Gel manucure

Choisir une base pour polir le gel

Choisir une base pour polir le gel

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Caractéristiques matérielles
  2. Forces et faiblesses
  3. Variétés
  4. Quelle est la composition?
  5. Classement des fabricants
  6. Technique d'application
  7. Comment choisir
  8. Que remplacer?

Une base de qualité pour la gomme laque vous permet de créer une excellente manucure. Sans lui, il est impossible d'utiliser des gommes laques, car le gel manque d'un substrat qui maintient les matériaux ensemble. Par conséquent, tout d’abord, une attention particulière doit être accordée au système d’application, qui commence à partir de la couche de base. Après tout, il est responsable de la durabilité et de la qualité de la manucure. Et pour que le résultat soit positif, il est nécessaire de connaître les caractéristiques du produit.

Caractéristiques matérielles

La base pour le polissage du gel est la première et l'une des principales étapes. Un revêtement transparent ou coloré qui aligne la plaque à ongles, la protège des pigments de gomme laque et assure également l'adhérence du revêtement coloré à l'ongle naturel.

Pour un résultat optimal, chaque marque conseille à ses clients une approche intégrée de la création d'une manucure: la base, le vernis pour gel couleur et la couche de finition.

Forces et faiblesses

Parmi les nombreuses bases sont les avantages communs.

  • Agressivité faible du remède sur la surface cornée de l'ongle.
  • Excellente adhérence avec les vernis en gel d'autres sociétés.
  • Sa texture épaisse permet au matériau de ne pas s'étendre au-delà des limites de l'ongle.
  • Facilité et simplicité dans l'application et le retrait du médicament.
  • Pas de brûlure pendant le séchage dans la lampe.
  • Brosse douce et plastique.
  • Mise à niveau et renforcement.

Il y a aussi des inconvénients.

  • Avant l'application, les ongles doivent être traités avec un lien de la même marque que la base elle-même.
  • Utilisez deux fines couches.
  • Un revêtement épais peut se froisser et glisser des ongles lors du séchage dans la lampe.
  • Certaines bases dégagent un arôme acide et audible.
  • L'incapacité à aligner les défauts des ongles prononcés.
  • Certaines couches de base sont difficiles à enlever.
  • La durée de vie est de six mois.
  • Prix ​​élevé

Variétés

La base de couleur est un camouflage, assez épais et visqueux dans la consistance, la préparation. Couleurs parfois fanées - rose pâle, sable ou beige. La palette de couleurs est sélectionnée individuellement. Le revêtement aligne parfaitement les ongles, masque visuellement les irrégularités et imite la couleur des ongles naturels.

Il est principalement utilisé pour créer une manucure française et indépendamment en tant que revêtement de couleur, à l'exclusion du revêtement de gomme laque.

Base en caoutchouc - permet de l'utiliser en une seule couche, grâce à la partie en caoutchouc. Un outil assez épais et dense qui aligne instantanément la plaque à ongles. Une telle fondation élimine les défauts visibles et rend les ongles durs. Le couplage avec la gomme laque est nettement meilleur que pour les autres bases et le séchage dans la lampe est plus rapide, ce qui réduit le temps nécessaire à l'assistant. Le revêtement en deux couches est utilisé pour endommager très profondément le clou lors de la rupture de la plaque à clou. La base en caoutchouc est considérée comme la meilleure base parmi les maîtres.

La base thérapeutique avec des vitamines est un revêtement qui nourrit les ongles avec des minéraux essentiels et des vitamines, en scellant la plaque de l'ongle. Les microparticules qu'il contient après avoir retiré la base laissent les ongles sains, forts et beaux. Le revêtement médical protège contre les effets négatifs sur l'environnement, les dommages mécaniques et efface la surface de la plaque à ongles en présence de petits défauts.

Quelle est la composition?

Base de silicone - la base pour les ongles contenant des silicones.Hypoallergénique, ce qui le rend indispensable pour les personnes sujettes aux réactions allergiques. Sur le marché sont présentés sous la forme habituelle "gel" et sous la forme d'autocollants.

La consistance du gel est visqueuse et dense, présente une grande plasticité. Convient pour le nivellement et le masquage des défauts de la plaque à clous.

La base sous la forme d'autocollants est utilisée pour restaurer les ongles cassés, les ramenant à la forme perdue. Un autocollant est appliqué sur l'ongle endommagé, après quoi l'excès d'autocollant est corrigé et le clou prend une forme naturelle. Ce type de base de silicone ne nécessite pas de polymérisation dans la lampe et est facile à enlever.

