Produits capillaires

Instruments pour créer des boucles: types, classement des meilleurs, nuances de choix

Instruments pour créer des boucles: types, classement des meilleurs, nuances de choix

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Caractéristiques
  2. Variétés
  3. Classement des meilleurs fabricants
  4. Comment choisir

De belles et longues boucles - c'est le rêve de n'importe quelle fille ou femme. De plus, cette coiffure reste toujours à la mode. Mais pour vous faire des boucles élégantes, il n'est pas nécessaire d'aller au salon ou d'utiliser des bigoudis ordinaires pour cela. Il suffit d'acheter des appareils spéciaux pour créer une coupe de cheveux élégante.

Caractéristiques

Avec l'aide de tels dispositifs, vous pouvez même complètement lisser les cheveux pour les rendre ondulés ou les transformer en énormes boucles. Les bigoudis sont apparus il y a plus de 100 ans, mais restent à ce jour populaires. La seule chose qui les distingue de leurs prédécesseurs est la modernisation.

Il convient de considérer certaines de leurs caractéristiques.

  1. Les appareils modernes sont presque inoffensifs pour les cheveux, car la plupart d'entre eux sont recouverts de tourmaline ou de céramique. De plus, si l'appareil dispose d'une fonction d'ionisation supplémentaire, vous pouvez même obtenir des cheveux brillants.
  2. Ils sont faciles à utiliser, car avec leur aide, même les cheveux les plus minces et les plus ternes peuvent être transformés en mèches magnifiques.
  3. Ils sont disponibles pour toute personne. Ils peuvent être achetés dans n'importe quel magasin où il y a des appareils ménagers. En outre, une fille peut choisir un appareil plus sophistiqué ou, au contraire, simple.
  4. Presque chacun d'entre eux utilise 3-4 buses. Avec leur aide, vous pouvez créer différentes images, en expérimentant constamment votre propre style.

    En outre, chaque appareil est doté de certaines caractéristiques techniques, notamment des paramètres suivants.

    • Mode de température. De cet indicateur dépendra en grande partie de combien de temps les cheveux dureront. C'est particulièrement bien si un tel appareil a un thermostat. Avec lui, vous pouvez régler la température souhaitée pour l’utilisation.
    • Dispositif d'alimentation. Cette option a particulièrement besoin d'attention lors de l'achat. Si elle est nécessaire pour une utilisation domestique, elle aura une puissance suffisante pour atteindre 50 watts, et pour les professionnels, il est préférable d’acheter avec une puissance maximale de 90 watts.
    • Le nombre de buses. Il est préférable d'acheter un appareil avec une seule buse, également non amovible. Dans ce cas, elle pourra servir beaucoup plus longtemps. Cependant, n'abandonnez pas ceux qui viennent avec plusieurs buses en même temps. En effet, dans ce cas, vous pouvez créer différents types de boucles. Cependant, il y a aussi un inconvénient - il y a souvent des défaillances du mécanisme qui les corrige.
    • Le diamètre de l'appareil lui-même. La taille des futurs volets en dépend.
    • Matériel utilisé. Sa surface de travail est également très importante lors de l’achat, car la santé des cheveux dépend de leur qualité.

    Variétés

      Il existe de nombreux types de ploek pour créer des boucles. Parmi les plus populaires d'entre eux se trouvent les appareils automatiques. Mais chacun des modèles ne convient pas pour une utilisation à la maison - certains d'entre eux sont uniquement destinés à un usage spécial.

      Classique

      Les plus populaires d'entre eux sont les pinces cylindriques, de préférence avec une pince. Un tel outil est facile et pratique à utiliser, convient à la fois pour le lissage et le curling des cheveux. Les pinces diffèrent par leur diamètre, qui peut atteindre 2,5 centimètres.

      Si vous voulez avoir des boucles plus grandes et plus douces, alors la tige devrait être un peu plus épaisse.

      Conique

      Les dispositifs dans lesquels la tige est effilée, c'est-à-dire effilée de la base au sommet, sont également populaires. Ils ne possèdent pas de pince et ne peuvent utiliser que des gants thermiques spéciaux pour enrouler les boucles. Avec ce curling, vous pouvez créer des boucles d’épaisseurs différentes, qui se révéleront plus naturelles que le curling classique.

      L'inconvénient est que l'utilisation d'un gant n'est pas très pratique et vous devrez vous adapter un peu.

      Curling ondulé

      Un tel dispositif a une surface ondulée qui vous permet de créer de très petites boucles. Le plus souvent, il comprend plusieurs buses de différentes tailles.

      Toutefois, si les cheveux sont trop fragiles, il vaut mieux abandonner l’utilisation de ce type de curling. Et aussi, dans tous les cas, il vaut mieux qu’il soit recouvert d’un revêtement de qualité.

      Certains de ces ploek, qui ont de petites rainures, sont conçus pour pouvoir créer un volume basal.

      Double et triple

      Ces dispositifs sont constitués de deux tiges parallèles dont la forme ressemble à un cylindre. Du fait de leur utilisation, les ondes sont obtenues sous forme de zigzags. Ils sont très pratiques pour faire du pliage rétro, pour obtenir de belles et même des mèches qui peuvent durer du matin au soir.

      Cependant, ils ne conviennent pas du tout aux cheveux courts.

      Spirale

      Le plus souvent, le fer à friser, appelé spirale, est utilisé pour coiffer les cheveux longs ou moyens. Avec leur aide, vous pouvez créer des boucles magnifiques et lisses. Le diamètre des brins dépendra également du diamètre de la tige. En fin de compte, devrait obtenir des boucles, comme dans perm permanente. En outre, ils peuvent durer relativement longtemps.

      Autolayers

      Le curling automatique est apparu récemment dans les magasins. Ils consistent en une surface rotative, c’est-à-dire que la pince peut tourner dans deux directions. Par conséquent, le fil sélectionné peut être repassé et tordu. La surface de ces appareils est en céramique ou en tourmaline. Ces matériaux sont considérés comme plus bénins et ne blessent donc pas les cheveux. Les boucles sont plus élastiques et fortes, comme si elles étaient faites dans un salon à la mode.

      Dans la vidéo suivante, vous trouverez un aperçu du curling automatique de Rowenta CF3610.

      Classement des meilleurs fabricants

      Il convient de considérer plus en détail les fabricants les plus populaires d'appareils permettant de créer de belles boucles.

      Philips

      Les représentants de cette société fabriquent un grand nombre de produits différents. Dans leur assortiment, il existe également des appareils de soin des cheveux. Ils ont tous de bonnes critiques.

      Parmi eux vaut la peine Philips Style Care. Ils ont une forme classique en forme de cylindre pouvant atteindre 2,5 cm de diamètre. En outre, les pinces sont composées de leur revêtement de tourmaline et peuvent chauffer jusqu'à 200 degrés. Elles disposent également de 8 modes de fonctionnement. Leur extrémité est allongée de 30%. De telles pinces ont la mise hors tension automatique, un cordon sur une charnière et une fonction avec laquelle vous pouvez verrouiller les boutons.

      Vitek

      Ce fabricant produit un grand nombre d’équipements différents, de bonne qualité et à des prix relativement bas. Cependant, cela ne signifie pas que leur technologie est obsolète. La plupart des appareils ont un design moderne.

      Il est à noter styler Vitek VT. Son prix est assez abordable. Il est utilisé pour le lissage et le curling des cheveux. Ce styler a un cordon qui tourne, ainsi que la protection contre la surchauffe. La puissance de l'appareil atteint 50 W et la température atteint 200 degrés.

      Bradex

      Les produits de cette société sont faciles à utiliser, ainsi qu'un beau design. La société fabrique pas tellement de produits de soin des cheveux. Parmi ceux-ci, il convient de noter le styler Instyler Ionic Styler Pro. C'est une unité assez puissante jusqu'à 35 watts. Il se réchauffe en quelques minutes à peine et la température atteint 180 degrés.

      En outre, le styler a une plaque en céramique. Les boucles sont élastiques et en même temps lisses.

      Il peut être utilisé quotidiennement - sans endommager la structure du cheveu.

      "Marron"

      Un autre fabricant d’appareils ménagers non moins populaire, qui fabrique également des produits de soin des cheveux. Par exemple triple fer à friserqui est conçu pour créer de belles vagues de différentes formes. Le fer à friser a enduction tourmaline ce qui permet de l'utiliser sans mal aux cheveux.

      Rowenta

      Cette société est également engagée dans la publication de tels dispositifs. Forceps à noter Rowenta CF-2012. L'outil a un revêtement en céramique, ce qui permet d'obtenir des boucles belles et brillantes. Il a une poignée très confortable en plastique souple.

      Instyler Tulip Auto Curler

      Avec ce styler, vous pouvez littéralement créer de belles boucles en seulement 2 minutes. De plus, il possède une bobine en céramique qui empêche les cheveux de s'emmêler et de s'abîmer. Il existe plusieurs modes de rotation, y compris dans des directions différentes. La température peut atteindre 200 degrés.

      Baby Crimp Mini BaByliss

      Avec l'aide de ces pinces, vous pouvez poser non seulement des cheveux longs, mais aussi des cheveux courts. L'outil vous permet de rendre les cheveux plus volumineux. La surface en céramique de la pince vous permet de faire des boucles sans endommager la structure du cheveu.

      Babyliss Pro Perfect Curl

      Un tel dispositif est suffisamment sûr, car tous les éléments chauffants sont soigneusement isolés et ceux qui sont en contact avec les mains sont en plastique, qui ne chauffe pas. Puisque le fer à friser est automatique, à l'aide d'un rouleau spécial, des mèches individuelles sont tirées vers l'intérieur. En quelques secondes, elles se transforment en boucles magnifiques et brillantes.

      Comment choisir

      Pour choisir un appareil permettant de créer une belle vague, vous devez d’abord savoir qu’il existe des produits professionnels, ainsi que des produits pouvant être utilisés à la maison. Ils sont achetés dans des magasins réguliers ou peuvent être commandés en ligne. Cependant, avant cela, vous devez décider du choix du modèle de coiffure et respecter certaines instructions.

      Tout d'abord, vous devez vous assurer que le produit n'est pas faux, vous devez donc l'acheter auprès des représentants des fabricants.

      Lors de l'achat, vous devez rechercher un cordon de haute qualité. Le meilleur de tout, s'il tourne - il ne sera pas tordu pendant le fonctionnement. La longueur optimale du cordon doit être de 2,5 mètres. Dans certains cas, il atteint 3 mètres.

      De plus, lors du choix, il convient de noter que l'appareil est nécessairement ionisé. Cela n'endommagera pas beaucoup vos cheveux. Le bigoudi doit être léger, il sera donc plus facile de le tenir dans vos mains.

      Nous devons nous assurer qu'il y a un paquet pour le wobbler tenir debout pour éviter les dommages matériels lorsqu’il est chauffé

      En résumé, on peut dire qu’il existe un grand nombre de dispositifs permettant de créer de belles boucles. Avec leur aide, les filles et les femmes peuvent faire n'importe quelle coiffure sans quitter la maison. L’essentiel est d’aborder le choix du modèle qui vous convient afin de pouvoir le servir aussi longtemps que possible.

      Écrire un commentaire
      Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

      La mode

      Beauté

      La relation