Cheveux

Comment faire pousser les cheveux après une coupe courte?

Comment faire pousser les cheveux après une coupe courte?

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Raisons
  2. À propos des sèche-cheveux, des épingles à cheveux et des élastiques
  3. L'effet de la coupe sur la croissance des cheveux
  4. Comment choisir une coupe de cheveux?
  5. Que faire?
  6. Acide nicotinique
  7. La moutarde
  8. Règles pour coiffer et coiffer les cheveux

Élégante, longue, brillante, fluide, forte - chaque femme rêve de tels cheveux. Mais pour une raison quelconque, chaque fois, assises dans un fauteuil de barbier, de belles dames ne suivent pas leurs rêves, mais coupent les mèches cultivées. Cela met fin à l'ignorance sur la manière d'obtenir la longueur du rêve et à la peur que cela prenne beaucoup de temps et d'efforts. Voyons comment, en se coupant les cheveux courts, poussent les cheveux longs.

Raisons

Grandir n'est pas facile. Après une coupe de cheveux très courte pour faire une fille, c'est difficile. Mais s'il y a un fort désir, alors tout est possible. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela: changement d’image, mode ou tout simplement voulu. Aucune difficulté ne peut arrêter une femme si elle décide fermement de se laisser pousser les cheveux.

Il y a plusieurs raisons d'avoir les cheveux longs.

  1. Féminin Depuis l'Antiquité, toutes les femmes portaient de longues boucles. Ils étaient fiers de ce trésor, ils étaient coiffés, coiffés avec dignité.
  2. Donner un sentiment de confiance en soi. Belle cascade de cheveux décore une femme, on augmente son estime de soi.
  3. Sexy. Les temps ont changé, mais notre instinct demeure. Les hommes perçoivent toujours les femmes aux cheveux longs comme attrayantes, tendres, faibles et souhaitables.
  4. Tout simplement magnifique. Vous pouvez vous permettre de créer un grand nombre de styles, d'expérimenter l'image et l'image, de choisir une coiffure pour un style particulier. Chaque jour, il y a une possibilité d'être différent.
  5. Les cheveux longs dessinent une silhouette la silhouette a l'air plus mince et plus harmonieuse.
  6. Les cheveux sont la liberté, le mysticisme, le pouvoir. C’est ainsi que de nombreuses cultures perçoivent de longues boucles moelleuses. Ils attirent, attirent, fascinent.
  7. Économies sur les coupes de cheveux. Ne fréquentez pas le coiffeur. Quatre fois par an, il suffit de couper les cheveux pour les rendre sains et beaux.
  8. La capacité de faire la coiffure la plus ordinaire, mais spectaculaire - queue. C'est féminin, jolie.
  9. Les cheveux longs et en bonne santé sont si naturels pour une femme. Et ce qui est naturel est toujours apprécié, surtout maintenant.

À propos des sèche-cheveux, des épingles à cheveux et des élastiques

    Beaucoup de choses que vous devez savoir pour faire pousser les cheveux. Vous devez d'abord être patient. Pas aussi vite que nous le voudrions. Il faudra beaucoup de temps et d’efforts pour voir le résultat final. Il doit également être clairement représenté. Une autre façon de dire est de dessiner une image: combien de temps vos cheveux seront-ils, quelle coiffure vous pourrez faire, comme ils seront beaux et élégants. De cela devrait apparaître l'enthousiasme.

    Si votre imagination est mauvaise, il existe un autre moyen: suspendre la photo d’une belle femme avec la longueur de cheveux que vous souhaitez avoir. Dans les moments de doute, cela aidera à surmonter les difficultés et la tentation de revenir à une coupe courte.

    Tous ces moments étaient psychologiques. Cependant, des facteurs négatifs externes peuvent souvent intervenir dans cette affaire.

    • Appareils électriques (sèche-cheveux, fers à repasser, fers à friser), cheveux secs. Il est préférable de les abandonner ou de ne les utiliser que dans les cas d'extrême nécessité, par exemple pour une soirée où vous souhaitez avoir un look magnifique, irrésistible.
    • Bandes de caoutchouc. Aux amants de faire une queue, de ramasser des boucles avec un élastique ou une épingle à cheveux, nous recommandons de les refuser. Ils affectent gravement la tige du cheveu, la déchirent, l’endommagent.

    En plus des raisons négatives quotidiennes, il y en a quelques autres. Pour vous armer pleinement de connaissances utiles, apprenons à les connaître.

    • Les rayons du soleil ont un effet néfaste sur l'état des cheveux. Chapeaux de sauvetage. Chapeaux d'amour, chapeaux, mouchoirs. C'est tellement beau, mignon, féminin.
    • Bains et saunas à l'air sec. Se sécher les cheveux est mauvais. Au contraire, ils doivent constamment hydrater et nourrir.
    • Agiter, teindre, redresser. L'utilisation de la chimie est mauvaise pour la condition des cheveux - essayez d'éviter tout ce qui est nocif. Les boucles font avec les bigoudis, mais sans collants. Ne tordez pas trop de fils, ne faites pas de faux plis. Utilisez des teintures pour les cheveux à base d'ingrédients naturels: henné, basma, écorce de chêne. Il est nécessaire d’organiser de longues pauses entre les taches et d’utiliser une teinte proche de la couleur naturelle.
    • Shampooings aux sulfates et au silicone. De tels produits sont bien lavés, la coiffure qui les suit est brillante, mais les cheveux ne respirent pas du tout, ils sèchent. Choisissez des produits de soin à base d'ingrédients naturels. Ils ont un effet bénéfique.
    • Mauvaise nutrition, immunité affaiblie, manque de vitamines, micro-éléments, mauvaises habitudes - Tout cela empêche de faire pousser de longues boucles.

    L'effet de la coupe sur la croissance des cheveux

    Coupez les pourboires devrait être mensuel. Visiter le coiffeur une fois tous les 1-2 mois est une procédure nécessaire et utile. Les cheveux doivent remercier pour leur beauté et leur longueur.

    On croit que les cheveux poussent rapidement après avoir été coupés. Il y a un grain de vérité ici. Couper quelques millimètres. En raison de l’impact de conditions défavorables, les pointes sont fendues, minces, cassantes. Il est nécessaire de les nettoyer à temps pour se développer plus rapidement. Pour les cheveux, la coupe de cheveux est un mini stress, après quoi ils se mobilisent, commencent à mieux pousser.

    L’assistant déterminera la quantité à couper. Une visite chez le coiffeur sauvera la coiffure du désordre sur la tête. Le coiffeur améliorera l'apparence, coupera l'inutile, posera joliment les cheveux et donnera des recommandations sur la manière de faire pousser de longues boucles.

    Beaucoup de gens savent que chaque poil pousse d'environ 1,5 cm par mois. Une perte de quelques millimètres de long n'affectera pas beaucoup. La coupe de cheveux aidera à façonner la coiffure et facilitera les étapes transitoires de la croissance.

    Comment choisir une coupe de cheveux?

    Comme mentionné ci-dessus, la croissance prendra du temps. La quantité nécessaire dépendra de la longueur que vous souhaitez voir dans le résultat final. Mais ce n'est pas seulement important.

    La coupe initiale pour la croissance peut être de complexité différente. Cela dépend aussi du taux de croissance des cheveux. C'est une chose quand une coiffure avec une coupe uniforme: bonnet, page, carré et similaires. Plusieurs visites chez le coiffeur et les pourboires en un. Il restera rasé tous les mois et aura une belle coupe de cheveux.

    Une autre chose, quand il s'agit d'une coiffure compliquée, il faudra du temps et parfois de l'argent pour l'égaliser. Ceux-ci incluent des échelles de coupe de cheveux, des couches, classées. Ce dernier est particulièrement problématique et s'égale chez un coiffeur plus cher. La croissance de ces coupes de cheveux est difficile à prévoir. Seul l'alignement des extrémités peut prendre environ un an.

    Lorsque vous faites une coupe de cheveux, gardez à l'esprit que ce n'est pas éternel, avec le temps, il y aura un désir de croissance. Venez à la coupe de cheveux consciemment. Le choix vous appartient bien entendu. Il n’ya pas de doute qu’une chose est essentielle: pour bien coiffer les cheveux en croissance, il vous faut un maître.

    Que faire?

    Pour faire pousser vos cheveux rapidement, devenir longs, vous avez besoin d’une approche globale de ce problème: prendre en compte tous les facteurs, recueillir des informations. Une femme devrait commencer par rendre visite à un trichologue et à un coiffeur. Ils donneront toutes les recommandations et conseils nécessaires. Le médecin informera plus complètement et professionnellement sur la base de l'étude, les caractéristiques individuelles. Le maître vous parlera de la coiffure, de la forme, vous donnera des conseils généraux.

    • Choisissez soigneusement tous les produits de soin pour les boucles et le cuir chevelu.Les préférences donnent des shampooings, des baumes et des masques contenant des ingrédients naturels. Alors aidez non seulement vos cheveux, mais tout votre corps.
    • Vous ne devriez pas laver vos cheveux plus de 2-3 fois par semaine. Si vous faites cela tous les jours, vous risquez de vous assécher excessivement et de vous faire mal.
    • Utilisez des masques tout faits. Ils ont des composants difficiles à obtenir de la manière habituelle. Ceux-ci incluent divers extraits de plantes.
    • Nourrissez et hydratez les cheveux. Vous pouvez utiliser les recettes populaires. Pour plus d'avantages, il est recommandé de les combiner avec une pharmacie et un salon.

    Acide nicotinique

    Vendu dans toutes les pharmacies. Inclus dans de nombreux produits de soin des cheveux. Il est d'abord appliqué sur les racines, puis réparti sur toute la longueur. Cela devrait être fait avec des mouvements de massage. Gardez la tête 30 minutes sous un sac en plastique ou un bonnet de douche. Utilisez le mois. Faites une pause de trois mois. Alors répète.

    En conséquence:

    • les cheveux sont hydratés et deviennent plus forts;
    • augmentation de l'apport sanguin, ce qui contribue à une meilleure absorption des nutriments;
    • les pellicules disparaissent.

    La moutarde

    Un autre remède est la moutarde, un produit de chauffage. Grâce à ses propriétés de réchauffement, le flux sanguin vers le cuir chevelu augmente. Tout ce qui est important et utile commence à être mieux absorbé. Le shag devient plus épais.

    Si vous le souhaitez, les composants suivants sont ajoutés au masque:

    • chéri, ça va chauffer encore plus;
    • jaune d'oeuf;
    • vitamines A et E.

    Moutarde Moutarde avec un peu d'eau. Le mélange doit être assez épais pour être appliqué facilement. Ensuite, si vous le souhaitez, ajoutez des ingrédients supplémentaires et appliquez sur les racines. Mettez un sac ou un bonnet de douche sur votre tête. La première fois pour l'échantillon devrait tenir 5 minutes. Si tout réussit et qu'aucun malaise ne se fait sentir, alors maintenez-le pour la deuxième fois 20-30 minutes. Puis rougir.

      Attention! Le mélange se réchauffe. Dès que vous ressentez des démangeaisons ou des brûlures, rincez immédiatement le masque à grande eau. Utilisez un masque 2 fois par semaine pendant un mois. Il faut ensuite faire une pause de six mois.

      Non seulement les masques et les procédures sont importants pour la croissance des cheveux. Il est important que le corps entre par la nourriture. Dans votre alimentation quotidienne, vous devez inclure des éléments utiles, des vitamines et des micro-éléments. La nourriture doit être variée et équilibrée. Lors de la croissance de boucles dans le menu du jour, il est recommandé d'inclure:

      • toute viande (protéines, matériaux de construction);
      • des oeufs;
      • variété de produits laitiers;
      • les noix;
      • les légumineuses;
      • fruits, légumes, verts.

      N'oubliez pas que tous les six mois, vous devez boire un complexe vitaminique. Un médecin peut le recommander.

      Le jour devrait boire 1,5-2 litres d'eau. Il est utile pour les cheveux et le corps entier.

      Pour que les boucles se développent rapidement et deviennent fortes, un massage de la tête est utile. Cela peut être fait indépendamment ou en cabine. De simples mouvements circulaires, ponctuels et à tapoter influenceront favorablement le processus de croissance des cheveux. Si vous le combinez avec des huiles, l'effet sera double.

        L'huile favorise la croissance de cheveux sains et forts. La bardane, le ricin, l’olive, la noix de coco, l’huile de germe de blé sont particulièrement populaires. Les recommandations pour leur utilisation sont les suivantes:

        • vous devriez d'abord chauffer la bulle;
        • appliquer, en massant, sur les racines, puis réparties sur toute la longueur;
        • mettre un sac en plastique sur votre tête ou un bonnet à donner;
        • tenir pendant trente minutes ou vingt;
        • laver.

        Toutes ces recettes et outils contribuent à la croissance de cheveux féminins forts, beaux et forts.

        Règles pour coiffer et coiffer les cheveux

        Nous pensons rarement à une action aussi simple que celle de peigner. Ici aussi, a ses propres règles:

        • besoin d'utiliser un peigne de matériaux naturels: bois ou soies;
        • la procédure devrait prendre 5 à 10 minutes;
        • les mèches enchevêtrées démontent d’abord les mains, puis peigne;
        • après le lavage, les cheveux doivent sécher - vous ne pouvez pas commencer immédiatement à vous peigner.

          Les cheveux coiffés à n'importe quelle longueur sont beaux et bien rangés. Il existe plusieurs styles qui allongeront visuellement les cheveux.

          1. Nous retirons tout derrière les oreilles. L'accent sur la frange. Mais nous devons nous rappeler que cela ne va pas à tous.
          2. Tresses, si la longueur le permet.
          3. Tissez des fils et des rubans colorés pour plus de volume.
          4. Dépouillé tous les cheveux en arrière. Nous réparons la jante, le bandage, le ruban. Si l'occasion est solennelle, vous pouvez utiliser des mousses et des gels.
          5. Les cheveux sont posés en utilisant la furtivité d'un côté. La séparation se fait en dessous du milieu. Fixez les mousses et les gels.

          Il y a beaucoup de manières de faire pousser magnifiquement les cheveux en croissance.

          1. Pour frapper ne pas interférer quand il grandit, tordez-le une ou deux fois, piquez au sommet de l'invisible. Le reste des cheveux lâchés.
          2. Ramassez les cheveux devant, faites un nœud. Laissez les côtés et le dos.
          3. Former une queue de brins repoussés. Le reste pieu invisible.
          4. Dans de rares cas (surtout solennels), vous pouvez utiliser des appareils électriques. Les cheveux bouclés peuvent être lissés de manière à être plus longs et plus droits, au contraire, tordre les bigoudis. Cela masquera les bords irréguliers.
          5. Pour la coiffure était plus intéressant, plus jolie, utilisez des jantes, des rubans, des pinces, des invisibles, des bandages, des bigoudis et même des fleurs. Dans des cas exceptionnels, utilisez des gels et des mousses.

          Pour que les cheveux courts deviennent longs, vous avez besoin d’une approche intégrée. Plus de patience et de temps. Tout est sûr de réussir si vous vous armez de connaissances et si vous allez résolument au but recherché.

          Pour plus d'informations sur la croissance rapide des cheveux longs, voir la vidéo suivante.

          Écrire un commentaire
          Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

          La mode

          Beauté

          La relation