Jeans

Jeans diesel

Jeans diesel

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Un peu d'histoire
  2. Les modèles
  3. Comment distinguer l'original d'un faux
  4. Conseils pour choisir
  5. Les avis

Diesel est une marque italienne connue dans le monde entier qui allie qualité et prix abordable. Ils semblent être créés pour ceux qui veulent avoir un look unique et élégant.

Un peu d'histoire

Diesel a été créée en 1978 par Renzo Rosso et Adriano Goldschmidt à Molvena (nord-est de l’Italie). Après 7 ans de propriété de la société complètement transféré à Rosso.

Avec l'avènement du designer créatif Wilbert Das (1988), la société passe à un niveau complètement différent et devient le leader incontesté de la production de vêtements en denim à la mode.

L'utilisation de différentes technologies dans le décor (éraflures, trous) et en peinture (différentes couleurs) a choqué la jeunesse. Un tel non-standard a immédiatement gagné beaucoup de fans.

Après 3 ans, une nouvelle stratégie de marketing a été développée pour le développement du marché international. Le succès de cette activité a été l’ouverture d’un magasin à New York en 1996.

La société opère actuellement dans quatre domaines et produit des vêtements:

  • pour la vie quotidienne;
  • denim
  • pépinière;
  • pour le sport et les activités de plein air.

Les modèles

Les modèles que Diesel propose à ses clients sont les plus divers, allant de l’impression au style et à la décoration.

La ligne comprend:

  • petit ami ultra-mode;
  • rétréci (ou maigre);
  • jeans classique.

Chaque modèle est unique.

Un jean clair, presque blanc, avec des taches bleu foncé dispersées de manière chaotique, est très impressionnant.

Si vous souhaitez souligner votre féminité, arrêtez votre choix sur les jeans à imprimé floral.

Les trous éraflés et déchirés ont l'air extravagants, mais c'est précisément cela qui attire ceux à qui ils sont destinés: des natures élégantes et extraordinaires.

Pour ceux qui sont plus conservateurs, il existe des modèles rétrécis ou évasés de la couleur habituelle du «denim», à savoir le bleu, le noir ou le bleu. C'est un classique et Diesel ne le refuse pas.

La décoration originale rend les modèles beaux et insolites à la fois, ce qui manque souvent en vêtements.

Comment distinguer l'original d'un faux

Les jeans Real Diesel peuvent avoir trois étiquettes placées ensemble. La première montre la taille, le logo de la société et l'inscription: made in Italy.

Le logo de l'entreprise est une tête d'homme. Real Italian Diesel a une bande métallique assez large, placée sur l'étiquette en dessous du logo. Ce n'est pas plat, mais en relief.

La deuxième étiquette contient des informations sur la composition du tissu et un manuel d’instruction pour les jeans.

Sur la troisième étiquette, vous trouverez des informations sur le lieu de fabrication des jeans. S'il s'agit de l'Italie, vous trouverez trois lignes sur l'étiquette, cousues avec des fils multicolores qui symbolisent le drapeau italien: rouge, blanc et vert. Vous trouverez ici des informations en anglais sur la taille, la température et d'autres paramètres de tissu.

Le logo Diesel est toujours à droite à l'arrière du jean, sur les boutons et les boutons.

Considérez l'intérieur de vos jeans. Retournez-les. Les coutures doivent être plates et les bords finis. Si la présence de fils saillants est constatée, les jeans sont des faux.

Un autre indicateur d'authenticité est le coût. Les jeans de marque ne peuvent pas être bon marché.

Conseils pour choisir

Jeans "Diesel" - c'est principalement un modèle pour les jeunes. Ils se distinguent par leur originalité et leurs décisions audacieuses que l’on peut même qualifier de provocantes. À cet égard, ils séduiront les amateurs d’attention.

Si vous préférez un style sportif ou décontracté, n'hésitez pas à acheter des jeans de cette célèbre marque.

Plus important encore, gardez à l'esprit que le jean "Diesel" est "malomerki". Si votre taille correspond à 27-28, alors vous aurez 30 tailles. Surtout si le modèle que vous avez choisi ne s'applique pas à l'étirement. Parfois, ils sont trop larges dans la ceinture. C'est pourquoi, avant d'acheter un diesel, vous devez absolument l'essayer.

Les avis

Ceux qui ont déjà acheté des jeans de marque Diesel ne les échangeront pour rien d'autre. Et c'est tout à fait compréhensible. La qualité des modèles est excellente.

Genoux allongés, tissus délavés après le lavage - tout ne concerne pas eux. Pendant longtemps, ils vont se régaler de leur apparence vraiment impeccable, comme si vous veniez de les acheter.

Commentaires
  1. Alonso
    16.11.2016

    Meilleur à tous égards! Seulement Diesel!

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation