Jeans

Jegging chaud

Jegging chaud

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Les avantages
  2. Les modèles
  3. Quoi porter?
  4. Des images

Jeggings est récemment apparu dans la garde-robe des femmes, alors aujourd'hui, tout le monde ne sait pas exactement ce que sont ces vêtements. Les jeggings sont un mélange de leggings et de jeans, ou plutôt de leur symbiose. Et si dzhegginsy se dépêche, en règle générale, pendant la saison chaude, des modèles spéciaux sont créés pour le froid de l’hiver - réchauffés. À leur sujet et sera discuté dans cet article.

Les avantages

La mode des leggings a connu son apogée dans les années 80-90 du siècle dernier. Ensuite, des leggings fins et des leggings en lycra font littéralement irruption dans la mode de la jeunesse. Peu à peu, l'excitation était endormie, mais la mode des leggings ajustés est restée.

Les jambières ont commencé à changer et bientôt une de leurs variétés est apparue: le jegging. En apparence, ils ressemblent beaucoup à des jeans ordinaires. De loin, vous ne pouvez pas déterminer immédiatement ce que c'est. Le motif répète le denim, seul le matériau utilisé est beaucoup plus élastique que le denim. C'est le premier avantage des Jeggings: ils ne s'affaissent pas sur les genoux, ne tirent pas trop le corps, ils sont parfaitement collés dans des chaussures.

Le deuxième avantage est le matériau lui-même. Il est constitué de fibres naturelles qui ne permettent pas de geler, même aux températures les plus basses. De plus, l'élasthanne, qui fait partie du matériau, ajoute à la solidité et à la durabilité du produit, tout en garantissant confort et facilité d'utilisation.

La présence d'élasthanne permet également aux jonglerie de bien s'étirer, tout en conservant une belle apparence. Cela signifie que même avec un changement de poids dans une direction ou une autre, vous pouvez toujours être sûr que les jongleurs seront parfaitement assis sur la figure.

Les autres avantages incluent l'absence de fermetures à glissière inconfortables (fermetures à glissière, boutons, boutons) et l'excellent effet de modelage de forme.

Warm Jeggings sont fabriqués dans un tissu épais et non translucide. Ils tiennent fermement sur l'élastique. De plus, les jeggins sont très pratiques et polyvalents.

Les modèles

Warm Jeggings sont conçus spécifiquement pour la saison froide. Ils ne maintiennent pas les mouvements et s'assoient parfaitement sur la figure.

Les jeggings chauds de l'hiver combinent parfaitement les propriétés d'économie de chaleur d'un jeans reyto et élégantes. Grâce à son apparence et à ses excellentes caractéristiques, ce modèle devient progressivement un élément indispensable de la garde-robe d'hiver pour de nombreuses femmes.

La laine, le tissu éponge, la microplush sont utilisés pour réchauffer de tels dzheggins.

Ceux-ci peuvent être des jaggins avec une toison, une toison ou même une fourrure.

En fonction du matériau choisi pour l'isolation, les poids lourds sont calculés pour différentes températures de l'air. Par exemple, les modèles en flanelle ou en éponge sont conçus pour les temps froids. Un micro-jegging en peluche peut être porté en toute sécurité lors de randonnées pédestres ou de longs trajets en dehors de la ville.

Juggins, en plus de tous ses avantages, modélise également la figure. Les jongleurs à la taille remplissent la fonction d'une sorte de corset. La taille s'amincit et les courbes du corps sont encore plus séduisantes. Aucune trace de cellulite, la silhouette devient comme un sablier!

À propos, les jeggings peuvent être portés pendant la grossesse. Grâce au tricot en denim élastique, ils sont très usés et ne gênent pas les mouvements. La bande élastique n’appuie pas sur le ventre, mais le soutient doucement. Les Jeggings sont parfaitement combinés avec d'autres vêtements pour femmes enceintes et aident la future mère à se sentir très à l'aise et confiante.

Juggins et la garde-robe des enfants ne se sont pas déplacés.Ils s'étirent parfaitement et ne causent donc pas d'inconvénients lors de la mise en place et du port, ce qui n'est pas le cas des jeans étroits habituels. La variété des modèles facilite le choix de la paire idéale à porter au quotidien ou pour une occasion spéciale.

Les jeggs pour enfants sont réalisés dans la gamme classique de jeans (noir, bleu, gris) et dans les couleurs les plus à la mode et les plus vives. Jaggins particulièrement populaires, décorés de petits et de grands imprimés floraux. Les maillages peuvent être fabriqués dans des couleurs délicates, par exemple sable, rose pâle, bleu ou menthe. Et il peut y avoir airelle rouge vif, lilas, turquoise ou vert clair.

Des inserts en dentelle, des perles, des appliqués, des bijoux en métal, des broderies, de la fourrure, etc. sont également utilisés comme décorations.

Quoi porter?

Les jeggings molletonnés sont parfaits pour une saison fraîche. Par exemple, ils portent un t-shirt long ou une tunique et une veste élégante. Il s'avère très élégant, kit non-trivial. Pour créer un look encore plus élégant, ajoutez des bottillons élégants ou des chaussures à talons fermés à la robe.

Les jeggings à taille haute ont fière allure avec des hauts courts ou des chemisiers. Si la silhouette n’a pas les proportions idéales, vous pouvez remplacer les hauts les plus courts par des pulls allongés, des tuniques amples ou des pulls.

Créer un style strict et officiel aidera un chemisier classique ou une chemise stricte avec une veste. Un chemisier en mousseline à volants, à volants ou à volants peut rendre une image plus légère et romantique.

Pour créer un look décontracté pour les jongleurs, vous pouvez porter un pull de sport, un pull à col roulé ou à manches longues, une chemise en jean ou un top avec une veste.

Les couleurs universelles pour les jeggings sont considérées comme bleu foncé et noir. Ils peuvent être utilisés comme élément de base de robes de styles différents. Ils semblent appropriés dans différentes situations et sont en parfaite harmonie avec les vêtements de toutes les couleurs.

Si dzhegginsa est décoré avec un imprimé géométrique, floral, scandinave ou autre, le reste du vêtement doit être uni. Il est souhaitable de faire correspondre la couleur jeggins.

Les modèles noirs, gris foncé, bleus ou bruns ont fière allure avec des vêtements clairs ou brillants.

Les jeggings, fabriqués «sous la peau», nécessitent une couleur et un style plus concis et neutre, ainsi que le style des vêtements qui les accompagnent. Cela peut être un chemisier ou une chemise blanche comme neige, un haut uni ou un col roulé, un pull strict, une veste élégante, etc.

Des images

Le jegging déchiré à la chaux se combine parfaitement avec une chemise en jean bleue et des chaussures de couleur contrastante.

Les jeggings noirs classiques constituent une base idéale pour créer une image d'entreprise. Il s’agit d’un chemisier rouge vif et d’une excellente coupe noire.

Un super look pour tous les jours: jaggins bleus + élégant pull à manches chauve-souris. Complétez l'image de belles chaussures à talons hauts pour correspondre à la pull.

Pour une image plus élégante, vous pouvez utiliser des juggins rose corail avec un pull, réalisés dans des couleurs vives.

Les jeggings bleus iront parfaitement avec un pull rayé noir et blanc. L'image est complétée par un visage rose pâle clair.

Pour un jegging gris, vous pouvez porter un pull large et ample avec une nuance plus claire. En accessoire, une écharpe volumétrique et un sac noir avec une frange sont utilisés.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation