Nous faisons du vernis gel pour manucure

Gel polisseur triphasé: qu'est-ce que c'est et comment appliquer?

Gel polisseur triphasé: qu'est-ce que c'est et comment appliquer?

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Qu'est-ce qu'un vernis gel triphasé?
  2. Les avantages et les inconvénients des gels triphasés
  3. Quelques conseils sur le choix des vernis gel triphasés
  4. Technique de manucure gel polyphasé triphasé
  5. Procédure d'élimination du vernis gel

Récemment, une manucure à base de vernis gel est devenue très populaire parmi les vraies femmes de la mode. Les femmes soutiennent qu’il est avant tout pratique et pratique. Après tout, vous pouvez contacter le maître ou effectuer la procédure à domicile une fois toutes les 3-4 semaines, ce qui, bien sûr, fait gagner du temps. De plus, une manucure à la gomme laque est toujours belle. En outre, avec le développement de la technologie, un grand nombre d'éléments décoratifs variés sont apparus pour décorer les ongles des femmes les plus exigeantes.

Maintenant, dans l'industrie de la beauté, vous pouvez choisir parmi une large gamme de produits exactement ce que vous aimez. Les fabricants offrent non seulement une gamme variée de mollusques, mais également une grande variété d’outils qui vous aideront à réaliser une manucure parfaite. Le vernis à gel à trois phases est particulièrement apprécié.

Qu'est-ce qu'un vernis gel triphasé?

Sur la base du nom de cet outil, on peut conclure que trois principaux produits sont utilisés pour son application: la couche de base, la composition chromatique et le fixateur. Il est à noter que sans ces outils, une manucure ne pourra pas tenir sur vos ongles pendant une période déterminée et perdra son apparence d'origine au bout de quelques jours.

Les experts remarquent que la palette de couleurs des vernis à gels triphasés ne peut pas s'appeler plus pauvre que la variété de nuances de gomme laque monophasée. Des marques célèbres livrent avec succès toutes sortes de fonds. Le choix des revêtements de base et de fixation ne prend pas longtemps. Ils sont toujours librement disponibles et dans différentes catégories de prix. Il est particulièrement important que de nombreuses marques produisent des bases en caoutchouc spéciales. De tels outils aident à éliminer les irrégularités sur les plaques à ongles.

Les avantages et les inconvénients des gels triphasés

Tout d'abord, il convient de noter l'excellente consistance des vernis, dont l'application se déroule en trois étapes. Ce n'est pas épais et pas liquide - moyen. Cela vous permet de répartir uniformément l'outil sur l'ongle, en évitant de pénétrer sous la cuticule et en évitant la formation de taches chauves.

Le facteur important est également la durabilité des gels polissants triphasés. Contrairement à la gomme laque en une étape, ces fonds conservent plus longtemps leur apparence d'origine, ce qui est une bonne nouvelle pour ceux qui gagnent du temps.

Le polissage en gel triphasé est plus facile à enlever que le monophasé et ne laisse aucune trace sur la plaque à ongles, ce qui est une bonne nouvelle.

Cependant, la procédure d'utilisation d'un système triphasé prend quelques minutes de plus en cabine, plutôt que d'appliquer un gel lustrant monophasé. Bien sûr, beaucoup de personnes soulignent que ce n'est pas si important par rapport à un excellent résultat de travail.

Quelques conseils sur le choix des vernis gel triphasés

Lors du choix de tout type de gomme laque, il est nécessaire de porter une attention particulière à plusieurs facteurs principaux.

  • Odeur Cela ne devrait pas être dur et désagréable. Très probablement, une odeur toxique indiquera la présence d'une quantité énorme de substances nocives dans la composition. Ceci, bien sûr, n'est pas bon pour la santé de vos ongles.
  • La taille du pinceau. Elle ne doit pas être trop étroite pour pouvoir distribuer le vernis sur l’ongle. Il ne doit pas être large pour que les moyens appliqués soient aussi nets que possible. Surveillez la qualité des poils de la brosse, car l'apparence de la manucure en dépend.
  • La possibilité de combiner "non natif" signifie. Cela signifie qu'il est préférable que vous vérifiiez s'il est possible d'utiliser une couche de base et un revêtement de couleur de différents fabricants, si cela affectera la qualité du résultat final.

Technique de manucure gel polyphasé triphasé

Comme mentionné ci-dessus, l'utilisation de la gomme laque triphasée prend un temps assez long. Cependant, le résultat ne vous laissera pas indifférent et les vues enthousiastes de ses amis seront sans limites.

Etape par étape, envisagez la technologie d'application de cet outil sur vos ongles dès le début.

  • La première et l'une des principales étapes est la transformation des ongles. Il est nécessaire de mettre les ongles dans l'ordre, c'est-à-dire d'enlever la cuticule afin d'obtenir un résultat plus précis. Ensuite, donnez à chaque souci la forme désirée. Les formes naturelles, arrondies ou en forme d’amande, sont particulièrement recherchées. Vous devez également couper la couche extérieure brillante de clous, afin qu'il soit parfaitement préparé à l'utilisation des fonds.
  • Ensuite, vous devez utiliser un outil spécial pour dégraisser la plaque à ongles. Ceci est nécessaire pour la meilleure adhérence de l'ongle avec la couche de base et le gel-vernis lui-même. Et aussi cette procédure protège contre les microbes dangereux qui sont invisibles à l'œil humain, protège contre les champignons.
  • Ceci est suivi par l'application d'un apprêt sans acide. Il est nécessaire d’en choisir un pour protéger vos ongles contre une pénétration excessive d’acides et vous-même contre une odeur spécifique. Cette couche est nécessaire pour la plus forte adhérence de la plaque à ongles, suivie d'une couche de vernis gel. L'agent appliqué sèche en 20 secondes et l'utilisation d'une lampe UV n'est pas du tout nécessaire.
  • Ensuite, allez au plus intéressant. Appliquez une couche de base sur une fine couche sur toute la longueur de l'ongle, en la recouvrant complètement de la cuticule à l'extrémité du bord libre de l'ongle. Il faut environ 2 minutes pour sécher dans la lampe UV et seulement 30 secondes pour la lampe à LED.
  • Les événements deviennent plus riches. Appliquer un revêtement de couleur. Si votre choix est tombé sur la gomme laque de couleur, il faut alors le peindre en deux couches afin d'éviter les taches dites chauves.

Mais ici, il faut être très prudent. Inutile d'appliquer des revêtements trop épais: des bulles peuvent apparaître et vous devez tout recommencer.

Avec des nuances délicates et pastel, la situation est plus simple, les maîtres remarquent qu'un seul calque suffit. En ce qui concerne le séchage, l'instruction est la même: 2 minutes dans l'UV ou 30 secondes dans la lampe LED.

  • En aucun cas, ne peut ignorer la phase de scellement de la fin du clou. Ceci est important si vous voulez éviter la présence éventuelle de copeaux et de fissures.
  • Au stade final de la manucure, nous utilisons une couche de finition, elle est également appelée "top". Il est très important d'appliquer un moyen avec une couche mince, avec le scellement obligatoire de l'extrémité de la plaque à ongles.

Si vous avez prêté suffisamment d’attention au décor des ongles et qu’ils sont recouverts de toutes sortes de détails convexes, l’assistant recommande d’appliquer le haut en deux couches. Cela protégera sûrement votre manucure de toutes les menaces environnementales.

Ensuite, ne prenez pas le temps de bien sécher chaque ongle, afin que la manucure dure longtemps vous ravisse par sa beauté.

  • À la fin de la procédure, retirez la couche collante de la surface de la couche de finition. À ces fins, il est préférable d’utiliser un outil spécial et un coton.

Cependant, il arrive que ce liquide ne soit pas à portée de main. Ensuite, le maître a conseillé d'utiliser de l'alcool ordinaire. Le résultat ne sera pas pire.

Grâce à une application appropriée et au respect des instructions du fabricant, un vernis gélifiant triphasé pourra longtemps ravir les autres avec son éclat pendant longtemps.

Procédure d'élimination du vernis gel

    Considérez l'étape consistant à retirer la gomme laque d'un clou. De toute évidence, vous devez travailler de la même manière avec chaque ongle.

    1. Il est nécessaire de mettre une éponge de coton sur l’ongle préalablement trempée dans un liquide pour éliminer le vernis gel. Pour cela, il est préférable d'utiliser une base en coton, car elle peut protéger l'ongle de tout effet négatif.
    2. Au-dessus du clou avec une éponge, vous devez envelopper un morceau de papier d'aluminium de 10 à 10 centimètres.
    3. Attends 15 minutes.
    4. Retirez la feuille et l'éponge de l'ongle. À l’aide d’un bâton orange, frappez et écrasez légèrement le vernis pour gel.
    5. Une petite lime à ongles destinée au polissage des ongles aidera à se débarrasser des parties restantes de la gomme laque.

    Comment enlever le vernis gel, voir la vidéo suivante.

    Écrire un commentaire
    Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

    La mode

    Beauté

    La relation