Sandales

Belles sandales

Belles sandales

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Talon
  2. Semelle plate
  3. Tendances de la mode
  4. Matériaux et décor
  5. Les marques
  6. Conseils pour choisir
  7. Beaux modèles

De belles sandales sont un achat nécessaire pour l'été. Elles sont plus légères que les chaussures, mais elles permettent en même temps de décorer une image et de rendre son propriétaire spectaculaire et mémorable. Les sandales sont des chaussures avec un pied et une cheville incomplètement fermés. Le plus souvent, il s’agit d’un entrelacement de sangles ou d’un grand nombre de coupes sur une même toile. On peut les appeler chaussures simples, car leur apparence est aussi légère que possible, leur perception dépend donc beaucoup du type de semelle.

Talon

Le talon sur les sandales est présenté dans une grande variété d'options, allant des crampons classiques minces aux gros et épais en forme de cylindre. En plus des formes habituelles du talon, il existe des talons inhabituels ornés, biseautés et bouclés, car la mode est fantastique et atypique. L'apparence des chaussures est influencée non seulement par la forme, mais aussi par le matériau et les décorations. Comme le talon, particulièrement massif, est très visible, il est décoré de toutes les manières possibles avec des strass, des pierres, des pièces métalliques, des broderies. En plus des matériaux standard, des transparents ou stylisés en cornes ou défenses d’animaux sont utilisés.

Le haras fascine par sa précision et frappe parfois par sa hauteur. Et bien que beaucoup de modèles soient fabriqués avec des talons hauts, tout le monde ne sera pas capable de marcher dans de telles chaussures. Par conséquent, les concepteurs n'oublient pas la hauteur moyenne et basse des crampons, ce qui en fait des sandales non moins féminines et sophistiquées. Le plus souvent, les sandales à talon sont conçues spécialement pour les modèles du soir et sont donc richement incrustées de pierres, ainsi que dans des couleurs brillantes argentées et dorées.

Un large talon se posa fermement sur un piédestal à la mode. Contrairement aux montants, il est le plus souvent fabriqué précisément, mais en combinaison avec la plate-forme. Par conséquent, ces chaussures restent confortables même pour un usage quotidien. Les talons massifs sont combinés avec élégance aux orteils fermés ou, au contraire, à des bretelles fines. En outre, un talon large vous permet d'incarner une nouvelle tendance: la semelle du tracteur (en carton ondulé). Le relief rend les sandales grossières et, pour atténuer cet effet, la partie supérieure est féminine, élégante et surtout légère.

Semelle plate

Les sandales sur une semelle plate sont de plusieurs types: sur une plate-forme haute (en coin) ou sur une plate-forme basse (auquel cas il s’agit de sandales).

Une plateforme ou un talon compensé est plus confortable qu'un talon, il est donc préférable de porter de telles chaussures pour une journée aussi longue. Pour beaucoup, la plate-forme semble trop rugueuse, car elle peut réellement peser visuellement sur l'image, surtout si elle est chaussée avec des jambes minces. La semelle compensée est une option beaucoup plus élégante, tout en conservant l’avantage d’une semelle plate et haute: commodité et centimètres supplémentaires à la croissance. Comme cette semelle représente le tout, sans division en talons, les designers utilisent pleinement la semelle pour des solutions décoratives originales - broderie, applications, dessins.

Les grandes filles et celles qui ne veulent pas charger leurs jambes préfèrent les sandales - des sandales à semelles basses. Parfois, sur eux, il y a un très petit talon carré. Les sandales ont presque toujours un grand nombre de bretelles ou de bretelles entrelacées pouvant aller jusqu'à mi-mollet.

Tendances de la mode

Des sandales élégantes peuvent être choisies en s’appuyant sur les principales tendances de la mode pour la saison estivale à venir. Connaissant les tendances, il est impossible de faire un mauvais choix.Les sandales hautes à la cheville seront abondamment décorées avec une combinaison multiple de sangles, de fermoirs, de ficelles et de chaînes. Ces chaussures ont souvent un talon, comme avec une semelle plate, cette solution de design peut sembler insipide et trop rugueuse.

Le talon reste le même attribut des chaussures d'été. Les sandales Stiletto ont un look plus classique, bien que certains modèles séduisants soient décorés avec des noeuds, des volants et des pierres. Les modèles avec un talon épais et stable équilibrent une partie supérieure équilibrée des bretelles à la cheville et un large pull au pied. En ce qui concerne les talons épais et la plate-forme, un attribut à la mode est la semelle extérieure du tracteur de différentes profondeurs et visibilité du relief.

Parmi les sandales, les modèles «gladiatoriaux» sont en train de devenir un leader incontesté - grandes, avec un entrelacement abondant de bretelles. Les modèles plus féminins sont décorés de bouquets de fleurs en cuir ou de perles enfilées sur des lacets et des bretelles.

Les couleurs à la mode sont les teintes vives et riches du jaune, du rouge, du vert, du bleu, du lilas, du pourpre et de l’orange. Ils sont rarement combinés les uns aux autres, réalisant la semelle et le haut dans des couleurs différentes.

La couleur métallique brillante est indispensable pour les soirées et les occasions spéciales, et le blanc et le noir classiques pour la marche et le travail.

Malgré l'ouverture excessive, les sandales couvrent encore toutes sortes d'imprimés juteux, parce qu'elles sont un thème d'été très cool. En plus des dessins animaliers, ethniques et en couleurs classiques de la mode. Les dessins stylisés d'artistes combinent des motifs fantastiques et classiques.

Matériaux et décor

Comme dans toute autre chaussure, l'utilisation du cuir reste inchangée: naturel, daim, artificiel, mat ou verni, lisse ou estampé de reptiles. Le talon et la plateforme sont en caoutchouc, liège, bois, polyuréthane, plastique transparent. Le haut des sandales peut être non seulement en cuir, mais également en tissu - jeans, satin, velours, lin, coton, maille. Pour les chaussures d’été, il est préférable d’acheter des chaussures en matériaux naturels, car elles fournissent une meilleure ventilation des pieds, ne permettent pas de surchauffe et ne provoquent pas d’irritation de la peau.

Beaucoup de sandales ont un décor lumineux et attrayant. Parmi les éléments classiques des paillettes, strass, pierres, perles, lanières, chaînes, noeuds, fleurs, appliques. Mais à côté d'eux, utilisez des options non standard, en particulier pour l'été, par exemple: fourrure. Des empiècements en d'autres matières, velours ou dentelles, se retrouvent assez souvent sur les sandales du soir.

Les marques

Le goût est subjectif. Les plus belles sandales au monde que vous pouvez appeler en toute sécurité celles qui produisent des marques bien connues. Une marque est un label de qualité, et les plus célèbres d'entre eux sont les fondateurs des tendances, ils forment le goût et les tendances, car ils ont atteint des sommets uniquement pour leurs services. Les plus belles sandales ne sont pas nécessairement complétées par de nombreux détails ou décorations et ont une forme inhabituelle de talon ou d'orteil. En tant que tels, ils sont fabriqués par une harmonie parfaitement sélectionnée dans absolument chaque composant, à partir du matériau, pour se terminer par la couleur de la semelle.

Au cours de la prochaine saison, la devise de sociétés telles que Miu Miu, Chloé et Jimmy Choo sera la féminité et l’élégance. Même Jimmy Choo a préféré la saturation aux classiques classiques du noir, du blanc et du beige. Luminosité et choc, cette marque réalise de riches éléments décoratifs pour les chaussures de tous les jours, pas pour les chaussures de soirée. Mais Chloé et Miu Miu adhèrent à une rigueur subtile, des couleurs nues et des éléments concis. En général, les trois marques préfèrent les talons hauts et les matières naturelles, exactement comme Haider Ackermann.

Les sandales de Brian Atwood, au contraire, sont loin des classiques dans l'utilisation des couleurs. La marque de chaussures est considérée comme séduisante. Les sandales doivent donc attirer l’attention des teintes pourpre, rouge et turquoise. La luminosité et la spectaculaire restent fidèles à Charlotte Olympia.Gianmarco Lorenzi et Sergio Rossi utilisent rarement des couleurs, mais décorent de manière luxueuse les sandales avec des pierres et des cristaux, faisant littéralement briller les chaussures.

Les chaussures Christian Louboutin associent classique pour le design de la marque du talon fermé et de la bride de cheville et des couleurs à la mode - émeraude, argent.

Marc Jacobs se démarque de la tendance générale des crampons hauts car il existe des sandales à talons très bas et une plateforme dans leur collection. Mais en termes de nuances, la marque n'est pas inférieure aux autres, en utilisant des couleurs argent et néon.

Conseils pour choisir

Parfois, la beauté est associée à l'extravagance et le concept de confort est complètement oublié. Ces sandales sont spectaculaires sur le podium et dans les pages de magazines, mais il n’est pas possible d’y marcher. Vous devez connaître certaines règles et observer que vous pouvez porter des chaussures ultra-stylées, mais cela ne nuit pas à la santé.

Les chaussures doivent être achetées après le dîner, lorsque les jambes ont le temps de se fatiguer et de gonfler légèrement à cause de la charge de la journée. Cela permettra de choisir la taille requise de manière plus objective.

Bien que les sandales soient généralement ouvertes, vous devez néanmoins faire attention à ce qu'aucun article ne crée d'inconfort, surtout s'il y a un bout fermé. Aucune partie du pied ne doit pendre, et les éléments internes de la chaussure (coutures) doivent être soignés, ne pas coller ou frotter. Il en va de même pour les éléments décoratifs, par exemple les lanières et les chaînes.

Des talons excessivement hauts à partir de dix centimètres ne conviendront pas au travail et aux cas où il est nécessaire de se conformer à un code vestimentaire. Pour cela, il est préférable de choisir une hauteur moyenne allant jusqu'à huit centimètres. Mais la semelle plate ne convient que pour les images de tous les jours et du soir, mais pas pour les affaires.

Lorsque vous achetez des sandales, tenez compte des caractéristiques de la forme et de la structure des jambes. Les jambes et les chevilles larges peuvent facilement être cachées derrière un grand nombre de liens, mais il vaut mieux choisir des rubans que des lacets minces. Mais si le pied est large, il est préférable de choisir des chaussures à côtés fermés et des découpes uniquement avec des talons et des orteils. Plus les jambes sont courtes, plus la partie inférieure de la chaussure doit être basse, mais le talon ou la plateforme, au contraire, peuvent compenser une faible croissance. Les filles dodues devraient choisir une semelle stable et épaisse, et si les jambes sont fines, le talon devrait être étroit.

Beaux modèles

  • Des sandales délicates de couleur pistache sur des talons hauts et une plateforme beiges sont très élégantes. Les parties latérales sont absentes, comme l'orteil. La chaussure est fixée à la cheville par un large ruban avec des nœuds décoratifs du côté du talon.
  • Des sandales spartiates en cuir accentuent le caractère rebelle. Dans le modèle, les parties latérales sont fermées, mais avec des découpes reliées par un laçage épais.
  • Des sandales à talons et une partie de talon en denim shabby bleu ajoutent du style et de la féminité à l'image. Le pull sur le pied est en cuir marron, de même que les lanières à la cheville, qui fixent les chaussures au-dessus de la partie en tissu.
  • Les sandales de soirée en paillettes dorées irisées, recouvertes de fines lanières de cuir à motifs, sont idéales pour toutes les robes. Sur le talon et la découpe des orteils, lanière fine et soignée, talon de hauteur moyenne.
  • Les sandales beiges classiques à talons hauts, au nez ouvert et au talon fermé deviendront certainement un "point fort" de l'image. Le modèle est décoré de fines lanières sur les côtés, incrustées de pierres et de strass sur le dessus. Les bretelles sont attachées l'une à l'autre avec une fine cravate.
Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation