Chandails gris

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Les modèles
  2. Nuances
  3. Dessins
  4. Quoi porter?
  5. Images spectaculaires

Un pull gris est un vêtement de base dans la garde-robe, sa couleur est universelle. Pas étonnant qu'il soit tombé amoureux des fashionistas, car avec lui, il est facile de créer un grand nombre de tenues pour tous les jours. Le pull gris permet aux concepteurs d’expérimenter des modèles, des couleurs, des impressions et des dessins.

Les modèles

Quel est si bon pull gris? C'est vrai, sa couleur neutre. Il se marie parfaitement aux teintes calmes et lumineuses. Une variété de modèles vous aidera à choisir le produit idéal pour toutes les occasions.

La version classique du pull est un pull tricoté avec un col montant.

Une option populaire - avec un col en V. Les femmes l'aiment tellement que chaque créateur de mode ou marque grand public a plusieurs variantes d'un tel produit. Il peut être de longueur standard ou légèrement allongée, avec un décolleté profond ou très petit. Dans tous les cas, un pull gris à col en V devrait être dans la garde-robe de chaque femme.

Le pull oversize est au sommet de l’industrie de la mode depuis de nombreuses saisons. Idéal pour créer une image délibérément décontractée. Dans ce cas, le oubli fera ressortir l'élégance et la fragilité de son propriétaire.

Pull gris avec col. Plus la pince est large et large, mieux c'est! C'est confortable et chaleureux. Porter un tel produit, vous ne voulez pas tirer du tout, si à l'aise.

Un chandail mince occupe une place particulière et se tient strictement sur la figure. Pratique et pratique pour tous les jours.

Récemment, les pulls avec des empiècements contrastés pour la texture - daim, cuir, velours ou guipure sont très demandés. Ils ajoutent à la chose des notes d'originalité, la rendent élégante et solennelle.

Un véritable boom de la mode connaît un pull volumineux. Il a l'air aussi bien avec des jeans, des jupes et des pantalons classiques.

Ajuster visuellement les proportions du corps aidera à la tunique du chandail, ce qui va cacher les défauts des hanches, les rendre plus petites.

Nuances

Tout le monde connaît le film "50 nuances de gris". Donc, le gris est à peu près autant de nuances et a. Nous considérerons le plus célèbre d'entre eux - du plus clair au plus sombre.

La nuance nacrée ressemble au blanc, mais porte une plaque d'argent. Cela crée une agréable lueur gris clair.

Une colombe grise ressemble à de la nacre, mais elle n'a pas de brillance. Les stylistes recommandent de porter un pull de cette couleur avec des couleurs calmes - lilas, bleu ciel.

Acier gris - la moyenne entre noir et blanc, un classique du genre. Il s'harmonise avec toutes les couleurs, du citron au bordeaux.

Par l'obscurité est marengo avec une teinte bleuâtre. Pull Marengovy parfaitement complété par un bas brillant émeraude.

Le feldgrau est comme une couleur protectrice avec une touche de pierre et une teinte kaki.

L'ombre ardoise est la plus sombre. Il est combiné avec la couleur noire, des expériences avec le brun chocolat, le rose et le vert sont possibles.

Dessins

Dessins sur les vêtements - une chose assez originale et attirer l'attention des autres. Les designers proposent une variété de motifs sur les pulls - des étiquettes aux images d'animaux.

Peut-être que les inscriptions d'aujourd'hui sont le modèle le plus populaire parmi les jeunes filles. Ces produits ont l'air malicieux et très élégant.

Les images florales sont au classement. Ils peuvent être lumineux, situés à l'avant ou à l'arrière du produit, être volumineux ou plat.

Les animaux et les oiseaux sont également souvent représentés sur des chandails. Cela peut être des pandas, des hiboux, des koalas, des cerfs, des chats et bien d’autres.

Quoi porter?

Gray est un classique immortel, il ne se démode jamais. Quelqu'un dira que le gris est ennuyeux et complètement inintéressant.Ce n'est absolument pas vrai. Tout d'abord, parce que le gris comporte beaucoup de nuances, des plus claires aux plus sombres. Deuxièmement, le gris est combiné à toutes les couleurs, du rouge vif au vert émeraude. Enfin, un pull gris, semblable à une petite robe noire, confère à l'image une noblesse et une élégance.

L'avantage indéniable de ce type de vêtement est sa compatibilité avec absolument tous les bas. Le pull est parfait avec une jupe crayon stricte ou avec une jupe en mousseline de soie de longueur maximale, avec un jean skinny et un pantalon classique avec des flèches.

Les concepteurs de couleur grise recommandent de combiner avec un fond brillant ou, au contraire, de prendre des objets monochromes dans un même agencement de couleurs. Dans tous les cas, le pull gris est universel, pratique, il est confortablement et agréablement placé.

Images spectaculaires

Pull gris a longtemps été un défilé de mode et des collections à succès de tous les créateurs. Et il n’ya rien de difficile à rattraper avec lui des arcs à la mode. Cela prouvera la prochaine collection de photos.

Un pull à grosses mailles avec un col volumineux s'intègre parfaitement dans le style décontracté. Un jean skinny, des slip-ons, un sac de shopping, une mèche de cheveux mouillée - prêts pour une promenade dans la ville.

Ce pull associé à une jupe stricte convient parfaitement au code vestimentaire au bureau. Sur les jambes, vous pouvez porter au minimum des chaussures, des bijoux et des bijoux noirs laqués. Tenue simple mais avec goût.

Une tunique en pull allongé est idéale par temps frais. Il est porté avec des leggings ou des collants serrés. Il a fière allure avec des bottines montées sur une semelle plate, des bottes hautes à talons.

Un pull inhabituel avec des manches et un col volumineux est l'élément central de ces nœuds. Qu'il s'agisse d'une jupe ou d'un short en tissu épais, il apporte une ambiance et un confort mélancoliques à l'automne.

Un pull gris surdimensionné crée l’effet de la négligence et de la liberté de tout l’arc. C'est comme une bouffée d'air frais, c'est facile et pratique. Cette chose est adaptée pour marcher et rencontrer des amis.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation