Toute femme veut toujours avoir l’air attrayant, quelle que soit sa silhouette. Et si les filles minces peuvent se permettre absolument n'importe quel modèle de vêtement, alors les femmes dans le «corps» doivent faire preuve de prudence dans le choix de leur garde-robe.
Les styles
Les femmes grasses peuvent se réjouir de la variété de modèles de jupes selon leur type de silhouette, ce qui contribuera à souligner leurs avantages, par exemple, les jambes fines et les défauts cachés, tels que les hanches larges et la taille. Les poids corporels peuvent également être masqués par des modèles de tissus volants sélectionnés avec soin.
Une excellente option pour le complet est un modèle de jupe crayon. Ce modèle tire visuellement la silhouette en rétrécissant les hanches. Également avec l'aide de ce modèle, vous pouvez visuellement affiner la taille si vous coupez la coupe haute et ajoutez des inserts verticaux en tissu brillant.
Une autre option à noter est la jupe Gode. Aux dépens de la coupe, des volumes supplémentaires de la figure sont cachés, ce qui rend les filles aux formes appétissantes plus attrayantes.
Lors de l'utilisation d'éléments asymétriques dans une coupe de jupe, tels que des inserts diagonaux, des motifs non statiques ou un fond biseauté, ils détournent également l'attention d'eux-mêmes, rendant ces kilos superflus invisibles.
Comment choisir un style par type de personnage?
Avec le bon choix d'un modèle de jupe, il est possible de masquer tous les défauts d'une silhouette complète, en soulignant les avantages et en mettant en valeur les endroits les plus attrayants.
Si vous êtes propriétaire d’un physique rectangulaire, alors une excellente option pour vous est: jupe plissée aux genoux ou légèrement plus bas. Un tel modèle harmonise visuellement les proportions du corps. Pour créer l'image parfaite, la jupe doit être composée de tons pastel doux et le haut d'un contraste.
Le modèle optimal de jupe pour les femmes avec des kilos en trop - jupe crayon. Malgré le fait qu’il entoure une figure comme une seconde peau et qu’il devrait en théorie mettre l’accent sur tous les défauts dus à différentes variations du niveau de longueur et de l’ajustement, ce modèle corrige habilement les erreurs de construction et en souligne les mérites.
Lors du choix de la longueur, vous devez faire attention à la minceur des jambes - si elles ont une forme parfaite, bien qu'un peu dodue, vous pouvez ouvrir vos genoux en toute sécurité, mais si vous ne souhaitez pas montrer les jambes, le modèle crayon peut également être abaissé jusqu'au milieu du mollet.
Jupe droite classique également ne perd pas sa pertinence dans la garde-robe des dames de tailles non standard. L'avantage le plus important de ce modèle est la possibilité de choisir n'importe quels tissus et couleurs, en fonction de la situation. Un peu pour diversifier ce style peut, par exemple, en ajoutant des poches intérieures à rabats.
Modèles d'été de jupes au sol
À ce jour, les jupes au sol font partie intégrante de la garde-robe estivale. Lors du choix d'un modèle, une attention particulière doit être portée aux jupes en tissus naturels. Ils vous permettront de vous sentir à l’aise par n'importe quelle chaleur et n’ajouteront aucun poids à la silhouette.
Les styles avec l'odeur dans la saison d'été sont très pertinents. En raison de leur forme, ils cachent parfaitement le volume supplémentaire, et des touches lumineuses, telles que des imprimés floraux, ajouteront à l’image de facilité et de coquetterie. La ceinture lumineuse peut également diversifier le modèle, le rendre plus original et plus juteux.
Les jupes à étage superposées sont idéales pour les filles aux hanches larges. Vous pouvez ajuster leur volume visuel à l'aide d'un empiècement.Si vous ne le terminez pas à l’endroit le plus large et, disons, à une hauteur de 8 à 10 centimètres, le look en entier semblera beaucoup plus mince. Vous devez également faire attention à la largeur des niveaux - ils ne doivent pas être les mêmes. L'option idéale serait l'alternance d'étages larges et étroits, ou en général leur arrangement désordonné.
Il est possible de diversifier la garde-robe avec les modèles à jupe évasée, qui s'adaptent bien aux hanches et s'étendent du genou vers le bas. Cette forme rendra visuellement le chiffre proportionné et, en conséquence, plus mince.
Une variante intéressante d'une jupe d'été peut servir de modèle, raccourcie devant et longtemps derrière. Dans une telle jupe, vous pouvez montrer de manière ludique des jambes fines tout en restant dans une longue jupe.
Couleurs
Jupe d'été parfaite - juteuse, douce, volante. La couleur est tout aussi importante lorsque vous choisissez un modèle. Pour les femmes obèses, cette question est particulièrement pertinente, car le jeu de la couleur et de la coupe peut réduire considérablement leurs volumes et rendre la figure visuellement plus proportionnelle.
Les jupes d'été, dames charnues, doivent avoir une teinte calme et des dessins discrets. Une figure trop volumétrique attire à elle seule l’attention de la foule et, si elle est vêtue d’une robe brillante, tous les défauts deviendront immédiatement plus visibles.
On considère que les teintes claires ne conviennent pas aux grandes filles, car un volume supplémentaire est ajouté aux kilogrammes existants. En fait, avec le bon agencement de l'ornement, cela peut être évité et même inversement, corrigez la figure. L'utilisation de rayures verticales en combinaison avec un petit motif sans empreintes lumineuses allongera visuellement la silhouette et masquera les hanches larges.
Le placement correct des accents dans les couleurs détournera l’attention des lacunes. Les motifs volumétriques et les rayures horizontales doivent être évités. Les couleurs hétéroclites avec une jupe en forme à la taille vous apporteront également une paire visible de kilos en trop.
Quoi porter?
Une jupe longue est un vêtement si polyvalent que vous pouvez la porter au bureau, lors d’une soirée ou lors d’un rendez-vous. L'essentiel est de faire correspondre les occasions et des accessoires bien choisis.
Vous pouvez porter n'importe quelle chaussure avec une jupe longue - tout dépend du style. En ce qui concerne les femmes obèses, il est préférable de privilégier les chaussures à talon compensé. Sur le dessus ne devrait pas porter un T-shirts et des chandails informes. Élégant et à la mode, votre look sera celui d'une coupe droite ou d'un chemisier glissé dans une jupe. De là-haut, vous pouvez lancer une veste ou un cardigan ajusté avec un fond asymétrique. De la bijouterie volumineuse et des bracelets larges.