Soin des sourcils

Comment faire des sourcils pour un visage carré?

Comment faire des sourcils pour un visage carré?

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Caractéristiques
  2. Sélection de forme
  3. Couleur
  4. Définition des limites
  5. Correction
  6. Recommandations

Les sourcils correctement décorés deviennent une véritable décoration du visage de la femme. Grâce à eux, le regard devient beaucoup plus expressif, les contours du visage s'adoucissent et, dans certains cas, le visage devient même visuellement plus jeune. Pour atteindre ce résultat, vous devez savoir que chaque personne a un certain type de personne. Il y en a beaucoup et l'un d'entre eux est carré.

Caractéristiques

Vous ne devez pas penser qu’il existe de beaux types et pas beaucoup: chaque type a son charme et son élégance uniques. Même si une femme croit que son visage a des imperfections, il suffit de bien se maquiller et de choisir la forme de sourcil appropriée pour les masquer ou les supprimer complètement. Habituellement, les propriétaires de visages carrés se plaignent de la grossièreté excessive et de la lourdeur de leur apparence, mais jusqu'à ce qu'ils trouvent leur propre style.

    Les traits distinctifs d'une face carrée, dont la présence détermine la forme souhaitée des sourcils, comprennent:

    • pommettes larges, coïncidant en largeur avec son front et sa mâchoire;
    • sévérité excessive du menton;
    • contour de la croissance des cheveux, ressemblant à un carré.

    Ces nuances ne feront pas que le beau sexe ressemble à un homme dans le plan visuel, si vous corrigez les accents - adoucissez et adoucissez les contours. Certaines formes de sourcils font face à cette tâche.

    Sélection de forme

    Dans ce cas, la principale fonction des sourcils est d’ajouter de la féminité au visage et le meilleur choix est une courbure avec une courbure lisse. Les dames aux pommettes massives ne gêneront pas un peu le pli, mais il est nécessaire de s’assurer qu’il a lieu au-dessus du coin externe de l’œil ou au centre. L'option appelée «voûte» sera parfaite et aidera à trouver une harmonie dans les proportions du visage.

    Lors du choix d'un formulaire, il existe certaines contre-indications.

    • Raccourci et étroit. Au contraire, de tels sourcils alourdiront le visage et ruineront ses traits.
    • Une caractéristique. Cette option ne devrait même pas être envisagée.
    • Arrondi et lisse. De tels sourcils vont rendre ridicule l'expression du visage.

    Malgré la rareté de solutions appropriées, il est possible d'expérimenter de différentes manières un pli dans la version incurvée. Donc, il se révélera avoir une certaine individualité, mais il est préférable de faire preuve de prudence et de se familiariser avec certaines règles.

    Faire des sourcils, ne pas ignorer quelques points extrêmement importants.

    • La position des yeux est d’une importance capitale. Elle dépend de la largeur de la fente des sourcils. Les yeux rapprochés nécessitent une plus grande distance pour permettre une expansion visuelle. Dans le cas contraire, lorsque les yeux sont éloignés, ils agissent au contraire - ils prolongent légèrement le sourcil ou ne le tirent pas dès le début de la croissance.
    • Les propriétaires de traits faciaux lumineux, qui se détachent favorablement et mettent en valeur la beauté naturelle, auront les sourcils larges. Pour les filles avec des yeux profonds et des lèvres miniatures, il est préférable de ne pas mettre l'accent sur la zone des sourcils - elles seront alors mieux regardées sous la forme la moins visible.

    Ces règles sont créées par des stylistes professionnels pour que les femmes se sentent aussi belles que possible. Il est donc préférable de les écouter pour éviter le risque de paraître ridicules.

    Couleur

    Un autre aspect qui est à l'avant-plan est la couleur des sourcils. Habituellement, on choisit de faire correspondre les cheveux et les yeux, mais cette approche n’est pas toujours correcte: parfois, une teinte naturelle gâche l’image en général.Une couleur noir charbon ne convient pas du tout à une face carrée, elle est remplacée par une nuance plus réservée - le marron clair dans toutes ses manifestations ou le marron.

    Dans tous les cas, la coloration des sourcils doit être combinée avec les cheveux, bien qu’elle soit un peu plus légère. Le cas des brunes est plus difficile, mais il existe un moyen de sortir - correctif signifie éclaircir les sourcils autant que nécessaire.

    Lorsque toutes les étapes préparatoires précédentes se terminent, il est temps de faire la correction elle-même; Cependant, avant de cueillir directement, il y a une étape intermédiaire - la définition des limites. Le vrai professionnel du salon de beauté fera de son mieux pour cette procédure. Lui et ses sourcils bien formés comprendront très bien et la femme ne la soutiendra qu'à la maison ou à chaque fois pour demander de l'aide au salon. Néanmoins, un spécialiste pour diverses raisons peut ne pas être disponible pour tout le monde et il ne reste plus qu'à compter sur nos propres forces.

    Définition des limites

    Le caractère unique du visage de chaque personne est indéniable. instruction générale qui peut être utilisé pour n'importe quelle occasion.

    • La limite interne est déterminée à l'aide d'un crayon fixé à travers l'aile du nez et le coin interne de l'œil. Là où le crayon et l'arc de front se croisent, il y aura le point "A".
    • L'identification du lieu de flexion est également déterminée très simplement - il suffit de trouver le point de contact entre l'aile du nez et le centre de la pupille à l'aide du même crayon.
    • Le coin externe du sourcil est l'endroit où le crayon se croise, posé à travers l'aile nasale et le coin de l'œil visible.

    Il sera utile de tracer une ligne réelle avec un crayon, en capturant les trois points nommés, afin de ne pas confondre plus tard, mais de s’appuyer sur un schéma visuel.

      En cas de difficultés insurmontables ou de désagréments, vous pouvez utiliser un moyen plus simple: achetez des pochoirs spéciaux pour créer la forme de sourcils. Ils sont si nombreux que les expériences sont presque infinies, jusqu'à ce que vous trouviez une option complètement satisfaisante.

      Correction

      Le monde moderne de la technologie de l'information donne à chacun la possibilité de s'essayer dans une entreprise donnée, même si une personne n'a jamais rien fait de tel. Il suffit de lire les articles, regarder des vidéos éducatives ou des photos. Après avoir examiné la théorie du choix correct de la forme, il est temps de passer à la création des sourcils parfaits.

      Il ne reste plus qu’à être patient et à disposer des outils nécessaires.

      • Brucelles Cet article peut coûter un centime, mais vous ne devriez pas économiser dessus. Il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir un assistant fort et fort qui peut facilement faire face même avec des poils individuels.
      • Petits ciseaux. Si les sourcils sont trop longs et épais, cet outil peut couper certains poils. La même catégorie comprend les cintres spécialisés pour le visage avec tous les accessoires nécessaires en même temps.
      • Agent de dégraissage. Les toniques alcoolisés ou les démaquillants sont excellents. Grâce à eux, les pincettes ne glissent pas.

      En cours d’enregistrement, plusieurs éléments supplémentaires peuvent être nécessaires.

      Bien que leur présence ne soit pas obligatoire, il est hautement souhaitable d’obtenir un effet maximal.

      • Une petite brosse Il peut s'agir de celui qui a été créé spécifiquement pour les sourcils et de la brosse habituelle pour le mascara, l’essentiel - le nettoyage. Son action - aider au coiffage, c'est-à-dire se peigner les sourcils avant la procédure, toujours dans une direction.
      • Crayon de couleur. Tout autre dispositif de coloration, peut-être plus familier, convient à l'utilisation. Cependant, il y a une petite nuance: dans le cas de la peinture à long terme, vous devez d'abord peindre les sourcils, puis après vous être débarrassé de l'excès de poil.
      • Gel de modelage. C'est un vrai salut quand on est confronté à des poils durs et indisciplinés, assommé et gâchant l'aspect général, qui ne peut être posé qu'avec cet outil.

      Cela ne sera ni superflu ni antiseptique, surtout pour les débutants dans ce métier, car il est très difficile d'éviter les petites blessures.

      Recommandations

      La réussite à cent pour cent ne dépend pas nécessairement du choix correct de la forme et de la couleur des sourcils. La loyauté de la procédure principale ne doit pas être sous-estimée.

      Pour que tout se passe bien la première fois, il est préférable de vous armer de conseils utiles.

      • La lumière du jour est une aide précieuse dans ce domaine.
      • La distance optimale des sourcils pour les yeux d'un ajustement moyen est d'environ deux centimètres.
      • Les poils épilés doivent être sur le bord inférieur.
      • Le début et la courbure du sourcil doivent avoir la même largeur.
      • Il est recommandé de régler chaque sourcil à tour de rôle afin que la symétrie soit maximale. De façon improvisée, vous pouvez prendre un fil régulier.
      • Enlevez correctement les poils - dans le sens de leur croissance, et non l'inverse.

      En observant des règles simples, vous pouvez obtenir un résultat étonnant en rendant votre visage inoubliable pour les autres.

      Pour plus de conseils sur la mise en forme des sourcils, voir la vidéo suivante.

      Écrire un commentaire
      Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

      La mode

      Beauté

      La relation