Base acrylique - est une poudre de polymère de différentes nuances. Il est prêt à l'emploi à l'aide de fines couches liquides spéciales. La polymérisation a lieu dans une lampe UV ou à LED. Le nombre de couches est déterminé par le maître. Sur des ongles très minces, il peut atteindre trois.

La composition de la base et de la poudre acrylique crée une base solide et solide, cache tous les défauts et imperfections, nivelle la surface de l'ongle. Vous permet d'étendre la résistance du revêtement de couleur. Parmi les inconvénients, il y a un enlèvement de matière difficile et difficile.

La base liquide est un produit à base d’eau de consistance fluide. Il est appliqué sur les ongles cassés, nivelle visiblement la surface et leur permet de respirer. Dans la composition, il n'y a pas de substances nocives et de nitrocellulose. Diluant Diluant à parfum, adapté aux personnes sujettes aux allergies.

La base d'eau est utilisée avec des laques en gel avec effets nacrés, holographie et chrome, elles sont également réparties facilement et uniformément. La base elle-même est difficile à appliquer en raison du processus constant d’étalement, elle peut périodiquement laisser des bosses et des flous. La base peut agir comme une couverture indépendante.

Classement des fabricants

Pole - fabricant - la ville de Kazan, Russie

Base en caoutchouc, créée pour les ongles minces. Assure un lien fort entre la kératine et le gazon artificiel. Protège les ongles des influences environnementales extérieures de la pénétration de colorants saturés dans le revêtement de couleur. Aligne qualitativement la surface de la plaque à clous.

La consistance est épaisse, dense, visqueuse, ne se propage pas. La brosse intégrée est lisse, sans poils saillants. Pratique dans la distribution du matériel, en particulier sous la cuticule. L'odeur est légère et discrète.

Base Pole ne provoque pas le jaunissement des ongles naturels et des matériaux artificiels. Sèche dans la lampe pendant 1-2 minutes. Le revêtement ne provoque pas d'inconfort pendant le séchage.

Comme indiqué par le maître, la base convient mieux aux ongles courts en raison de la faible dispersion au-delà des bords de l'ongle lors du durcissement dans la lampe. Lors de l'ajout de poudre acrylique, le fond de teint peut être utilisé sur des ongles moyens et longs. Ne rétrécit pas, ne bouillonne pas et ne se serre pas.

La base en caoutchouc ne donne pas de détachements quand elle est utilisée correctement, elle s’enlève facilement. Persistance de manucure - environ 3-4 semaines. Le prix moyen sur le marché est d’environ 400 roubles par bouteille.

Charmant

La marque Lovely est née en 2012. Le fabricant s'est imposé comme un matériau de luxe de haute qualité. La base a une densité dense, économique à utiliser, permet une application monocouche. La formule de la fondation renforce la structure des ongles, en les rendant plus forts, nivelle parfaitement la surface extérieure des ongles. Il protège de la pré-pigmentation du vernis de gel de couleur, offre une adhérence résistante de haute qualité de la gomme laque avec un ongle naturel.

Le substrat est appliqué en couches minces sur une plaque dégraissée préalablement traitée avec un primaire. Polymérisation dans les lampes UV et LED pendant environ 2 minutes. Les commentaires sur la base sont bien bons. La plupart des maîtres sont satisfaits de la consistance du produit, de la facilité d'application et de la durabilité du produit. La consommation de matière est minimale.

S'adapte parfaitement à toute la longueur des ongles, ne se propage pas après durcissement et ne provoque pas de brûlures graves. L'odeur n'est pas forte, mais le produit ne s'applique pas aux hypoallergéniques.

Diva

Base en caoutchouc fabriquée en Allemagne. Le prix est élevé, le coût de 50 ml est d'environ 1500 roubles.

La base avec une consistance élastique mais dense ne coule pas du pinceau. Auto-nivelant, ne s'étend pas au-delà de la cuticule et des rouleaux latéraux. La brosse intégrée est facile à utiliser, douce et bien appliquée. Lorsque la polymérisation dans la lampe sur des ongles minces et lâches peut provoquer une brûlure grave.

La base Diva ne provoque pas de jaunissement, protège contre les défauts mécaniques, a une bonne adhésion des matériaux les uns aux autres. Une base blanc laiteux pour des gels de couleur légers et problématiques a également été créée.

Durée base chaussettes jusqu'à 4 semaines. En cas d'usure prolongée, la base ne se brise pas, les fissures ne se forment pas, ce qui vous permet de faire pousser vos ongles en toute sécurité avec le revêtement. Retrait du produit est difficile, il faut plus de temps pour tremper et enlever le revêtement.

Les retours sur cette base sont positifs, à la fois des clients et des maîtres. L'odeur ne cause aucune sensation désagréable à qui que ce soit, il n'y a pas d'effets négatifs sur la couche cornée des ongles, pas besoin de longues pauses dans la manucure. Il est préférable de couper le produit avec un appareil spécial.

Bloom

Convient pour renforcer et niveler les ongles. Protège les ongles des effets des maladies fongiques, du rayonnement ultraviolet, de la pigmentation du vernis pour gel de couleur. Il peut être utilisé pour construire un bord libre jusqu'à 3 mm. La brosse à cette base est assez confortable. Il est fabriqué en matière synthétique noire, souple, moyennement élastique, bien coupé, de longueur moyenne et bien décrit.

La base n'est pas épaisse, mais plus proche du liquide. Il est lourd pour le nivellement, il s'étale rapidement, ce qui nécessite une application en plusieurs couches, et la distribution de la vitesse est nécessaire. L'odeur à la base de Bloom est légère, chimique, mais ne cause pas d'inconfort.

La couleur de base est rose naturel, opaque. Sous une lumière artificielle, il a tendance à être beige. À la lumière du jour, il est moulé dans une teinte rose. Idéal pour créer une manucure neutre française ou classique. Fermeté des chaussettes - jusqu'à un mois.

Les critiques indiquent que la base est très bonne. La couleur camoufle bien les irrégularités sur la surface de la plaque et vous permet de réaliser une manucure en une étape. La résistance est excellente, comme la plupart des bases d'autres marques. Le seul problème est que la consistance du produit, de densité moyenne, peut entraîner des inconvénients lors de son utilisation. Il convient de faire plus attention lors de l'application, car le produit peut facilement aller au-delà du clou. La base de Bloom est bien combinée avec des produits d'autres marques.

Gloos

Couche de base en caoutchouc, base dense pour le polissage des gels. Il est placé dans une couche, possède la propriété de l'auto-alignement. Comme toutes les bases, il protège les ongles contre les dommages, les intempéries et les maladies fongiques.

La consistance est très épaisse, facile à utiliser, mais en raison de sa densité, elle peint la zone autour de la cuticule. Pour les ongles minces ne convient pas - provoque une flexibilité accrue. Pour les mains problématiques, choisissez la base Gloos Hard.

L'odeur de la base est forte, acidulée. La persistance de la manucure est excellente, jusqu'à 4 semaines, sans décollements, éclats et fissures. Lorsque la polymérisation dans la lampe provoque une sensation de brûlure.

Les avis sur cette base sont mélangés. Parmi les avantages du maître soulignent la bonne qualité du matériau, sa durabilité et sa facilité d'utilisation. L'alignement de la surface se fait en une seule couche, ce qui détermine la consommation économique.

Parmi les inconvénients indiquent principalement l'odeur. Lorsque vous travaillez dans un masque ne provoque pas de gêne. L’environnement acide de la base de Gloos est en conflit avec les vernis à gel colorés qui érodent partiellement l’ombre. La couleur rouge peut aller à l'orange, le rose devient beige et sable.

Couvrir des ongles minces dans une lampe peut provoquer de graves brûlures et même des microbrombures. La couche adhésive est un peu difficile à enlever.Avec la longue utilisation de la base, en raison d'une consistance assez épaisse, la base peut s'épaissir, ce qui rendra impossible son utilisation ultérieure.

Technique d'application

Pour conserver l'aspect et les caractéristiques des bases, il est nécessaire de suivre la technique d'application. Le non-respect de la procédure entraîne la formation de fissures, un écaillement sur le revêtement, diminue la résistance de la manucure.

  • Préparation des mains. Effectuer une manucure classique ou matérielle. Suppression de la cuticule et du ptérygion, peau morte aux doigts. En utilisant la scie abrasive ou abrasive, la couche supérieure de la plaque à ongles est meulée.
  • Ensuite, l'ongle est dégraissé et un apprêt spécial est appliqué.
  • En utilisant un pinceau intégré ou votre propre synthèse, superposez une couche mince de la base sélectionnée. La propagation et la pénétration du produit sur la peau et les rouleaux latéraux sont exclues. L'excédent peut être enlevé avec une serviette ou une baguette.
  • Polymérisation de la première couche dans une lampe UV ou à LED.
  • Si nécessaire, la procédure est répétée jusqu'à ce que le nombre de couches souhaité soit atteint.
  • Un revêtement coloré est appliqué et durcit également dans la lampe.
  • Toutes les couches doivent être fixées avec une couche de finition avec un effet sélectionné (opacité, brillance et autres).
  • Enlever la couche collante avec un dégraissant et une lingette non pelucheuse.

Pour aligner et renforcer la fine plaque à clous, la base doit être appliquée en deux couches, chacune étant séchée séparément dans la lampe. La base est maintenue longtemps sur les ongles; lors de l'enlèvement, il est nécessaire d'enlever soigneusement les couches pour ne pas endommager l'ongle. Lors du retrait, il est préférable d'utiliser une buse spéciale pour une manucure matérielle au lieu d'un fichier.

Comment choisir

Lors de l'achat d'une base pour le polissage de gel, plusieurs facteurs doivent être pris en compte.

  • Vous devez connaître la compatibilité d'une base avec le revêtement de couleur sélectionné et le dessus. Une marque fabrique tous ses produits compatibles les uns avec les autres, mais lors de l’acquisition de matériaux auprès de sociétés différentes, il est possible que la résistance à la manucure ne corresponde pas aux caractéristiques déclarées.
  • Les marques populaires sont plus crédibles que les marques apparues récemment et ne font pas l'objet de nombreuses critiques. Toutefois, cela ne signifie pas que la qualité des marques à bas prix est pire que celle d’autres marques célèbres.
  • Les prix sont basés sur le niveau de popularité de la marque, ce qui n’est pas un indicateur de la meilleure qualité des produits.
  • La kératine hydrolysée dans la composition des bases vous permet d’allonger la période de manucure.
  • Les bases en caoutchouc conviennent à ceux qui ont besoin de masquer les défauts et les irrégularités de la plaque à ongles.
  • Les ongles stratifiés et cassants préfèrent les bases enrichies en nutriments et possèdent des capacités de camouflage.
  • Les personnes allergiques ne devraient choisir que des bases hypoallergéniques spécialement conçues!

Que remplacer?

Il convient de noter que les options proposées ne garantissent pas une manucure stable, mais une Ce sont des moyens alternatifs de remplacer la base pour le polissage de gel.

  • Vinylux. Ce revêtement est une technique d'application de deux couches de laque colorée et d'une couche de finition. Gel polish et top sont dans l'ensemble. En raison de l’absence de revêtement de base, une manucure réalisée à l’aide d’un revêtement vinylux se distingue par une courte période d’usure manucure - jusqu’à une semaine.
  • Gel de polissage persistant. Ils sont une formule avancée pour les vernis ordinaires. Le fabricant recommande d’observer la technique d’application, qui consiste à utiliser la base, le dégraissant et le plateau de finition. Il n'y a pas de séchage dans la lampe. À ce jour, les vernis en gel persistants peuvent rivaliser avec la gomme laque.
  • Vernis autocollant. Outil innovant dans la conception des ongles. Les autocollants ressemblent à du papier d'aluminium avec holographie. La facilité d'utilisation vous permet d'effectuer une manucure à la maison, créant ainsi un revêtement de qualité. L’autocollant choisi doit être collé sur l’ongle et lissé à l’aide d’un bâton ou d’un chiffon doux, en éliminant les irrégularités et les bulles d’air. Les autocollants ont une large palette de design et de couleurs.La forme laissée conviendra à tous les ongles, les excès d’autocollants sont enlevés avec des ciseaux à ongles ou une lime à ongles. Résistance - environ une semaine.
  • Découpage - Ce sont des serviettes colorées avec un design différent, qui sont simplement collées à l'ongle. La base pour eux est le vernis habituel. Les lingettes en excès après séchage sont éliminées à l'aide d'une lime à ongles, tout en donnant forme aux ongles. Pour augmenter la durabilité de la manucure et lui donner un éclat brillant, une couche de finition transparente est utilisée.

À ce jour, dans le domaine de la manucure, les progrès ne sont pas immobiles. Pour les adeptes de belles mains soignées, de nombreux matériaux sont produits et les techniques d'utilisation simplifiées. Mais jusqu'à présent, rien ne peut remplacer les bases classiques du polissage en gel sans perturber la durabilité de la manucure.

Les bases elles-mêmes sont présentées dans une large gamme et avec des exigences et des indicateurs différents., ce qui peut causer des difficultés lors du choix. Il est nécessaire de donner la préférence à des marques connues et éprouvées. Les produits traitent bien les problèmes principaux et répondent à la plupart des caractéristiques déclarées. Certaines subtilités d'utilisation n'affectent pas la durabilité et la durabilité de la manucure, et n'ont pas non plus d'effet nocif sur les ongles.

Dans la vidéo suivante, vous trouverez un aperçu et une comparaison des différentes bases du vernis pour gel.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation