Nous fabriquons du vernis gel pour manucure

Dois-je enlever la couche adhésive de la base avant d'appliquer le gel polissant?

Dois-je enlever la couche adhésive de la base avant d'appliquer le gel polissant?

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Si des fonds de marques différentes
  2. Quand il n'est pas nécessaire de retirer
  3. Qu'en pensent les experts?
  4. Recommandations d'utilisation

Quand une manucure est faite à la maison, ce n’est pas toujours la fille qui sait s’il faut enlever la couche adhésive de la base avant d’appliquer du vernis gel. Les professionnels ne sont pas unis dans leur opinion et pensent que tout dépend des moyens utilisés par une personne.

Si des fonds de marques différentes

Il se trouve que la base et le vernis à gel utilisés ne sont pas du même fabricant et la jeune fille se demande s’il existera une incompatibilité entre ces deux moyens. Il faut dire qu'au stade final, lorsque le processus de polymérisation a lieu, la couche adhésive formée doit être enlevée, car elle peut provoquer des allergies. De plus, c’est à cause de lui que l’effet nécessaire sur les ongles n’est parfois pas atteint, car la plupart des teintes sont ternes.

C'est-à-dire que dans le cas où les outils utilisés sont de marques différentes, il est alors nécessaire de retirer la couche adhésive, car vous ne devez pas expérimenter leur comportement entre eux.

La plaque à clous est également dégraissée avant l'application de l'apprêt.

De nombreux experts partagent le même point de vue: la couche collante est le premier ennemi de la santé, car ses composants endommagent la peau, les voies respiratoires et provoquent la plus forte réaction allergique.

Dans ce cas, la détérioration de la couleur - pas le plus gros problème rencontré par le maître de la conception des ongles.

La couche collante est effacée avec une solution contenant de l'alcool à l'aide d'une simple serviette.

Quand il n'est pas nécessaire de retirer

Il existe un tel mythe que si vous ne retirez pas la couche collante, ce sera la raison pour laquelle le vernis gel conservera les ongles moins longtemps. C'est totalement faux, car la pratique a montré que la manucure est maintenue aussi longtemps avec et sans couche collante. Au contraire, si le vernis de base et le gel d’une entreprise sont utilisés, vous ne devriez même pas les enlever, car ils renforceraient la surface.

Ne le retirez que lorsque la couche supérieure a séché sous la lampe.

Il faut se rappeler que plus le processus de séchage dure longtemps, plus le revêtement conserve et séduit par son attrait.

Qu'en pensent les experts?

Vous devez toujours consulter les recommandations du fabricant, car c’est dans les instructions que sont décrites les caractéristiques d’utilisation des outils de conception des clous. S'il n'y a aucune information à ce sujet sur la bouteille, alors vous devriez vous référer au site officiel, où ce sera exactement. Cela ne fera pas seulement une manucure plus stable, mais ne gâchera pas non plus le matériel coûteux.

Les experts possédant une vaste expérience dans le domaine de la conception des ongles affirment que la couche adhésive constitue la base de l'adhérenceil est donc préférable de le quitter, mais pour la même raison, il est nécessaire d’utiliser les moyens d’une entreprise afin de ne pas faire face à une mauvaise surprise.

Chaque nouvelle couche de vernis gel doit être appliquée sur le revêtement très collant ou bien ourlée, c’est-à-dire pour polir la plaque d’ongle.

Si cela n'est pas fait, on observera le pelage, ce qui est la raison principale pour laquelle la manucure dure moins de temps que prévu.

Dans ce cas, nous pouvons recommander aux maîtres débutants et aux filles qui souhaitent faire la manucure à la maison, afin qu'ils suivent les recommandations suivantes, permettant plus longtemps de garder le gel polonais sur les ongles:

  • Il est nécessaire d'utiliser un apprêt, il aide à créer l'arpentage nécessaire, c'est-à-dire l'adhérence, entre la plaque de clou et le revêtement;
  • les ongles naturels doivent être soigneusement nettoyés avec un déshydrateur ou un composé de dégraissage spécial;
  • enlever la couche collante uniquement sur la fixation, la finition ou le revêtement principal.

Une réaction allergique survient chez un petit pourcentage de femmes. Les experts expérimentés affirment donc que si ce n'était pas la première fois, cela n'apparaîtrait pas dans la seconde mais la période de manucure augmentera considérablement.

Dans le cas où une femme a une allergie au matériau, alors, en général, il ne peut pas être utilisé, ce n'est pas seulement la couche adhésive restante.

Recommandations d'utilisation

Comment appliquer et enlever le vernis à gel:

  • avant d'appliquer la composition, il est nécessaire de dégraisser la surface, les ongles doivent déjà être sciés, retirez la cuticule;
  • la couche de base est appliquée avec une couche non grasse et séchée dans une lampe spéciale, cela ne prend que deux minutes;
  • appliquez la couche suivante de couche de base colorée, remettez votre main dans la lampe, maintenez-la pendant deux minutes;
  • le moyen de fixation est posé et le clou est séché à nouveau pendant deux minutes;
  • enlever la couche adhésive en utilisant des fluides professionnels spécialisés.

Pour enlever le vernis de gel, vous devrez agir dans l'ordre suivant:

  • utilisez un buff buff, qui supprime la brillance de l'ongle;
  • Appliquez un liquide spécial pour enlever les vernis de gel sur du coton ou une serviette de table et enveloppez chaque doigt dans du papier d'aluminium pendant quinze minutes.
  • après un temps déterminé, éliminez les résidus à l'aide d'un poussoir ou d'un coussinet pour les ongles.

Pour plus de détails sur les couches collantes, voir la vidéo ci-dessous.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation