Manucure avec un motif

Coquilles sur les ongles: caractéristiques de conception et techniques pour créer une manucure

Coquilles sur les ongles: caractéristiques de conception et techniques pour créer une manucure

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Nouveau design
  2. Combinaisons de nuances et de décor
  3. Façons de créer une image
  4. Technique de performance

Concevoir avec des coquillages sur les ongles est idéal pour la saison estivale. Son utilisation sera également pertinente sur le reste de la côte. Dans cet article, nous examinerons la technique de réalisation de cette manucure, comment créer des dessins adaptés à cette solution couleur et découvrirons les dernières tendances en matière de mode.

Nouveau design

La nouveauté de la saison était un coquillage en relief sur les ongles. Des coquillages peuvent être tirés. Des coquilles métalliques, plastiques et naturelles sont souvent placées sur les ongles, complétant l'impression avec d'autres attributs marins. Le dessin a l'air luxueux sur les ongles longs et courts. Relief donne à l'image un effet spécial.

Dans la tendance manucure bleu marine. Le motif de la coque s’accorde parfaitement avec les tons azur, saphir et paradisiaque.

La coloration n'est pas brillante, mais une coloration douce et discrète sera meilleure. Placé à l'image de la coquille de surf semble original et spectaculaire.

Au sommet de la popularité aujourd'hui, la conception de l'aquarium. Dans l'épaisseur des algues placés poissons, coquillages, vie marine. Le revêtement est fait avec du vernis clair. La manucure est très efficace et élégante. La version Aquarian est fantastique sur les ongles longs avec une forme pointue.

La nouveauté de la saison est le placement d'un coquillage dans les taches blanches, bleues et bleues de manucure en marbre.

Les ongles avec l’image en relief des coquillages et d’énormes gouttes d’eau convexes sur les plaques d’ongles adjacentes sont parfaitement combinés. Il est à la mode de combiner des ongles mats avec une texture brillante transparente.

La manucure holographique à coquilles gagne en popularité. Les ongles nacrés brillent, brillent, brillent au soleil. Cela crée un effet 3D. Dessin chic adapté à tout événement solennel.

Combinaisons de nuances et de décor

Lors de la création d'un dessin de thèmes marins, il est nécessaire de prendre en compte le rapport décor / couleur. La manucure va bien avec les robes et les robes d'été légères, les pantalons et les chemisiers blancs. Il est conseillé de placer la photo sur un ou deux doigts. Sur chaque clou, une impression sera lourde et sans goût. Cette saison, les teintes aigue-marine à la mode vous permettront de choisir en toute sécurité une couleur similaire pour la manucure.

  • Les perles de nacre, le sable doré, les étoiles de mer et les ancres font désormais partie intégrante de la manucure marine. Le dessin attire ceux qui l'entourent avec ses détails en relief. Les lignes bleues ondulées et les plis turquoises imitent la surface du coquillage. Les pierres s'intègrent bien dans le design.

Il est nécessaire d’utiliser les ornements décoratifs avec modération afin de ne pas les surcharger avec une manucure.

  • Des tons clairs et doux de couleurs claires se combinent idéalement avec l'image du coquillage. Ce n’est pas par hasard que la couleur blanche est le plus souvent utilisée. Les nuances roses, bleues et beiges s'intègrent parfaitement à l'image. Cette impression semble naturelle, comme si la coquille vivait dans son environnement naturel. Manucure solennité donner des strass et des perles.

  • Les teintes roses de Vsegoda étaient à la mode, en particulier en plus du thème sous-marin sous la forme d'une coquille blanche et d'une étoile de mer. Complétez l’image des strass multicolores. Mais, pour éviter la sursaturation, la conception est faite uniquement sur deux clous.

  • Les ongles courts n'ont pas besoin de surcharger le décor. Un clou peut être décoré avec une coquille, l'autre - avec des rayures transversales, sur les autres doigts, il aura une belle apparence monochrome. Couleur blanche et bleue idéale.

  • Les bords carrés et arrondis des ongles ressemblent à la silhouette d'un coquillage, le dessin est donc parfaitement combiné à de telles formes. Sur les ongles ovales et en forme d’amande, l’évier a également l’air beau. Des perles de nacre et des fragments de coquillages réels ajoutent du piquant au dessin.

  • Les salons tentent de recréer la rugosité naturelle des coquilles en imposant un revêtement de finition mat. Lors de l'utilisation d'un gel brillant, la surface est traitée avec un buff. L'ajout de sable de velours aide à obtenir un relief sans éléments décoratifs supplémentaires.

Vous pouvez très soigneusement couvrir les côtes avec des étincelles. Ils ne devraient pas être évidents.

Façons de créer une image

Pour former un motif est la meilleure peinture gel. Il ne brouille pas, contribue à la création de contours clairs, à la préservation du volume de la coque. Lorsque vous tracez des lignes, il est recommandé de faire une extension vers le bord libre. Les lignes arquées donnent à la coquille un effet naturel.

Instructions étape par étape pour la création de manucure:

  • lime à ongles pour donner la forme désirée aux ongles;
  • dégraisser la surface;
  • appliquer la couche de base et sécher;
  • faire une couche de gel, sécher complètement;
  • répéter l'action précédente;
  • appliquer dessus, sécher, enlever la couche adhésive;
  • tracer des bandes verticales droites ou en forme de gel (6-7 lignes);
  • sécher la couche;
  • ne pas enlever la couche adhésive;
  • gel à nouveau;
  • couvrir avec de la poudre acrylique;
  • sécher dans la lampe;
  • secouer l'excès de poudre avec une brosse;
  • Ne couvrez pas le sommet final pour éviter la perte de velours.

La deuxième façon de faire une manucure est différente de l’absence précédente de poudre. Après le séchage final dans la lampe, il est nécessaire de mettre une finition supérieure. La coquille est obtenue sans volume impressionnant, mais les tons pêche et crème contribuent à la conception de tendresse et de raffinement. La coquille a l'air plus naturelle.

La troisième façon de créer une coquille volumétrique attire de nombreux amateurs de sujets de manucure. Le relief est obtenu à l'aide d'un gel transparent appliqué au pinceau sur une surface colorée. Moyens imposent beaucoup, sur le dessus recouvert de gel coloré. Vient ensuite la finition haut de gamme.

Sur une surface en relief, les strass ou les perles ont fière allure. Ils sont appliqués avec un crayon spécial sur un gel transparent, égalisé et séché à la lampe.

Des autocollants

Il y a une quantité énorme de curseurs marins. C’est le moyen le plus pratique de reproduire l’image à la maison:

  • découpez le fragment désiré;
  • immergé dans l'eau pendant 40 à 45 secondes;
  • des pincettes séparent le motif souhaité de la base du curseur;
  • attachez un autocollant de coque à une plaque à ongles en acrylique ou recouverte de gel;
  • laisser sécher complètement;
  • capot supérieur fixant le dessus.

Il est très facile de coller des curseurs sur des ongles recouverts de vernis ordinaire sans traitement acrylique ou gel. Ils ont mis une pince à épiler sur le séché après avoir appliqué la deuxième couche de vernis coloré. Pour la fixation de l'image est pressé avec un coton-tige, en éliminant les irrégularités et les bulles d'air. Le fixateur de laque transparente est appliqué par le haut pour renforcer l’image.

Pinceau

Créer une impression unique avec un pinceau fin ne peut être qu'un professionnel dans son domaine. C'est un travail très difficile, et tous les nouveaux arrivants ne peuvent pas le supporter. La conception est souhaitable pour compléter l'image d'une étoile de mer, ancre, sable doré. Des articles de formes différentes peuvent être fabriqués à partir de n'importe quel angle. Les lignes soigneusement dessinées doivent être proches les unes des autres. Ils ne peuvent pas atteindre le trou 2 ou 3 mm.

La possibilité de créer habilement une coquille sur les ongles étendus de la forme tranchante ne peut être obtenue qu'avec l'utilisation d'un pinceau fin.

Stemping

Le clouage est une méthode innovante permettant d'appliquer un motif sur la surface de l'ongle à l'aide d'empreintes spéciales. Il ne nécessite pas de possession professionnelle du pinceau, aucune compétence en dessin n'est nécessaire.Un point important est la mise en œuvre correcte de la technologie de dessin d’images. Des attributs marins complexes se superposent sur l'ongle sans effort supplémentaire.

L'image sur la surface de l'ongle peut être appliquée indépendamment à la maison. Un petit tampon en silicone ou en caoutchouc aidera à créer un sceau avec un coquillage. Pour appliquer plus facilement une image sur la plaque à ongles, il est préférable de prendre un tampon transparent servant à transférer l’image d’un pochoir enduit d’un vernis approprié. Les excès de vernis sont enlevés avec un grattoir spécial. Vous pouvez utiliser un disque en métal avec une coque gravée.

Technique de performance

À l'aide d'une peinture gel transparente, la coque peut être réalisée en volume. Des lignes bien dessinées sur un gel coloré vous permettront de sélectionner le relief. Il faudra 3-4 couches de peinture. Vous devez choisir un outil sans couche adhésive, vous n’aurez donc pas besoin de superposer. Le relief du sujet restera inchangé.

    Les techniques suivantes sont populaires.

    • Concevoir avec la concentration d'un objet sur plusieurs clous. La coquille semble inhabituelle sur deux jambes. Les pétales du sujet s'étendent dans différentes directions. Ils peuvent être combinés par des strass, situés sur la figure comme un lien de liaison.

    • Ombre Gradient Manucure. La surface des ongles brille, rappelant la mer. Une coquille parsemée de poudre multicolore frappe avec un effet kaléidoscope. Les teintes jaune, émeraude, bleu et bleu sont parfaites pour ombra.

    • Au sommet de la mode "nue" manucure dans le style de l'espace négatif. La coque peut être faite directement sur la couche de base. Le vernis de couleur n'est pas utilisé. La coquille est décorée avec de la poudre acrylique. Divers éléments décoratifs sont placés près du trou.

    • L'effet de coquille de mer hachée. Une conception particulière est créée à partir du décor prêt à l’acquisition acquis, représentant un coquillage battu. Les particules doivent être noyées dans la base et soigneusement séchées. Ensuite, mettez le vernis de finition transparent. Les fragments peuvent être présentés dans une grande variété de couleurs.

    Le désagrément amènera les éléments collants du décor pour les vêtements, les cheveux. La manucure ne convient pas pour un usage quotidien. Il peut être fait pour une discothèque de plage ou pour un autre événement spécifique.

    • Blancs coquillages de coquillages. La technique de manucure ne prend pas beaucoup de temps. Il vous suffit de coller l'image finale sur l'ongle. Les teintes bleues et beiges s'intègrent parfaitement dans l'impression. Les paillettes sont également combinées avec un décor.
    • Sculpture de pâte à modeler 3D de coquillages. Le gel sculptural est en plastique. Avec l'aide de la pâte à modeler, vous pouvez former une coque volumineuse. Une petite brosse avec un poil élastique aidera à créer une image. Un gel de finition est requis.

    Master class sur la création de la conception de "coquilles" voir ci-dessous.

    Écrire un commentaire
    Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

    La mode

    Beauté

    La relation