Types de couleur

Type de couleur "hiver"

Type de couleur hiver

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Caractéristique
  2. Types et sous-types
  3. Couleur des vêtements
  4. Créer une image
  5. Quels cheveux sont appropriés?
  6. Maquillage et rouge à lèvres
  7. Stars et célébrités
  8. Des exemples

Lumineux, spectaculaire, extraordinaire, toujours capable de se présenter. Elle est tellement incroyable, avec un regard perçant, propre et légèrement froid impossible à ne pas remarquer. Tout cela concerne une femme - "Winter". Comme on le sait, il existe quatre types principaux de couleurs: “hiver”, “printemps”, “été” et “automne”. Ils sont déterminés par une combinaison de couleur des yeux, des cheveux et de la peau. Dans le calcul, non seulement les couleurs et les nuances, mais également une combinaison harmonieuse de ces trois composants. Les noms ne sont pas non plus aléatoires. Si vous regardez de plus près, vous pouvez trouver beaucoup de similitudes dans chaque type de couleur avec l'une ou l'autre saison.

Chaque type a des sous-types. Aujourd'hui, nous allons examiner de plus près le type de couleur le plus difficile - les beautés "d'hiver".

Caractéristique

Le type de couleur «hiver» concerne les personnes avec un contraste très prononcé entre la couleur des yeux, des cheveux et de la peau. Ce dernier a des tons froids, parfois une couleur sombre particulière et un reflux d’olive ou d’albâtre. Fondamentalement, la peau des beautés «hivernales» - comme de la porcelaine japonaise coûteuse - est blanche et translucide. Les cheveux ont des nuances froides.

Le plus souvent, ils sont par nature très sombres: noirs, cendrés, mais parfois aussi blancs - avec une nuance de platine givrée.

Les yeux de la femme - "Hiver" - constituent la partie la plus visible de sa zone de portrait. Ce sont toujours des couleurs froides et pures, sans impuretés, dont la palette est riche - noir, marron, bleu, comme le ciel, ou qui brille de l’acier glacé.

Le blanc des yeux est toujours parfaitement blanc et l'iris, au contraire, paraît encore plus lumineux. Les lèvres sont pâles, avec une teinte subtile de lilas, leurs contours sont très nets.

Types et sous-types

Les personnes dont l’apparence peut être attribuée au type de couleur "Hiver" sont classiquement divisées en trois sous-types:

  1. Hiver lumineux (profond et froid);
  2. Hiver chaud (sombre, sud);
  3. Hiver clair (sans contraste, clair).

"Hiver brillant, profond et froid". On l'appelle aussi "Clean". Ces personnes sont les plus contrastées et les plus visibles. Cheveux noirs, teinte aristocratique, peau pâle. Les yeux sont très expressifs. Dans "Deep Winter", ils sont généralement bleus, saphirs et verts saturés. Les yeux bruns de ce sous-type de femme "hiver" ne se produisent pas. Les principales caractéristiques de ce sous-type sont la force, la fraîcheur et la fierté.

“Warm, Dark, Southern Winter” - ce sont des brunes brûlantes, avec une couleur de cheveux très riche, principalement une palette de châtaignier très sombre ou un noir comme une aile de corbeau. La peau a des signes du sud - elle se distingue par une nuance de bronze ou d'olive chaude, la structure est fine et raffinée. Avec un bon bronzage intense, les femmes de la sous-catégorie «hiver chaud» peuvent généralement obtenir un teint qui se rapproche du chocolat. Les yeux sont profonds, saturés, souvent bruns. Les principales caractéristiques de ce sous-type sont le mystère, le mysticisme, la saturation.

«Hiver clair, sans contraste et clair» est également assez expressif, mais pas aussi contrastant que les deux sous-types précédents. C’est à cause de certains signes «flous» que cet «hiver» doux peut facilement être confondu avec «l’été». Les yeux peuvent être bleu, acier gris, saphir, vert, tons froids, marron. La peau est légère.

Couleur des cheveux - avec une teinte cendrée. Cela peut inclure des blondes (avec des nuances froides), des brunes, les cheveux peuvent être noirs, comme une aile de corbeau. Les principales caractéristiques de ce sous-type - luminosité, spectaculaire, netteté des lignes.

"Zimushki" diffère en couleur:

  • Naturel - lorsque les trois composantes principales du type de couleur (couleur des cheveux, yeux, teint) ont à peu près le même critère de contraste que quasiment sans sauts. Peau d'albâtre pâle avec un soupçon "d'olives", cheveux brun foncé, yeux bruns profonds.
  • Contraste - lorsque les composants se "font concurrence" les uns aux autres.
  • Lumineux - lorsque l’un des composants se démarque en particulier, les deux autres présentent un contraste approximativement égal.
  • Lumière - les composants sont «décolorés», le manque de contraste est la caractéristique principale. Exemple: peau pâle, yeux bleus de couleur céleste et cheveux clairs avec une nuance de platine.

Couleur des vêtements

Les femmes "hiver" sont sans exagération des femmes fatales, quel que soit leur sous-type. Ils sont irrésistibles en robe rouge, noir, blanc, turquoise et émeraude. Plus la couleur est contrastée et audacieuse, plus grande sera la probabilité de faire face à la demoiselle "hiver".

Les tonalités pastel, sourdes, douces et uniformes et les demi-tons sont idéales pour les représentants d'autres types de couleurs. Ils "volent" la beauté de la femme - "hiver". Elle aura fière allure avec la robe pourpre, cerise noire et rubis. "Winter" peut porter en toute sécurité des objets du spectre bleu, toutes les variations de gris, y compris les couleurs "métalliques". Le «hiver» brun doit être porté avec précaution, pour ne rien manquer du résultat - seules les couleurs froides conviennent à ce type de couleur; le chocolat noir conviendra donc parfaitement et la couleur du cacao ou du «chocolat au lait» gâtera l’impression d’une femme brillante et belle.

"Hiver" - l'un des rares types de couleurs, qui est très style bureau. La combinaison de noir et blanc - donne au "hiver" la beauté du mystère et du mysticisme.

Créer une image

Il est beaucoup plus facile de créer une image pour une femme - «hiver» que pour des représentants d'autres types de couleurs. Après tout, ces belles femmes spectaculaires peuvent facilement adhérer au style classique des vêtements et expérimenter des modèles extravagants.

La garde-robe de base des stylistes «hiver» pour dames recommande de former avec une approche classique de la question. Le noir et blanc peut constituer une excellente base pour tout le reste.

Vous pouvez les compléter avec n'importe quelle couleur vive. Les yeux et les cheveux d '«hiver» seront mis en valeur avec des nuances de Bourgogne, de rowan, d'azur et d'émeraude. Si «hiver» choisit le gris et ses nuances, il soulignera son statut dans la société.

Capsule garde-robe "hiver" devrait être différente luminosité et froid en même temps. Rose foncé, violet délicat, indigo incroyable, violet, airelle, argent. Toutes ces couleurs et nuances, qui ne peuvent que rêver de représentants d'autres types de couleurs, doivent être dans l'arsenal de "Winter".

Femme de bureau - "Winter" peut être créé facilement et naturellement. C'est un classique sans âge en noir et blanc, gamma bleu et la couleur du chocolat noir. Excellent "entrer" à l'image des cravates, des bretelles.

Parmi les nombreuses options pour les vêtements de plein air, il vaut mieux arrêter le choix des manteaux de saison. Les vestes et doudounes "Winter" conviennent également, mais la femme qui les compose ne sera pas aussi élégante.

La garde-robe d'été "Winter" peut également être construite sur une base blanche. "Winter" fille peut se permettre des nuances de néon dans des vêtements d'été légers. Ce qu’elle ne peut pas se permettre, c’est un style romantique avec une abondance de volants et de lignes «volantes». Ainsi que des tons pastel. "L'hiver" s'estompe même s'il est habillé en jean.

Les accessoires doivent être choisis avec l'approche «hiver» déjà froide que nous comprenons. Les bijoux doivent être brillants, visibles. Les strass de différentes tailles sont idéaux pour ce type de couleur, des plus petits placers aux grosses pierres, diamants, or, diamants. Si bijoux de fantaisie, alors pas frappant, avec une abondance de perles, verre de teinte «glacée». La taille des bijoux doit être moyenne.

Il sera parfait si la monture de lunettes est en métal noir, blanc ou argent ou en plastique.Tout simplement génial si un cadre modeste complète tout élément brillant "criard". La monture de lunettes, à la fois ordinaire et de protection solaire, doit être expressive.

Un sac ou une écharpe est préférable de choisir dans les couleurs de la collection de base de "Winter". Les matériaux préférés sont le cuir dur et texturé. Il est préférable de refuser complètement les modèles sans forme et romantiques de sacs à main en tissu, en daim, en jeans.

Les chaussures peuvent être tout, sauf que les chaussures marron. Ce n'est pas approprié pour "Zimushkam". Type de talon, qui est recommandé "hiver" - stud.

"Hiver" sont très chapeaux. En outre, le choix des chapeaux pour ce type de couleur est extrêmement large - il peut s'agir de chapeaux à large bord et de «pilules». Une femme - "hiver" peut expérimenter autant que possible avec des foulards, des étoles. L'essentiel est de ne pas oublier les couleurs "correctes" recommandées par les stylistes et les fabricants d'images pour les "hiver".

Quels cheveux sont appropriés?

Si une femme - «hiver» décide de se teindre les cheveux, elle doit absolument éviter le moindre soupçon de couleur rouge. L'éclaircissement est également inacceptable, à l'exception des cas où «hiver» a naturellement les cheveux blonds cendrés. Dans ce cas, il convient de refuser tout "blond", sauf le platine.

L'option la plus idéale, selon les stylistes, est la couleur naturelle des cheveux «hiver». La nature a généreusement doté de telles femmes. La coloration aidera à assombrir votre couleur foncée naturelle - des brins de taille moyenne violets ou rouges ajouteront à l’image de mystère. Habituellement, les professionnels recommandent à «Winter» sa propre couleur de cheveux, demi-teinte plus brillante.

Coupe de cheveux "hiver" est presque n'importe quelle coupe de cheveux, de court "sous le garçon" aux cheveux longs. Si vous voulez faire une permanente, laissez-la être des boucles élastiques et rainurées, et non une "vague" romantique.

Maquillage et rouge à lèvres

La composition de "Winter" donne le plein droit à des expériences audacieuses et à des couleurs vives. La condition est un - modération, le maquillage ne devrait pas être comme la peinture de guerre d'un chef indien. La nature a donné aux beautés "hiver" luminosité et originalité, il suffit de la souligner délicatement.

Il est souhaitable de ne noter qu'un seul composant: les yeux ou les lèvres. Cela et une autre recherche évidente.

Ombre à paupières est souhaitable de combiner dans les spectres suivants:

  • Rose, marron "brume" + anthracite
  • Noir, lilas + bleu foncé ou gris métallisé
  • Bleu strict + "mauve" (en option bleu + vert foncé)
  • Spectre rose + tons de rose acidulé

Eyeliner peut être contraste et clair, épais et mince. Vous ne pouvez pas gâcher l'expressivité des yeux "d'hiver". Tracer une flèche fine ou épaisse dépend de la forme et de la coupe des yeux. Une palette de couleurs peut être presque n'importe laquelle.

Encre - noir, bleu. Pour "Winter" aux cheveux blonds, nous pouvons vous recommander le mascara cendré à la texture veloutée.

Couleurs de rouge à lèvres: cerise rouge riche, rouge vif, "trèfle", "prune", tons de vin. Les doublures de lèvre disent votre solide "oui"! Naturellement, leur ton devrait être dans la gamme froide. Un contour des lèvres clair pour les beautés «d’hiver» est une partie très avantageuse du maquillage.

Blush ne devrait pas être hurlant, ils devraient être avec modération. La règle de base lors du choix - une nuance froide, les nuances roses et violettes s’harmonisent parfaitement. Parfois, lors de la création d'un look de soirée, «Winters» peut se permettre un fard à joues corail ou beige, mais cela n'a de sens que si la robe de «Winters» est claire et contrastée. De par sa nature, «hiver» a la peau pâle, un rougissement ne lui est pas particulier. Par conséquent, l'utilisation de fard à joues pour les représentants de ce type de couleur doit être extrêmement prudente, ne touchant que légèrement les pommettes et ne touchant pas la zone des joues. Nuances préférées - rose (froid), violet, moka.

Au moins soigneusement et devrait prendre un ton général. La base tonale ne doit pas être trop brillante, sinon la peau naturellement blanche de «Winter» deviendra cireuse, ce qui est inacceptable.

Stars et célébrités

Les représentants les plus célèbres et les plus dynamiques du type de couleur d’hiver:

  • Monica Bellucci. L'actrice italienne est devenue célèbre non seulement pour son caractère colérique, mais également pour son amour des vêtements noirs. Ainsi, elle a une nouvelle fois confirmé les couleurs classiques - "cheval" des femmes - "Zim".
  • Liv Tyler. Apparition "elf" américaine. Contraste typique "hiver".
  • Penelope Cruz. Fille espagnole chaude, un grand amoureux des nuances de gris, noir et blanc dans les vêtements.
  • Anastasia Zavotornyuk. Notre réponse est Penelope Cruz. Un représentant typique de "Winter" suit les conseils des stylistes qui portent avec plaisir le rouge, le noir, le bleu et le jaune vif.
  • Oksana Fedorova. Le modèle russe, présentateur de télévision, le gagnant de "Miss Univers", apprécie toutes les couleurs de base de la femme, "Zim".
  • Dita Von Teese. La chanteuse et actrice américaine, qui n’a pas fait d’expérience, a non seulement choisi les classiques de tous les «Zim» dans les couleurs et les nuances, mais reste également une fervente adhérente du style rétro dans les vêtements.

Des exemples

Femme - "L'hiver" est facile d'être différent. Quoi qu'elle porte, l'image se révèle toujours incroyablement élégante. Toujours, des lignes claires et une coupe classique, une élégance stricte - c'est l'option la plus avantageuse pour la beauté "hiver".

Les vêtements de jour et les vêtements décontractés pour «hiver» doivent être choisis selon le principe «plus simple, mieux c'est. "Winter" sera charmant dans les rayures et une cellule. Surtout si vous ajoutez une image stricte avec une décoration lumineuse.

Les robes d'été pour les beautés "d'hiver" doivent être légères, mais non frivoles. Bleu, vert, rouge, jaune vif - une beauté fatale à affronter.

Le style commercial pour «hiver» n’est pas seulement noir et blanc. Bleu, rouge, bordeaux, vert des nuances froides et saturées les plus incroyables, voilà ce qui mettra en valeur l’extraordinaire apparence «hiver».

La version du soir de la robe «hiver» peut être cousue à partir de matières brillantes, de soie, de satin. Des couleurs vives et excitantes, une certaine liberté dans une coupe est permise - laissez la robe de soirée s'écarter légèrement des règles de "l'hiver".

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation