Julie McCullough est l'une des femmes les plus souriantes du monde. Elle veut juste être appelée un lapin, mais pas seulement parce qu’elle est depuis longtemps le visage du célèbre magazine Playboy, bien que ce soit aussi la raison! Quelle est la vie du sex-symbol américain des années 1980 aujourd'hui, comment sa carrière a-t-elle évoluée, et comment se développe la vie personnelle de la célèbre beauté?
Biographie
Julie Michelle McCullough est née le 30 janvier 1965 à Hawaii. La mère de la future star s'appelait Nancy, elle était femme au foyer, le mariage avec le père du bébé ne fonctionnait pas et quand Julie avait quatre ans, Nancy épousa un marin et un militaire du nom de Herman Patner. Depuis le premier mariage de Nancy, Julie a un frère aîné - Joey McCullough.
La profession de beau-père de Julie obligeant la famille à déménager fréquemment, l'enfance d'une petite beauté a donc eu lieu dans près d'une douzaine d'États: Californie, Caroline du Nord, Texas, Virginie de l'Ouest, Louisiane, Missouri, Nevada, Floride. De plus, la famille Julie a eu la chance de vivre en Italie et au Canada pendant un certain temps.
Carrière
À la vue de la lentille
Mannequin, actrice, scénariste et comédienne, Julie McCullough est l’un des rares exemples dignes d’une incroyable beauté et sexualité, sans oublier la couleur de ses cheveux blonds naturels, qui n’empêche pas la jeune fille d’être intelligente, résistante et infiniment gaie, quoi qu’il se passe.
La carrière de Julie a commencé avec une entreprise modèle, alors que la fille était encore au lycée. Makkallo possédait l'apparence idéale et le magnétisme naturel, le charme, et ne pas utiliser de tels dons de la nature serait stupide. Julie a commencé à travailler sur des shows et des séances photos.
Petite amie Playboy
Après l’école, la belle McCullough s’est rendue en Californie, où elle a eu la chance d’avoir accès aux pages du célèbre gloss pour hommes Playboy.
Elle a commencé à apparaître fréquemment dans cette édition et, en février 1986, Julie McCullough a reçu à l'âge de 21 ans un cadeau du destin dont rêvent presque toutes les filles américaines: elle est devenue l'une des copines du célèbre magazine «Playboy Girlfriend» ou fille du mois. Cela donne le droit de briller au tournant du magazine, et apporte également une renommée accablante. Ainsi s'est passé un jalon important dans la carrière de Julie.
Cinéma et télévision
Bien sûr, Julie a commencé sa carrière d'actrice juste après ses études. Mais, comme cela arrive souvent, c’est l’apparition dans le gloss populaire qui a favorisé la carrière de comédienne d’une belle jeune fille.
Mais Julie elle-même était une fille plutôt percutante. Alors, en 1984, elle a réussi à obtenir au moins un rôle minuscule, mais dans la sitcom "Qui est le patron ici?". Ainsi, Julie découvre le chemin de la télévision, où elle reçoit pendant plusieurs années des épisodes d'émissions de télévision américaines, par exemple dans Max Hedrum et dans Golden Girls.
La carrière d'actrice de Julie s'est développée régulièrement: lentement mais sûrement, la fille a grandi tout le temps. Donc, en 1988, McCullough est passé à des incarnations légèrement plus significatives à l'écran. Elle a joué dans son premier long métrage “The Drop” - un remake du célèbre film d'horreur, où elle a interprété le rôle de Suzy. À propos, à peu près au même moment - en 1987 et 1988 - Julie a également travaillé sur des films documentaires sur le magazine Playboy. Là, Julie est apparue dans les images de "Miss February`87" et "Miss September`88".
Tout de même 1988, Julie a également joué dans la série, et cette fois, le rôle n’était plus aussi épisodique qu’avant.McCullough s'est réincarné en un personnage du nom de Sarah Danner dans le fantastique film multisérie "Super Boy".
Enfin, en 1989, le moment de la percée finale et de la reconnaissance universelle de Julie McCullough au cinéma est arrivé. La fille a eu le rôle de Julia Costello dans la sitcom populaire sur les problèmes de croissance. La série était sur les écrans pendant 4 ans à ce moment-là, il a promis d'être un bon billet pour Julie et est devenu, mais pas tout à fait comme nous le voudrions. McCullough n’a eu le temps de paraître que dans 8 épisodes, après quoi elle a été renvoyée à la suite d’un scandale déraisonnable organisé par l’acteur principal.
Julie et ensuite pas perdu. La belle a trouvé sa place dans la série jeunesse encore plus populaire «Beverly Hills 90210» - elle interprète le rôle de Tina. Ainsi a été le début d'une carrière vertigineuse. Bien sûr, Julie n'a pas conquis Hollywood. Mais elle ne veut pas y aller. Année après année, en grandissant, Julie a commencé à changer de rôle, à écrire des scripts peu à peu. Et, probablement du fait qu'elle a souvent eu des rôles dans les sitcoms, McCullo est devenue une comédienne professionnelle. Et ce n’est pas surprenant, car elle sourit et rit constamment, et ces personnes sont simplement obligées de partager leur énergie positive avec les autres.
Vie personnelle
Comme souvent, en travaillant avec succès, Julie n'est pas devenue amoureuse. Ou peut-être, au contraire, est-il devenu, par conséquent, que sa relation avec les hommes est inconnue - elle se cache des regards indiscrets comme toutes les personnes normales. Quoi qu'il en soit, on sait seulement que de 2001 à 2003, Julie était mariée à son collègue de travail, l'acteur David Sutcliffe.
Aujourd'hui, à l'âge de 52 ans, Julie continue de briller, comme dans sa jeunesse. Elle est toujours gaie et souriante. Alors, bien sûr, et dans la vie personnelle de l'actrice, tout va bien.
Le style
Julie adhère à une constance très enviable dans leurs préférences. L'actrice de vêtements est toujours soutenue dans l'un de ses domaines de prédilection, que nous examinons chacun en détail.
Fille coquine
Dans sa jeunesse, Julie a montré un style assez typique de la mode chez les adolescentes des années 1970 et 1980: les femmes panama, les pulls sans dimension, les tops courts, etc.
Costume d'affaires
Cela peut être une version pantalon ou une robe, combinée avec une tranchée et des accessoires modestes. Julie «sent» toujours très bien le code vestimentaire de l’événement, sur lequel elle doit apparaître, et l’observe parfaitement.
Dame au chapeau
Julie aime les chapeaux et les sélectionne toujours avec beaucoup de compétence dans le concept global du costume.
Un mélange de hippies et de dandy
Le style de Julie a un défaut qui est difficile à réprimander, car, avec ce charmant sourire, elle porte ces costumes en jeans et ces casquettes pour hommes, pour être honnête, un peu captivant. Pour elle, ce mélange de styles incompatibles va très bien.
Sortie en soirée
Les tenues de cocktail de Julie Makkalo de différentes années sont toujours sélectionnées avec goût, elles sont féminines et sophistiquées.
C’est incroyable de voir comment ce «garçon manqué» est transformé pour des apparences lors de soirées de gala!
Le futurisme
L'une des apparitions récentes de Julie McCullough sur le tapis rouge n'était pas seulement brillante: l'actrice est apparue au public sous une image jamais utilisée auparavant. Discours à propos d'une tenue de robot au bal annuel Met Gala. L'événement est régulièrement organisé par le Costume Institute du Metropolitan Museum de New York. En 2016, les organisateurs ont consacré le bal à la haute technologie.