Soin des cheveux

Tout sur la bixiplastie des cheveux

Tout sur la bixiplastie des cheveux

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Qu'est-ce que c'est
  2. Bénéfice et préjudice
  3. Principe de fonctionnement
  4. Qu'est-ce qui diffère des autres redresseurs?
  5. Que faut-il pour effectuer la bixiplastie?
  6. Comment faire la procédure?
  7. Caractéristiques de suivi
  8. Commentaires et résultats

Beaucoup de filles traitent leurs cheveux de façon critique. Ils ne sont souvent pas satisfaits de la situation lorsque les boucles sont légèrement tordues, car elles doivent être constamment posées. Pour gagner du temps, les spécialistes modernes proposent différentes procédures de lissage des cheveux. Le plus inoffensif est bixiplast.

Qu'est-ce que c'est

Pour que les cheveux soient beaux et bien coiffés, des problèmes tels que l'électrification et le duvet doivent être résolus. La bixiplastie aide à faire face à ces lacunes. Cette procédure peut être effectuée avec tout type de boucles. Les préparations utilisées lors de sa création peuvent redresser même les brins fortement incurvés en raison de caractéristiques ethniques. Cette affirmation est vraie dans tous les cas sauf afro. Cela aidera les boucles désobéissantes à donner de la discipline, à structurer la coiffure.

De plus, bixiplast vous permet de restaurer la structure du cheveu, en les saturant avec des micro-éléments utiles. Les brins qui suivent ont l’air en bonne santé et soigné.

Le composant principal de la composition utilisé est l’huile fondante, qui a un effet régénérant, favorise la cicatrisation des cheveux affaiblis. Pour cette raison, l'ingrédient est largement utilisé en cosmétologie.

Bénéfice et préjudice

La bixiplastie a un effet positif sur les cheveux qui n’est pas idéal. Cette procédure est affichée lorsque les boucles:

  • diffèrent la sécheresse et la faiblesse;
  • lueur perdue, fanée;
  • a commencé à se fendre et à se casser;
  • a commencé à tomber, grandir lentement.

    La procédure permet de donner rapidement aux fils une belle apparence quand ils ne valent pas mieux que de la paille. La bixiplastie adoucit les boucles et peut rapidement imprégner leur structure de vitamines. Ceci est facilité par les huiles qui composent le masque.

    Les filles et les femmes occupées sont souvent confrontées au problème des cheveux ternes, qui souvent ne disposent tout simplement pas de suffisamment de temps pour les soins nécessaires. La cause de ce phénomène peut être des changements liés à l’âge associés à la transformation des niveaux hormonaux. Quelle que soit la cause, la bixiplastie aidera à donner aux boucles un éclat brillant.

    Les cheveux cassants avec des pointes fourchues peuvent également être améliorés à l'aide de cette procédure simple. Après sa mise en œuvre dans les fréquents voyages chez le coiffeur pour corriger la coupe, il n'y aura plus aucune nécessité, les cheveux étant saturés de nutriments de l'intérieur.

    Lorsque la coiffure commence à s’éclaircir rapidement en raison de la perte de cheveux, la procédure miracle aidera à corriger la situation. Après tout, il préserve non seulement la structure des cheveux, mais stimule également leur croissance. En outre, bixiplastic redresse les cheveux. Les boucles sont brillantes et bien entretenues. Avec cela les produits chimiques agressifs ne sont pas utilisésalors n'ayez pas peur de faire du mal aux fils.

    Cette procédure a un grand nombre de fans, à qui elle a aidé à corriger les défauts dans les boucles. Cependant, il ne peut être utilisé dans aucune situation. La bixiplastie est contre-indiquée pour les cheveux sévèrement affaiblis. Il n'est également pas recommandé:

    • en présence d'une réaction allergique aux composants du masque;
    • pendant la grossesse et l'allaitement;
    • pendant la chimiothérapie.

    Dans chacun de ces cas, la bixiplasie peut endommager les cheveux, donc avant sa mise en œuvre, il est nécessaire d'obtenir des conseils professionnels. Beaucoup de filles qui ont besoin de cette procédure peuvent arrêter le raisonnement d'utilisateurs incompétentes quant à ses méfaits.

    Je tiens à noter immédiatement que les experts disent toute la sécurité de la composition, à l'exception des contre-indications directes.

      Il convient également de dissiper plusieurs mythes sur les effets négatifs de la bixiplastie. À savoir:

      • stress excessif pour les cheveux;
      • la disparition de la pompe;
      • contamination rapide brins.

        Cette procédure Non seulement il ne crée pas de conditions stressantes pour les boucles, mais les restaure en les remplissant de nutriments et de kératine. Les extraits d'huile aident à régénérer le tissu corné des cheveux.

        En outre, si elle est correctement effectuée, la procédure n’alourdit pas la structure du cheveu. Par conséquent, vous ne pouvez pas vous inquiéter du fait que la coiffure sera plus forte pour adhérer à la tête. Les boucles améliorées sont simplement mieux couchées et auront l’air plus épais, et l’apparence des cheveux tout en les maintenant.

        Contamination rapide des cheveux - c’est une autre affirmation erronée qui fait référence à la bixiplastie. En fait, cette procédure permet de réduire la fréquence de lavage en 2 fois. Une exposition plus rare aux shampooings et à l'eau du robinet chlorée contribue également à la cicatrisation des boucles.

        Principe de fonctionnement

        L'objectif principal de cette procédure n'est pas simplement de redresser, mais de restaurer la structure des boucles. Les créateurs de la bixiplastie ont développé une technologie unique pour fournir des nutriments directement aux cheveux.

        Il est basé sur l'effet thermique. Pour la bixiplastie, les boucles sont d'abord nettoyées avec un shampooing spécial qui favorise l'ouverture de la cuticule du cheveu. Ensuite, un masque nourrissant est appliqué sur les fils, qui commence à travailler activement, sous l'influence d'un repassage à chaud. Il remplit tous les vides de la structure du cheveu avec des nutriments et des micro-éléments.

        Cette technique permet d’apporter des nutriments non seulement dans la gaine extérieure du cheveu, mais également dans la moelle elle-même. Bixiplast permet donc d’obtenir rapidement d’excellents résultats.

        Qu'est-ce qui diffère des autres redresseurs?

        Actuellement, en plus de la bixiplastique, vous pouvez choisir plusieurs autres moyens pour améliorer rapidement l’apparence des cheveux. Les plus populaires sont:

        • le botox;
        • nanoplastie;
        • alignement de la kératine.

        Toutes ces procédures aideront à donner aux cheveux un éclat et une apparence saine, mais il y a une différence entre elles. Dans chacune d’elles, il existe un certain nombre de différences significatives qui placent la bixiplasticité en premier lieu en termes de sécurité et d’effet net.

        Botox

        Ainsi, Botox, conçu pour guérir et faire briller les boucles, n’aide pas à leur redresser. De plus, cette procédure alourdit la structure des cheveux, les rendant plus fragiles et fragiles. Pour cette raison, il n'est pas recommandé de procéder avec une forte chute des cheveux. Lorsque vous appliquez du Botox sur des boucles, votre tête devra être lavée plus souvent. Dans certains cas, des pellicules peuvent survenir.

        Kératine nivellement

        Le lissage des cheveux à la kératine aide non seulement à améliorer l’apparence de la coiffure, mais également à obtenir un lissage parfait, même des mèches fortement bouclées. Mais son inconvénient majeur réside dans les composants nocifs. Le dérangement et les soins pour la coiffure après la procédure. Requis pendant trois jours, non seulement pour ne pas laver, mais pas pour épingler les boucles.

        L'effet du lissage de la kératine dure 6 mois.

        Cependant, il convient de noter ici que les cheveux repousseront pendant cette période et nécessiteront une nouvelle procédure. Et cela, à son tour, nuira encore plus aux extrémités des brins.

        Nanoplastie

        La nanoplastie est l'un des types de lissage de la kératine, mais se distingue par des composants plus doux. Il améliore la structure du cheveu, le rend brillant. Cependant, les experts Ne pas recommander d'effectuer la procédure sur les cheveux abîmés, secs et cassants. Ceci est dû à la faible efficacité et à la courte durée du résultat.En plus, Après avoir effectué les nanoplastiques, les cheveux peuvent changer de couleur de plusieurs tons, ainsi que se salir plus rapidement. Dans le même temps, le volume de la coiffure est réduit visuellement.

        Sur la base de ce qui précède, on peut conclure que la nouvelle procédure bixiplast est la meilleure option, sauf dans les cas où un redressement complet est essentiel.

        Que faut-il pour effectuer la bixiplastie?

        Actuellement, pour effectuer cette procédure dans les salons, utilisez les produits du fabricant japonais Honma Tokyo. Leurs composants ne sont pas combinés avec d'autres moyens, les médicaments ne sont donc pas utilisés séparément les uns des autres. Un ensemble de produits comprend un shampooing et un masque. Les composants entrant dans leur composition ont un effet certain sur la structure du cheveu.

        Donc, shampooing avec une valeur de pH de 9,5 unités. Il aide à nettoyer complètement les mèches de toute saleté, les dégraisser. Une fois appliqués, les couches de poils squameux sont ouvertes, ce qui facilite l'accès des nutriments à la moelle.

        Le composant actif principal du masque est un acide aminé tel que la cystéine. Il réagit avec les composés soufrés se gondolant en les lissant. Complète l'action de ce composant du complexe régénérant composé d'extraits de plantes et d'huiles. Il comprend:

        • huile de fruits beeks orellana;
        • Huile de prakaksi;
        • Huile de babassu;
        • noix du brésil;
        • la sève des arbres de Copay;
        • extrait de fruit de la passion.

        Ces ingrédients aident:

        • maintenir l'équilibre hydrique;
        • ajouter de la brillance;
        • enregistrer la couleur;
        • simplifier le peignage;
        • resserrer les boucles;
        • nourrir la structure des protéines.

        En outre, l'huile Bix Oreljana sert de filtre UV naturel. La combinaison de tous les composants et leur dosage sont sélectionnés de manière à ce que l’effet reconstructeur soit maximal.

        En plus des moyens, certains dispositifs sont nécessaires pour effectuer la bixiplastie. Ceux-ci incluent l'ensemble minimum d'outils de coiffeur. À savoir:

        • cape hydrofuge;
        • brosse pour l'application;
        • plusieurs serviettes;
        • des gants de caoutchouc;
        • un peigne avec des dents fréquentes et une queue fine pour séparer facilement les brins;
        • sèche-cheveux avec fonction d'air froid;
        • fer à lisser avec une plage de température de 180 à 230 degrés.

        Il convient de noter que les outils ne doivent pas être en métal, car ils peuvent déclencher une réaction d’oxydation. Dans une telle situation, l’effet de la procédure est réduit.

        Comment faire la procédure?

        Effectuer une bixiplastie n'est pas difficile. Donc vous pouvez le faire vous-même, à la maison. Mais il est nécessaire de suivre scrupuleusement et en détail les instructions relatives au mode de chauffage des cheveux de chaque type.

        Le traitement thermique des cheveux est effectué à l'aide d'un repassage pour un travail professionnel. Son mode thermique (jusqu'à 230 degrés) permet de lisser les cheveux fragilisés et décolorés. Ainsi, le chauffage du repassage pour faire saigner les boucles endommagées doit être effectué dans la plage de 180 à 190 degrés. Pour les cheveux normaux et teints, la température peut être plus élevée - de 200 à 210 degrés.

        Si les cheveux sont serrés ou bouclés, la température doit être réglée à 220-230 degrés. Le même mode convient en présence de cheveux gris de type vitreux.

        La durée de l'effet sur la bixiplastie dépend de la correction du chauffage de l'appareil. Le manque de chaleur rend le résultat moins résistant, car la cuticule ne ferme pas complètement.

        L’exécution pas à pas de la bixiplastie à la maison est la suivante. D'abord, lavez les cheveux avec un shampooing à haute teneur en alcali 2 ou 3 fois. Les cheveux séchés à l'air chaud bouclent la moitié. Peignez-les. Ensuite, les cheveux sont divisés en mèches minces, portez un masque en s’éloignant de la racine d’environ 2 à 3 cm La composition doit être conservée pendant 20 minutes. Ensuite, vous devez sécher votre tête au sèche-cheveux jusqu'à ce que le masque soit complètement sec.

        Et enfin, vous pouvez commencer à vous réchauffer avec un fer à repasser. Pour ce faire, les cheveux sont à nouveau divisés en petites mèches (pas plus de 1 cm d’épaisseur) et traités de 7 à 10 fois.Le nombre de répétitions dépend de l'état de la structure du cheveu et du degré de leur dommage. Après cela, les boucles doivent être complètement refroidies et laver le masque à l'eau tiède. Toutes les actions sont effectuées sans détergent supplémentaire. Le séchage final des cheveux est effectué à l'aide d'un sèche-cheveux, de sorte que le jet d'air passe du haut vers le bas le long des cheveux.

        Toute la procédure peut durer de 2 à 4 heures. Le lissage des cheveux fortement bouclés dure plus longtemps qu’à l’origine.

        Caractéristiques de suivi

        La première chose à savoir sur les soins post-bixiplastie est shampooing peut être fait pas plus tôt que dans une journée. Dans ce cas, le shampooing doit être remplacé sans sulfate. Il nettoie les cheveux en douceur, sans élever la couche d'écailles. De ce fait, la composition restera longtemps dans les cheveux, les rendant droits et lisses. Pour cette raison, les propriétaires de cheveux gras ne doivent pas utiliser de shampooing avec un effet desséchant.

        Quant au changement de couleur des cheveux (teinture), il est effectué avant la procédure. Le respect de cette règle contribue à maintenir l’intensité de la couleur. Les écailles des cheveux pendant la procédure sont fermement fixées par le repassage à chaud, tenant les pigments de couleur du colorant. Merci à la grande quantité de nutriments dans le masque, La bixiplastie peut être faite immédiatement après la teinture, ce qui aidera à garder les cheveux en bonne santé.

        Il existe également un certain nombre d'activités de soin des cheveux qui ne sont pas recommandées. Par exemple, il n'est pas nécessaire de friser les cheveux de manière chimique jusqu'à ce que la bixiplastie soit complètement lavée. Mais le style peut être fait en une journée.

        Il est recommandé de teindre et de décolorer les cheveux seulement un mois après la procédure, pas avant.

        Commentaires et résultats

        Cette procédure est recommandée par la plupart des coiffeurs et des trichologues. Le résultat de la bixiplastie est l’obéissance aux boucles, leur récupération et leur facilité de coiffage. Une brillance saine apparaît sur les mèches et l'excès de duvet est éliminé. La structure des boucles est nettement alignée.

        Si vous suivez tous les conseils de professionnels, alors Ce redresseur reste allumé pendant longtemps. Bixiplasia est rapidement lavé que lorsque les produits de soins capillaires ne sont pas correctement sélectionnés. Dans tous les autres cas, la plupart des filles disent effet durable de la procédure pendant 2-4 mois.

        La bixiplastie est un excellent moyen d'égaliser les cheveux sans endommager leur structure. Reconstruites de cette manière, les boucles plairont non seulement à leur maîtresse, mais également à leur entourage.

        Pour plus d'informations sur la manière dont la bixiplastie capillaire de Honma Tokyo est effectuée, voir la vidéo suivante.

        Écrire un commentaire
        Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

        La mode

        Beauté

        La relation