Forme des ongles

Comment faire un clou de forme carrée?

Comment faire un clou de forme carrée?

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Outils nécessaires et inventaire
  2. Préparation à la procédure
  3. Instructions étape par étape
  4. Secrets de soins
  5. Conseils maîtres
  6. Beaux exemples

La demande pour des ongles de forme carrée ne fait qu'augmenter chaque année. Malgré les nouvelles tendances de la mode, depuis le milieu des années 80, les «carrés» n’ont pas cédé leur place. Cependant, il est préférable de refuser un tel formulaire aux catégories de filles suivantes:

  • ceux qui ont la surface des ongles trop large et le lit du tartre est très court, vous insisterez visuellement sur les points faibles;
  • les propriétaires de clous étroits, pour atteindre le carré ne fonctionneront tout simplement pas;
  • ceux qui ont la paume large et les doigts privés d'élégance, le carré pèse de manière significative le pinceau;
  • aux propriétaires de surfaces fragiles et amincies, car il sera extrêmement difficile de créer un carré, en particulier en train de repousser - ils seront courbés.

Mais pour ceux qui ont les doigts minces et une brosse allongée, vous pouvez porter de tels ongles en toute sécurité.

Dans ce cas, il ne faut pas oublier l'avantage évident du carré: Les possibilités de conception des ongles sont extrêmement larges. Lorsque vous utilisez ce formulaire, vous pouvez incarner vos fantasmes les plus fous et vos compositions complexes dans la conception.

Outils nécessaires et inventaire

En commençant la procédure, préparez au préalable les appareils suivants.

  • Des bottes ou des ciseaux avec une lame droite. Ils devraient être assez pointus. Un type spécial de coupe-fil convient également. La tâche de cette boîte à outils est de facilement, de préférence la première fois, couper la plaque de clou sans l’endommager.
  • Lime afin de donner au clou la forme souhaitée.
  • Désinfecteur: tout décapant de vernis est approprié pour enlever le revêtement et dégraisser la surface.
  • Baf, qui peut remplacer la petite lime abrasive, pour polir la plaque à ongles.

Préparation à la procédure

Outre l'acquisition d'outils, vous devez vous préparer correctement à la procédure. Malgré le fait que le "carré" est assez léger dans l'exécution, il peut être impossible de le porter. C'est pourquoi les maîtres recommandent une forme similaire pour les ongles étendus. Cependant, vous pouvez renforcer et leur plaque à ongles, en les préparant qualitativement pour former un carré. Dans ce cas, la manucure sera plus durable et la forme ne changera pas. Pour améliorer l'effet, vous pouvez utiliser de la poudre acrylique.

Dans tous les cas, il est nécessaire de procéder à une amélioration des ongles avant la procédure, car les plaques fragiles et amincies semblent très négligentes et inesthétiques.

En plus de la santé des ongles, il faut prendre soin de leur longueur. Il doit être au moins moyen pour que le carré se révèle.

Instructions étape par étape

Cette forme peut être réalisée en deux versions: dans un style doux, avec des bords légèrement arrondis et dans des contours nets, où la rondeur est inacceptable.

Style pointu
Style doux

La première option est plus pratique, tandis que la seconde devra être plus prudente au cours du processus de port car l'angle aigu se coince souvent sur des objets étrangers (par exemple, des vêtements), ce qui entraîne des fissures et d'autres dommages aux ongles.

Faire une forme carrée à la maison est assez simple. Vous pouvez faire ce look absolument n'importe quelle forme originale de clous.

Un carré peut être réellement formé à partir de clous arrondis, ou fabriqué à partir d'une forme ovale. Pour ce faire, il suffit de suivre l’algorithme pas à pas ci-dessous:

  • le début de la procédure devrait inclure l'enlèvement du revêtement précédent, puis étendre les ongles avec une crème spéciale pour hydrater les mains et les ongles, vous pouvez également maintenir les ongles dans une solution de sel de mer ou dans un bain avec d'autres moyens;
  • Déterminez la longueur du dernier clou et coupez d'un seul coup le bord le long de la base, en laissant quelques millimètres pour la coupe suivante;
  • couper les bords de la lime à ongles à petit abrasif, il est nécessaire de la limer strictement dans un sens, afin de ne pas porter atteinte à l’intégrité de la plaque d’ongle;
  • Vous pouvez couper un peu les angles si la cible est un carré de type doux;
  • polir doucement la surface de la plaque à ongles;
  • si nécessaire, faites une manucure en enlevant la cuticule;
  • Traiter la surface avec un chamois ou la même petite lime à ongles abrasive.

Carré prêt. Vous pouvez maintenant passer directement au revêtement.

Il convient de noter que dans la formation du carré, il n’est pas nécessaire de choisir avec précision et harmonie une arrondi visuellement identique. Ici, tout est aussi simple que possible, en particulier dans la mesure où un clou carré peut avoir n'importe quelle longueur. Cependant, les maîtres du nail art ne recommandent pas de porter des carrés trop longs. Les meilleures options sont les ongles de longueur moyenne et courte.

Si vous décidez d'obtenir une forme carrée à partir d'un arrondi (ovale ou rond), commencez par le bord supérieur du clou pour former une ligne droite.

Ensuite, décorez soigneusement les coins, ils devront être légèrement arrondis, car il est peu probable que vous puissiez former une ligne droite parfaitement nette, sans aucune irrégularité.

Lorsque les ongles commencent à pousser, ils doivent être ajustés périodiquement pour refléter la nouvelle forme souhaitée, jusqu'à ce qu'ils atteignent la taille requise pour former les angles droits idéaux plus tard.

    Comme vous pouvez le constater, la procédure de traitement des clous carrés est relativement simple, même pour les conditions domestiques. Ce formulaire présente de nombreux avantages:

    • pertinence et apparence élégante;
    • de nombreuses possibilités pour la réalisation de fantasmes lors du choix d'un design;
    • polyvalence et praticité;
    • pas besoin de pousser des ongles longs;
    • Vous pouvez le faire vous-même en suivant toutes les instructions.

    Secrets de soins

    Les ongles carrés sont assez capricieux dans leurs chaussettes, surtout si les coins sont coupants. Par conséquent, il est recommandé de prendre soin d'eux très attentivement:

    • récupérez des fichiers de haute qualité, que vous emportez toujours dans votre sac à main, afin de couper rapidement la puce et d’empêcher la formation d’un indice;
    • ajuster les ongles, en aucun cas ne pas clouer les limes dans des directions différentes;
    • les ongles doivent être secs;
    • une fois par semaine, nourrir les ongles avec des bains spéciaux ou d'autres produits de soin;
    • au moins une fois par mois, laissez vos ongles se détendre sans vernis;
    • faites confiance à la conception de manucure que des maîtres éprouvés.

    En suivant ces recommandations simples, vous apprécierez assez longtemps la vue de votre manucure parfaite.

    Conseils maîtres

    Le plus difficile, selon les manucures, pour les débutants est la formation d’un angle droit idéal. Après tout, l’un est souvent plus haut ou beaucoup plus large que l’autre. Pour rendre les coins harmonieux, appliquez la recommandation suivante. Pour donner la forme désirée, la lime doit être maintenue de manière à ce qu’elle se trouve dans une position parallèle à la base du clou. Suivez ce besoin tout au long de la manipulation en cours.

    L'outil est certainement nécessaire directement, seul un tel fichier pourra former un angle clair et absolument droit.

    Faites au préalable des pochoirs pour chaque ongle, puis faites simplement correspondre la plaque et le pochoir. Il suffit de tenir une fine ligne à la surface de l'ongle, qui sera très facile à naviguer. La ligne peut être un marqueur fin, dont il faudra ensuite enlever les restes.

    Les conseils d'art des ongles concernent non seulement la formation des ongles et leur entretien, mais aussi le choix d'un design approprié.Il est extrêmement important de choisir le bon design pour l’ongle carré, afin qu’il ait l’air organique, qu’il ne soit pas encombrant et en même temps qu’il ne gâche pas la forme des mains et des doigts.

    Le carré raccourci affecte de manière très ambiguë la forme visuelle des doigts et des mains elles-mêmes. Par conséquent, il ne convient que pour la forme parfaite des membres - une longue main et de longs doigts. Voici un carré de taille moyenne moins capricieux, c’est l’une des options les plus optimales, mais la longueur initiale de la plaque devrait lui permettre de se former. Cette forme étend visuellement les ongles et les doigts.

    Quant à la conception, comme déjà mentionné ci-dessus, il doit nécessairement être dirigé vers le dessin visuel. Cela peut aider, par exemple, la manucure française canonique, tandis que le bord est légèrement décalé au-dessus du naturel.

    Cependant, cette option ne convient pas pour une plaque carrée et très large très courte. Seule une veste sombre permettra de conserver cette forme d’ongle qui réduira visuellement l’ongle au maximum.

    Idéal pour les carrés pas très longs des techniques "gradient" et "ombre". L'étirement lisse crée une idée illusoire de la longueur. Il est nécessaire de le faire verticalement, en se déplaçant en douceur d'une teinte claire à une nuance foncée, en rétrécissant au maximum visuellement l'ongle. Les compositions géométriques, qui sont maintenant au sommet de leur popularité, ou plutôt des rayures et des lignes, feront également l'affaire. Ils devraient être placés verticalement. Il est formellement déconseillé d'utiliser des dessins et des modèles horizontaux avec une forme carrée de la plaque à clous.

    Beaux exemples

    Le carré doux de longueur moyenne est presque une surface idéale pour n'importe quel nail art. Le fond principal dans une échelle discrète, noir, imprimé ajouré, tirant visuellement l'ongle, ou un léger accent sous la forme de cristaux sur le petit doigt. Cette option semble très douce, élégante et statut.

    Les longs clous carrés ont fière allure en monochrome. La finition mate tendance associée à la décoration discrète du doigt d’accent et à une petite quantité de pierres a l’air très aristocratique.

    En même temps, un design léger, aérien et très expressif peut être créé en combinant un revêtement blanc et des paillettes radiantes de toutes les nuances dans un ensemble. Le sourire est la touche finale chic.

    Dans la mode sont maintenant des nuances nues. Ils donnent à la conception une légèreté et une sensation de luxe discret. Ils sont parfaits pour les ongles carrés. Un décor exquis sur le clou accent ajoutera un ensemble de raffinement.

    En savoir plus sur la façon de tailler un clou, vous apprendrez de la vidéo ci-dessous.

    Écrire un commentaire
    Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

    La mode

    Beauté

    La relation