Manucure avec un motif

Comment faire et organiser une manucure de camouflage?

Comment faire et organiser une manucure de camouflage?

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. But
  2. Idées de design
  3. Outils nécessaires
  4. Les principales étapes du travail
  5. Conclusion

Le style militariste est une tendance populaire dans le monde de la mode. Les designers utilisent des motifs militaires non seulement lors de la création de collections de vêtements, de chaussures, d'accessoires et de maquillage, mais également lors de la décoration d'ongles. Cette direction est populaire et populaire parmi les filles de différents âges. Les designers modernes associent une manucure de camouflage non seulement à des vêtements grossiers et sans forme, mais également à des tenues élégantes pour les fêtes et la vie quotidienne. Une large gamme de couleurs vous permet de créer des œuvres uniques qui surprendront même les modeuses les plus exigeantes et les plus créatives. Artisans et artistes expérimentés créeront des motifs uniques répondant à tous les souhaits des clients.

But

Manucure, faite dans le style militaire, est une nouvelle direction, qui occupe avec confiance une position de leader dans le monde de la haute couture. Une fille avec un motif inhabituel sur les ongles sera non seulement toujours attrayante et soignée, mais deviendra également un mystère pour les hommes environnants. Un design de clou audacieux et franc mettra l'accent sur l'audace, la facilité et la sexualité de sa maîtresse et ne sera en aucun cas impoli et agressif.

Les concepteurs ont conçu ce modèle de clou pour les femmes qui servent dans les rangs des forces armées et sont les défenseurs de la mère patrie. Après un court laps de temps, le graphisme inhabituel des ongles a séduit le beau sexe.

En créant cette composition sur vos mains, vous devez non seulement suivre aveuglément vos désirs, mais également prendre en compte la pertinence de son application. Les filles travaillant dans des entreprises commerciales et des grandes entreprises sont encouragées à utiliser le schéma de couleurs classique et le style des ongles. Les enseignants et les élèves devraient également abandonner l’utilisation de solutions de conception audacieuses.

Les jeunes filles pendant les vacances d'été sont les principales clientes des salons de beauté créatifs. Les manucures ne recommandent pas d'appliquer ce motif aux femmes de plus de 45 ans, ni de faire des maquillages et des tatouages ​​éclatants.

Les experts notent une demande accrue pour ce sujet avant les vacances militaires, le jour du défenseur de la patrie et Halloween.

Les femmes veulent surprendre leurs hommes non seulement avec des cadeaux achetés, mais aussi de manière inhabituelle. Une idée inhabituelle du sexe faible plaira non seulement à vos hommes bien-aimés et apportera de la diversité aux relations entre personnes aimantes, mais ravira également vos collègues et vos connaissances.

La principale condition pour appliquer un imprimé de camouflage est sa combinaison harmonieuse avec l'image et l'environnement choisis. Des spécialistes professionnels vous aideront sûrement à choisir le bon agencement de couleurs pour la décoration souhaitée.

Idées de design

La demande et la popularité de ce style parmi la jeune génération incitent les concepteurs à trouver constamment de nouvelles solutions et à émerveiller leurs clients.

La base de cette image est le camouflage traditionnel, dont les motifs ne se distinguent pas par la complexité du motif et la complexité de l'exécution.

L’une des dernières idées populaires a été l’application d’une gamme de couleurs marbrées sur seulement quelques doigts.et le reste du vernis monochrome pouvant être décoré de dessins militaires inhabituels, d’inscriptions ou de signes de distinction militaire.

Des artisans qualifiés utilisent dans leur travail non seulement les teintes militaires classiques, mais également une quantité énorme d'autres couleurs.

Combinaisons de couleurs populaires:

  • vert, jaune et marron;
  • bleu, blanc et gris;
  • vert, noir et gris;
  • bleu, blanc et bleu;
  • blanc, rose et noir;
  • lilas, violet et gris.

La condition principale lors du choix des couleurs est leur combinaison harmonieuse les unes avec les autres.

Seuls les sonorités militaires pourront rapprocher le plus possible le dessin des clous de la reproduction d'un véritable thème de l'armée.

Outils nécessaires

La décoration des ongles est un processus de création dont la qualité dépend de la disponibilité des matériaux et des outils appropriés. Pour décorer les plaques à clous, l’assistant utilise un certain nombre de matériaux et d’outils importants et nécessaires.

