La success story d’Irina Shayk ressemble à une variante moderne du conte Cendrillon. En tant que fille provinciale de l’arrière-pays russe, elle a réussi à se faire connaître et à connaître un succès vertigineux dans le monde du spectacle. Comment Irina a-t-elle réussi à devenir la top-modèle et la femme d'un beau Hollywood?
Biographie
Irina Shayk - une des plus belles femmes du monde. Déterminée, déterminée et volontaire, elle a été capable de conquérir la planète entière avec sa beauté, bien qu'Irina soit intéressante non seulement avec «un bel emballage» - cette femme a un caractère volontaire, un cœur gentil et ouvert et également un excellent sens du style. Mais les premières choses d'abord.
Premières années
Irina est née le 6 janvier 1986. Petite maison Shayk est devenue une ville de province dans la région de Tcheliabinsk - Emanzhelinsk. À propos, Shake est le pseudonyme du modèle. Le vrai nom que la fille a reçu de ses parents est Shaikhlislamova. La famille était très ordinaire: papa était mineur, mère enseignante et Irina avait une sœur aînée, Tanya.
Dans sa petite enfance, Irina a connu la perte de son père, il est décédé alors que la fille allait encore à l'école. Depuis lors, la mère de famille a travaillé pendant deux ans pour fournir aux filles tout ce dont elles ont besoin. Et la petite Ira a étudié durement, elle était une excellente élève - elle a hérité de son père qui travaillait fort. Les talents musicaux passèrent de mère en fille: Irina possédait un jeu de piano et montrait de très bonnes capacités vocales.
Carrière
Comme toute fille moderne, Irina rêvait depuis son enfance de quitter une province reculée pour s'installer dans une grande ville. Et dès qu'elle a terminé ses études, elle est allée à Chelyabinsk pour un couple avec sa sœur aînée. Et puisque la fille a également hérité de la beauté orientale charmante de son père, le bonheur n'a pas tardé à attendre. La proposition de carrière modèle a dépassé Irina dans la rue, presque immédiatement après son déménagement dans la grande ville.
Cela ressemble à un conte de fées, mais c'était vraiment le cas. En se promenant dans l'une des rues de Tcheliabinsk, Irina a attiré sur elle l'attention du club de l'image locale Svetlana. Après avoir vu la jeune beauté, le personnel de l’agence de mannequins n'hésite pas à s’approcher d’Irina et l’invite au casting. Elle a accepté cette offre, passé avec succès tous les tests de qualification et a immédiatement commencé à travailler dans le studio d’image au cours de sa carrière de mannequin.
Le baptême d'Irina a été une participation constante à divers concours de beauté. Elle a appris à marcher à merveille, à se maquiller, son style de robe a été radicalement changé. Et littéralement, dès la première année de son travail inlassable, la belle femme de 18 ans est devenue populaire dans tout son pays natal. Tout d’abord, la jeune fille a reçu une palme lors de la compétition régionale de Supermodel en 2004.
Il semblerait que nous devions ensuite nous rendre à la finale du concours, à Moscou. Telle est la proposition que Irina a faite à son agence de Chelyabinsk. Mais elle a décidé de faire leur propre chemin. Elle est allée à Moscou pour le concours, mais en tant qu'invitée. La jeune fille y séjourna longtemps, acquit les bonnes connaissances et, par conséquent, les photos d’une jeune fille russe de la province de beauté orientale se retrouvèrent dans les publications sur papier glacé du monde.
Une des plus utiles pour Irina Sheik était une connaissance du président de l'agence de mannequins internationale Grace Models, Gia Jikinze. Il était le principal responsable du fait que les images d'Irina faisaient la couverture de magazines de renommée mondiale: les premières étaient les espagnoles Elle, Glamour, GQ Espagne, GQ sud-africaine, ainsi que Jalouse, Bolero, Annabelle.Dans son pays natal, Irina est également devenue instantanément une «fille de couverture», n’a pas manqué de noter la beauté de Sheik dans le célèbre magazine pour hommes «Maxim».
En 2007, Irina est devenue le visage de la marque Intimissimi. Ce fut le premier de nombreux contrats ultérieurs avec de grandes marques. Ainsi, derrière Moscou, la beauté de Sheik a démissionné en Europe, en Amérique et, aujourd'hui, le monde entier connaît cette beauté russe.
Irina ne se développe pas seulement dans le mannequinat, elle apparaît encore au cinéma, est une philanthrope, ne refuse pas les projets de télévision, où elle joue le rôle principal.
Grande vie
À partir du moment où elle a déménagé à Moscou, Irina Shayk était au centre de la foule: elle a constamment participé à des spectacles et à des soirées liées au commerce du mannequin. Mais le luxe métropolitain, le glamour et le génie de la profession choisie n’ont pas brisé le caractère d’une fille de province. Irina se rendait à ces événements au travail: elle maintenait son image, établissait des contacts utiles.
Même en devenant une célébrité mondiale, Irina ne se lasse pas de conquérir de nouveaux sommets. Ainsi, en décembre 2016, Shake a participé pour la première fois au défilé Victoria's Secret et a même été unanimement reconnu comme le meilleur modèle de ce défilé de mode. Mais Irina n’a pas réalisé cela tout de suite: des années auparavant, le modèle avait été refusé à deux reprises de participer à ce spectacle prestigieux.
Vie personnelle
Très pointilleuse chez les hommes, Irina dès sa jeunesse était très attentive au choix du monsieur. Ainsi, le premier sérieux et significatif de sa vie est devenu une histoire d'amour avec la star mondiale du football - Cristiano Ronaldo. Le couple a duré 5 ans, mais il n'a jamais abouti à un mariage Par conséquent, la relation s'est refroidie et a pris fin - un scandale.
Peu de temps après sa rupture avec Cristiano, Irina a été vue en public avec un autre beau garçon célèbre, Bradley Cooper. Au début, le public a qualifié cette relation de «liaison passagère», mais très vite, le couple a annoncé ses fiançailles.
En décembre 2016, il a été annoncé que Shake attendait un bébé de Bradley, il devrait donc attendre un peu avec le mariage. À propos, Irina a participé au défilé de Victoria's Secret, déjà enceinte.
Selon des informations préliminaires, la célébration est prévue pour la deuxième moitié d'août 2017. Pendant ce temps, Irina et Bradley se préparent pour l'événement le plus important: l'apparition du bébé. Le nom de l'enfant a déjà été inventé: en l'honneur du père Bradley, décédé il y a plusieurs années, le couple a décidé - si un garçon est né, ils l'appelleront Charles et si la fille est Charlie. Pour Irina, le mariage avec Bradley sera le premier, mais son futur mari ira dans l'allée pour la deuxième fois.
Secrets de beauté
Aujourd'hui, à 31 ans, Irina a toujours l’air charmante et jeune. Elle n'a pas peur d'accoucher pour la première fois à cet âge, car elle ne craint pas pour sa silhouette. Les données spécifiées dans le dossier modèle Irina, indiquent: les paramètres de la figure 88-58-90, hauteur 178 cm, poids 55 kg.
Maintenant, Shake est juste à cet âge où la beauté naturelle doit être protégée et préservée avant qu'il ne soit trop tard. Mais le modèle, selon elle, n'est pas prêt pour une intervention radicale. De plus, elle nie catégoriquement les opérations plastiques toujours attribuées à une beauté. Shayk préconise ouvertement la beauté naturelle.
Bien entendu, il n’existe aucune donnée permettant de réfuter ces déclarations du modèle. Toutefois, si vous regardez les photos d’Irina à l’aube de sa carrière et que vous les comparez aux photos d’aujourd’hui, il est difficile de ne pas trouver de différences dans certains traits de son visage. Nous parlons en particulier du nez de la belle. Bien que, même si nous supposons que l'opération a eu lieu, la beauté d'Irina à la fois avant et après le "plastique" ne peut guère être mise en doute.
À propos, Irina partage généreusement les secrets de prendre soin de sa beauté naturelle avec des filles du monde entier:
- Ainsi, pour le visage, le modèle recommande l’huile de noix de coco naturelle, des masques de concombre faits maison, de l’eau froide le matin et l’essuyage du visage avec un glaçon.
- Pour préserver le chiffre de référence, Irina applique une méthode simple et efficace: une alimentation saine et le sport.
- La préférée d'Irina Shayk parmi toutes les options du maquillage n'est qu'un «nu» naturel. Pour créer des images de soirée plus vives, le modèle peut se permettre des yeux légèrement fumés et du rouge à lèvres rouge, mais sans fioritures - tout devrait être modéré, sobre.
Le style d'Irina Shayk
La garde-robe de la top-modèle a connu des changements constants tout au long de sa carrière: d’une fille de province russe, elle est devenue une femme de luxe américaine. Les vêtements dans les images d'Irina Shayk à l'une ou l'autre période de sa vie reflètent parfaitement le statut du modèle.
Le style de rue d'Irina, dont elle a déjà démontré qu'elle est en train de devenir une star du monde, est le meilleur exemple de style sur lequel les jeunes filles se retrouvent partout dans le monde. Ici, vous pouvez apprendre une règle importante: il est important d'utiliser des matériaux considérés comme des classiques du style intemporels lors de la création d'arcs. Pour le style décontracté, il s'agit de cuir, de maille fine et de jeans.
La première image, que nous considérons comme très sobre, mérite même d'être qualifiée de classique, car elle est conçue en noir et blanc. Les textures sont combinées de manière contrastée: une peau épaisse coexiste avec un tricot fin usé jusqu'aux trous. Il y a généralement beaucoup d'opposés ici: les demi-bottes sont équipées d'un bout ouvert, la veste a une longueur courte - ces attributs automnaux et printaniers sont en fait la variation estivale des vêtements et des chaussures chauds.
Dans ce cas, tout est très simple: deux couleurs (noir et blanc), trois vêtements (leggings, t-shirt et veste), un minimum d'accessoires (sac, bottines, une paire de bracelets à peine perceptible).
La deuxième image de la galerie de styles de rue d’Irina Shayk est une démonstration de l’utilisation du «jean» dans les robes d’une fille moderne. Un modèle d'une nuance classique d'indigo foncé et de style maigre, Irina, se combine avec des éléments blancs et gris. Parallèlement, la vedette des podiums utilise des matériaux à la mode (tricots translucides, cuir) et des accessoires de mode (baskets en velcro à plateforme dissimulée, lunettes de soleil aviateur) dans cet arc de tous les jours.
L’ensemble suivant est un exemple de combinaison réussie de textures telles que le cuir et la fourrure. Le modèle de gilet volumétrique hétérogène se combine avec le haut et le bas monophoniques adjacents. Il utilise également des bottes hautes avec une semelle stable, ce qui en fait une tenue non seulement belle, mais aussi confortable. Dans cet ensemble, vous pouvez faire de longues promenades ou faire du shopping.
Bien que Irina Shayk ait fière allure dans presque toutes les couleurs, je voudrais mentionner séparément sa passion pour les arcs noir et blanc. Dans la première de ces images, nous voyons un pantalon noir, un haut du même style et de la même couleur, ainsi qu’une veste à un bouton en satin blanc. Sous cette forme - sans utiliser de bijoux, avec des cheveux en arrière bien froncés - cette image est une excellente option de bureau pour tous les jours. Mais si vous ajoutez une coiffure du soir, de grandes boucles d'oreille, des bagues et des bracelets, alors dans cette tenue, vous pourrez assister à un événement social.
Beaucoup de filles brunes aiment créer des contrastes spectaculaires, mettant des tenues blanches. Et Irina ne fait pas exception à cette règle. Considérez certaines des options les plus réussies, la première étant une combinaison de cocktail. Cette tenue au dos dégagé, au décolleté séduisant et à la longueur du sol vous permet de démontrer les avantages d’une silhouette idéale tout en restant dans les limites de la décence. Et la présence de poches confortables rend une telle combinaison confortable, vous permet de vous sentir à l'aise dedans.
Le deuxième exemple d’image en noir et blanc d’un top-model est la démonstration d’une tendance très actuelle en matière de «sous-vêtements». La combinaison de robe de longueur moyenne en satin est généralement assez simple, mais très séduisante en raison de l'encolure profonde. Shake n'a qu'une remarque à faire: sous une telle robe, il suffit de porter un soutien-gorge en silicone.Sinon, tout a été choisi à la perfection: une veste noire, une pochette miniature de la même couleur, les chaussures sont également noires et il s’agit bien de bateaux élégants avec une fine épingle à cheveux.
Basque, fourrure, grands ornements, tels sont les trois composants principaux de la troisième image blanche d'Irina Shayk. Une ravissante robe fourreau a un style bustier, mais les épaules de cette tenue sont chastement couvertes d'une cape en fourrure. Tout est beau dans l'image: maquillage discret, manucure rose pâle et bijoux choisis avec soin et harmonie. La bague gigantesque et le collier fantaisie se marient parfaitement avec la tenue dans son ensemble.
Les images scandaleuses sont aussi caractéristiques d'Irina Shayk. Dans les photos suivantes, nous verrons un exemple de la manière de porter une robe "à moitié nue". On utilise ici des combinaisons contrastées de fragments de tissu noir dense avec une maille. Bien sûr, il ne convient que pour les propriétaires d'une figure immaculée. Nous devons admettre que, même si une telle tenue est très controversée, Irina a l'air géniale: élégante et originale.
Ce qui ne peut pas être dit sur les modèles de ses tenues sur une longue période. Prends au moins cet arc de rue. Il semble que tout soit insipide en lui: un jean stretch d’ombre douteuse, un haut transparent vulgaire, un joli soutien-gorge dévoilant une poitrine, une veste au look banal. Cette tenue donne la fille de l'arrière-pays russe sourd. Ces arcs ne devraient être utilisés que comme anti-exemples à la mode.
Heureusement, les tenues indicatives de l’arsenal d’Irina sont bien plus nombreuses. Voici, par exemple, une tenue pratique dans l'esprit des années 1970: une veste en cuir tanné, des demi-bottes au nez pointu assorti à la veste, un jean évasé classique et un col roulé en tricot qui leur est destiné.
Le prochain arc est un exemple du style sophistiqué d'Irina Shayk. Il convient aux femmes d’affaires modernes: un charmant tailleur-pantalon en deux pièces blanc comme neige, une veste ajustée, un pantalon légèrement évasé.
La robe blanche éblouissante sur le sol est une vraie perle du style d'Irina. Et des bijoux en argent, des chaussures et une pochette, choisis avec cela, ne font qu'ajouter de la brillance à cette image élégante.
Et plus tôt, la mannequin s’était facilement laissée apparaître en public dans des tenues aussi ingénieuses, sinon aussi bon marché: un modeste haut noir, une minijupe ton laiteuse en fine toile et des talons hauts en cuir verni. Au fil des années, Irina a exclu de sa garde-robe un tel style de chaussures et une longueur similaire.
Aujourd'hui, la carte de visite d'Irina Shayk est une robe longue. La longueur du sol va parfois dans un train si charmant. Et la proximité du design de la robe est compensée par de longues coupes et des fragments de tissu translucide. La combinaison originale de couleur lavande pâle, de tissu satiné et de broderies décoratives originales - tous ces éléments sont la tendance de la saison printemps-été à venir.
La capacité d’Irina à porter avec élégance même les vêtements presque complètement translucides n’est pas la première fois que nous la voyons. La couleur bleu ciel, le motif de dentelle original et le traditionnel pour l'ourlet fendu shake ouvert aux yeux entourant ses jambes parfaitement pliées.
Street casual de Irina - bien que ce soit simple, mais des tenues très équilibrées. Ici, par exemple, nous voyons à nouveau un modèle en collants serrés. Un t-shirt ample, flirtant avec ficelle et dévoilant le nombril, avec des sandales plates et une casquette de baseball - la coiffe préférée de Shake.
Un modèle de renommée mondiale peut se promener avec un chien dans une simple robe d'été, dans une robe moulante ou dans une combinaison de pantalon à la coupe composite. Dans le premier cas, considérez une version estivale joyeuse aux couleurs à la hippie. Cette chose simple mais brillante est le principal et unique élément qui devrait attirer l’attention. Les chaussures et les accessoires ne sont pas remarquables ici.
La deuxième option est une robe plus longue avec des épaules ouvertes et un imprimé léopard. Sa "dame avec un chien" combine parfaitement tout avec les mêmes pantoufles "à travers le doigt" et lunettes de soleil élégantes.
Les mêmes accessoires vont parfaitement à l'image suivante pour promener un chien - sur la photo, Irina porte une combinaison simple et confortable, idéale pour une promenade par une chaude journée d'été.
Cette dernière option est plus efficace. Il s’agit d’une séduisante robe bleue à la coupe élancée et toujours la même, particulièrement appréciée par Irina Shayk, de couleur bleu ciel. La robe est faite d'un tissu épais, conserve sa forme parfaitement, même si elle a une silhouette moulante. Une attention particulière mérite l'exécution d'une manche courte. Irina a acheté une chaussure plus sophistiquée que celle que nous avions vue avec les arcs précédents.
Lorsqu'Irina fait des affaires urgentes, elle enfile souvent un short court et un simple t-shirt ou t-shirt. À la belle saison, l'étoile n'apparaît pratiquement pas dans la rue sans lunettes de soleil. Les sandales sur les pieds du modèle dans de tels cas sont toujours minimalistes et pratiques - cela est compréhensible, car elles devraient être confortables pour se déplacer rapidement dans les rues animées de la métropole.
Les shorts en denim sont un autre choix fréquent de mannequin. Et un t-shirt blanc dans une telle tenue saute souvent sur un corsage de sport noir qui se cache sous elle. À propos, il est possible de rencontrer le charmant et fascinant regard d’Irina Shayk, dans les rares cas où le modèle sort encore sans lunettes noires. Et elle ne le fait que dans un cas - si elle met sa casquette de baseball préférée!
Et ici, la vedette des podiums se précipite évidemment vers le cocktail du jour: une robe ravissante, courte et ajustée, avec une coupe originale, la mannequin mise sur les talons bas avec des chaussures ouvertes, et dans sa belle main - une pochette raffinée - un look constant pour les sacs à main pour les occasions «de sortie» .
Vous pouvez facilement faire vos courses à la fin du printemps ou au début de l'automne avec une telle tenue proposée par Shayk: un jean skinny, un manteau court représentant une silhouette adjacente et des chasseurs extrêmement pertinents pour la première fois - des bottes en caoutchouc stylées.
En été, allez faire du shopping, habillez-vous différemment d'Irina: des sandales ouvertes élégantes, une robe courte du style actuel et un peu de coupe libre, interceptées par une fine ceinture de cuir. Et n'oubliez pas les lunettes de soleil élégantes.
En compagnie de la couleur noire - composant principal de la robe - le modèle s'autorise des imprimés d'animaux dans des fourrures à la saison froide. Ici, nous voyons aussi des bottes sexy avec des lacets de corset - une chose de l'arsenal de chaque séducteur fatal.
Les images en noir pur ne sont pas non plus étrangères à Irina. Elle porte souvent du noir total, comme, par exemple, dans ce cas: skinny en tissu de costume et un manteau en peau de mouton moelleux. Sur la photo, seul le sac apporte - la peau brille avec la lumière du jour et donne du gris.
En parlant de gris, le modèle n’en est pas moins élégant et charmant. Par exemple, comme dans l’illustration suivante: une veste tendance avec un col en fourrure est fabriquée ici en gris.
Une autre excellente option en cas de «saut du lait»: robe d'été en maxi sur de fines bretelles avec une encolure en V élégante et un imprimé géométrique qui répète cette forme.
Encore une fois minimalisme, et encore noir et blanc. Encore une fois, le cuir et le tricot sont parmi les combinaisons les plus fréquentes du style urbain d'Irina Shayk. Les chaussures requièrent une attention particulière: les sandales à semelle basse possèdent des lanières très intéressantes qui ceignent les jambes au-dessus de la cheville. Une version particulière raccourcie et légèrement modifiée des sandales romaines.
Un autre arc de rue d’Irina, impossible de passer: un maillot de bœuf juteux bleu clair et juteux et une veste courte en tissu combiné: denim et tricots de gros tricot.
Pour les réunions au café, placez une délicate robe blanche dans un épais globule rouge. La partie inférieure de cette robe d'été a un ryushku séduisant, et le haut est encadré sur le cordon.
Et la dernière image lumineuse de la rue est une robe citronnée en tissu léger et fluide, formant une silhouette trapézoïdale.Le produit est sans bretelles, sans odeur, jusqu'au genou. Un de ces cas où la simplicité et le génie sont adjacents. Nous retrouvons ici des chaussures d'été simples et pratiques. Le modèle se promène dans des lunettes de soleil inchangées, avec un sac spacieux et un minimum de bijoux.
Mais revenons au tapis rouge. Comme indiqué ci-dessus, lors des événements officiels, Irina Shayk aime apparaître en rouge - cela concerne parfois la couleur du rouge à lèvres, mais le plus souvent - la couleur de la robe. Comme par exemple dans le cas suivant. Nous voyons une version très courte sur Irina, ce qui suggère que la photo se réfère au début de la carrière du modèle. La coupe est ajustée, le style est assez simple, mais cette robe est rendue intéressante par le choix du tissu. Il n'y a plus de détails brillants: maquillage dans des tons naturels, pas d'éléments décoratifs excessifs. Le bracelet de diamants luxueux complète à lui seul le look.
Mais deux autres exemples de l'apparition d'Irina en public en robe rouge. Les deux normes actuelles sont beaucoup plus avantageux, montrent l'évolution du style de Shake.
Aujourd'hui, même si Irina choisit la longueur au-dessus du genou, c'est toujours une tenue sophistiquée et équilibrée. Ainsi, dans la photo suivante, un exemple de l’apparition du modèle sous cette forme lors d’un événement séculier. Dans la première image, nous observons une étoile dans un vêtement de dessus - il s’agit d’un manteau stylé de ton bleu foncé. Sur la deuxième photo, Irina est déjà sans manteau, elle porte une robe originale à boutons et l'entreprise se compose de chaussures ouvertes sur un talon massif de couleur rouge juteuse et d'une pochette miniature assortie aux chaussures.
En conclusion, nous portons à votre attention quelques robes plus délicieuses, dans lesquelles Irina Shayk a été repérée sur le tapis rouge. Irina fait partie de ces femmes qui ont façonné leur style au fil des ans et l'ont amélioré jour après jour. Et aujourd'hui, nous pouvons l'appeler en toute sécurité une icône du style et de l'héroïne de son temps. Toute image Dans lequel le mannequin légendaire russe apparaît aujourd'hui en public, vous pouvez en prendre note, car il est rédigé conformément à toutes les lois de la mode!