Jupes

Jupes Boho

Jupes Boho

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Caractéristiques des jupes boho
  2. Qui est approprié?
  3. Variétés
  4. Tissus
  5. Quoi porter?
  6. Comment coudre?

Les jupes à la mode boho se distinguent toujours par l'originalité et l'originalité de l'image créée par elle. Quel est leur secret?

Caractéristiques des jupes boho

Cette direction est née relativement récemment, à la fin du 19ème siècle. en france. Un style négligent, une combinaison de motifs brillants et colorés, une longueur de Gypsy - c’était la façon dont s’habillaient les acteurs nomades, les créateurs et les bohèmes. D'où le deuxième nom - «bohème chic».

La plupart des gens des professions créatives préfèrent se distinguer en se déclarant une robe qui se démarque de la "masse grise" de la vie quotidienne.

Caractéristiques des jupes boho:

  • avoir un goût impeccable de son propriétaire;
  • possibilité de combiner des couches de superposition;
  • la possibilité de ne pas en faire trop avec une combinaison de dessins, impressions et inserts;
  • savoir comment combiner correctement les nuances de couleurs et les matériaux, car différentes textures peuvent être rassemblées dans un modèle.

L'essentiel est la brillance, la luminosité et donc l'originalité et votre originalité.

Qui est approprié?

Préfère cette direction dans les vêtements de personnalité forte et audacieuse. Amoureux des vues libres, couleur ethnique, avant-garde.

Jupes légères, flottantes et aérées - costume boho, femmes d’affaires modernes et stylées, adolescents directs, dames élégantes, qui suivent le rythme de son époque. En un mot, à tous ceux qui aiment surprendre et conquérir leur entourage avec le chic de leur imagination.

Boho style est particulier, attire toujours l'attention des hommes. Il n'y a pas de limite d'âge.

La coupe ample donne de la légèreté à la jupe, le modèle du soleil - évasé dans la version sombre - business, look strict.

Une jeune fille préférerait une récolteuse, des vagues asymétriques ou un ornement floral décontracté. Les filles minces et grandes soulignent seulement son caractère unique.

Les plus minces acquerront une forme volumétrique en raison des plis ondulés en mousseline de soie. Décoré avec de tels produits et une variété de ryushkami, des volants, derrière lesquels vous pouvez cacher des jambes fines.

Les filles au corps généreux sont prêtes à porter des modèles au genou ou au-dessous des genoux, en choisissant le style en fonction de la taille. Les femmes plus âgées porteront une jupe unie au sol, soulignant ainsi leur élégance.

Ce style nécessite un sens du goût raffiné et la capacité de combiner, parfois, de manière incompatible.

Variétés

Les concepteurs sont heureux de nous proposer des nouveautés et de nous faire suivre les nouvelles tendances en créant de nouveaux modèles et de nouvelles images. Considérons les types de jupes boho:

  1. Boho chic. Marque, modèles coûteux. Fabriqué à partir de matériaux naturels uniquement. La longueur est maximale.
  2. Jupes combinées - boho. Des combinaisons audacieuses de divers tissus (par exemple, l'ourlet d'une jupe unie est orné d'inserts avec un petit ornement de couleur vive). Ou une combinaison de restes dans un produit.
  3. Jupes-boho coupe asymétrique. L'asymétrie est exprimée par plusieurs coins, de différentes longueurs. Ou deux couches: la partie inférieure ondulée et au-dessus une couche de segments déchirés. Les deux monophoniques et multicolores sont populaires.
  4. Jupes-boho à plusieurs niveaux. Les couches se superposent les unes aux autres, chaque couche étant suspendue au-dessus de la précédente. La longueur de ces segments varie en fonction du style.

La jupe boho se distingue par ses finitions en pierre, son magnifique décor en forme de dentelle, ses volants ajourés, ses broderies, ses franges et ses laçages.

Tissus

Pour de telles jupes des tissus naturels appropriés. Le matériau est sélectionné en fonction de la saison. Ce sont des matières légères, transparentes, aériennes, colorées, monophoniques, lumineuses et même hétéroclites. En été - mousseline de soie, soie, lin, coton, denim, ils ne sont pas chauds.

En hiver, c'est laine, jacquard, velours, velours, ils tiennent au chaud.Coloriage beige, blanc, bleu, rose, bleu, tons naturels délicats. Pour les modèles multicolores, vous pouvez utiliser l’abstraction, les formes géométriques, les lignes, un petit motif de couleur, vintage. Les inserts peuvent être en toile de jute ou en cuir.

Quoi porter?

  • Il est préférable de porter une jupe boho avec un chemisier ou une tunique de couture libre.
  • Les hauts, les t-shirts, les pulls, les chemises courtes et longues, mettent la question ou ceints d'une ceinture.
  • Combiné avec des gilets brodés à la indienne, ou avec un gilet en cuir avec fourrure, avec capes obliques tricotées, orné de perles, boutons, franges en dentelle.
  • Des cardigans semi-longs et longs peuvent être présents. Le fil est très différent, du fil fin et doux au fil grossier, l’essentiel est de choisir le bon kit.

Les chaussures ici sont chères - cuir ou daim; des taches de textiles sont possibles. Les chaussures sont décorées avec laçage, serrures, rivets, inserts en tissu, perles, broderies. Les chaussures peuvent être avec des pierres flashy.

L'entrelacement de toutes sortes de sangles et de tresses est autorisé pour les chaussures d'été. Par exemple, des sandales dans le maillage, dans le trou.

Les bottes de cow-boy, les bottines à talons bas et les chaussures en jean sont également souvent choisis.

Les modèles de chaussures doivent correspondre au style - boho, talon stable, talon compensé, petite plate-forme ou complètement sans talon.

Couleur - beige, ivoire, blanc, noir, brun, plus proche des tons naturels.

Pour compléter l’image d’un grand sac, les cheveux, décoré avec des rubans, des épingles à cheveux avec de belles grandes fleurs. Showiness ajoutera un bonnet et une écharpe extrêmement tricotée.

Comment coudre?

Pour ceux qui revoient leur garde-robe et mettent de côté la robe d'été de l'an dernier (il est dommage de s'en débarrasser) cherche un usage, les éléments suivants peuvent être utiles:

Le modèle le plus simple est le soleil-évasé ou semi-soleil. En prenant un tel blanc comme base et en y ajoutant quelques couches de tissu de texture différente ou de couleur correspondante, nous obtenons une nouvelle jupe.

Tout est utile et denim, et la matière d'été, et la soie avec de la mousseline. Nous cousons des froufrous, vous ne pouvez pas observer le cercle, mais tissez les lignes de vos gradins en longueur, plus votre jeu de fantaisie sera brillant, plus la nouveauté sera attrayante. Nous cousons de la dentelle (en matériau naturel), nous travaillons les joints, nous décorons nos poches, nous pouvons ajouter un bord sur la couche inférieure et la refermer, nous pouvons ajouter différentes décorations.

Encore plus facile - nous coupons les vieux jeans, cousons la forme d'une jupe et fixons à l'ourlet des morceaux de tissu multicolore, plus il y en a, plus ils sont branchés et créatifs. C'est le style - boho.

Jupe portefeuille se transforme parfaitement en une jupe - boho. Une jupe droite ordinaire fera l'affaire.

Le modèle, modernisé à la manière de la jupe - le soleil, peut également être pris comme base. Pour créer un volume visible, non seulement des fioritures y sont attachées le long des bords, mais également des bandes élastiques pour des assemblages efficaces sont cousues.

Commentaires
  1. Annette
    26.10.2016

    Pas un mauvais choix, je veux dire une variété, seulement il n’ya pas de motifs (((

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation