Styles et modèles de robe

Robes d'automne - les images les plus spectaculaires pour les saisons controversées

Robes d'automne - les images les plus spectaculaires pour les saisons controversées

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Longueur
  2. Styles et modèles
  3. Pour plein
  4. Pour les femmes enceintes
  5. Tous les jours
  6. Pour le bureau
  7. Soirée
  8. De mariage
  9. Imprimer
  10. Couleurs
  11. Quoi porter

L'automne est strict et triste, enjoué et frivole, comme une femme en robe. Et quel genre de robe, et nous devons comprendre.

Longueur

Long

Pour les adeptes des robes longues, les designers modernes ont fait un vrai cadeau: ils ont créé des modèles intéressants au design unique.

Il semble bien combiner longueur maxi avec col, matière panachée, tissus légers et dentelles.

Les dernières versions de robes longues peuvent être combinées avec des éléments supérieurs chaleureux qui ne permettent pas de frémir un jour d'automne.

Court

Les robes courtes vont bien dans n'importe quelle coupe. La silhouette du propriétaire dans une coupe droite semblera allégée, les jambes deviendront soulignées et les proportions du corps seront présentées dans la forme correcte.

Pour l’automne, choisissez des robes courtes en gabardine, principalement de couleurs vives, de soie épaisse et de laine.

Dans la version courte, les modèles avec un cou en forme de bateau et une manche dans le style du kimono ont fière allure.

Styles et modèles

Affaire

À l'automne, les robes à gaine sont souvent associées à des cols roulés ou même à des chemisiers en mousseline légers, un nœud sur lequel viendra ajouter une touche de piquant à un look strict.

Cherchez des bottes hautes avec une robe d'automne.

Curvy

Même à l'automne, vous pouvez vous sentir comme une princesse. Cela vous aidera à obtenir des robes luxuriantes qui préservent la facilité de l’image et le caractère enjoué de la silhouette. Laissez une telle tenue pour des occasions spéciales.

Coupe libre

Les silhouettes gratuites n'utilisent pas uniquement des designers paresseux dans leurs collections.

Leurs robes d'automne attirent par leur praticité et leur polyvalence et sont étonnamment capables de s'adapter à tous les styles.

Tunique habillée

Gratuit, là où vous en avez besoin, idéalement combiné avec des leggings ou des collants serrés - tout cela concerne des robes cousues à la manière d'une tunique.

Sundresses

Avec le début de l'automne ne veulent pas dire au revoir aux styles de robes d'été. Et pourquoi ne pas combiner une robe à fines bretelles avec une beatlovka, une chemise ou un chemisier épais. Chaud, beau et original.

Envie d'originalité? Choisissez ensuite des gants pour une robe qui ira bien avec des chaussures ou même des bottes hautes.

Avec manche

Il n'est pas nécessaire de s'habiller avec une manche doit être chaud et strict. Les designers modernes ont appris à jouer avec de telles tenues en leur donnant une attitude très différente.

Les poumons

À l’automne, il y a souvent des journées chaudes qui vous permettent de porter une robe stricte en tissu léger. Il peut s'agir de popeline, satin, coton ou satin.

Même les modèles sans manches peuvent être considérés. Si vous avez peur de geler, jetez une veste un ton avec une robe sur vos épaules.

Ne vous limitez pas aux couleurs neutres de la gamme du froid, les robes automne légères aux couleurs pastel auront l’air important même à l’automne.

Chaud

L'automne changeant oblige d'ajouter des robes chaudes en laine et en cachemire à votre garde-robe. Les designers modernes sont un grand nombre de tenues originales dans lesquelles il sera difficile de geler et de passer inaperçu dans la foule.

Slender peut faire attention aux modèles shaggy.Il n’est pas nécessaire de se débarrasser des modèles en tricot bien ajustés, des robes longues épais et visqueuses et des chandails allongés de la garde-robe.

Avec bordure en fourrure

Tout le monde, sans exception, se régale de robes à éléments de fourrure. Qu'il s'agisse de poches, de cols ou de poignets, ces tenues ont une allure royale.

Avec gorge

Par temps particulièrement froid, lorsque vous souhaitez vous entourer de chaleur, des robes avec un design de cou intéressant sont appropriées.

Pratique spéciale se distinguent par de longues robes faites par le type de col roulé avec un col en tricot. Mais les options courtes ne doivent pas non plus être privées d'attention.

Tricot

Pour les jours d’automne particulièrement froids, conservez des robes tricotées avec des aiguilles. Si vous choisissez la bonne silhouette, une reliure dense avec des fils épais ne donnera pas un volume inutile et extrêmement indésirable à la figure.

Tricoté

Quoi de mieux en cas de chute froide que d'habiller votre corps avec une robe en tricot. Le maillot étroit aura fière allure avec une longueur moyenne dans des couleurs sombres et claires.

Pour plein

Les sweats à capuche qui n'ont pas de forme, les dames à part entière devraient se débarrasser de leur garde-robe et les remplacer par un étui à vêtements, une odeur, des modèles avec une jupe en forme de tulipe et des tenues à la silhouette en A. Ces quatre types de robes doivent être adoptées par elles-mêmes et, avec leur aide, apporter de la variété à votre garde-robe d'automne.

Vous ne devriez pas contourner les robes brillantes et même les modèles brillants.

Pour les femmes enceintes

Pour les femmes occupant une position intéressante, les robes d’automne sont un salut, elles procurent un confort, ne gênent pas les mouvements et augmentent l’attrait naturel. La première étape consiste à choisir des robes avec une ligne. Sous une robe fraîche à l'automne, tu peux porter des jambières.

Et, bien sûr, la taille haute est l'élément principal de la garde-robe d'une femme enceinte. Vous pouvez choisir vous-même une robe en maille avec une structure en maille parfaitement étirée, ce qui lui permet d'accompagner sa propriétaire même à un stade avancé de la grossesse.

Tous les jours

Lorsque vous choisissez des robes à porter au quotidien, vous devez vous concentrer sur la simplicité et la commodité.

Les couleurs vives ici seront inappropriées, les accents aideront à décorer les décorations qui doivent être utilisées avec soin et ne pas oublier le sens des proportions.

À l'aide d'accessoires simples, vous pouvez créer différentes images d'une robe à chaque fois.

Pour le bureau

Les robes d'automne, à partir desquelles se formera l'image d'une femme d'affaires, possèdent souvent les manches raccourcies habituelles, une coupe droite ou légèrement ajustée.

Sangle fine, couleurs classiques et imprimés extrêmement simples - cela devrait être limité.

Les options de coupe acceptables pour un look de bureau sont une robe chemise, une forme trapézoïdale, une ligne A classique et des options enveloppantes. La laine, le coton et les tricots méritent une plus grande attention.

Soirée

À l'automne, il y a souvent des événements solennels où il est important d'avoir l'air magnifique. N'ayez pas peur de choisir des couleurs vives et des combinaisons audacieuses cet automne.

La longueur de ces robes peut être déterminée indépendamment, en se concentrant uniquement sur leurs préférences. Vous ne devez pas douter de la pertinence de votre tenue - l’essentiel est que cela vous convient et vous réconforte.

Une robe d'automne avec un décolleté profond et vif et une large ceinture à la taille aura fière allure sur des formes luxuriantes. Des lignes asymétriques sur l'ourlet sont inattendues sur une silhouette ordinaire.

De mariage

Mariage à l'automne est encore plus beau qu'à tout autre moment de l'année. La robe de la mariée semble particulièrement avantageuse sur le fond de la nature dorée.

L'essentiel pour la mariée est de ne pas geler. Pour ce faire, choisissez une robe adaptée à la météo: manches longues, longueur maxi ou midi.

Imprimer

Cette année, les imprimés géométriques risquent de devenir les plus en vogue.

Les partisans des impressions de journaux doivent prêter attention à la collection d’Emilio Pucci et d’Acne Studios.La liste des estampes populaires inclut également des thèmes abstraits, floraux et floraux.

Couleurs

Blanc

La robe blanche d'automne est née pour ravir, séduire et faire se retourner tous les passants.

Noir

La robe attire immédiatement dans l'imaginaire féminin l'image de Coco Chanel. Faites-en une règle pour être toujours élégante malgré le temps qu'il fait, les occasions et l'ambiance. Et une robe noire pour l'automne vous aidera à cela.

Rouge

La couleur de vamp, ajoutons ici le bordeaux et la couleur de vin noble - nous aurons le choix de l’automne pour les jeunes filles qui préfèrent porter des images lumineuses et attirer l’attention du monde qui les entoure.

Bleu

La robe bleue a l'air très inhabituel dans les couleurs de l'automne. Bien que, quand à expérimenter, sinon dans la saison d'or. Essayez toutes les nuances de bleu jusqu'à trouver vos couleurs parfaites.

Quoi porter

Le look d’automne nécessite des chaussures appropriées (bottes, demi-bottes bien ordonnées ou hautes bottes). Sous la robe d'automne, même si elle sera créée pour le style d'été, cette chaussure et aucune autre ne sont très bien adaptées.

N'oubliez pas les éléments les plus insolites qui paraissent différents: basque, éléments tridimensionnels, foulards, ceintures et cols. Avec leur aide, une robe peut être complètement différente.

L'automne nécessite des expériences, des tremblements émotionnels, de nouvelles couleurs et de nouveaux styles Tout cela est caché dans les robes d'automne.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation