Gel manucure

Vernis Bio Gel: caractéristiques du revêtement et différences

Vernis Bio Gel: caractéristiques du revêtement et différences

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Qu'est ce que c'est
  2. Différences, avantages et inconvénients
  3. Variétés
  4. Outils nécessaires
  5. Comment postuler?
  6. Les avis

Manucure parfaitement nette, qui ressemble longtemps au premier jour d'application, rapidement mince, cassante et stratifie la plaque de l'ongle. Le vernis bio gel aide à prévenir cela. À l'aide d'un produit de composition bioactive, les ongles abîmés sont restaurés, ce qui leur donne un aspect sain et beau. Biogel est sans danger pour les femmes enceintes et les allergies. Déterminez quels types d’outils existent aujourd’hui et quels sont leurs avantages.

Qu'est ce que c'est

Biogel est un type de revêtement pour les ongles à base de gel. La composition comprend des ingrédients naturels et des minéraux contenant des vitamines. Le produit ne contient aucun produit chimique agressif chimiquement. Par conséquent, le biocoating pour les ongles ne porte aucun préjudice. Il peut être utilisé non seulement pour renforcer la plaque à ongles, mais également pour sa décoration.

Gel sculptural - l'un des représentants des bioproduits pour la manucurequi est utilisé lors de la construction et du nivellement de la plaque à clous. Il remplit toutes les microfissures et crée des imperfections invisibles, aligne visuellement le clou.

Différences, avantages et inconvénients

Vous pouvez renforcer la plaque à ongles et le biogel, ainsi que le polissage ordinaire. Ces revêtements sont classés en gel, mais ils ont une différence significative.

  • Après séchage, le vernis gel a une structure solide, biologiquement efficace - élastique.
  • La durée de la procédure de manucure avec gel polish est deux fois plus rapide qu'avec le biogel. Lorsque vous travaillez avec un revêtement biologique, une manucure prend environ une heure.
  • Contrairement au biogel, le vernis en gel ne fonctionnera pas pour faire des extensions d’ongle.
  • En moyenne, l'épaisseur du revêtement biologique est deux fois plus grande que celle du gel.
  • Une manucure faite avec un gel lustrant nécessite une correction rapide.

    Cependant, la différence la plus importante entre ces revêtements est la composition. L'avantage de la composition des vernis bio gel sont des ingrédients naturels qui rendent la santé de la plaque à ongles. Cette particularité est la principale raison du coût élevé d’une procédure de manucure utilisant des agents biologiques.

    Pour renforcer l'ongle, il est préférable de choisir des produits de manucure à base d'ingrédients biologiquement actifs - les vernis bio gel. Les gels ordinaires sont parfaits pour un revêtement ou un dessin de couleur ordinaire. Les inconvénients de biologicheskie incluent la rareté dans la conception, ainsi que la nécessité d'être extrêmement prudent dans l'utilisation de produits chimiques ménagers.

    Il convient également de noter que le biogel est souvent utilisé comme couche de base pour les vernis à gel et les vernis colorés simples. L'utilisation de vernis conventionnels au biogel est peu pratique, car une telle manucure dure au maximum trois jours. Ensuite, il doit être supprimé. Il est préférable d’utiliser des biogels avec des vernis gélifiés, une telle manucure durera assez longtemps et les possibilités de conception seront bien plus nombreuses.

    Variétés

    Les biocoatings existent en plusieurs variétés, classées par couleur, texture et fonction.

    • Sculptural Il devient ductile après séchage, généralement de couleur naturelle. Aligne et renforce le clou. Il est utilisé lors de la construction d'une petite longueur de l'ongle, parfait pour la conception d'aquarium.
    • Biogel d'ancrage. Utilisé au stade final de la création d'une manucure et appliqué avant d'utiliser le décor. Merci à l'ombre froide masque parfaitement la couleur jaune des ongles.
    • Vernis gel de couleur bio. Ceci est un outil de manucure indépendant qui peut être utilisé sans apprêt et finition. La structure durable est flexible.

      Il existe également des laques bio-gel à effet laminant. La biolamination est l'application d'une composition particulière d'un agent biologique, avec une grande quantité de protéines et de vitamines. Ce revêtement n'a pas d'éléments décoratifs. L'ongle conserve son aspect naturel, mais améliore instantanément son apparence. Appliquer un vernis gel biologiquement actif ne doit pas seulement sur les ongles malades et ternes. Mieux avec leur aide pour maintenir un état sain des ongles.

      Outils nécessaires

      Un équipement spécial est nécessaire pour créer une manucure à base de gel. De nombreux fabricants écrivent que les bioproduits n’ont pas besoin de lampes spéciales pour le séchage, ce qui est un mensonge.

      Les lampes UV sont nécessaires pour tous les revêtements de gel.

      Il convient également de préparer à l'avance:

      • agent dégraissant;
      • limes à ongles de différentes raideurs;
      • produit de cuticule adoucissant;
      • apprêt sans acide.

      Les outils doivent d'abord être stérilisés. Pour un résultat idéal, il est préférable de privilégier les gels biologiques de haute qualité de fabricants réputés.

      Comment postuler?

      Lors de l’application de vernis bio gel, vous devez suivre les instructions étape par étape, s'attarder dessus plus en détail.

      • Ramollissement et enlèvement de la cuticule.
      • Donner à la plaque à ongles la forme souhaitée à l'aide d'une lime à revêtement dur.
      • Laver la couche supérieure de la plaque à ongles est inacceptable, sinon les avantages du biogel seront minimes. Il est nécessaire d'appliquer simplement un agent de dégraissage sur la plaque à ongles.
      • Application d'un apprêt sans acide, séchage dans la lampe
      • Le biogel appliqué avec une couche mince est séché dans une lampe pendant trois minutes maximum.
      • Il n'est pas nécessaire de couvrir avec des moyens de finition, mais avec cela une manucure durera plus longtemps.
      • À la fin de la procédure, tous les ongles sont dégraissés.

      Pour éliminer le biocoating, vous devez acheter un produit spécial contenant une quantité minimale d'acétone. Si cet outil n'est pas disponible, vous pouvez appliquer un dissolvant de vernis à ongles ordinaire. Prenez du biogel, des tampons de coton et du papier d'aluminium. Cette procédure prendra plus de trente minutes. Faire tremper les disques de la laine avec l'agent. Appliquer sur les ongles, envelopper de papier d'aluminium au maximum. Tremper 30 minutes. Retirez le vernis gel ramolli avec un tampon de gaze propre.

      Les avis

      Les avis laissés par les utilisateurs sur Internet confirment l’effet thérapeutique et les possibilités décoratives des vernis gélifiés contenant des bio-additifs.

      Les filles écrivent qu'avec ces produits, les ongles poussent plus vite et ont une apparence saine. La manucure au biogel n’est pas frappante, mais a l’air doux et naturel. Les maîtres de l'art des ongles disent que leurs clients sont toujours satisfaits après une telle manucure et que des problèmes d'application de biogel ne se posent jamais.

      Beaucoup de gens aiment le fait qu’un tel outil puisse être combiné avec un gel lustrant. Cela vous permet d’obtenir un double avantage: renforcer l’ongle et en faire une véritable œuvre d’art. De plus, il n'y a pas beaucoup de différence de prix, donc les finances ne seront pas affectées.

      Dans les réponses négatives, les femmes disent que certains biogels ont des fissures horizontales, s’exfolient s’ils ne sont pas portés correctement, en particulier chez ceux qui effectuent souvent des tâches ménagères.

      Comment renforcer les ongles avec du biogel, voir la vidéo suivante.

      Écrire un commentaire
      Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

      La mode

      Beauté

      La relation