Belles options pour la conception de manucure avec des crânes
Manucure avec des crânes est une version plutôt provocante et audacieuse, mais en même temps, une conception élégante de la conception des ongles. Bien sûr, cette méthode de conception ne convient pas à tout le monde, cependant, ceux qui sont prêts à expérimenter avec leur propre image et qui n'ont pas peur du regard des passants valent vraiment la peine d'essayer de décorer leurs ongles de cette façon.
Comment dessiner?
Commencez par préparer soigneusement vos ongles. Pour ce faire, retirez délicatement la manucure existante et traitez les ongles - appliquez un agent raffermissant, étalez la cuticule avec de la crème et effectuez généralement toutes les procédures de spa nécessaires et familières pour vos mains. Lorsque la partie des soins est terminée - devrait procéder à l'application de peinture et de dessin.
Pour dessiner un crâne, vous avez besoin d'un pinceau fin - il doit être appliqué en dessin. Vous pouvez également utiliser une fine aiguille ou un cure-dent pour vous aider. Si vous n'êtes pas très confiant dans vos possibilités artistiques, utilisez alors l'image du crâne comme guide. Avant de dessiner sur les ongles, vous pouvez vous exercer sur le papier (toutefois, même sur du papier, vous devez peindre avec du vernis). De plus, vous pouvez utiliser un pochoir. Il peut être acheté dans les magasins de cosmétiques ou le faire vous-même. Tout d'abord, il est nécessaire d'appliquer un dessin du crâne lui-même et ensuite seulement d'ajouter des os (si vous le souhaitez).
Si vous ne dessinez pas vous-même une image, demandez de l'aide à votre petite amie ou allez dans un salon de beauté, où le magicien du service d'ongles peut facilement faire face à cette tâche.
Options de conception
Il existe de nombreuses variétés de clous conçus avec un crâne. Considérez les plus populaires et les plus intéressants.
- Version classique en noir et blanc. Cette méthode d'application de l'image du crâne sur les ongles est considérée comme traditionnelle. Ainsi, la base et la base est en laque noire, sur laquelle une image est dessinée en blanc. Élégant et contrastant.
- Couleur fantaisie. Récemment, les images modernisées du crâne sont devenues de plus en plus populaires, de sorte que les os peuvent être dessinés en couleur ou dilués avec d'autres dessins (le plus souvent en couleurs). Original et insolite.
- Paillettes. Dans ce cas, le revêtement principal peut être une laque transparente ou noire, et le crâne lui-même est représenté à l'aide d'étincelles, de strass ou de cristaux. Il existe plusieurs options pour une telle conception: premièrement, seuls les contours et les contours du motif peuvent être appliqués, et deuxièmement, le crâne peut être représenté intégralement. Brillant et provocant.
- Un grand ou plusieurs petits. Ainsi, le crâne dans la conception des ongles peut être un ornement central ou jouer le rôle d’un petit détail. Lumineux et spectaculaire.
- Les accents. Le crâne ne peut être représenté que sur l'un des ongles, tandis que les quatre autres seront peints avec un revêtement uniforme. Intéressant et attrayant.
- À l'halloween. Si vous choisissez vous-même une image élégante pour Halloween, une manucure avec un crâne peut être un détail excellent et pertinent de votre image.
Pour augmenter le contraste, utilisez la laque orange comme base. Mystiquement et mystérieusement.
- Des autocollants. Si vous ne voulez pas dépenser trop d’énergie pour dessiner une image du crâne, vous pouvez utiliser l’image déjà terminée - des autocollants. Rapide et facile
Quoi combiner?
Bien sûr, le crâne peut devenir la figure centrale de votre manucure, mais il se peut que ce ne soit pas le seul sur les ongles. Cette image peut donc être combinée avec le Web pour donner l’image d’un gothique. Pour les grands originaux, une version de l’image d’une part du crâne et de l’autre - du reste du squelette.Ainsi, en combinant les deux mains, vous recevrez une image complète. Un autre duo réussi est le crâne et les chauves-souris.
Dans la vidéo suivante, vous verrez comment poser un crâne sur l'ongle d'un bonbon.