La robe de soirée verte pour femmes obèses a des exigences particulières en matière d'élégance et de couture. Seulement cela, idéal à tous égards, la robe est capable de corriger la silhouette, de cacher les défauts sous ses éléments et de montrer le fond. Et si le ton du vert est choisi correctement, le prix de cette robe ne le sera pas.
Les principales nuances de vert, qui sont populaires:
- émeraude,
- menthe,
- vert clair
- vert foncé.
L'essentiel - choisir correctement la nuance et le style de la robe.
Certains modèles donneront du style, d’autres, l’élégance, et d’autres, inhabituels. La peur des couleurs riches et des finitions élégantes est tout simplement inappropriée.
Un décolleté profond doit nécessairement et sans aucun doute être dans la tenue de soirée d'une femme à part entière. Et s'il est également légèrement recouvert d'un élégant maillage, vous brillerez toute la soirée et entendrez les compliments de tous les côtés. Et sans cela, les hauts seins luxueux peuvent être distingués encore plus si vous ajoutez une large ceinture, par exemple en or. Vous n'êtes pas satisfait de hanches trop larges? Ensuite, laissez le bas de la robe a des reflets. Tissu? Seulement de l'air et de la lumière.
Les femmes en surpoids devraient également envisager une autre option. Nuances lumineuses, épaules ouvertes, jupe évasée, coupes et taille haute, longueur midi. Tous ces éléments du complexe permettent d’obtenir des résultats époustouflants: souligner la poitrine, cacher l’estomac et étirer la silhouette.
Les formes magnifiques n'ont jamais servi de raison de refuser l'extravagance. Il est temps de réinitialiser les interdictions qui ne vous permettaient pas de briller. Laissez-vous enfin être belle.
La couleur verte pour le plein est belle. Il n'est pas très brillant, mais en même temps pas sombre. Si vous choisissez la bonne teinte, le vert conviendra à presque tout le monde. Il y a déjà 3 robes vertes dans ma garde-robe, mais il me faut plus)