Manucure avec un motif

Manucure Kiwi: tendances de la mode et idées de design lumineuses

Manucure Kiwi: tendances de la mode et idées de design lumineuses

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Caractéristiques
  2. Matériaux requis
  3. Phase préparatoire
  4. Technique de dessin
  5. Options intéressantes

Ce type de «nail art», comme le kiwi sur les ongles, est la version originale de la manucure, parfaite pour les filles brillantes et confiantes. Cette conception des ongles est particulièrement populaire en été, lorsque vous souhaitez quelque chose d'inhabituel et de coloré. Ce type de manucure, mettant l'accent sur le bronzage, sera un excellent ajout au look estival de chaque fille. Pour beaucoup, cette technique de dessin semblera compliquée, mais ce n’est pas le cas.

Avec une technique et une précision appropriées, chacun pourra dessiner un kiwi pour lui-même ou pour quelqu'un sur les ongles. Il convient de noter que la mise en œuvre d'un tel modèle est simple, mais laborieuse et nécessite une formation préalable sur les conseils.

Caractéristiques

Les options de conception de manucure ne sont limitées que par l'imagination du maître ou du client. Tout le monde n’aimera pas peindre du kiwi sur chaque ongle car c’est une question de goût. Souvent, l'image du fruit n'est faite que sur quelques ongles, tous les autres sont recouverts d'une couleur monochromatique ou le français est fait. Si vous choisissez l'option avec la manucure française, vous pouvez en faire un blanc non standard, mais par exemple un jaune vif ou, au contraire, un noir.

Une autre méthode originale consiste à appliquer la photo non pas sur tout l'ongle, mais sur sa partie. Magnifiquement et intéressant, ces fruits ressemblent à des gouttelettes.

Si une personne ne sait pas dessiner, vous pouvez acheter des autocollants pré-fabriqués avec l’image de divers fruits, notamment du kiwi.

Matériaux requis

Afin de représenter ce motif sur les ongles, Vous devez d’abord acheter les matériaux suivants:

  • vernis de telles couleurs: blanc, noir, vert (de n'importe quelle nuance);
  • base - n'importe quelle couleur de laque (de préférence des nuances laiteuses et grises);
  • couche de base;
  • en haut
  • pinceau fin

Préparez les ongles en faisant une manucure. Pour ce faire, vous aurez besoin de divers accessoires: trousse de manucure, cotons-tiges, huile de cuticule, limes à ongles de différents diamètres et rigidité.

Phase préparatoire

Pour que l’image soit parfaite, vous devez d’abord effectuer la procédure de coupe manucure. En plus du nettoyage, vous devez ajuster la forme et la longueur du clou. Le kiwi est bien adapté aux filles avec des ongles ovales ou ronds de longueur moyenne. Avant de procéder au revêtement, vous devez bien marcher à la surface du support.

Après avoir préalablement préparé la cuticule en vue de son élimination (ramollie dans l’eau ou à l’aide d’un liquide spécial), celle-ci est déplacée aussi loin que possible de la plaque à ongles, après quoi elle est retirée à l’aide d’une pince à épiler ou d’une machine. Après cela, les ongles sont traités avec de l'acétone ou un liquide dégraissant. L'étape suivante consiste à appliquer un apprêt pour que la laque adhère bien aux ongles.

Technique de dessin

Ceux qui ne sont pas sûrs de leurs compétences artistiques, il est préférable d'essayer de pré-représenter le kiwi sur des modèles en plastique. L’avantage du pré-entraînement est que vous pouvez essayer le dessin fini et corriger les erreurs.

L'image du fruit sur les ongles est constituée de plusieurs étapes consécutives.

  1. Tous les ongles sont pré-appliqués. Ensuite, une laque monochromatique est appliquée sur l'index et le majeur, ce qui est bien combiné à la coloration du kiwi: nuances de beige, jaune clair et gris. Le nombre de couches dépend de la structure du vernis. Important: après avoir appliqué chaque couche de vernis ou une partie du motif, les ongles doivent être bien séchés dans la lampe.
  2. Les ongles du pouce, ainsi que la bague et le petit doigt sont peints en vert. Le kiwi ne sera peint que sur le petit doigt et sans nom. Le pouce restera monotone.
  3. Pour commencer tiré au milieu du fruit. Pour ce faire, au centre de la plaque à ongles se trouve un ovale blanc. À l'aide d'un pinceau fin du centre, les bandes sont dessinées en cercles le long du cercle, après quoi de petits points noirs sont placés au hasard entre ces bandes.
  4. Le pouce peut être décoré un peu différemment, représentant une moitié du fruit. Pour ce faire, son extrémité est dessinée à moitié blanche ou blanche, d'où partent de minces rayons blancs. De même, des points noirs sont placés entre eux.
  5. Les ongles finis sont recouverts d'une épaisse couche de dessus, puis bien séchés à la lampe. Avec une technique de manucure appropriée, un tel schéma durera plusieurs semaines.

Pour ceux qui veulent rendre leur manucure encore plus créative, vous pouvez dessiner un kiwi avec des gouttes. Les gouttes semblent plus avantageuses sur un plateau mat. Ainsi, sur les ongles, où les gouttes seront placées, le haut est appliqué avec un effet mat. Les points suivants sont ajoutés à l'aide d'un gel pour former des gouttes, puis les ongles sont placés dans une lampe pour les sécher.

Options intéressantes

Des fruits comme le kiwi seront bien associés à la manucure française. Pour ce faire, tous les ongles sont recouverts par un unique œdème vert, après quoi des ovales blancs sont dessinés sur les pointes, à partir desquelles des rayures blanches ressemblant aux rayons du soleil sont dessinées en traits. De petits points noirs se forment entre ces rayons. Alternativement, vous pouvez dessiner un kiwi sur la moitié de la plaque à ongles.

Pour ce faire, les ongles sont recouverts d'une laque monochromatique, qui se marie bien avec les verts, après quoi un demi-cercle de couleur verte est dessiné sur la pointe de moitié, et une autre moitié est dessinée de blanc, mais de diamètre inférieur. D'autres traits du centre du demi-cercle blanc sont maintenus et des points noirs sont placés.

Le meilleur de tous cette image ressemble avec une finition brillante.

Il semble intéressant manucure kiwi et lunaire. Pour ce faire, à la base de la croissance de l'ongle est dessiné un ovale vert clair, le reste de l'espace de la plaque à ongles est peint en couleur vert clair. Le nombre de couches à appliquer dépend de la densité du vernis. Parfois, un couple suffit. Après cela, un vernis blanc est retiré de l'ovale blanc avec un pinceau fin et de petits points noirs sont placés entre eux.

    Cela a l'air spectaculaire quand le fruit est peint sur le côté sur deux ongles - milieu et sans anneau - de sorte que le milieu du kiwi se regarde, créant ainsi l'effet de l'image du fruit dans la coupe. Le fond de ces deux ongles est vert, et des demi-cercles blancs sont tracés de chaque côté sur les doigts, de sorte qu'ils forment ensemble un cercle. Et si la technique de dessin reste inchangée.

    Quel design choisir est le vôtre. Il y en a énormément, tout dépend des compétences et de la fantaisie. La manucure de fruits est restée une véritable tendance de la saison estivale pendant de nombreuses années. La palette de couleurs peut être différente: des couleurs les plus vives et les plus toxiques aux nuances plus délicates et pastelles. Une telle conception sera le point culminant de toute image. Une robe en soie légère ou un short élégant en denim et une chemise déchirée, des sandales à talons ou des baskets confortables rendront toute image de manucure aux fruits encore plus lumineuse et mémorable.

    Cours de maître sur le dessin de kiwi sur les ongles, voir ci-dessous.

    Écrire un commentaire
    Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

    La mode

    Beauté

    La relation