Simplicité, commodité et fonctionnalité - on peut donc dire de n'importe quelle combinaison de jupe. Cependant, les jupes-salopettes sont devenues si populaires non seulement pour leur aspect pratique, mais aussi pour leur capacité à devenir la base non seulement de la vie de tous les jours, mais aussi de celles du monde des affaires et même des ensembles élégants.
Les modèles
Les jupes et les combinaisons sont fabriquées dans une variété de matériaux. Dans ce cas, les modèles en jean sont des vêtements de tous les jours et les jupes en viscose, satin, dentelle ou soie de ce type peuvent être organisées en toute sécurité lors d'une fête ou d'une fête.
Pour le bureau, les combinaisons et les combinaisons avec une jupe en tissu de costume dense de coupe stricte sont très demandées.
Les jupes d'été cousent du lin ou du coton, du denim fin et du tricot. Le plus souvent, ce sont des modèles qui attirent le regard avec sa nuance lumineuse et son imprimé intéressant. Des versions chaudes de ces jupes sont présentées dans des tissus en denim, tricotés et en laine avec une petite doublure à l'intérieur.
En plus du tissu et des couleurs des jupes-salopettes, les femmes de la mode peuvent expérimenter différentes longueurs. Les jupes courtes sont choisies par les filles aux jambes fines, et si vous voulez cacher les défauts de leurs jambes, préférez les modèles allongés.
Jupe-kombinezony diffèrent et la largeur des bretelles. En même temps, les bretelles larges conviennent mieux aux propriétaires d'épaules larges et aux épaules minces - étroites.
Jupes mi-longues à bretelles
Parmi les modèles de variantes féminines de combinaisons, il existe assez souvent des jupes semi-globales. Contrairement aux jupes-salopettes, elles n'ont pas de haut fermé, c'est-à-dire que les bretelles de tels vêtements commencent immédiatement à partir de la jupe.
De telles jupes sont à la fois serrées et légères. Ils sont souvent représentés par des modèles de jeans et de coton, mais il existe également des versions strictes du tissu de costume.
Les styles les plus courants de ces jupes à lanières sont «crayon», «trapèze», «soleil».
Pour les femmes enceintes
Les futures mamans reconstituent souvent leur garde-robe avec des jupes et des combinaisons confortables, car la pression exercée sur le ventre de la future maman est exclue. Lors du choix d'une jupe-combinaison pour une femme en position, une attention particulière doit être portée au caractère naturel du tissu à partir duquel le modèle est cousu. Produits particulièrement confortables, dans lesquels le haut est complètement défait.
Pour la grossesse hivernale, les combinaisons-jupes bleues en jean sont plus demandées et les filles qui portent un enfant pendant la saison chaude préfèrent les produits en tissu léger et fluide. En même temps, les options estivales sont à la fois d'une couleur calme et très brillante.
Intéressé par les femmes enceintes et les jupes élégantes, combinaisons dans le style des affaires. Le plus souvent, ce sont des modèles de denim ou d'autres tissus denses de couleur sombre, qui sont combinés avec un chemisier et un blazer.
Quoi porter?
Le haut de la combinaison avec une jupe est sélectionné en fonction du style et du tissu du produit. La jupe semi-salopette se porte avec des t-shirts, des chemises, des cols roulés et des chemisiers. Pour une jupe-combinaison en jean, vous pouvez choisir un top court, une chemise, un sweat-shirt ou un bustier. Les modèles de bureau stricts sont combinés avec des chemises et des chemisiers. À la belle saison, une combinaison jupe-pantalon est associée à une veste ou un manteau en cuir.
En ce qui concerne les combinaisons de couleurs, le haut blanc sera l'option la plus courante et la plus attrayante. Aucune option moins populaire pour le haut avec des impressions, telles que des rayures ou des fleurs. Les modèles en denim sont bien combinés avec un haut bleu ou noir.
Les accessoires pour la jupe-combinaison en tissu élégant sont sélectionnés de manière massive et lumineuse, et pour les modèles légers, les modèles de tous les jours sont limités à de petites décorations élégantes aux nuances réservées. Certaines jupes de ce type ont fière allure avec une large ceinture.
Pour porter une combinaison, prenez habituellement des chaussures ou des sandales à talons ou à semelle compensée, bien que des chaussures à semelle plate conviennent également.