Paulina Vega est une beauté colombienne qui cherche par tous les moyens à dissiper le stéréotype imposé selon lequel une fille peut être intelligente ou belle. Le gagnant du titre "Miss Univers 2014" est toujours intéressant pour le grand public. Comment est la biographie du modèle, que fait-il maintenant? Nous en parlerons ci-dessous.
Biographie
Paulina Vega est née le 15 janvier 1993 dans le nord de la Colombie, dans la ville de Barranquilla. Papa Rodolfo - cardiologue, mère - Laura - femme au foyer. La famille de la future reine de beauté est grande, même selon les normes colombiennes: outre Paulina, les parents ont quatre autres filles et trois fils.
Si simple aujourd'hui, la famille de Paulina Vega a des branches très intéressantes dans son arbre généalogique. Ainsi, grand-père Paulina est le ténor de renommée mondiale Gaston Vega et sa grand-mère est Elvira Suzanne Castilo Gomez, Miss Atlantico, 1953.
Premières années
Probablement inspirée par l'exemple de sa grand-mère, Paulina Vega a décidé dès les premières années de maîtriser les subtilités du travail sur modèle. Les premières étapes de cette carrière, Paulina a commencé à le faire en huit ans. La jeune fille enseignait les langues étrangères, maîtrisait les techniques de pose et de profanation. Cependant, à un si jeune âge, Paulina a considéré néanmoins une entreprise modèle comme secondaire. C’était une sorte de passion qui pourrait se transformer en quelque chose de sérieux à l’avenir, mais elle pourrait devenir ennuyeuse dans un an ou deux.
Paulina a toujours mis l'accent sur l'éducation. Il est notoire que Vega, en plus de son espagnol natal, parle couramment l’allemand et l’anglais et peut également s'exprimer un peu en français. La jeune fille est diplômée d'une école allemande et a étudié la gestion d'entreprise à l'université.
Carrière
C’est la vie étudiante qui a involontairement poussé Paulina sérieusement à se laisser emporter par la modélisation. La fille est allée au concours "Miss Columbia 2013" et l'a remporté. Après cette victoire, Paulina Vega a continué à travailler sur ses compétences de modèle professionnel.
Ainsi, grâce à son travail acharné et à son intérêt sincère pour une carrière de mannequin, Paulina Vega a réussi à devenir la deuxième Colombienne à remporter le concours "Miss Univers". Le premier fut Luz Marina Suluaga en 1958.
Dans ses interviews, la mannequin a déclaré que sa victoire lors d'une compétition aussi prestigieuse n'était pas une volonté du hasard; elle marchait dans cette direction depuis longtemps, dès son plus jeune âge. Par exemple, les compétences en posture sont importantes. Même si le modèle ne semble pas parfait, à 100%, elle est obligée de se présenter pour que ses meilleurs angles gagnants apparaissent dans le cadre. Paulina cherchait ses perspectives parfaites, s'exerçant devant un miroir jour après jour, des mois, des années.
Un facteur tout aussi important qui a influencé la décision des juges était le fait que pendant tout le tour du concours, Vega était très naturelle, elle ne jouait pas, elle n'essayait pas de paraître meilleure qu'elle-même. Pour un modèle, cela est également très important - pour rester simple et organique, en particulier lorsqu'il s'agit d'un modèle pour des spectacles. La vraie reine de la beauté sait se montrer, sait ce qu’elle vaut, et elle ne s’extirpe pas de sa peau pour prouver quelque chose à son entourage: les gens peuvent tout voir de l’extérieur.
Un autre atout de Paulina, comme tout autre modèle à succès: Vega n’a jamais été limitée à l’atteinte de la beauté extérieure. En passant, la jeune fille a toujours été engagée dans la diversité de ses études. «Miss Univers 2014» n’est pas seulement un beau modèle, elle est également diplômée.
Tout ce que Paulina fait s’intéresse profondément à elle, elle étudie quelque chose jusqu’à la fin, puis adopte immédiatement quelque chose de nouveau. Et dans le mannequinat, la fille continue à comprendre quelque chose de nouveau.Aujourd'hui, Vega travaille souvent lors de divers défilés de mode. Peut-être que nous la verrons bientôt dans le rôle d'une présentatrice de télévision ou même d'une actrice - qui sait!
Au moins, il existe des conditions préalables pour cela: Paulina a non seulement reçu un prix en argent, un appartement à New York et un ensemble d'excellents produits de soin des cheveux et du visage pour avoir remporté le concours Miss Univers 2014, mais également une bourse pour l'année d'études au légendaire New York Film Academy.
Secrets de beauté
Aujourd'hui, la croissance du modèle est de 178 cm, les paramètres: 95-70-95, et le modèle maintient son poids autour de 60 kg. La propriétaire d'une beauté aussi naturelle et "saine" aime bien sûr partager ses secrets avec des filles qui veulent se rapprocher de l'extérieur de la reine de beauté.
Le visage
Sur les pages des réseaux sociaux du modèle, vous pouvez trouver beaucoup de ses photos, où elle est sans maquillage. Par son exemple personnel, la belle veut montrer aux filles du monde entier que la beauté est cachée dans le naturel. Et pour que la peau soit belle, lisse et homogène, il suffit de suivre des règles aussi anciennes que le monde entier:
- bien manger;
- faire du sport;
- éliminer les mauvaises habitudes;
- Gardez toujours votre visage parfaitement propre et hydraté.
Cheveux
- Après les heures - pas de sèche-cheveux! Pour participer à des défilés de mode ou à des photos de mode en une journée de travail, chaque modèle est soumis à un style multiple à l'aide d'un sèche-cheveux, d'une pince et d'un fer à repasser. Et laissez les stylistes utiliser toutes sortes d'agents protecteurs pour les cheveux, les boucles ne tolèrent toujours pas de telles attaques. Par conséquent, en dehors de la zone de travail, Paulina utilise une méthode de séchage exclusivement naturelle. La fille baisse la tête et se peigne lentement avec un peigne à dents rares, jusqu'à ce que ses cheveux soient complètement secs. Lorsque les boucles sont encore très mouillées, vous pouvez les essuyer avec une serviette, mais ne frottez pas, et surtout n’enveloppez pas le turban d’une serviette sur la tête - cette manipulation, si commune à tout le monde, est très nocive pour les cheveux.
- Les cheveux ne vont pas gâcher l'huile! Et même vice versa. Toutes sortes d’huiles - c’est le principal atout de Paulina Vega dans le soin des boucles. L’aide la plus puissante pour les fourchettes est l’huile d’argan. Mais cela donne beaucoup plus d’efficacité au stade de la prophylaxie, c’est-à-dire tant que les cheveux n’ont pas encore commencé à se fendre. Pour éviter la stratification de la structure de ses cheveux luxueux, le modèle applique une huile naturelle aux extrémités des cheveux, puis frotte le reste du produit dans les paumes des mains et le répartit uniformément sur toute la longueur des cheveux. Le résultat est visible sur les superbes photos: les cheveux brillent de santé et de beauté.
Paulina Vega Style
La robe de luxe dans laquelle Miss Columbia 2013 était belle attirera tous les connaisseurs en robes de soirée. Robe beige, brodée de pierres scintillantes, coupe séduisante (le dos est complètement ouvert), conception unique des manches - dans cette tenue, chaque fille se sentira comme une reine de beauté.
Une robe en dentelle de couleur blanche et rose est une option complètement quotidienne. Par une journée d'été ensoleillée, dans un tel modèle de silhouette adjacente aux genoux, vous pouvez facilement faire des promenades dans la ville, faire des achats, ou vous pouvez aller dans une telle robe pour visiter.
Le style country a une performance très audacieuse dans cette image. Short en cuir, bottes en daim, teinte marron classique pour ce style et débardeur blanc. Pour compléter l'image, il ne manque qu'un chapeau!
Un look classique luxueux peut être créé à l'aide d'une robe au-dessus du genou, si son style est un sablier. Ce produit fermé, à la manière d'une nuisette, est réalisé dans une palette de couleurs très favorable: la simplicité du style est compensée par le luxe intégré dans le tissu et son imprimé. Des montres en or et un sac à main complètent parfaitement la tenue, tandis que des escarpins noirs complètent le look.
Pauline, comme toutes les brunes foncées, est très blanche. Mais tous les représentants de ce type d'apparence ne peuvent pas porter de vêtements blancs. Ceux qui n'ont pas encore décidé de créer des arcs totalement blancs et audacieux devraient s'inspirer de la beauté de Vega.Vous pouvez porter en toute sécurité un tailleur pantalon blanc, du style des années 1970: pantalon évasé, veste ajustée. Admirateurs d'un style de vêtements plus sophistiqué, Paulina montre comment porter un tailleur-pantalon blanc ultramoderne aux motifs géométriques de rayures bleues.
Et vous pouvez même, au lieu d’une robe de soirée, partir en vacances, porter une spectaculaire combinaison en satin blanc. Les chaussures sous la longueur de la jambe sont presque invisibles et peuvent donc être de couleur neutre. Mais les accessoires ne sont que blancs!
Paulina Vega pourrait enseigner quelques leçons du style de bureau classique.
Ces ensembles, fabriqués sur le principe du «top blanc, fond noir», sont tous différents et originaux, et chacun pourrait occuper une place digne dans la garde-robe quotidienne d'une femme d'affaires.
Les robes de luxe à dos ouvert sont néanmoins l’une des options préférées de Paulina pour le tapis rouge. Et le produit brillant présenté dans les photos suivantes est l’une des meilleures tenues de cette catégorie.
Il est impossible de ne pas mentionner les ravissantes robes rouges que la reine de beauté aime montrer lors des événements sociaux.
Tous les styles, toutes les nuances - dans cette gamme, chaque brune est incroyable.
Un style spectaculaire et une couleur tendance - ce sont les deux composantes du succès d'un tailleur-pantalon cette saison! Le modèle Vega tire parti de ces outils pour créer l’arc parfait.
Un costume composé d'une jupe-culotte noire et d'un haut imprimé sur de fines bretelles peut également être attribué à la manifestation du style de bureau dans les tenues Paulina. Mais un cardigan rose, drapé sur ses épaules, adoucit l’ensemble, de sorte que vous pouvez déjà aller à une date.
Les tenues entièrement cousues à partir de tissus étincelants sous les rayons du soleil, Pauline Vega, en tant que vraie reine de beauté, vont incroyablement bien. C’est peut-être pour cette raison qu’on les retrouve souvent sur le modèle lors de ses visites à des cérémonies.
Parfois, vous pouvez rencontrer Vega lors de visites officielles et en vêtements de sport.
Ce peut être quelque chose de pratique, confortable et toujours très élégant.
Parfois, le modèle choisit des tenues avec une bande horizontale décorative originale. Ce sont des robes et des costumes qui ont la coupe la plus simple, mais en raison du tissu inhabituel, ils ont l'air spectaculaire.
Le noir total de Paulina Vega est une dentelle classique ou romantique retenue. Dans ce cas, plus la robe est simple, plus les chaussures sont originales et ouvertes. Et vice versa.
Tendance «Lin» - une robe combinée - Vega porte toujours un peu différemment. Sa vision d'une telle chose est la présence indispensable de paillettes dans le tissu. Ce matériau légèrement translucide ressemble à une dispersion de pierres précieuses sur le corps du modèle. Eh bien, la reine de beauté a ce droit!
En conclusion, je voudrais examiner plusieurs options sur la façon de porter un imprimé floral en fonction du gagnant du World Beauty Contest. Paulina propose plusieurs types de motifs floraux originaux et montre, à travers son exemple, que de tels motifs peuvent paraître organiquement dans presque toutes les tailles et couleurs. L'essentiel est de faire un arc correctement.