Au milieu des années 60, ayant du mal à surmonter les idées conservatrices sur l'apparence d'une femme, la consommatrice Coco Chanel a fait une véritable révolution sur les podiums du monde entier, ouvrant la possibilité aux filles de porter des jupes moulantes.
Qui a adapté jupes droites et étroites?
Avant de décider de porter une jupe moulante, vous devriez vous regarder dans le miroir avec un œil très critique. Si vous pensez que votre silhouette est plutôt bonne, mais pas parfaite, il est préférable de choisir un style légèrement différent, comme une jupe droite ou une jupe pare-soleil.
Mieux encore, une jupe ajustée regardera les filles dont la silhouette ressemble à un sablier - les seins et les hanches ont à peu près la même largeur et la taille est un peu plus fine. Si l’avantage de tout ce que vous avez, vous avez des jambes longues et fines, des jupes courtes et serrées sont tout simplement créées pour vous.
Les propriétaires de figurines ressemblant à des poires (épaules et taille étroites, mais hanches larges) jupe obdinok indésirable - car un tel modèle met clairement en évidence les hanches, et dans ce cas, au contraire, vous devez vous cacher. Il vaut mieux regarder les modèles de jupes en forme de cloche ou de trapèze qui, en combinaison avec le haut libre, équilibreront la silhouette et rendront les hanches larges invisibles.
Avec le type de figure "rectangle", lorsque les épaules, la taille et les hanches ont environ la même largeur, les jupes, la silhouette ajustée doivent être portées avec beaucoup de précautions. Après nous être concentrés sur la taille avec une coupe haute de la jupe, nous allons la mettre en évidence et la rendre visuellement beaucoup plus fine. Une large ceinture ou une ceinture sécurisera le résultat. En combinaison avec la ligne haute, la longueur de la mini doit être évitée, il est préférable d’envisager l’option d’une jupe jusqu’à hauteur des genoux ou légèrement plus haute.
Peu importe le type de figurine que vous avez, rappelez-vous que les jupes moulantes sont contre-indiquées pour celles qui ont un surplus de poids.
Longueur
Mini
Une minijupe moulante est définitivement une formidable arme de séduction et de séduction.
Mais, malheureusement, exposant tous les avantages de la figure, elle ne cache pas les défauts. Il s'ensuit que si vous n'avez pas la silhouette parfaite, vous aurez l'air, dans une jupe comme ça, sinon esthétiquement. Par conséquent, avant de choisir un tel modèle, évaluez sobrement les ressources de votre corps.
Court
Une jupe moulante juste au-dessus des genoux est une excellente option pour les filles minces d’aller à une fête avec des amis. Pour ne pas avoir l'air trop franchement, le haut doit être modeste - par exemple, un col roulé ou un chemisier sans encolure. Dans la chaussure, vous devez choisir l'option sans talon, par exemple, des ballerines ou des sandales. En hiver, vous pouvez combiner avec des bottes.
Midi - aux genoux et en dessous
Malgré le fait que la jupe midi étroite ait un style assez provocant, sa longueur vous permet de la porter au bureau.
Avec la bonne combinaison avec un haut (en règle générale une blouse classique blanche ou légère et des chaussures à talons hauts), ce modèle peut créer un arc d’affaires très harmonieux.
Long
Jupe longue moulante est le plus souvent une robe de soirée. Soulignant toutes les courbes du corps, ces styles soulignent favorablement la dignité de la figure et impliquent l'absence de défauts. Contrairement aux modèles maxi gratuits, la jupe près du corps montre les jambes - car dans ces styles, une fente profonde à la cuisse est obligatoire. Dans une robe aussi élégante, la fille est capable de faire sensation dans tous les cas.
Basky
Jupes avec basque, peut-être, sont le sujet le plus féminin de la garde-robe des femmes. Selon la couleur et la longueur, ils peuvent se rendre au bureau ou à une date précise.
Grâce à son volume, la basque est capable d’agrandir visuellement les hanches étroites et de mettre en valeur la taille, ce qui permet aux filles du type «triangle inversé» de porter un tel modèle. Pour le top fit libre, mais pas trop volumineux blouses et tops, qui sont nécessairement rentrés dans la jupe. Cela devrait être considéré lors du choix de leur style.
Couleurs populaires
En raison de leur style, les jupes serrées permettent d'expérimenter une variété d'imprimés: en été, les papillons sont très importants et en hiver, les rayures, les cages et les éléments géométriques similaires ont fière allure.
Lorsque vous choisissez une couleur, vous devez tenir compte de ce qui va être mis dessus - si brillant, il est préférable de choisir un modèle unicolore de la jupe, si au contraire, une variété de motifs et d'imprimés sont possibles sur la jupe.
Quoi porter?
Des jupes mi-longues et mi-longues ajustées avec un chemisier volumineux niché dans leur style. Cette option avec la bonne combinaison de couleurs est idéale pour le travail.
Des chaussures à talons ou des escarpins classiques conviennent à vos pieds.
Pour des moments de détente et de fête, les jupes courtes et serrées peuvent être associées à des hauts sans lumière. Elles peuvent être de couleur vive, mais leur coupe peut être sans décolleté. Vous pouvez vous concentrer sur les accessoires - des lunettes de soleil dans un cadre lumineux, un bracelet coloré ou des perles diversifient votre look et rendent l’arc lumineux et mémorable.