Aujourd'hui, dans la fabrication de simili-cuir, nous avons utilisé de nouvelles technologies qui vous permettent de créer un matériau d'excellente qualité. Il n'est inférieur à rien devant les tissus naturels.
Les principales propriétés de ce matériau sont sa densité. La présence de micropores permet à la peau de respirer. Ainsi, en été, une jupe en similicuir ne sera pas chaude et, par temps froid, le tissu ne durcira pas. Le cuir moderne n'a pas d'odeur et a également la capacité d'absorber l'humidité.
Styles populaires
L'un des styles les plus populaires est la jupe crayon, idéale pour créer une image d'entreprise, et convient également à presque toutes les femmes.
Une jupe crayon mi-longue sera ravissante pour toutes les filles, quel que soit leur type. La densité du similicuir vous permet de conserver la forme, de sorte que les hanches auront déjà l'air, et la silhouette deviendra féminine.
Les jupes de soleil sont très demandées, car les modèles évasés sont parfaits pour créer un look élégant et quotidien. Les filles préfèrent les jupes courtes en similicuir pour souligner les jambes fines.
Les femmes préfèrent les jupes midi ou maxi, car ce style cache parfaitement les zones à problèmes, affine la silhouette.
Longueur
La jupe en similicuir peut être de différentes longueurs: courte, mi-longue ou longue. Le choix de la longueur dépend des préférences personnelles et du type de forme.
Minijupes de kozhzama sont très demandés par les jeunes, ils vous permettent de créer un look élégant pour tous les jours, que vous rencontriez des amis ou fassiez la fête.
Jupe mi-longue Idéale pour les filles aux hanches pleines, elle affine visuellement la silhouette et souligne la beauté des jambes.
Modèles longs de kozhzama sont extrêmement rares, car pour leur confection nécessite une grande quantité de matière, ainsi que dans une telle jupe depuis longtemps ne ressemble pas.
Quoi porter?
La jupe en similicuir doit toujours être un élément brillant pour la création d’une image. Vous devez donc choisir avec soin vêtements et chaussures pour elle. Si vous ne suivez pas cette règle, vous pouvez paraître vulgaire.
Une jupe kozhzam avec un haut monochrome serait une combinaison parfaite. Devrait préférer les chemises ou les chemisiers. Le haut des tissus translucides ne doit pas être combiné avec une jupe. Vous pouvez également le porter avec des t-shirts, mais sans imprimés ni tops. Pendant la saison froide, un grand duo compose une jupe en similicuir avec des pulls volumineux.
Lors du choix des chaussures devraient être des modèles préférés sans éléments décoratifs inutiles. Des chaussures à talons hauts ou des ballerines confortables auront fière allure.
Soins
La jupe en similicuir nécessite une approche particulière, car il n’est pas toujours possible de la laver à la machine à écrire. Tout d'abord, vous devez vous familiariser avec l'étiquette, où tout est décrit. Avant le lavage, il est nécessaire d'essuyer tous les endroits contaminés avec une éponge imbibée de vinaigre, de vodka ou d'alcool. Dans le bassin, vous devez collecter de l’eau tiède, y diluer le détergent, puis y plonger la jupe. Il est possible de ne laver que le tissu de doublure. Après le lavage, il est facile d'essuyer le cuir avec une éponge douce et sèche.