Types de couleur

Type de couleur été froid

Type de couleur été froid

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Caractéristique
  2. Palette de couleurs dans les vêtements
  3. Créer une garde-robe
  4. Maquillage
  5. Célébrités et stars
  6. Images élégantes

Regal et en même temps doux. Fier et amical à la fois. Réservé, majestueux et spectaculaire. Leur beauté ne crie pas au monde entier, mais se déclare avec confiance. Dans leur apparence - la fraîcheur des pluies d'été, la transparence de la rosée du matin, l'odeur enivrante du trèfle et du miel. Tout cela peut être dit en toute sécurité sur les femmes, représentantes du type de couleur «été froid».

Tous les habitants de notre planète sont divisés en quatre types de couleurs principaux. Selon la manière dont leur image combine la couleur des cheveux, des yeux et de la peau, ainsi que le contraste de ces trois composants les uns par rapport aux autres. Les types de couleur sont des noms «saisonniers»: «hiver», «printemps», «été» et «automne». Chaque type de couleur est divisé en trois sous-catégories.

Les filles «Summer» sont «Summer Clean and Bright Summer», «Cold, True Summer» ou «Soft Summer». Aujourd'hui, nous allons parler du sous-type "Real, Cold Summer" - le plus froid de toutes les images "d'été".

Caractéristique

L’été froid est l’un des types de couleurs les plus répandus sous nos latitudes. On trouve des femmes avec une telle apparence dans le nord, mais la plupart d’entre elles sont toujours concentrées dans des régions au climat tempéré.

«Été froid», «été réel», «été contrasté» - tous ces noms correspondent à plusieurs types d'apparences. En bref, il s’agit de nuances claires, atténuées et froides de l’image. Ce sous-type ne présente pas de contrastes nets ni de tons sombres et saturés. Et pas un soupçon de chaleur, comme les femmes du type de couleur "hiver".

Les beautés «réelles d'été» peuvent avoir les yeux bleu, bleu, gris, gris foncé, gris-vert ou gris-bleu. Ils sont assez expressifs, bien que pas trop contrastés. De tels yeux sont caractéristiques de l'apparence slave.

La palette de couleurs des représentants du sous-type «Cold Summer» est très riche: blond clair, blond, marron foncé. Parfois, dans la couleur des cheveux, il y a une légère "aspérité" implicite ou un léger soupçon de teinte rougeâtre. La teinte générale de la couleur des cheveux des brunes et des femmes brunes est froide. Blondes parmi ce sous-type ne se produit pas.

Le teint de peau du "vrai été" peut être différent. Options: beige avec un biais en rose («sang et lait»), beige avec une nuance de gris, beige laiteux ou classique neutre, ivoire et beige foncé (teint foncé).

Les lèvres sont rose pâle ou pâle, en général bien définies, sur un visage pas trop contrasté - parfaitement distingué, et donc visible.

Parfois, «été froid» est confondu avec «hiver». Il est très facile de se souvenir des caractéristiques distinctives - Zim n'a pas de cheveux blonds ni de peau beige, tandis que Leta n'a pas un contraste aussi prononcé que Zimy. Bien que lui et l'autre type d'apparence appartiennent au froid.

Palette de couleurs dans les vêtements

Le type et le sous-type de couleur que vous devez connaître pour bien composer votre garde-robe, choisir des accessoires et créer l’approche du maquillage. Les mérites véritablement soulignés de «l'été froid» et les accents placés avec précision rafraîchiront votre visage, donneront l'apparence de charme et de charme.

Les stylistes et les coloristes recommandent ce sous-type pour prendre des tons sombres, mats et sombres. L'option idéale est une variété de nuances de brun. "Summer cold" ressemble beaucoup à la couleur de moka, café, café au lait, cacao, chocolat noir.

La «fraîcheur» est parfaitement soulignée à l’image d’un rouge foncé doux («vin»), d’un gris noble avec une nuance de charbon, d’un bleu feutré, «émeraude».Violet foncé, bleu marine foncé - toutes ces couleurs sont merveilleuses pour «Real Summer». La condition est une - toutes les couleurs sombres doivent être conservées exclusivement dans des couleurs froides.

Parmi les couleurs vives, les représentants de ce sous-type doivent faire attention aux nuances "baies" - cerise, framboise, couleur mûre. Pas mal “Real Summer” se décline en turquoise et gris, lilas froid, améthyste et violet foncé. Encore une fois, toutes les couleurs vives devraient être cool.

Parmi les couleurs claires, on préfère le bleu froid et le gris clair, le citron et la lavande. Vous pouvez même utiliser le rose, mais sans notes chaudes dans la palette.

Créer une garde-robe

Une garde-robe de base pour une femme du sous-type «Cold Summer» est facile à créer. Elle a un assez grand choix de nuances acceptables qu'elle peut combiner dans ses vêtements.

Pour un usage quotidien, ainsi que dans un style professionnel, ce type de femme devrait s’appuyer sur ses couleurs «couronne» sombres et froides. Ceci doit être pris en compte lors du choix de jupes, pantalons, costumes, ainsi que de manteaux, vestes, coupe-vent, imperméables et même de sacs à main.

"Baies" vives, teintes grises et turquoises - c’est un guide pour le choix des robes de soirée et des robes d’été légères. Les teintes froides claires ("lavande", "citron", bleu et gris clair et ivoire) sont les couleurs principales pour choisir des chemises, des blouses, des costumes d'été (y compris ceux des pantalons), des robes.

Ce sont les exigences de base pour la garde-robe de «Cold Summer». Suivant - tout dépend de l'imagination.

Les choses sombres «froides» sont mieux combinées dans un ensemble avec des lumières «froides». Un "froid" vif est préférable de porter séparément. C'est-à-dire qu'un tailleur gris foncé pour une femme de ce type implique un duo avec une chemise ou un chemisier clair, par exemple un citron.

Une «mûre» ou une «framboise» plutôt brillante est préférable à une robe de soirée avec laquelle un minimum de noir sera combiné - juste des chaussures et un sac à main. Les couleurs claires doivent être plus proches du visage (chemisiers, chemises, vestes), les couleurs foncées doivent être «décalées» ci-dessous. Lumineux - monochrome.

Les couleurs sont blanches et noires, bien qu’elles soient classiques, elles ne correspondent pas à «l’été froid». En eux, ils auront l'air trop ternes et la beauté naturelle ne pourra pas s'exprimer.

Au lieu de blanc, il est souhaitable d'utiliser de l'ivoire, du lait ou du beige, mais avec une nuance froide. Au lieu de noir - chocolat amer brun foncé ou gris foncé, avec une touche d'acier ou avec une touche d'asphalte humide.

Imprimés floraux, volants et volants "Cold Summer" ne doit pas s'emballer. Leur style est rigueur et simplicité, coupe classique, intelligence dans les moindres détails. Les tissus «volants» ne peuvent être autorisés que dans les robes d'été qui doivent être assaisonnées et non «hétéroclites».

La brillance du ton sourd de l’apparence de telles dames peut être donnée à l’aide d’accessoires. "Real Summer" ne peut apporter qu'un seul détail contrastant dans l'image. Cela peut être une pochette brillante et brillante (toujours dans des tons froids) ou une décoration de taille moyenne. Les décorations de ce sous-type sont appropriées strictes et élégantes, avec topaze, lapis-lazuli, améthystes. Les meilleurs métaux pour «Real Summer» sont l'argent et l'or blanc.

Maquillage

Si une fille liée au type de «Cold Summer» utilise des tons chauds pour le maquillage, elle aura l'air fatiguée et hagarde. Le maquillage devrait mettre l'accent sur la "froideur" naturelle. Par conséquent, le principe de base dans le choix des produits cosmétiques - des nuances froides et peu contrastées.

Le ton et la poudre - ivoire, teinte rose froid, le ton doit avoir une texture légère. Si la peau est naturellement foncée, vous devriez préférer la poudre et le ton avec une nuance d'olive froide.

Les ombres à paupières doivent correspondre à la couleur de l'iris des yeux, mais d'autres options sont également acceptables: bleu et vert métallisé, sable, «iris», olive, couleur du lait cuit, «acier», «sauge», brun foncé.

Eyeliner ne devrait pas être noir.Les teintes idéales sont graphite, brun foncé, violet foncé, bleu foncé, acier. Il est préférable d’arrêter le choix sur un porte-mine, en laissant un eye-liner liquide pour un contraste entre «Zim» et des représentants lumineux de «Automne».

La couleur du mascara doit correspondre autant que possible à la couleur de la doublure.

Le blush peut être rose, mais pas brillant ni chaud, pêche. Ils ne doivent pas être trop appliqués - les contrastes accentués ne rendront pas le visage de la femme - «Cold Summer» expressif. Ils devraient être bien ombragés. Évitez les blushs de rouge, de cuivre et de brique. Ils sont trop chauds et trop voyants pour le «vrai été».

Rouge à lèvres - palette «froide»: pourpre, cerise, fuchsia et toutes les nuances de vin.

Le crayon à lèvres choisit un rouge à lèvres plus foncé.

Célébrités et stars

Certains des représentants les plus brillants de l'été froid sont la duchesse de Cambridge Kate Middleton, l'actrice américaine Katie Holmes, la chanteuse américaine à la manière de la musique country Miranda Lambert et l'actrice britannique Emily Blunt.

Images élégantes

En conformité avec tous les canons, elle forme sa garde-robe Kate Middleton. Si le costume - alors les tons froids avec un sommet lumineux. Si la robe est monophonique et brillante. Des chemises et des chemisiers en fine bande, de petits pois complètent au mieux l’image de femme - «été froid» au mieux.

Une approche intéressante de la soirée dans les tons roses froids d’Emily Blunt. En observant religieusement la règle de toutes les dames «d'été cool» - «brillant-monochrome», elle a ajouté une cape de couleurs froides des couleurs adjacentes à la robe.

«Cold Summer», même en jeans et une chemise ample, aura l'air élégant s'il résiste à la règle du «froid». Le jean ne doit pas être noir et bleu profond. Et le haut devrait toujours être plus léger.

Tissus lisses et brillants - tout à fait le visage de "Cold Summer". Surtout si elles sont conçues dans les couleurs autorisées. Les vêtements en ces matières ne doivent pas être complétés par un grand nombre de bijoux.

Lors du choix des vêtements d'extérieur, il est préférable de privilégier les manteaux et les manteaux. Les vestes sont bien aussi, mais la noble image de la femme - «Cold Summer» est un vêtement plus classique. N'oubliez pas les détails clairs de l'image. Cela peut être un chapeau, un sac à main ou une large ceinture en cuir avec une boucle.

Commentaires
  1. Emma
    28.11.2017

    Tout est très clair et accessible, intuitivement peint et habillé de cette façon, mais il reste encore beaucoup à travailler, merci beaucoup pour l'article!

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation