Accessoires de cuisine

Comment faire une poche à pâtisserie avec vos propres mains?

Comment faire une poche à pâtisserie avec vos propres mains?

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Comment utiliser le package?
  2. Comment remplacer le sac avec du papier?
  3. Fabrication de tissu
  4. Comment faire des buses?
  5. Recommandations utiles

Les amoureux de la fournaise réfléchissent toujours à la façon de décorer votre création, de la transformer en un chef-d’œuvre. À ces fins, on utilise habituellement du sucre en poudre, du chocolat râpé, diverses garnitures, des fruits, des dragées, etc. Mais que faire si vous souhaitez décorer une pâtisserie avec des roses, des astérisques et d’autres figurines, et qu’il n’existe aucun outil approprié à cette fin? Dans l’article, réfléchissez à la manière de fabriquer un sac de crème à la maison.

Comment utiliser le package?

Bien sûr, il est plus pratique de décorer les pâtisseries avec une seringue à pâtisserie spéciale, mais s’il n’en existe pas, vous pouvez prendre un sac de cellophane ou une lime à papeterie ordinaire et confectionner un sac pour la crème de vos propres mains. Pour l'utiliser, vous avez besoin de deux choses:

  • emballage de cellophane dense;
  • ciseaux.

Le meilleur de tous, si c'est un paquet à fermeture à glissière, mais vous pouvez utiliser le plus simple. Remplissez de cellophane avec de la crème, attachez-le bien et fixez le cou avec un élastique pour de l'argent, puis coupez le bord à travers lequel la crème sera pressée avec des ciseaux. Rappelez-vous que plus vous coupez le coin du paquet, plus la bande de crème extrudée sera épaisse.

Et pourtant, ne poussez pas trop fort - sous la pression, le sac peut se casser et toute la masse va se répandre sur les pâtisseries.

Dans le même but, des sacs de lait concentré, de la mayonnaise, du ketchup et des purées pour bébés sont utilisés. Ils ont déjà un bec en plastique confortable, bien fixé et qui ne tombera pas sous la pression. Bien sûr, il est nécessaire de bien les rincer à l’eau puis de verser de l’eau bouillante à l’intérieur pour ne laisser aucune particule du produit précédent. Après le lavage, coupez simplement le bas, remplissez de masse et sculptez.

Comment remplacer le sac avec du papier?

Le papier ici est un bon substitut pour les sacs et est utilisé sur le même principe que le cellophane. Vous pouvez utiliser du papier ciré ou un parchemin spécial. Il est préférable d’utiliser du papier épais, il devient alors possible de couper un embout en forme qui vous permettra de décorer joliment votre création pâtissière.

Pour fabriquer un sac en papier, prenez le parchemin, découpez une découpe triangulaire et enveloppez-la dans une hélice effilée selon le principe du gâteau de semence. Inspectez soigneusement votre pièce afin de vous assurer qu'il n'y a pas de trous ou de distances, sinon la crème commencera à s'infiltrer à travers elles.

Ciré
Parchemin

Remplissez le sac en papier avec de la crème et enroulez les coins vers le centre. Maintenant, coupez le cône en diagonale.

Le sac est prêt. Rappelez-vous que le papier que vous utilisez doit être imperméable et la crème du sac en papier ne sera que légère et aérée. Si vous allez faire des biscuits et que vous avez besoin de le faire figurer, utilisez un matériau plus serré pour le sac - il sera plus facile de faire sortir la pâte.

Fabrication de tissu

Coudre un sac en tissu est assez simple. Lorsque vous choisissez un tissu pour cela, il est recommandé d'utiliser une coche. Ce matériau est naturel, dense, facile à laver et ne craint pas les traitements à haute température. Bien sûr, il est préférable d'utiliser un chiffon blanc, mais s'il n'y en a pas, vous pouvez également utiliser une couleur - assurez-vous simplement qu'elle ne se décolore pas, sinon elle risque de tacher la crème. L'avantage d'un sac en tissu est qu'il est réutilisable, contrairement aux versions précédentes.

Au lieu de tic, vous pouvez utiliser n'importe quel autre tissu dense. Pour créer un tel sac, découpez deux triangles de la matière avec des côtés égaux.Cousez les flancs de manière à ce que les coutures soient à l'extérieur. Cela facilitera le lavage ultérieur, car vous ne devrez pas faire d'effort pour enlever toute la crème encrassée sur les côtés cousus.

Coupez le coin supérieur du triangle sous les buses que vous souhaitez utiliser pour la décoration.

Ou une autre option: couper un triangle, mais plus encore, rouler le tissu dans un cône, coudre une seule couture, toujours de l'extérieur, couper la pointe et coudre à l'intérieur de la buse finie. Vous n'avez pas besoin d'utiliser de détergents pour laver le sac, il est préférable de le laver à l'eau chaude. Pour une désinfection ultérieure, utilisez la température élevée du fer à repasser pendant le repassage du sac de l'extérieur et de l'intérieur.

Comment faire des buses?

Ils peuvent être fabriqués de vos propres mains et utilisés à la place de l'achat. À la maison, chacun trouvera sûrement un couple, voire plus, de bouteilles en plastique ordinaires qui vous feront économiser temps et argent. Laissez-nous analyser par étapes comment fabriquer vous-même les nez pour la poche à pâtisserie. Vous aurez besoin de matériel tel que:

  • bouteille en plastique;
  • marqueur ou marqueur;
  • sac en plastique;
  • couteau (meilleur commis);
  • ciseaux.

Nous devrions commencer par le fait que 5 cm de hauteur au bord du goulot d’une bouteille en plastique.

Il est préférable de faire plusieurs lignes avec un marqueur à la fois afin de couper exactement le long des marques. Vous pouvez couper la bouteille avec un couteau, puis couper le contour avec des ciseaux. Dévissez maintenant le capuchon de la bouteille, retirez la membrane de l'intérieur du capuchon et marquez dessus le motif que vous souhaitez utiliser. Dans le couvercle même, il est nécessaire de faire un trou rond d’un tel diamètre, quelle épaisseur vous voulez que ce soit un motif.

S'il est problématique de percer un trou avec un couteau, le moyen le plus simple de le faire est de percer.

Choisissez une perceuse du diamètre désiré et percez un trou. N'oubliez pas de nettoyer soigneusement le couvercle de la poussière et des copeaux de plastique.

Ensuite, coupez un motif avec un couteau et réinsérez la membrane dans le couvercle.

Maintenant, coupez le coin du paquet de quelques centimètres, passez à travers le goulot coupé de la bouteille, enroulez les bords de manière à ce qu'ils soient sur le fil et serrez le bouchon sur le dessus. Ainsi, l'emballage est solidement fixé avec la buse. Remplissez le paquet de crème, nouez-le et lancez la création.

De tels conseils peuvent être faits beaucoup avec différentes membranes à motifs. Ici, seule votre imagination vous limite. Gardez à l'esprit que l'emballage ne peut être utilisé qu'une seule fois, stockez-le à l'avance. En option, vous pouvez utiliser le bout de la bouteille avec le mamelon pour changer, le filet de crème sera encore plus mince. Bien sûr, une telle buse peut être utilisée dans l’une des options ci-dessus. Dans le cas d’un sac en papier, il est recommandé de fixer la buse avec du scotch.

Pour les petits éléments ajourés ou les inscriptions, vous pouvez également réaliser une buse à partir d'un couvercle en plastique ordinaire.

Pour ce faire, vous devez chauffer le plastique au centre du couvercle sur un gaz ou une bougie, en le tenant avec une pincette, pour ne pas vous brûler. Lorsque le plastique devient plus mou et plus visqueux, prenez un cure-dent ou une allumette et collez-le au milieu du couvercle. Le plastique atteindra la baguette, formant un bec particulier. Maintenant, vous devez attendre que la température refroidisse et couper le haut de ce bec avec un couteau. Montez une telle buse de la même manière que dans le cas précédent.

Une autre option pour la fabrication de buses est une canette de soda. Pour l'artisanat aura besoin de:

  • boîte de conserve;
  • des ciseaux;
  • scotch

Dans les canettes d’aluminium, coupez le haut et le bas. Ensuite, des ciseaux coupent la couture. Laver la billette à fond. Ensuite, fermez l’entonnoir et collez bien le joint à l’aide de ruban adhésif. Il est préférable de l'enrouler, le cône sera alors bien verrouillé. Ciseaux pour couper un coin avec un diamètre de 1,5-2 centimètres, puis couper les pétales autour de la circonférence, qui rassemblent ensuite au centre, ce qui donne finalement un certain motif avec des trous à travers lesquels la crème va passer.

Le noyau, pour ne pas se disperser sur les côtés sous la pression de la crème, peut être rebobiné avec un fil. Cette buse peut être faite avec n'importe quel motif, si vous fantasmez. Ensuite, placez-le dans l'un des sacs et utilisez-le comme indiqué. De telles buses peuvent complètement remplacer la seringue.

Recommandations utiles

Avant de commencer à décorer un gâteau, des éclairs ou d’autres friandises, exercez-vous ailleurs. Même si vous êtes un expert dans l'utilisation d'attachements professionnels, alors, l'auto-fabrication peut s'avérer fausse - mieux taper votre main et ensuite procéder à la décoration.

Pour que les inscriptions et les dentelles sur le gâteau soient belles et bien rangées, vous devez conserver un sac de crème à une distance minimale de la pâte.

Si vous utilisez une poche à pâtisserie pour la première fois, vous devez la tenir dans la main gauche et presser la crème à droite.

Pour décorer le produit avec une crème légère comme la meringue ou une autre, un sac en papier suffit, et si vous serrez la pâte façonnée, vous avez besoin d'un sac en matériau plus dense, ou encore d'un fichier.

Comment faire une poche à pâtisserie avec vos propres mains, voir ci-dessous.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation