Botox pour les cheveux Inoar: caractéristiques, composition et mode d'emploi
Une femme rare est complètement satisfaite de ses cheveux. Vous voulez que vos cheveux se recourbent, frisés - se redressent, sombres - éclairent, se teignent C'est un reflet très précis des désirs des femmes concernant leurs cheveux. Et à la suite d’expérimentation constante, ainsi que des stress et des effets oppressants de l’environnement - affaibli, peigné, privé des cheveux lustrés qui ont besoin d’un traitement. Et restaurer la beauté des boucles et leur donner force et volume est une tâche difficile, qui nécessite du temps et des procédures longues et souvent coûteuses.
Pendant longtemps, le lissage à la kératine était la seule procédure de récupération efficace, mais plus récemment, les coiffeurs ont été en mesure d’offrir à leurs clients un service comme le botox pour les cheveux. Le remède pour Inoar Botohair a un effet curatif, il est facile et abordable à utiliser soi-même.
Réparer les mèches endommagées
Des boucles de traitement peuvent être nécessaires non seulement à cause des effets chimiques et thermiques réguliers.
Nos cheveux sont un indicateur de notre santé et toute maladie des organes internes ou changements hormonaux affectent immédiatement leur apparence.
Même après l'avitaminose saisonnière banale, les cheveux s'estompent souvent et commencent à tomber, et chaque femme veut être belle à tout moment de l'année, ce qui est d'autant plus important pendant la maladie.
La société brésilienne Inoar existe depuis plus de 20 ans et depuis tout ce temps, elle a toujours été impressionnée par la qualité de ses produits de haute technologie pour le soin des boucles pour femmes.
Botox Botohair est un complexe de restauration de cheveux à trois composants. Dans sa capacité à redresser même les boucles les plus capricieuses et à maintenir ce résultat jusqu'à 3-5 mois, tout en maintenant le volume à partir des racines.
Il est à noter que cet outil n'a rien à voir avec le Botox habituel, qui est utilisé pour lisser et rajeunir le visage, et s'appelle Botox, car il remplit une fonction similaire - adoucit les cheveux.
En plus du rajeunissement, Botohair hydrate en profondeur et nourrit les boucles sur toute la longueur. Dans la composition mise à jour, la quantité de collagène a augmenté, ce qui contribue à une meilleure restauration de la cuticule, la protège de manière fiable des influences extérieures. En plus de travailler avec la couche externe du cortex - sous l’influence des températures élevées, elle «imprime» dans celle-ci des molécules de kératine, de collagène et d’acides gras insaturés.
La procédure convient aux boucles de toutes les longueurs et structures, renforçant ainsi leur brillance naturelle., rentrant brillant et le rendant plus lisse et plus docile. Après cela, même les boucles les plus désobéissantes deviennent beaucoup plus faciles à poser, sans recourir à des outils professionnels.
Les coiffeurs prescrivent souvent Inoar botox après un blanchiment intense, des nuances fréquentes, diverses taches de couleur, une composition chimique, un aplatissement et d’autres effets thermiques réguliers.
Ingrédients
La composition du cocktail pour cheveux Botohair comprend:
- shampooing nettoyant en profondeur;
- un complexe de collagène Système de lissage de collagène BotoHair;
- Baume reconstructeur BotoHair Baume Reconstructeur.
Chaque composant est dans une bouteille séparée de 1 litre ou 100 ml. En raison de la consommation économique d'un jeu dans un volume de 1 l, il dure au moins 20 fois. Une application prend en moyenne 45 ml de chaque composant.
La composition de Botohair comprend deux substances actives: la kératine hydrolysée et les molécules de collagène.
Construits dans la structure du cheveu, ils comblent les microdommages et les fissures, rendent la tige plus dense, rétablissent le niveau de protéines. En conséquence, les boucles deviennent plus lourdes et plus obéissantes, et leur structure est plus soyeuse.
Les extraits naturels d’huiles d’argan et de macadamia sont responsables de la nutrition et de la saturation des cheveux en eau.
Ils contiennent des taux élevés de vitamines et d’acides gras insaturés, notamment d’acide hyaluronique.que nos cheveux doivent être si beaux. Le secret réside dans le fait que la structure des acides gras est presque identique à celle des sécrétions grasses naturelles produites par le cuir chevelu, ce qui vous permet de restaurer la couche lipidique en saturant les cheveux de nutriments.
L'amélioration de la circulation sanguine dans le cuir chevelu, l'augmentation de l'intensité de la nutrition des follicules pileux et l'accélération du processus de régénération et de croissance des cheveux sont dues à la présence d'extrait d'aloe vera.
De plus, la composition comprend des fractions protéiques de soja, de blé, de thé vert et de soie naturelle.qui ont une composition similaire à celle du placenta animal et ont les mêmes propriétés anti-âge. Outre le fait que les protéines confèrent au complexe l'effet du revitalisant, elles restaurent les pointes, normalisent la production de glandes sébacées et enveloppent les boucles, en les protégeant des facteurs environnementaux nocifs.
Comment postuler?
Même les non-professionnels peuvent effectuer la procédure de restauration capillaire à la maison. Pour ce faire, il suffit de suivre certaines règles. Les instructions d'utilisation comprennent un certain nombre d'étapes.
- Lavez-vous soigneusement les cheveux à deux reprises avec le shampooing nettoyant en profondeur BotoHair. Trempez la mousse pendant 3-4 minutes, rincez bien les boucles. Séchez vos cheveux sans vous peigner.
- Préparer le mélange: mélanger le complexe de collagène et le reconstructeur selon un rapport de 1: 2. Dans un récipient séparé, bien mélanger jusqu'à l'obtention d'une masse monochrome homogène.
- Le peigne et les barrettes fendent des mèches sèches sur les parties frontale, temporale et occipitale.
- À partir de la région occipitale, distribuez le Botox avec une brosse en laissant 1,5 à 2,0 cm au niveau des racines. Peigner Après avoir traité le dernier brin, attendez 15 minutes. Séchez complètement.
- Précisément de la région occipitale à l’aide d’un repassage, tirez tous les petits paquets de 5 à 6 fois. Faites la même chose sur les zones temporales et frontales, enfin sur la frange.
Il convient de rappeler que pour les cheveux affaiblis, la température du redresseur doit être de 180 degrés, pour une teinture fréquente normale et bien tolérée - 210 degrés, pour des cheveux durs - 230 degrés.
Après le lissage, les cheveux doivent être refroidis naturellement pendant 15 minutes ou à l'aide de l'air froid d'un sèche-cheveux. Après cela, lavez le Botohair à grande eau courante sans utiliser de détergent. Pour mieux consolider le résultat, appliquez Absolut day hydratant pour les teintes sombres et Absolut speed blond pour les boucles claires à la fin de la procédure, puis retirez-le, séchez-le et coiffez-le si nécessaire.
Contre-indications
Le complexe Botohair n'est pas recommandé pendant la grossesse et l'allaitement. L'application est impossible en cas d'hypersensibilité et d'intolérance individuelle aux composants du complexe, ainsi qu'aux personnes sujettes aux allergies.
Avant la première utilisation de la procédure, il est nécessaire de réaliser un test de tolérance - déposez une petite quantité de médicament sur le poignet, laissez reposer pendant 10 minutes et rincez à l'eau.
Si des rougeurs, des éruptions cutanées, des démangeaisons ou d’autres sensations désagréables apparaissent, il est fortement déconseillé d’effectuer la procédure. De plus, l'utilisation de Botohair n'est pas recommandée chez les filles de moins de 18 ans.
Précautions
Évitez tout contact avec les composants du complexe situés sur le cuir chevelu, les muqueuses et la peau endommagée. Si néanmoins le contact se produit, rincez abondamment à l'eau. Appliquer la composition est autorisée uniquement dans les gants pour la teinture. Tenir hors de la portée des enfants.
Les avis
La plupart des coiffeurs et leurs clients ne laissent que des critiques enthousiastes à propos de l'outil Botohair. Ils apprécient énormément tout: facilité d’utilisation, résultat immédiatement visible, effet durable (jusqu’à trois mois), volume résistant à la décoloration, démêlage facile.
Les professionnels notent souvent une dépense économique et un prix relativement bas, ainsi que le fait que la plupart des clients viennent répéter la procédure, puis commencent à l’utiliser constamment. Botohair est devenu un favori de nombreux coiffeurs, car il représente une alternative intéressante au lissage des cheveux à la kératine.
Les clients et les maîtres laissent rarement des commentaires sur les conséquences négatives de l'utilisation de Botox d'Inoar. Parmi les moments désagréables, on peut noter des cheveux secs et cassants après l’effet de la procédure. Parfois, les clients se plaignent qu'après plusieurs mois, leurs cheveux deviennent plus mauvais qu'avant l'application. Très rarement, il y a une éruption cutanée sur le cuir chevelu et sur le visage.
Instructions pour l'utilisation de Botox pour les cheveux Inoar Botohair dans la vidéo ci-dessous.