  • POINTS - outil spécial, permettant de mettre de petites imprégnations et des lignes ondulées. Cet outil est nécessaire lors de la création d’une manucure avec des cercles de différentes tailles. Le maître choisit la taille des balles sur l'instrument en fonction du type de travail effectué. Cet outil peut être acheté dans des magasins spécialisés ou pour fabriquer ses propres épingles à cheveux. Des artisans expérimentés utilisent parfois des cure-dents en bois simples au lieu de points.
  • Stripper - un pinceau long et fin en matière synthétique, avec lequel vous pouvez dessiner des lignes et dessiner. Une alternative à ce produit peut servir de pinceau de vernis fin.
  • Ruban adhésif - le ruban adhésif habituel qui vous permet de créer des lignes lisses et des formes diverses. Ce matériau est un outil indispensable pour créer une manucure française.
  • Pinceaux pour nail art - un outil indispensable pour les artisans professionnels. Le kit standard comprend cinq brosses différentes.
  • Appareil pour le séchage de vernis - l'adaptation intégrale de tous les instituts de beauté et studios d'art.

Le principal matériau consommable pour la conception des ongles à peindre est la laque. Les experts expérimentés recommandent d'acheter ce produit auprès de fabricants réputés. Seul un vernis de haute qualité vous permettra de créer un tableau lumineux et spectaculaire qui ravira une longue période.

Stripper
Scotch et gel polonais
Pinceaux pour effectuer des nail art
Lampe de gel

Les principales étapes du travail

Pour créer une manucure de haute qualité, il est nécessaire d’appliquer uniquement aux salons de beauté réputés, où travaillent des spécialistes expérimentés.

Avant d’appliquer le motif souhaité, l’assistant doit obligatoirement attirer l’attention de la cliente sur le fait que cette manucure n’a l’impression que sur des ongles carrés ou ronds. Si votre propre plaque à clous ne vous permet pas d'obtenir le résultat souhaité, le spécialiste vous recommandera d'augmenter artificiellement la longueur du clou.

L'assistant principal dans l'extension artificielle de la plaque à ongles est un gel de camouflage, qui est la base de la création de cette manucure. La palette de couleurs de la base créée doit être le même ton que la couleur naturelle des ongles. Le plus populaire est le rose pâle et le beige clair. La même couleur de vernis doit être appliquée sur la plaque à ongles naturelle.

Le processus d’application du motif de camouflage classique est très simple et consiste en une application uniforme de taches sans forme. Pour reproduire les taches de camouflage naturel, il est nécessaire d’utiliser des pinceaux fins spéciaux qui doivent être utilisés pour dessiner les contours du futur dessin. Les chiffres reçus doivent être peints avec des tons plus clairs. Une brosse plus grande doit être dessinée taches, dont les bords se situeront sur le premier motif.

Afin d'obtenir un motif plus expressif, il est nécessaire d'encercler les bords des taches obtenues avec de la laque noire.

Après avoir effectué les tâches de base, il est nécessaire de sécher la manucure. Les maîtres professionnels utilisent pour cette procédure des lampes spéciales qui sèchent rapidement et efficacement le vernis appliqué.

Pour prolonger la durée de fonctionnement du motif de conception, il est nécessaire de recouvrir les ongles de moyens de fixation.

Si le client se rend à un événement solennel, vous devez alors décorer vos ongles avec des strass spéciaux et un vernis brillant, ce qui donnera une solennité et créera un sentiment de fête.

Ce faisant, le spécialiste doit régulièrement essuyer l'outil de travail pour éviter le mélange de couleurs.

Conclusion

Le monde de la mode moderne est vaste et diversifié, dans lequel de nouvelles tendances et de nouveaux styles apparaissent constamment. Les designers et les décorateurs professionnels présentent constamment à leurs fans des idées inhabituelles et originales, qui apportent des couleurs vives à la vie quotidienne. Cette tendance est inhérente à la peinture décorative des ongles.

Un grand nombre de styles, tendances et idées originales permettent aux modeuses de créer une manucure uniquequi correspondra à l'image sélectionnée. Le style militaire, qui occupe une place prépondérante dans le classement des manucures populaires, constitue l’un des domaines inhabituels. Pour créer votre image unique, vous devez non seulement réfléchir au motif choisi, mais également aborder avec compétence le choix d'un spécialiste qui vous aidera à réaliser tous vos souhaits.

Consommables de qualité - un gage non seulement pour une bonne manucure, mais également pour la préservation de la beauté et de la santé des ongles. Seule une approche intégrée de la mise en œuvre de cette tâche vous permettra de créer des modèles de conception uniques.

Le camouflage est présenté dans la vidéo ci-dessous.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation