Soin des sourcils

Correction du tatouage des sourcils: que faut-il faire et comment faire?

Correction du tatouage des sourcils: que faut-il faire et comment faire?

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Qu'est ce que c'est
  2. Quand est-ce nécessaire?
  3. Technique de performance
  4. Soins

Que font les filles et les femmes qui essaient d'être belles? Des produits cosmétiques et autres produits de soins du visage et du corps sont utilisés. Chaque jour, les représentants de la belle moitié de l’humanité doivent passer le plus clair de leur temps à se maquiller le visage. Pour réduire le temps, ils ont commencé à faire le maquillage des sourcils permanent. Après cette procédure, les sourcils sont naturels et beaux. Peu de gens savent qu’après la réalisation de cette procédure, une correction est nécessaire. Par conséquent, il est utile d’expliquer pourquoi elle est nécessaire et si on peut le faire sans.

Qu'est ce que c'est

Avant de se rendre au salon, de nombreuses filles se posent des questions sur la procédure de maquillage par tatouage, son endurance, sa douleur. Pour répondre à ces questions, renseignez-vous sur le tatouage des sourcils. Tout d'abord, il convient de noter que le maquillage permanent est effectué uniquement dans le salon, il n'y a aucune possibilité de faire la procédure à la maison. Pour ce faire, utilisez un mélange de coloration spécial. Le travail est le suivant:

  • le maître introduit le mélange sous la peau sans profondeur jusqu'à une profondeur maximale de 0,8 mm;
  • la profondeur de l’injection de colorant est déterminée par le maître en tenant compte des caractéristiques individuelles de la peau du client.

Lors du maquillage permanent, le mélange d'encre pénètre peu profondément dans la peau et finit par s'éroder et se décolorer au bout d'un moment.

La peinture peut rester sur les sourcils de 1,5 à 3 ans. Les termes peuvent être différents, en tenant compte des caractéristiques individuelles de la peau, du type de mélange colorant.

En outre, la résistance de la peinture sera moindre si le client visite souvent la piscine, nage dans l’eau salée, prend un bain de soleil au soleil, se rend au solarium.

Avant de procéder à la procédure dans le salon, le capitaine doit dire comment soigner les sourcils après celle-ci, après quelle période les croûtes disparaissent, que pour soigner les blessures. Un maître expérimenté devrait également expliquer qu’environ un mois après la procédure, il est nécessaire d’apporter une correction et en fonction des besoins.

Lorsque vous appliquez un maître de tatouage, il vous demande à quel moment il convient à la cliente de prendre rendez-vous pour la correction. Il est conseillé d'effectuer la procédure pour ce maître qui connaît les caractéristiques de votre peau, la composition de la peinture. De plus, le salon offre généralement un rabais pour effectuer une seconde procédure dans le salon.

Quand est-ce nécessaire?

Un mois plus tard, le client doit apporter une correction au cours de laquelle le maître évalue le résultat. À ce stade, la phase de guérison est terminée, les croûtes disparaissent et la couleur du pigment peut déjà être entièrement évaluée.

Il est conseillé de faire un tatouage des sourcils dans le salon, qui a bonne réputation. Cela coûtera peut-être un peu plus cher, mais le client ne sera pas déçu du résultat du travail effectué.

Souvent, les clients qui tentent d'économiser de l'argent ou par manque de temps et de désirs n'assistent pas chez le maître pour la correction, mais sans cela, personne ne peut garantir la durée du tatouage, si ses contours sont uniformes et clairs.

Les erreurs pendant la procédure peuvent survenir aussi bien au début du master que chez le professionnel, car elles sont difficiles à prévoir lors de la première procédure. Après la guérison complète des plaies et le retrait des croûtes, il est nécessaire de se rendre au salon pour consultation et correction.

Une nouvelle visite chez le maître est nécessaire pour plusieurs raisons.

  • Pour modifier et aligner l'image.
  • Après la chute des croûtes sur certaines zones, la peinture peut prendre plus que nécessaire, des trous sont donc possibles.L'assistant corrige ces défauts, ajoute de la couleur et de la luminosité aux sourcils.
  • Pour augmenter la surface ou pour corriger la forme, pliez ou contourez. Un mois après le tatouage, les clientes ne sont pas toujours satisfaites du résultat et demandent à corriger un peu leurs sourcils.
  • Une visite chez le maître est nécessaire si, au cours du travail, un fort gonflement est apparu, ce qui a entraîné une asymétrie. Le maître doit corriger les défauts et rendre les sourcils symétriques.

De nombreux clients ne souhaitent pas procéder à des ajustements, estimant que cette procédure est douloureuse. Bien sûr, lorsque vous appliquez un tatouage pour la première fois, la douleur peut être assez perceptible, mais lorsque vous réappliquez des modifications, la procédure est effectuée sous anesthésie locale et les sensations ne seront pas si désagréables.

À la demande du client lors de la nouvelle procédure, le maître peut:

  • modifiez le contour et rendez-le légèrement plus pâle ou, au contraire, rendez-le plus lumineux;
  • changer la forme des sourcils;
  • changer le ton de la couleur.

Il arrive parfois que des clients restent insatisfaits du résultat et, après une semaine, ils viennent au salon pour corriger le ton ou la forme des sourcils. Cela ne vaut pas la peine, car la couleur finale peut apparaître après 2-3 semaines. De plus, la peau ne s'est pas complètement régénérée et il est toujours impossible de procéder à la correction.

Tout le monde a ses propres caractéristiques, le moment de la correction peut donc être différent. Souvent chez les femmes, le pigment colorant peut changer de couleur et se teinter avec des nuances artificielles. Toutes ces failles peuvent corriger le tatouage principal lors d'une correction.

Technique de performance

Avant le tatouage des sourcils, il est important de vous familiariser avec toutes les nuances. Apprenez au maître combien de temps la peinture retiendra, comment entretenir les sourcils après la procédure, s’ils doivent être ajustés.

Tout d’abord, le capitaine peut vous conseiller de choisir une heure plus appropriée pour effectuer cette procédure. Il est préférable de faire un tatouage des sourcils à l’automne quand dans la rue il n’ya plus de soleil intense. Dans le même temps, ne retardez pas la procédure jusqu'au gel, car le vent glacial peut irriter la peau enflammée.

Ceux qui décident de se faire tatouer les sourcils doivent savoir que le capitaine travaillera longtemps avec un client, souvent la session peut durer jusqu'à trois heures.

Cette procédure peut être divisée en plusieurs étapes:

  • connaissance de la procédure dans laquelle le maître exprime le tatouage, explique comment prendre soin des sourcils à la maison, choisit un moment qui convient pour la correction;
  • À ce stade, l’assistant sélectionne l’option la plus appropriée pour le client, sélectionne la forme des sourcils, leur couleur et leur tonus;
  • ensuite, une anesthésie locale est réalisée;
  • après que l'anesthésie a fonctionné, le maître commence le travail directement.

Un mois après la première procédure, le maître effectue une correction pour corriger les défauts. Même s'il n'y a pas de défauts et qu'il n'est pas nécessaire de corriger la forme ni de changer le contour des sourcils, le maître peut ajouter des couleurs pour rendre les sourcils plus expressifs, pour les rendre plus visibles.

Le moment de la correction dépendra de la qualité de la première procédure. Si le maître n'a à corriger que certains détails, la procédure peut durer 30 minutes. Mais si vous devez changer de ton, vous devez passer plus de temps. Après un an, la luminosité du pigment injecté diminuera. Il est donc important de consulter l'assistant à temps et d'effectuer une mise à jour.

La procédure de maquillage permanent est récemment devenue très populaire. Des clients d'âges différents viennent au salon et se maquillent les sourcils, ce qui leur permet de toujours regarder au niveau qui convient, à la maison, au travail ou au repos.

Différentes personnes peuvent garder le maquillage permanent de différentes manières, pour certaines personnes, cela durera environ un an et pour certaines personnes, cela peut durer 10 ans. Si nécessaire, retirez le maquillage permanent. Cette procédure est effectuée à l'aide d'un laser.Pour le retrait complet du maquillage de tatouage, vous devez passer 5-6 procédures.

Soins

Après le tatouage des sourcils, il est important de savoir comment les soigner afin que le processus de guérison soit moins traumatisant. Dans les premiers jours qui suivent la procédure, l'ichor apparaît sur la peau, qui est lavée à l'aide de savon pour bébé. Appliquez un chiffon sec sur le visage lavé et appuyez doucement sur les sourcils pour que l'eau soit absorbée. Après séchage de la peau, une crème pour les sourcils est appliquée pour une guérison rapide.

Après quelques jours, l'ichor cessera de fonctionner et des croûtes commenceront à se former sur les sourcils qui ne peuvent pas être décollés.

Si les croûtes sont décollées plus tôt que prévu, cela peut entraîner une coloration inégale. En outre, lors du pelage des croûtes, la saleté peut pénétrer dans la plaie et la suppuration commence.

Pour soulager l'inflammation et réduire les poches, il convient d'appliquer la crème de Bepantin, Solcoseryl ou Panthenol sur les points douloureux. Grâce à ses propriétés, la guérison est plus rapide. Pour adoucir la peau sur les zones enflammées, appliquez de l'huile d'amande, de la pêche ou du sésame. Dans les premiers jours qui suivent un tatouage permanent, les sourcils ont l'air bouffis, ce qui peut déformer leur forme et leur taille.

Un mois plus tard, les sourcils se cicatrisent et le moment est venu de se rendre au salon pour une correction. Les sourcils guéris nécessitent également des soins supplémentaires.

Le soin des sourcils est nécessaire non seulement après le maquillage permanent, mais aussi après la correction, ce qui permet de corriger les erreurs de la première procédure.

Après avoir visité le salon, il est nécessaire de lubrifier la zone des sourcils avec une crème telle que «Rescuer» ou Boro Plus, vous pouvez également appliquer «Traumel C». Après l'apparition des croûtes ne peut pas les toucher, afin de ne pas infecter l'infection de la plaie, vous devez attendre jusqu'à ce qu'ils disparaissent de façon indépendante. Il est conseillé de ne pas frotter les sourcils avec les mains, de ne pas les mouiller inutilement.

Alors que le résultat après la procédure satisfait, nécessite beaucoup de temps pour soigner les sourcils. Habituellement, les sourcils guérissent après une correction de 2 ou 3 semaines.

Pendant leur guérison ne devrait pas:

  • mener une formation dans le gymnase;
  • visitez le sauna, le bain ou la piscine, nagez dans les étangs;
  • être au soleil, bronzer dans le solarium;
  • utiliser des produits cosmétiques pour le lavage sous forme de gommages ou d'écorces;
  • il est préférable de ne pas mouiller ou frotter la peau autour des sourcils.

Pendant le lavage, il est préférable d’essuyer votre visage avec des lingettes humides sans alcool et de ne pas le laver à l’eau. Les premiers jours, jusqu'à ce que le gonflement ne dorme pas, les sourcils sont traités avec une solution de chlorhexidine. Cette procédure est effectuée toutes les 4 heures. Pendant cette période, il est recommandé de prendre des médicaments contre l'herpès, afin de prévenir son apparition en raison d'une diminution de l'immunité.

Pour éviter toute infection, frottez la peau près des sourcils avec des lotions ou des toniques qui ne contiennent pas d'alcool.

      Il est important d'éviter les effets mécaniques sur la zone enflammée et d'empêcher les rayons UV d'atteindre la zone de tatouage.

      Un mois après la procédure, vous pouvez:

      • commencer à arracher les poils qui ont repoussé qui sont apparus à l'extérieur du site;
      • couper les cheveux longs;
      • coloration des sourcils;
      • utiliser un écran solaire à la chaleur et appliquer une crème vitaminée à la saison froide;
      • faire une correction dans la cabine.

      La principale condition pour la composition permanente et son ajustement est de la mener avec des professionnels confirmés qui travailleront à la mise en œuvre de toutes les règles.

      Pour plus d'informations sur la guérison des sourcils, voir la vidéo ci-dessous.

      Écrire un commentaire
      Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

      La mode

      Beauté

      La relation