Jupes

Jupes blanches

Jupes blanches

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Styles populaires
  2. Dans une cage
  3. Longueur
  4. Denim
  5. Lacé
  6. En cuir
  7. Crochet
  8. Images spectaculaires
  9. Quoi porter?

Le blanc est l'une des couleurs les plus délicates de la palette. Il est capable d'adoucir même une image stricte. Cela est peut-être dû à la signification symbolique donnée à cette couleur. Dans différentes cultures, le blanc est associé à la pureté, à l'innocence, à la lumière et à la paix. Les vêtements blancs sont choisis pour les moments les plus solennels de la vie.

Les jupes et les robes blanches sont considérées comme des vêtements pour les jeunes filles, car elles soulignent la fraîcheur et la fragilité des jeunes filles. Les choses blanches sont presque toujours le chemin, alors elles sont dans la garde-robe de presque toutes les jeunes filles, malgré certaines imperfections de la couleur blanche.

Dans cet article, nous voulons vous parler des caractéristiques des jupes blanches. Vous en apprendrez plus sur les modèles les plus intéressants, les styles à la mode, ainsi que sur la manière et le style de ce qu'ils sont mieux à même de porter.

Styles populaires

Le choix des jupes blanches que les fabricants de mode proposent aujourd'hui est très varié. Des dizaines de modèles différents pour tous les goûts sont présentés aux filles - des styles séduisants aux courbes aux silhouettes droites et sobres.

Crayon

La jupe crayon est considérée comme un véritable classique de la garde-robe professionnelle. Il donne à l'image une rigueur et une élégance, tout en ajoutant une touche de sensualité. Les jupes crayon noires et grises ont toujours l’air officielles, même si vous essayez de les faire revivre avec un chemisier brillant.

Le même modèle blanc a l'air complètement différent. Cela rend l’entreprise plus facile et plus fraîche. Par conséquent, une telle jupe est un excellent moyen de diversifier la garde-robe de travail, surtout en été, lorsque vous souhaitez vous habiller exclusivement dans des couleurs vives et gaies.

Une jupe crayon blanche ira bien avec des chemises, des chemisiers et des vestes minces de couleurs vives et claires. Pour assister à un événement informel, vous pouvez porter une chemise en jean, un gilet ou un haut sans manches léger.

Le soleil

La jupe pare-soleil est l'exact opposé du modèle précédent. Si la jupe crayon souligne toutes les courbes du bas du corps, le "soleil" cache complètement ce qu'il y a en dessous.

Ce style est également aimé par les filles minces et dodues. Le premier - pour le fait que la jupe-soleil ajoute aux hanches du volume, rendant la silhouette plus féminine, et le second - pour le fait qu'il cache les kilos en trop dans le champ des prêtres et des hanches.

Les jupes de soleil peuvent être très courtes ou longues au sol. Étant donné que ce modèle est assez volumineux, il est préférable de le porter avec un haut ajusté ou droit, et des hauts longs, si possible, remplissez la ceinture. Ces jupes ont fière allure avec des t-shirts courts, exposant une partie de l'abdomen.

Dans une cage

La cage est l'un des motifs géométriques les plus populaires. Sa riche histoire remonte à plusieurs centaines d'années. Les jupes à carreaux, tout d’abord, sont associées au vêtement national écossais - le kilt. Toutefois, les tissus de laine écossais, sur lesquels ont été cousues les célèbres jupes, se caractérisent par des couleurs vives - ils sont dominés par des tons rouge, bleu, jaune, vert.

Jupes à carreaux blancs - c'est plutôt une invention de la modernité. Le modèle le plus courant dans une cellule noir et blanc. Elles ont l’air assez strictes et peuvent donc devenir un élément d’un costume ou d’un uniforme scolaire. Les jupes à carreaux blanches sont particulièrement impressionnantes, par exemple «Tatyanka», «Sun», etc.

Longueur

La jupe blanche, quelle que soit la longueur du modèle, est très impressionnante.Mais pour être parfait dans une telle robe, il est très important de choisir la bonne longueur du produit, en tenant compte des particularités de votre silhouette et du format de l'événement auquel vous allez assister, en portant une jupe blanche.

Mini

Beaucoup de gens ont une jupe blanche courte associée au sport. Par exemple, de telles jupes sont un uniforme standard pour les athlètes dans les compétitions de tennis. Une minijupe blanche met en valeur une silhouette mince et tendue. Elle convient donc particulièrement aux filles en bonne forme physique.

Pour soutenir un look sportif, cette jupe peut être combinée avec des hauts courts, des t-shirts, des chemises olympiques, des baskets et des baskets. Cependant, une courte jupe blanche peut faire partie d'un look romantique. Ainsi, une jupe de dentelle blanche comme neige ou de mousseline mince a l’air très tendre et féminine.

Midi

Une jupe blanche de longueur moyenne est une excellente option pour les vêtements pour différentes occasions. En plus du fait qu'une telle jupe conviendra dans de nombreuses situations (du bureau à la sortie en soirée), elle convient aux filles avec différents types de construction - il vous suffit de choisir le bon style.

Les femmes minces peuvent facilement choisir des modèles tridimensionnels - «cloche», «soleil», «Tatyanka», «ballon», etc. Les filles aux courbes doivent avoir la préférence pour les jupes à taille haute, droites ou légèrement évasées. Par exemple, une jupe crayon ou une jupe en ligne. La longueur de l'ourlet doit être choisie individuellement: si nécessaire, la plupart des modèles peuvent être facilement raccourcis (à la main ou dans n'importe quel studio).

Long au sol

Avec l'aide d'une jupe longue blanche, vous pouvez créer un look incroyablement beau et délicat. Une fille dans une tenue similaire ressemble à une créature qui est descendue du ciel. Mince, coulant du moindre souffle de la brise, souligne la silhouette fragile et enfantine, donnant à l'ensemble un aspect de légèreté et de légèreté.

Une jupe blanche au sol, cousue dans un tissu fin et léger, voilà le vêtement le plus approprié pour l’été. Il met en valeur la couleur dorée de la peau et donne de la fraîcheur, réfléchissant les rayons du soleil. Dans une telle jupe, vous deviendrez la reine des fêtes sur la plage - il suffit de compléter l’image avec un haut brillant ou tout simplement en portant un maillot de bain.

Denim

Les jupes en jean sont une option confortable et pratique pour les vêtements décontractés. La jupe en jean blanche a l'air plus intéressante et fraîche que les modèles bleu et bleu ordinaires. Cette jupe se combine avec une variété de choses - d'une veste dans un style décontracté à une chemise en jean et un t-shirt avec un imprimé brillant.

Si vous préférez la longueur de la mini, faites attention aux jupes en jean courtes aux bords déchirés et suspendues au fil. Maxi et mini-jupes sont généralement réalisées dans un style plus sobre - de tels styles sont généralement choisis par les filles et les femmes plus âgées.

Lacé

Le blanc est une couleur classique pour la toile en dentelle. Bien sûr, la dentelle peut être de n'importe quelle couleur, mais dans la version blanche, c'est ce qui se présente de mieux.

Une jupe en dentelle blanche peut faire partie de l'image d'un mariage, ainsi que de celle de tous les jours - cela dépend de la façon dont elle est combinée.

Maintenant, beaucoup de mariées refusent les robes de mariée au profit d'un ensemble top + jupe. Il peut même y avoir deux jupes - une pour la cérémonie solennelle et l’autre pour la partie animation de l’événement.

Si vous portez une jupe en dentelle blanche avec une chemise en jean ou une veste en cuir, vous obtiendrez un look original et harmonieux, créé en contraste avec des styles diamétralement différents.

En cuir

Une jupe en cuir est un vêtement plutôt extravagant. Pendant longtemps, seules quelques filles ont décidé d'acquérir une telle chose. Elle a l'air très sexy - c'est peut-être cela qui a empêché les jeunes filles modestes d'acheter une telle jupe. Cependant, depuis plusieurs années maintenant, des jupes en cuir naturel et artificiel sont fermement installées dans nos garde-robes. Maintenant, ils sont perçus comme des vêtements décontractés, dans lesquels vous pouvez même apparaître au bureau.

Les jupes de cuir blanc sont une combinaison très inhabituelle de texture grossière du matériau et de couleurs délicates. Elles se marient bien avec des chemises et des vestons d’affaires, ainsi qu’avec des chemisiers et des blouses romantiques de différentes couleurs.

De nos jours, les jupes en cuir étroites avec des jupes crayon et soyeuses au niveau de la taille haute, ainsi que des modèles courts et courbés avec des plis sont très pertinentes.

Crochet

Les objets fabriqués à la main ont une énergie particulière. Ils gardent non seulement en eux une partie de l'âme de la personne qui les a créés, mais sont vraiment uniques. Par conséquent, si vous êtes entouré de personnes qui aiment les travaux d'aiguille ou si vous aimez le crochet et le tricot, assurez-vous de porter une jupe blanche et tricotée.

Il est préférable de choisir un crochet à cet effet. Premièrement, il est plus rapide et plus facile à utiliser, et deuxièmement, il peut être utilisé pour créer des motifs exceptionnellement beaux et ajourés. Pour l'été, il est préférable de choisir des fils minces à partir de fibres naturelles, comme le coton.

Une jupe en tricot blanche aura fière allure avec des objets brillants (mais ils ne doivent pas l'être également - cela surchargerait l'image). Hauts simples et T-shirts, chemises et vestes de denim, etc. feront l'affaire.

Images spectaculaires

Regardons quelques belles images de styles différents, créées à partir d'une jupe blanche.

Une jupe blanche étroite avec une blouse couleur café au lait, complétée par des sandales et une ceinture en peau de serpent.

Une jupe courte avec une simple chemise et des sandales brillantes. De grandes lunettes de soleil à monture blanche complètent le look.

Jupe crayon avec pull bleu. Les bottes bleues, les bijoux et les bijoux de fantaisie sont un ajout intéressant à l’image.

Quoi porter?

La jupe blanche peut être combinée à un grand nombre de choses. Pour elle, il y aura certainement un couple dans votre garde-robe (et pas un!), En grande partie à cause du fait que le blanc est parfaitement combiné à toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.

Le plus impressionnant est la combinaison du blanc avec des nuances vives et riches - citron, framboise, turquoise, etc. Par conséquent, lors d’une promenade, d’une fête amicale ou de tout autre événement informel, portez une jupe blanche, un sommet de couleurs joyeuses et juteuses et des chaussures lumineuses.

Pour les situations officielles, il est préférable de privilégier les couleurs monochromes, ainsi que les autres nuances restreintes - bleu, beige, marron. Une jupe blanche et une veste, une chemise ou un chemisier de couleur calme sont une excellente option pour une journée de travail au bureau.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation