Bonneterie

Chaussettes éponge

Chaussettes éponge

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Avantages des modèles
  2. Types principaux
  3. Quoi porter?

Pendant la saison froide, il est très important de garder les pieds au chaud. Les chaussettes éponge font un excellent travail avec cette tâche - des produits doux et confortables que beaucoup de filles aiment.

Avantages des modèles

Les chaussettes sont fabriquées dans un matériau naturel - du coton additionné de laine ou de fibres synthétiques (lycra ou élasthanne). Merci à elle reste la chaleur, mais l'humidité est éliminée, donc les jambes ne transpirent pas.

Dans le processus de production, une technique spéciale de tissage de fils est utilisée, grâce à laquelle un pieu souple constitué de petites boucles est obtenu. Cela procure une bonne résistance, les chaussettes ne frottent pas, ne semblent pas trouées.

Il est possible d'effectuer un lavage non seulement de manière manuelle, mais aussi à la machine.

Une attention particulière n'est pas requise. Les produits maintiennent un grand nombre de lavages, ne sont pas déformés et ne se décolorent pas.

Types principaux

Il existe plusieurs variantes de chaussettes dont le but et la composition en fibres diffèrent:

  • Demi-saison - modèles légers qu'il est préférable de porter au printemps et en automne. Ils sont en coton ou en bambou - ils ne permettent pas aux pieds de transpirer par temps chaud.
  • Hiver - des options plutôt chaleureuses. La laine, le mahr dense ou le cachemire sont utilisés pour les créer. Dans de tels produits ne sera pas froid, même par froid extrême.
  • Chaussettes, bottes - sont des uggs faits à la maison à partir d’un isolant mat et chaud en polaire. Avoir une semelle dure et la hauteur au milieu du mollet. Décoré avec des pompons, des oreilles, des arcs. La gamme de couleurs est différente, complétée par des impressions originales.

Les chaussettes sont classées dans une catégorie distincte pour le traitement à la paraffine - procédures de rajeunissement et de tonification à la paraffine en fusion. Les chaussettes épaisses rendront le processus plus efficace en raison de la longue rétention de chaleur, augmentant ainsi l'effet sur la peau des composants utiles de la paraffine. Après la procédure, les jambes de la femme deviennent molles et lisses.

Quoi porter?

Les chaussettes colorées sont parfaites pour les vêtements monophoniques - elles apporteront une touche lumineuse à l’ensemble de l’image. Avec un pantalon classique, vous pouvez porter des produits en éponge dans des tons noirs et gris. L'essentiel est qu'il soit suffisamment long pour que, lors de la marche ou de l'assise, les patchs cutanés nus ne restent pas sous le pantalon. Cela ne semble pas être le meilleur moyen.

Vous ne pouvez pas porter des chaussettes avec des chaussures ouvertes - sandales, sandales, car il est considéré comme un mauvais goût. Un vêtement confortable n’est pas combiné avec des chaussures, des ballerines et des mocassins, des sabots.

À la maison, il est permis de porter des objets de toutes les couleurs, avec des imprimés, des inscriptions et des personnages de dessins animés intéressants. Ils sont une excellente solution pour dormir - vos jambes ne gèlent pas même si vous vous ouvrez et dormez sans couverture.

Des chaussettes en éponge douces rehausseront l'humeur de son propriétaire et lui donneront un sentiment de confort et d'intimité.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation