Jeune actrice américaine Ariel Winter - l'idole d'adolescents du monde entier et le législateur des nouvelles normes de la beauté. L’attention des journalistes est concentrée sur une fille depuis l’adolescence: au début, tout le monde s’inquiétait pas pour les buts des gros seins, puis le pas de la fille vers l’opération de réduction de la poitrine. Mais le chiffre n'est pas tout ce dont un jeune représentant d'Hollywood peut être fier. Dans quels films pouvez-vous voir Ariel, comment s'est développée son cheminement créatif, comment sa vie personnelle s'est-elle remplie, comment s'est formé le style ravissant du vêtement? Vous trouverez les réponses à toutes ces questions avec nous.
Biographie
Ariel Winter Workman est née le 28 janvier 1998 à Los Angeles, dans une famille simple. Les parents de la future star hollywoodienne étaient très friands du dessin animé de Disney "La Petite Sirène", raison pour laquelle ils ont appelé ainsi leur plus jeune fille. Ariel est devenu le troisième enfant de Glenn et Crystal Workman: le frère aîné et la soeur de l'actrice - Jimmy et Chanel - sont également connus pour leur travail dans les films.
Dès son plus jeune âge, Ariel avait quelqu'un à regarder: après avoir assez vu son frère et sa sœur, la fille déclarait déjà, elle avait déjà quatre ans, qu'elle avait l'intention de devenir actrice. Deux ans plus tard, la jeune fille a commencé à se frayer un chemin vers l'objectif qu'elle cherchait: elle s'est allumée dans une publicité pour la crème fouettée Cool Whip.
Carrière
En 2005. Quand la petite Winter a eu sept ans, elle joue son premier rôle dans la série. C'était un personnage épisodique dans la sitcom "Attention, attention!". La future actrice s'est donc fait remarquer et ce rôle a été suivi de plusieurs autres petites œuvres - les films Kiss Acquire, Speed Racer, Fun Life in Cracktown. Au même moment, Ariel était en demande dans la série: "Bones", "Jericho", "Ambulance", "Parler avec des fantômes", "Pensez comme un criminel" - le plus célèbre d'entre eux.
Ainsi, à l'écran, Ariel a grandi à la fois en tant que fille et en tant qu'actrice. Peu à peu, elle a évolué vers des rôles de film plus sérieux: «One Missed Call», «Accompagnement» (le rôle du dernier film a valu à Ariel une nomination pour le prix du film «Jeune acteur»).
La renommée finale et irrévocable de l'actrice dans le monde entier l'a amenée à participer à la série télévisée "American Family", qui a débuté en 2009 et se poursuit jusqu'à ce jour. Dans cette sitcom Winter, le rôle d’Alex Dunphy est attribué: de bonnes filles, un excellent élève, l’enfant du milieu de sa famille. En 2010, Alex Ariel a remporté le prix du jeune acteur pour son rôle.
En plus de travailler au cinéma, Ariel est également impliqué dans le doublage de dessins animés. Derrière ses épaules se cachent des projets aussi célèbres que Phineas et Ferb, Jake et les Pirates de Netlandia et Sofia la Belle.
Vie personnelle
Dans la vie de l'actrice est toujours un lieu non seulement pour le travail, mais aussi pour les loisirs intéressants. Par exemple, Ariel aime chanter. Ce passe-temps d'une jeune actrice va parfois au grand public. Par exemple, en 2012, avec son amie Jackson Gati - une musicienne qui débutait à l’époque - Ariel a enregistré une réécriture de la chanson populaire Gautier (Somebody que j’avais l'habitude de connaître). Et un an plus tard, déjà seule, Winter a présenté au monde ses chansons de couverture, Taylor Swift (Je savais que tu avais un problème).
Winter n’a pas caché sa relation avec les garçons. Oui, et cacher la jeune fille n'est vraiment rien. Le premier petit ami de l'actrice était un collègue de la boutique, l'acteur Cameron Palatas. Il est plus âgé de 4 ans et, par conséquent, en un "beau moment", la mère d'Ariel décide de faire un scandale, accusant Cameron d'avoir agressé sa fille, bien que Winter elle-même nie tout.
Après l'incident, le couple a survécu pendant un certain temps, mais s'est quand même séparé.Cet incident a été la raison pour laquelle Ariel a avoué au public que pendant de nombreuses années sa mère lui avait fait subir des actes de violence, à la fois physiques et émotionnels. La jeune fille a engagé une action en justice contre Kristall, en vertu de laquelle elle a été privée de la garde de sa fille. Ariel a déménagé pour vivre avec sa sœur aînée, qui l'a prise en charge jusqu'à ce que Winter atteigne l'âge adulte.
Au milieu de tous ces scandales et de ces procès, Ariel a commencé à fréquenter un petit ami de son école, Laurent Claude Godette. Le couple est ensemble depuis 4 ans déjà, ils sont heureux, mais malgré les rumeurs incessantes de la presse jaune, les cloches des mariages ne chantent pas encore sur leurs têtes. L’actrice est convaincue qu’il faut d’abord une éducation. Et bien que la fille ait déjà un travail stable, elle ne veut pas s’arrêter là.
Paramètres de forme
Même quand Ariel était encore tout à fait un bébé, un aperçu de sa mère était suffisant pour comprendre: pas aujourd'hui - l'actrice sera demain pyshkoy. La jeune fille a atteint la marque des 155 cm, tandis que son poids à un moment donné a «grimpé», ne voulant pas s’arrêter à la norme adoptée pour une telle croissance. Mais la caractéristique la plus importante de la figure d’Ariel Winter était sa poitrine. À partir d'un certain temps, elle est devenue la partie la plus remarquable (dans tous les sens du terme) d'une jeune actrice.
Dans ses nombreuses interviews, Ariel a avoué que, dans sa petite enfance, en regardant sa sœur, elle ne pouvait pas attendre l'heure où elle avait enfin une silhouette féminine. Mais ensuite, ses seins ont commencé à grossir et la fille a pensé que ce processus ne s'arrêterait jamais.
Réduction mammaire
La presse a commencé à critiquer la jeune actrice pour sa trop grande maturité vestimentaire. Toutes les nouvelles et les discussions sur Ariel Winter ont commencé à ne concerner que la taille de sa poitrine, l'apparence d'une jeune étoile. Pendant ce temps, à part l'indignation du fait que personne ne prête plus attention au mérite d'acteur d'Ariel, la jeune fille se sentit très malade.
«Être petit et aux gros seins n’est pas seulement esthétique, mais dangereux. J'étais une fille de 15 ans avec une poitrine de sixième taille. Comment pourrais-je même marcher avec elle? »Ariel Winter
La jeune fille souffrait constamment de douleurs dans le dos et le cou. De plus, Ariel ne devait porter que des vêtements ajustés pour soutenir ses seins, ce qui concentrait encore plus l'attention de ceux qui l'entouraient. Par conséquent, à l'âge de 17 ans, l'actrice a décidé d'une opération pour réduire les glandes mammaires.
Selon Ariel elle-même, l'opération s'est terminée avec plus de succès: la jeune fille est maintenant incroyablement heureuse et ses seins renouvelés lui font plaisir. Ariel avait l'habitude de porter la taille 32F, maintenant elle a 34D. Les photos de l'actrice avant et après l'opération sont très clairement montrées. Comment correct était cette étape. Après s'être soulagée d'un tel fardeau, l'actrice est rapidement arrivée sous une forme étonnante.
À l'été 2016, l'actrice âgée de 18 ans a partagé avec ses fans sur les réseaux sociaux ses réalisations: de minces photos et vidéos de cours en salle de sport.
Ariel Winter Style
La plupart des tenues montrées par Ariel sur le tapis rouge sont des exemples de féminité, d'élégance et de raffinement. Quelle que soit sa silhouette, Winter a montré à ses fans du monde entier, pendant plusieurs années, un exemple parfait de la façon dont vous pouvez et devez vous habiller pour les grandes occasions.
Commençons par le fait qu'Ariel a prouvé que: les filles blanches ne peuvent pas seulement être portées, mais aussi nécessaires. L'essentiel - le faire avec goût. Le premier exemple est une robe de cocktail au sol. Ici, une décision très correcte a été choisie: un tissu simple, l’absence de décorativité excessive, un style très expressif. Les détails brillants de cette robe sont placés directement dans la coupe - un décolleté séduisant, un train élégant, souligné à la taille.
S'il y a un excès de poids mais que les jambes du genou sont plutôt fines, vous pouvez choisir une longueur de robe plus courte.Comme dans le deuxième exemple d'une tenue révolue d'Ariel Winter. La robe moulante a une coupe légèrement ample, mais droite, et non une coupe élargie de la cuisse. Ici aussi, règne le minimalisme, il n’ya pas que des éléments décoratifs, mais même le décolleté: cette longueur est simplement obligée d’équilibrer le style de la modestie.
Faites attention à la manucure, aux bijoux, au sac à main - tout est choisi parfaitement!
A propos, il s'agit d'un autre détail important du style d'Ariel Winter: la jeune fille accorde toujours une attention particulière à la manucure et aux accessoires, pas moins (et peut-être davantage) que la robe elle-même.
Pour une occasion spéciale, une jeune fashionista a besoin d'une tenue rose pâle avec une bordure argentée. Un tel style et une telle longueur permettront à une fille d'un tel âge de se sentir comme une princesse! La deuxième tenue est un autre exemple de la robe d'un enfant mignon. Ceci est dans la garde-robe de l'hiver est l'un des rares exemples de ce qui ne devrait certainement pas être dans la garde-robe d'une femme adulte.
Le reste des robes qu'Ariel affiche fièrement devant les objectifs de l'appareil photo sont, bien sûr, très adultes. Ils sont élégants, luxueux par endroits, modestes par endroits. Mais toujours spectaculaire!
Parmi la variété des images monophoniques, on trouve de telles impressions à la mode.
Malheureusement, ce n'était pas dans la carrière d'une actrice et sans «échec de la mode». Mais cela valait la peine de choisir un style libre pour la partie pantalon de cette combinaison, et l'image aurait été sauvegardée!
Au quotidien, Ariel porte un vêtement très simple et pratique: la commodité avant tout pour elle.