Secteur privé en Crimée: où puis-je rester?
Visiter des stations balnéaires, y compris la mer Noire, semble être très coûteux pour beaucoup de gens. Toutefois, vous pouvez économiser si le choix du logement ne se limite pas aux "grands" hôtels et tient compte du logement privé. Ce facteur est important à prendre en compte lors de la planification d'un voyage en Crimée.
Options bon marché
Depuis plusieurs décennies, la côte de Crimée a attiré des centaines de milliers, voire des millions de personnes.
Louer une propriété (une maison ou un appartement) à des particuliers vous permet de passer les mêmes vacances plus de budget que lorsque vous vous enregistrez dans des hôtels officiels.
Un avantage supplémentaire est de se débarrasser des règles et réglementations intrusives. Le coût dépend fortement de l'endroit où les touristes vont se reposer.
À Sébastopol, le segment à faible coût du secteur privé est représenté par l'invité. maison "Green Yard".
Vous pouvez vous y installer pour 600 à 900 roubles par jour.
Si vous louez un appartement d'une pièce, vous devrez payer 3500-5500 roubles par semaine. Le tarif exact dépend de la distance entre le logement et le bord de la mer. Environ pour le même montant louer des chalets.
À Evpatoria, les logements à loyer modéré au plus fort de la saison sont considérés comme des logements loués à au moins 600 roubles par jour.
Dans les 1600 roubles, vous pouvez même supprimer la succession, habités et finis au plus haut niveau. Et les offres financières les plus agréables sont les villas et les appartements de la ville. Si vous évitez les intermédiaires, il n’est pas difficile de choisir une salle de 500 à 700 roubles par jour.
Les amateurs de budget devraient également jeter un coup d'oeil. au village de la mer Noireoù il y a un certain nombre d'options attrayantes.
Les mini-hôtels privés de la mer Noire sont loués pour 400-500 roubles. Un prix similaire est également facturé pour la location de bungalows modestes à la mer.
Mais il ne faut pas penser qu’il n’ya pas de logements bon marché sur la côte sud touristique de la péninsule. Certes, le bas prix ne se manifeste ici que par les normes locales. Ainsi, à Yalta, en pleine saison, vous pouvez trouver des chambres dans des pensions pas moins chères que 800 roubles. Si les voyageurs veulent bénéficier du minimum d'équipements, ils devront payer au moins 1200 roubles.
En termes de coût et de qualité, un choix très attractif est location d'appartements d'une pièce. À une distance insignifiante de la mer, ils emmèneront les touristes pour 1000 roubles par jour.
Une situation similaire est à Alushta. Les mini-hôtels locaux emmèneront les invités pour un minimum de 1 500 roubles et la vie dans les appartements permettra d’économiser 10 ou 15%.
Foros a une approche plus démocratique de la tarification. La variété de l'immobilier ici n'est pas aussi grande que dans d'autres stations. Cependant, il convient beaucoup mieux aux familles et aux grands groupes de touristes. La location d'un grand logement confortable avec une arrière-cour importante pour 6 ou 8 personnes coûtera 4 000 roubles.
Si vous restez dans un appartement privé de deux pièces, vous pouvez réduire les coûts jusqu'à 400-700 roubles.
Il sera possible de réduire les coûts en choisissant un logement à faible coût dans:
- Simeiz;
- Alupka;
- Kurpaty;
- Une falaise;
- Danilovka;
- Gaspra;
- Katsiveli;
- Articles de pêche et autres.
Même en demande et surchargé Partenit Il y a une possibilité de trouver des biens immobiliers abordables.
Après nous avoir arrêtés tous les quatre dans la propriété avec le jardin, il faudra payer ensemble 4-6 mille roubles. Dans l'est de la péninsule, des options décentes pour le loyer du logement en centre de villégiature pour 700-1000 roubles par jour. Et des objets moins chers seront disponibles pour 400 ou 500 roubles. Les appartements du même quartier seront 10-15% plus chers.
Theodosia et Kerch logements privés, les chalets coûtent en moyenne de 350 à 450 roubles.
Pour ceux qui acceptent les conditions spartiates, vous pouvez réduire complètement les coûts jusqu'à 250-300 roubles par jour. Les endroits les moins chers dans la partie orientale de la Crimée sont:
- Koktebel;
- Yurkino;
- Kamenskoe;
- Novootradnoe;
- Ordzhonikidze et autres objets relativement petits.
Comme dans d’autres pays, dans d’autres régions de notre pays, Pour des raisons d'économie, il est très important de réserver à l'avance les endroits appropriés.
Les agrégateurs apportent une aide précieuse dans le choix des offres appropriées.
Il n'est pas souhaitable de s'accorder sur la première option apparemment appropriée.
Une recherche plus poussée vous permettra certainement de trouver des solutions encore meilleures. Il est fortement recommandé que tous les services et autres nuances soient clairement consignés lors des négociations.
Où rester avec les enfants?
En choisissant un logement où vous pourrez vous détendre dans la Crimée à moindre coût, il est recommandé de porter une attention particulière aux objets avec piscine. Un bon exemple d'une telle propriété est mini-hôtel "Ksenia" à Alushta. Elle a délibérément publié dans le style méditerranéen.
Une vaste cour a été préparée et devrait être reverdie. Le territoire de l'hôtel contient des piscines pour adultes et enfants.
La distance à la mer est petite. Vous pouvez le surmonter en 10 minutes. Il n'y a pas de pentes et monte le long du chemin. Chaque chambre est équipée de toilettes et de balcons, d'un sèche-cheveux et d'un coffre-fort. Mais cela n’a pas empêché l’administration de fixer des prix assez modérés.
Le nombre de chambres est divisé en 4 classes:
- économie;
- standard;
- suite junior;
- de luxe
Vous pouvez conduire ici pendant au moins 5 jours.
Hôtel d'Alushta "Caprice" en général, il n’est pas pire. Il est situé dans l'un des plus beaux quartiers de la ville et va directement à la mer.
La route de la villa à la promenade et à la plage ne sera pas plus de deux ou trois minutes. Les clients ont le choix entre les plages urbaines et les plages de sanatorium.
Le territoire est complètement aménagé, équipé d'une piscine.
Une rareté exceptionnelle comparée à d'autres hôtels est la présence de cuisines dans les chambres.
Une autre caractéristique inhabituelle est l'exécution hétérogène de nombres. L'apparence spécifique de l'appartement mérite d'être demandée à l'avance, même au stade de la réservation. Les enfants de moins de 6 ans sans lits supplémentaires seront hébergés gratuitement.
Pour des vacances en famille, il n'est pas nécessaire de louer de grands cottages.
Une simple maison meublée à Gurzuf peut être un bon substitut. Il possède une petite cour dédiée, où personne ne s'immiscera dans l'air frais. Grenier à cet endroit est en fait un numéro complètement séparé. La distance à la côte de la mer est de 600 M. Un accès Internet gratuit est fourni.
Les pièces climatisées de la maison ont été récemment rénovées. Les propriétaires garantissent que les clients pourront utiliser l'eau chaude 24h / 24. La location d'une maison coûtera totalement 6500 roubles. Si réglé seulement dans le grenier, les frais seront réduits à 2.000 roubles par jour.
Mais vous pouvez choisir une option alternative - "Chalets à Malorechenskoye"; une telle institution n'a presque pas d'analogues sur la péninsule.
Cottages a même reçu des noms conditionnels - "Sud" et "Nord" les deux sont situés à l'entrée du village. Les cottages ont une cour commune, mais leur propre espace paysager a été attribué. Un jardin de fruits est situé près de la maison «Nord». Les tonnelles sont placées, les endroits pour faire un barbecue sont équipés. Les bâtiments sont conçus pour une vie confortable de 4 à 6 personnes. Pour ce faire, ils ont équipé:
- Téléviseurs;
- machines à laver;
- systèmes de conditionnement;
- installations sanitaires.
Dans le cottage "Nord" composé de 3 pièces, il y a deux chambres isolées. La terrasse donne sur le jardin environnant. Depuis la terrasse du cottage «sud» de quatre étages sur deux étages, vous pourrez admirer la mer.
Cependant, la descente est très raide. La plage près de l'hôtel est sauvage parce que l'eau est parfaitement claire, mais à l'entrée de la mer, il faut se méfier des pierres.
Vue d'ensemble des maisons d'hôtes en bord de mer
Parler de vacances en Crimée dans le secteur privé sur la côte et à proximité ne peut pas se passer de la mention des chambres d'hôtes. La maison d'hôtes avec 5 chambres est située dans un quartier calme et verdoyant de Sébastopol (appelée "Radiogorka"). Les chambres sont faites avec toutes les commodités, un accès Internet Wi-Fi est fourni.
Vous pouvez vous rendre à l'arrêt de bus en 5 minutes. Dans les environs immédiats de la maison d'hôtes sont:
- plusieurs magasins;
- marché;
- pharmacie;
- agence bancaire;
- plusieurs bars;
- parking commercial.
Presque à côté (à une distance de 400 m) se trouve la plage "Fat Man".
Pour le célèbre "Uchkuevka" - environ 1000 m. L'administration affirme que leur installation est pratique pour les loisirs en famille. Les locaux sont maintenus en parfait état. Pour voyager en bateau jusqu'au centre-ville, prenez 24 roubles, le temps du vol - 20 minutes dans la baie. La maison d'hôtes est optimisée pour les personnes handicapées.
Important: il est interdit de fumer dans les zones désignées. Des frais de service de navette s'appliquent. La documentation pour le rapport dans le service de comptabilité et des taxes n'est pas fournie. La chambre pour 4 personnes coûte entre 850 et 1000 roubles.
Une autre maison d’hôtes, située à deux minutes de la plage, est située dans le village d’Ordjonikidze. La nourriture est assez bonne - la cuisine est réservée à sa préparation. Le centre du village est à 10 minutes à pied. Vous pourrez compter sur l'utilisation gratuite de la connexion Wi-Fi et des places de parking. Les chambres sont divisées en 2 groupes: économique et confortable.
Dans le second cas, la télévision par satellite est fournie, les chambres sont climatisées et des salles de bains mixtes sont envisagées. Le territoire de la maison d'hôtes est équipé d'un belvédère et d'une aire de jeux. Un barbecue est disponible. Le coût d'une chambre avec douche est de 1540 roubles. La chambre dispose de 5 lits et les fenêtres offrent une vue superbe sur la mer.
Ceux qui souhaitent s’installer à Koktebel peuvent choisir une maison d’hôtes de 10 chambres. Le bâtiment est entouré de vignes et une roseraie et une colline alpine sont situées sur le territoire verdoyé. Comme la maison d'hôtes est située au centre du village, sur la deuxième ligne, vous pouvez vous reposer en toute sécurité le soir et la nuit.
A proximité, vous pouvez pratiquer sur les courts de tennis, jouer au football. Sur le chemin du quai, vous pouvez aller au marché et aux magasins, explorer le parc de la Maison de la créativité.
L'avantage de cette maison d'hôtes est la disponibilité proche de toute l'infrastructure de Koktebel. Les invités se rendent au plus grand parc aquatique de Crimée et à un delphinarium bien équipé. Selon le contrat préliminaire, un service de transfert est fourni. Les enfants invités peuvent jouer sur le site préparé. La cour est clôturée et bien gardée.
C'est important: il est impossible de peupler avec des animaux domestiques, mais vous pouvez fumer. Fournir des documents de rapport n'est pas possible.
Une chambre standard catégorie avec 7 lits et une vue sur la cour est louée pour 1100-2200 roubles. Pour l'hébergement dans des chambres doubles facturent 1650-2700 roubles. Lors de la réservation, vous devrez payer 10%, le reste du montant sera payé directement à l'arrivée.
Maison d'hôtes Alushta "Edem" situé à environ 10 minutes du centre.
Les clients attendent 3 bâtiments de 3 étages chacun. Les vacanciers peuvent profiter non seulement de l'élégant jardin verdoyant, mais également des services de restaurants de cuisine russe, européenne et ukrainienne. Les visiteurs s'inscrivent 24 heures sur 24, ce qui est très pratique. Merci à la couverture de l'ensemble du territoire de la connexion Wi-Fi gratuite n'est pas difficile de se tenir au courant des nouvelles.
La distance à la mer est 800 m.
Yalta Guest House "Chaika" en attente de deux invités adultes pour 1500 roubles par jour.
Ses chambres sont très diverses, ce qui est très pratique en termes de choix. Sur le territoire d'une grande cuisine. Dans la cour, vous pourrez utiliser la piscine et le barbecue.
Comment choisir
En résumé, on peut noter que le choix des institutions dans le secteur privé de la Crimée est très vaste.Par conséquent, la sélection correcte de propositions spécifiques joue un rôle important. L’option la moins chère est traditionnellement considérée comme la location d’appartements dans des immeubles de grande hauteur.
Ce type de propriété convient à ceux qui veulent vivre sans enfants. À la rigueur, vous pouvez le choisir pour les familles avec un enfant, mais c'est moins pratique.
Vous pouvez économiser de l'argent en choisissant des offres loin de la mer ou en ne limitant pas votre choix aux étages inférieurs.
Mais donner aux hôtels et aux hôtels la même description sans ambiguïté ne fonctionnera pas. Il existe des options des catégories les plus différentes, et le service peut varier considérablement.
Ce segment comprend des chambres de luxe fonctionnant selon la norme «tout compris» et des chambres ordinaires, où il n’existe même pas d’équipements complets. La recherche des locaux inconfortables les moins chers devrait être dans le secteur privé.
La position intermédiaire est occupée par bases touristiques.
Ils sont plus confortables que dans les maisons privées "les plus simples", mais la disposition n'est pas aussi grande que dans les hôtels. La plupart des campings sont situés dans les montagnes. Pour aller à la mer, il faut constamment conduire.
En ce qui concerne l'immobilier directement au bord de la mer, les hangars sont considérés comme la meilleure option.
Dès les fenêtres de tout hangar à bateaux, vous pourrez admirer la vue sur la côte, les montagnes et la mer.
Répandu en Crimée et reçu les terrains de camping
Les camps de tentes sur la péninsule sont bien équipés. Dans la plupart d’entre eux, vous pouvez compter sur 3 repas.
Mais il ne faut pas oublier que les douches et les toilettes sont situées dans la rue.
Chacune de ces options de logement est louée pour différentes périodes. Plus la période de règlement est longue, moins vous aurez à payer pour chaque jour.
Important: vous devez immédiatement décider si les vacanciers chercheront un logement par eux-mêmes ou préféreront gagner du temps en utilisant les services d’intermédiaires.
Si vous décidez de tout faire vous-même, vous devez sélectionner un ou plusieurs des sites les plus attrayants. Les tentatives visant à trouver "le logement le mieux adapté à l’ensemble de l’Internet" n’entraînent que la dispersion des forces et ne permettent pas de réussir.
Dans un deuxième temps, déterminez le type de logement et la distance souhaitée par rapport à la mer. Ensuite il faut:
- savoir quel niveau de confort est nécessaire;
- prendre contact directement avec les propriétaires;
- discuter clairement de toutes les conditions de location et les nuances privées.
Les conseils de Crimée sur la façon de choisir le bon endroit pour se reposer sur la côte, vous pouvez voir dans la vidéo suivante.