En été et au printemps, les robes et les jupes deviennent les éléments principaux de notre garde-robe. Mais avec l’arrivée du froid, de nombreuses filles refusent ces jolies choses féminines au profit de jeans et de pantalons moins élégants mais plus pratiques.
Le désir de préserver la santé est une bonne chose, mais il n’est pas toujours nécessaire de sacrifier la beauté et l’élégance au profit de la chaleur.
Si vous ne voulez pas renoncer à vos jupes préférées même avec l'arrivée de l'hiver, alors, il y a sûrement plusieurs modèles dans votre garde-robe. Des jupes de tissus chauds et denses - le meilleur moyen de prendre soin de leur santé, sans changer le style vestimentaire féminin habituel.
Dans notre article d'aujourd'hui, nous voudrions vous en dire plus sur les types de jupes chaudes existants: sur les meilleurs matériaux, les styles à la mode, ainsi que sur les vêtements à porter et les jupes d'hiver.
Styles populaires
Les jupes chaudes étant faites de matériaux très denses, le choix des modèles est considérablement limité. Considérez certains des styles les plus réussis pour les jupes d’automne et d’hiver.
- Jupe crayon - Ceci est une option gagnant-gagnant pour les vêtements pour toute période de l'année. Une silhouette simple et stricte souligne la dignité de la figure tout en cachant ses défauts.
- Jupe trapèze - un type classique de jupe chaude. A généralement une longueur midi ou maxi. Il convient aux filles dodues, car il masque les kilos superflus au niveau des hanches, grâce à une silhouette légèrement évasée.
- Jupe Tatyanka - jupe moelleuse à plis, plantée sur un joug. L'un des modèles les plus populaires des dernières saisons. Il convient mieux aux jeunes filles minces, mais un tel style n’est pas contre-indiqué pour les pyshechkas. Il suffit de choisir une version allongée.
Tissus
Pour créer des jupes chaudes en utilisant des matériaux naturels et synthétiques. Pour rendre les produits plus curieux, ils choisissent souvent un matériau qui est un mélange de fibres naturelles et artificielles. Nous vous en dirons plus sur les principaux types de matières utilisées pour coudre les jupes d’automne et d’hiver:
- Laine. Les jupes en laine naturelle sont très chaudes, mais pas toujours agréables au corps, de nombreux additifs sont donc souvent présents dans le tissu. Les jupes en laine peuvent être tissées ou tricotées.
- Fourrure Les jupes entièrement en fourrure sont assez rares. Le plus souvent, vous pouvez trouver des modèles composés de plusieurs types de matériaux, parmi lesquels de la fourrure réelle ou artificielle.
- Bolon. Les jupes Bolonian sont des vêtements parfaits pour les promenades hivernales au grand air. Bolon est un matériau multicouche qui ne mouille pas et retient bien la chaleur. Les modèles matelassés sont particulièrement intéressants.
- Tweed Ce type de tissu en laine est idéal pour coudre des jupes chaudes. Il a une texture inhabituelle, en relief. Jupes lumineuses de la boucle tweed - un excellent moyen de diversifier la garde-robe d'hiver.
Modèles par saison
Pour chaque saison, différents types de jupes conviennent, car avec le début de fraîcheur, non seulement les changements de matériaux, mais aussi la longueur ainsi que les styles des choses.
L'hiver
En hiver, il est très important de garder les pieds au chaud. Pour la saison froide, il est préférable de préférer le modèle allongé.m
Cependant, si vous vivez dans une région au climat clément ou si vous portez de longs vêtements d'extérieur, alors les mini-jupes pourraient bien être l'option hivernale. Des jupes courtes et chaudes se marient bien avec des bottes élégantes et des bottes en feutre amusantes.
Le modèle le plus populaire pour les jupes d’hiver est une cage dans diverses variantes.Les jupes à carreaux sont capables de faire revivre une garde-robe de bureau ennuyeuse, de sorte qu'au moins un de ces modèles doit être dans la garde-robe d'une femme d'affaires.
Automne
Bien que l’automne ne nous gâte généralement pas avec le beau temps, il y a néanmoins beaucoup plus de jours chauds en cette saison qu’en hiver. Par conséquent, toutes les filles ont une excellente occasion d'afficher leurs jambes avec des jupes courtes. La longueur du maxi a encore le temps de s’ennuyer pour l’hiver, alors pour l’automne il vaut mieux choisir des modèles midi ou mini.
Les jupes d’automne sont cousues dans des tissus plus denses que les modèles d’été, mais pas dans des modèles plus lourds que ceux d’hiver. Il s’agit généralement de denim, de cuir, de velours côtelé ou de tissu de veste. Les jupes de ces matières sont parfaitement combinées avec des imperméables, des trenchs et des manteaux - le vêtement de dessus habituel pour la saison morte.
L'automne est une période d'accessoires intéressants et de chaussures inhabituelles. À cette période de l'année, des parapluies lumineux, des bottes en caoutchouc amusantes, des écharpes et des gants originaux peuvent compléter votre look.
Longueur
Nous choisissons généralement la longueur de la jupe, non seulement en fonction des caractéristiques de notre silhouette, mais également en fonction de la météo en dehors de la fenêtre. Les modèles de jupes les plus chauds ont généralement une longueur ne dépassant pas le genou - ce sont les modèles considérés comme optimaux pour la saison froide..
Midi
Pour beaucoup de filles et de femmes, les jupes de longueur moyenne sont considérées comme les vêtements les plus confortables pour la saison froide. Ils se réchauffent bien, tout en vous permettant de bouger activement. Les jupes au genou, quelques centimètres plus haut ou plus bas, se portent bien aussi bien avec des bottes hautes qu'avec des bottes.
Les modèles les plus populaires de jupes midi chaudes sont «crayon», «trapèze», «soleil» et «demi-soleil», ainsi que «cloche». Ces styles sont très féminins, ils soulignent parfaitement tous les avantages de l'apparence, à condition que le modèle soit choisi en fonction du type de figure. Les jupes faites de matières denses sur un empiècement large ou une ceinture de corset ont fière allure.
Long
Les longues jupes d'hiver sont une excellente alternative aux pantalons chauds.
Ils vous permettent de choisir plusieurs collants et un rallye en polaire. Les jupes longues existaient déjà depuis quelques années à la périphérie de la mode, mais maintenant elles sont devenues une véritable tendance.
Si les femmes ont déjà maîtrisé avec succès les jupes longues d'été, la situation avec les modèles d'hiver n'est pas si simple. Le choix de jupes longues et chaudes n’est pas encore grand, même s’il est difficile de trouver des vêtements pour femmes plus adaptés au rude hiver russe.
Par conséquent, ceux qui savent manipuler une aiguille et du fil sont dans une position avantageuse. Ils peuvent choisir le tissu qu’ils aiment dans le magasin et se coudre une jupe chaude, unique en son genre.
Crochet et tricot
Une autre option pour créer une jupe avec vos propres mains est de vous rappeler les leçons de couture et d’attacher un vêtement chaud au crochet ou au tricot. La méthode d’accouplement dépend de vos compétences et de vos préférences. Sur les aiguilles, vous pouvez lier des modèles droits et moulants à un motif de tresses et de jupes ajourées moelleuses au crochet.
Le crochet est généralement utilisé pour créer des jupes estivales - il est préférable d’obtenir des motifs complexes à partir de minces fils. Mais travailler avec des aiguilles de laine est plus approprié. Les jupes, tricotées aux aiguilles, sont très chaudes et ravissantes. Les artisanes qualifiées peuvent tricoter des motifs complexes et incroyablement beaux.
Il est préférable de porter des jupes tricotées avec des vêtements en tissu. La combinaison "jupe tricotée + veste tricotée" s'avère assez lourde.
Quoi porter?
Pendant la saison froide, de nombreuses filles sont ravies de pouvoir porter des collants, des bas et des bas brillants. Ils non seulement ne donnent pas à geler, mais donnent aussi à l'image un peu d'espièglerie et de malice. Les jupes mi-longues et mi-longues vont bien avec ces éléments de garde-robe.
Des jupes de tissus chauds peuvent être portées avec des chandails tricotés confortables, des cols roulés, des pulls molletonnés avec des imprimés amusants, des vestes et des gilets. Les vêtements de dessus peuvent être n'importe lesquels, mais les stylistes recommandent de combiner des jupes longues avec un haut court et un short - avec un plus long.
Les accessoires d'hiver et d'automne ne sont pas moins élégants et beaux que ceux d'été.Il est temps d'acheter des chapeaux, des écharpes, des foulards, des mitaines et des gants originaux.