Parapluies

Canne parapluie femelle

Canne parapluie femelle

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Caractéristiques de conception
  2. Stylo
  3. Matériaux populaires
  4. Mannequins
  5. Solutions de couleur
  6. Comment choisir
  7. Soin du produit
  8. Marques populaires

Le parapluie est une invention unique de l’humanité. Sauver de la pluie et de la neige, à l'abri du soleil, cet accessoire est présent dans la garde-robe de chaque femme.

Le choix des clients actuellement représentés par différents modèles dans une variété de couleurs. Mais la version classique du parapluie, qui non seulement évite parfaitement tous les phénomènes météorologiques, mais est également un accessoire féminin élégant, une canne à parapluie.

Caractéristiques de conception

La canne de parapluie diffère des autres modèles par sa forme et son design. Plutôt encombrant, du fait que son manche ne comporte pas d'articulation et ne se plie pas, de la présence de longs rayons et d'un dôme large - tout cela fait de ce modèle le plus fiable et le plus durable. Les différentes variantes ont une largeur différente du dôme, mais, en tout cas, il se cache parfaitement de la pluie.

Cette conception n'est pas compacte, donc pour une utilisation quotidienne, la canne pour se rendre au travail sera peu pratique. Mais pour les promenades sans pluie sous la pluie, ce modèle est la meilleure option.

La force du parapluie dépend de la qualité des composants du produit.

Cadre

  • Il peut s'agir d'acier, d'aluminium ou de fibre de verre. L'acier - le matériau le plus durable, il peut résister à toutes les rafales de vent sans empêcher le parapluie de se briser. L'inconvénient est que beaucoup de poids. Un tel parapluie sera lourd.
  • L'aluminium est un métal plus léger et plus flexible. Les modèles en aluminium sont très légers, mais pas suffisamment résistants. Les rayons en aluminium ne résistent pas aux vents forts et peuvent se plier.
  • La fibre de verre est un matériau moderne qui combine la résistance de l'acier et la légèreté de l'aluminium. Les modèles modernes produisent le plus souvent à partir de ce matériau, bien que les modèles en acier et en aluminium soient également courants.

Les rayons

Le nombre de rayons influe sur la force de la conception et de l'apparence du produit. Fondamentalement, il y a 8 à 24 rayons dans les parapluies. Les plus fiables et les plus pratiques sont les cannes, dans le dôme, qui ont 8 ou 16 rayons. Mais les modèles avec un grand nombre semblent plus élégants et inhabituels.

Stylo

Le stylo est important, car c’est celui qui gardera tout le temps le contact avec votre paume. Lors du choix, assurez-vous que la taille du stylo vous convient parfaitement à votre main.

  • Les matériaux pour stylos utilisés sont les plus divers. Les types en plastique sont les moins chers, mais échouent facilement. Les poignées en bois sont élégantes et plus durables. Mais l’essentiel est que le stylo soit verni, puis il repoussera l’eau.
  • Les stylos en caoutchouc sont très pratiques. Ils ne glissent pas dans une main et ne sont pas mouillés et ne sont pratiquement pas déformés.

Matériaux populaires

Il existe actuellement de nombreuses options pour les matériaux de dôme, qui diffèrent toutes par leurs propriétés, leur durabilité et leur prix.

Nylon

C'est le tissu le moins cher utilisé dans les modèles budgétaires. Il fonctionne sans prétention, mais a tendance à "s'asseoir" après le séchage. Au toucher, c'est plutôt rugueux. Les parapluies en nylon ne sont pas très forts et se déchirent rapidement.

Polyester

C'est l'un des tissus les plus populaires pour le dôme. Elle peut imiter la soie ou le satin. Le polyester a de bonnes caractéristiques de résistance, ne se décolore pas, repousse parfaitement l'eau, sèche rapidement. Le polyester est souvent mélangé à des fibres de coton.De tels parapluies sont plus attrayants, mais aussi plus chers.

Pongé

Des modèles modernes de parapluies sont fabriqués à partir de ce tissu. C'est un tissu de polyester mélangé avec du coton ou de la soie avec une surface douce et spongieuse. De tels parapluies sont très forts et durables. L'humidité n'est pas absorbée par le matériau, mais dégouline de la surface du dôme, grâce à laquelle le parapluie sèche instantanément.

Polyester imprégné de téflon

Ceci est un nouveau matériau qui est récemment apparu sur le marché. Le parapluie est doux au toucher, repousse bien l'eau et une imprégnation spéciale a tendance à changer l'ombre dans différentes conditions d'éclairage.

Satin

C'est un matériau caoutchouté moderne pour les dômes. Il combine les propriétés du pongé et du téflon, il est donc très résistant. L'humidité s'en échappe, complètement absorbée. Satin est utilisé dans les modèles de marque coûteux.

Mannequins

Une variété de cannes de parapluies est très grande. Cela vous permet de satisfaire le goût le plus prétentieux et de choisir un accessoire à la mode pour toute image. En plus des options classiques, il existe des modèles inhabituels.

Avec logo

Les modèles avec les logos du fabricant sont très populaires. Le logo de la société peut être appliqué sur le stylo ou sur le dôme lui-même. Les modèles avec les logos des clubs de football ou d'autres équipes bien connues sont très à la mode.

Avec manche en bois

Ceci est un modèle de canne à parapluie classique. Un manche en bois donne au parapluie une touche d'élégance et de classicisme. Cet accessoire souligne parfaitement le style strict des vêtements.

Anti-tempête

Ce modèle a un design plus durable pour résister à un vent fort. Le dôme est composé des tissus les plus durables pour résister aux phénomènes météorologiques les plus sévères.

Pour marcher

Ce modèle est idéal pour les personnes âgées. La poignée a une forme sur laquelle il est commode de s'appuyer pour marcher. Et la pointe est équipée d'une doublure expansible spéciale qui empêche le glissement.

Solutions de couleur

Pour certains, une canne à parapluie est un sujet universel nécessaire, mais pour un autre, c'est un accessoire à la mode qui devrait correspondre au style et à la couleur. Par conséquent, les fabricants essaient de produire des produits dans une variété de couleurs.

Couleurs unies

Une solide canne à parapluie a l'air sévère mais élégante. La couleur du modèle peut avantageusement souligner l'image. La couleur la plus populaire est le noir. Il ne se démode jamais. Le parapluie de canne noir crée un look professionnel et se combine avec presque tous les vêtements.

Les modèles monochromes brillants sont disponibles dans différentes nuances. Le rouge, le beige, la marine, le bleu, le jaune et d’autres couleurs sont utilisés dans la fabrication de cet accessoire. De tels modèles lumineux peuvent diluer une image commerciale stricte et ajouter une touche de romance.

Avec des motifs et des dessins

Les concepteurs créent constamment de nouvelles options, combinant une grande variété de couleurs et d’ornements. Récemment, les images sur les dômes de paysages ou de motifs urbains sont devenues populaires. Les filles aiment les parapluies avec des animaux. Les femmes âgées préfèrent des motifs neutres et non flashy.

Transparent

Ce nouveau produit des dernières saisons a acquis une grande popularité. Et ce n’est pas surprenant, car il est très agréable de marcher sous un parapluie et de regarder les gouttes qui s’étalent. De plus, le dôme transparent est combiné avec n'importe quel vêtement.

Comment choisir

  • Lors de l'achat, vous devez examiner attentivement le modèle que vous aimez, ouvrir et fermer le dôme plusieurs fois. Le mécanisme devrait fonctionner doucement et facilement.
  • Les rayons doivent être droits et avoir la même longueur et être fixés avec une rainure vers le haut. Sinon, avec un vent fort, ils peuvent se tourner vers l'extérieur.
  • Si vous secouez un parapluie dans des directions différentes, il ne devrait pas "traîner". Tous les éléments doivent être fermement fixés.
  • Lors de l'ouverture du dôme, le tissu doit être bien tendu et ne pas s'affaisser. Aux endroits où le tissu est fixé aux rayons, les extrémités doivent être protégées avec des caches en plastique spéciaux.
  • Les produits de qualité doivent avoir une garantie de 6 mois à un an.Il doit y avoir une étiquette avec toutes les informations sur les matériaux et le fabricant.

Soin du produit

Les règles pour prendre soin d'une canne à parapluie sont assez simples, mais le fait de suivre les recommandations vous permettra de conserver votre accessoire préféré pendant longtemps.

  1. Vous pouvez sécher le produit dans un état semi-ouvert à la température ambiante, loin des appareils de chauffage. Cela ne permettra pas au tissu de trop s'étirer. Il est impossible de cacher un parapluie non séché dans l'étui afin d'éviter les moisissures.
  2. Parapluie sale nettoyé avec de l’eau chaude additionnée de savon ou de détergent. Lavez le dôme à l’état redressé en frottant doucement avec une éponge. En règle générale, les parapluies sont très bien nettoyés.

Marques populaires

De nos jours, on trouve le plus souvent des cannes de parapluie fabriquées en Hollande, au Japon et en France. Toutefois, lors de l'achat d'un modèle de ces fabricants, vous devez être prudent, car ils sont également des faux.

Les marques populaires qui ont fait leurs preuves sur le marché sont Three Elephants, Fulton, Doppler, Happy Rain, Trust, Zest, Perletti, Prize.

La société Rainbow est réputée pour la grande qualité de ses cannes. Les couleurs personnalisées sont la marque de cette marque.

Unit Standard est une entreprise qui se distingue par la production de parapluies en satin de la plus haute qualité.

Mabu propose une variété de nuances qu'aucune autre marque ne peut égaler. Les nuances les plus rares du chocolat, la couleur du rhum sont utilisées dans la fabrication de ces accessoires de designer.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation