s'appelait même «or». Coupe sophistiquée, bonne encolure, éléments bien placés sur un tissu transparent et un ourlet chic, pliés en plumes noires.
Quel est le meilleur à porter?
Il existe plusieurs recommandations de marques bien connues sur le fait que vous devez porter des robes candides et sexy pour un look de soirée. Les boléros composés d'atlas de grande qualité ou peut-être même de guipure ne seront pas superflus.
Les chaussures méritent beaucoup plus d’attention, dont le mauvais choix peut gâcher toute l’image. En choisissant une robe sexy, oubliez les chaussures sans talons. Pas de chaussures de ballet et de mocassins. Si sandales, alors seulement avec un talon. Même la cale n'est pas particulièrement bienvenue dans cette tenue.
Portez une attention particulière aux chaussures, dont la chaussette a une forme arrondie - elles peuvent et doivent même être choisies. Il n'est pas nécessaire de choisir un talon haut sur lequel vous ne serez à l'aise que debout et rien de plus. Laissez-le être bas, mais concis et soigné. Pour une robe miniature ne correspond pas à des détails massifs dans les chaussures.
Les bijoux ne doivent pas être trop emportés pour ne pas occulter la sexualité, qui est l'élément principal de l'image. Une ou deux petites décorations suffiront. Et la touche finale est un petit embrayage. Eh bien, c'est tout - vous êtes prêt à conquérir le monde et avec lui les hommes.
En choisissant une robe de soirée franche, rappelez-vous qu’une telle tenue est comme un cadre pour une photo - sans aucune image, mais qu’il s’agit toujours d’une œuvre d’art. Dans ce contexte, c'est vous. Soyez franc et à la mode - la combinaison parfaite pour une fille courageuse.
Les robes candides avec de la dentelle sont les plus belles!
Robes Irina Shayk les plus belles.