Cavaliers, pulls, chandails

Pull sans col

Pull sans col

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Comment s'appelle un pull sans col?

À la belle saison, l'image féminine est décorée quotidiennement avec des éléments de garde-robe doux et chauds. C'est ce que l'on peut appeler des pulls confortables qui réchauffent le beau sexe. Une telle chose réchauffe et protège du vent, mais rend l’image expressive et unique.

Le pull a ses racines dans un passé lointain, quand c'était une chose massive faite de laine épaisse. Des bandes élastiques assez denses aux poignets, au col et au bas du produit lui donnaient un aspect volumineux et grossier. À partir du milieu du XIXe siècle, le style du produit a commencé à être activement utilisé comme vêtement pour perdre du poids. Les médecins recommandent de porter des vêtements tels que le sport et des exercices de perte de poids, ce qui est en grande partie déterminant le nom du vêtement: le pull provient de la sueur anglaise - transpirer.

Structurellement, c'est un produit tricoté avec un col haut, couvrant le cou du vent et du froid. Cette technique élimine l'utilisation d'un foulard, car le col est assez serré au cou.

Le modèle classique a commencé à subir des changements à partir du moment où Koko Chanel l'a regardée. Depuis lors, l'évolution du pull a commencé à se produire rapidement. Les versions ont commencé à être en angora, ainsi qu’en un nouveau matériau acrylique, puis synthétique, qui permettait au produit d’être doux et agréable pour le corps.

Aujourd'hui, Olympus à la mode est représenté par des pulls de différents fabricants. Les nouveaux articles sont pleins d'une variété de styles et d'un arc-en-ciel de couleurs. Les tendances pratiques et confortables de la journée apportent chaleur et confort à leurs propriétaires. La polyvalence du produit permet son utilisation pour différentes catégories d'âge, des plus jeunes enfants aux personnes âgées.

Comment s'appelle un pull sans col?

Grâce aux efforts diligents de designers renommés, les lignes de collecte des développeurs sont divisées en plusieurs styles.

  • Le pull est un semblant de modèle classique avec un col en V et un manque d'attaches. Cette option est réalisée sans collier et est souvent décorée avec un accessoire - une écharpe. Le port confortable au-dessus de la tête en fait un article confortable et prioritaire dans le choix d’un vêtement confortable à garder au chaud.
  • Le pull ressemble à un pull, mais en diffère par un décolleté rond. Le modèle connecté sans gorge est devenu assez répandu, non seulement parmi la moitié féminine de l’humanité, mais également parmi le sexe plus fort. Bien que l'apparence du pull et du pull soit presque identique, ils appartiennent à des groupes différents et ont leurs différences.

La particularité du pull-over peut être qualifié de grand conservatisme. Le motif implique une taille réduite, mettant l'accent sur l'aspect général du début féminin. Le modèle est parfaitement combiné avec des chemises et s'intégrera bien au rythme dynamique de la journée. Les options de pull-over pour femmes d'aujourd'hui sont loin d'une conception stricte. Selon le type de matériau utilisé dans la production, le produit est non seulement dense et volumineux, mais également légèrement ajouré.

Les prédécesseurs du pull-over peuvent être appelés les pulls des marins écossais. L'actualité de la saison implique différentes longueurs de manches et un fil fin et doux de manière optimale.

À son tour, le cavalier est une sorte de pull-over, il est également sans gorge, mais la longueur du produit peut varier en fonction des préférences. La longueur standard reconnue est indiquée jusqu'à la ligne des cuisses, bien que souvent les conceptions des designers se permettent des versions plus étendues.

Parmi les amateurs de ce type de vêtement, il existe des pull-overs à la forme asexuée, conçus de manière créative, qui permettent un maximum de confort et de commodité. Les versions les plus courtes peuvent être jusqu’à la taille ou même plus courtes. Aujourd’hui, au sommet de la mode, des hits étirés avec une manche plate, confectionnés dans un esprit oversize.

  • Le cardigan se distingue des versions précédentes par la présence d'un fermoir central. Il peut être effectué à l'aide d'une fermeture à glissière ou de boutons. Une solution constructive intéressante de ce groupe est l'odeur de fermoir, qui est fixée à la taille avec une ceinture. Certaines versions ne prévoient aucune fixation, ce qui permet d'obtenir des couches douces et lisses sur le devant. Les cardigans sont souvent décorés avec des éléments décoratifs sous forme de poches, de ceintures, de draperies et même de cagoule.

Une nuance intéressante est le nom du modèle, qui doit au comte Cardigan, qui a créé l'uniforme pour les soldats britanniques. Des vêtements tricotés confortables étaient portés sous l'uniforme et n'empêchaient pas non plus les mouvements. Beaucoup de gens aimaient cette version du pull sans col en raison de la commodité de la fermeture.

À une époque, l’apparition de versions allongées semi-adjacentes associant un cardigan à une jupe introduisait un nouveau tour dans l’évolution d’un pull sans col. La superposition et l'asymétrie des lignes avec l'utilisation d'imprimés mettent les tendances des règles de la collection dans une rangée avec des vêtements élégants. Les femmes créatives de la mode décorent souvent leur ensemble de soirée avec leur propre cardigan extravagant.

Les manchons peuvent être vtachnym, raglan. Le produit est souvent réalisé avec une ligne d'épaules plate. Tout dépend des tendances de la mode et des humeurs dictées par les célèbres maisons de haute couture.

Les options présentées sont fabriquées à partir de matériaux de haute qualité, notamment de laine douce, d’acrylique, de viscose, de mohair, d’angora et de cachemire. La polyvalence vous permet de porter des modèles comme une veste ou un manteau léger analogique.

  • Le sweat-shirt est apparu à la mode Olympus relativement récemment et a été aimé par de nombreux fans de vêtements élégants et confortables.. En fait, c'est un mélange de pulls et de pulls molletonnés. Le modèle est obligé de Benjamin Russell, qui a réussi à combiner une version tricotée et des vêtements en coton. Les produits de ce groupe ont eu le temps de s'illuminer sous la forme d'athlètes célèbres et ont également été utilisés comme forme universitaire.

Leur coupe est parfaitement libre, le cou est généralement rond. Sweat-shirts en tricot dense ou en polaire. Grâce à une base et au travail habile des stylistes, le monde dispose d’une large gamme adaptée à chaque occasion: sportive, classique, romantique, stricte, luxueuse.

La palette de couleurs vous permet de créer des images lumineuses et uniques. La présence de gravures orne l’image, la rendant expressive et élégante.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation