Manucure avec le drapeau de la Russie - idées de design pour les vrais patriotes
La conception des ongles ne connaît pas de frontières. Chaque saison, dans cette direction, une nouvelle tendance se dessine, que les femmes les plus avides de la mode s'efforcent de capturer sur leurs doigts. Cette année a été marquée par une nouvelle tendance dans le cadre de la Coupe du monde organisée en Russie: il est devenu à la mode de représenter le drapeau russe sur les ongles.
Quand est-ce approprié?
Une manucure à l’image d’un drapeau tricolore n’oblige pas forcément à porter un survêtement et à se rendre à un match de football. Il est possible d’appliquer l’image du drapeau russe en l’honneur de jours fériés comme le Jour de l’unité nationale ou le Jour de la Russie. Une telle décision sera un ajout discret à l'ambiance festive, mettant l'accent sur l'amour pour votre pays pendant les festivités.
Le tableau aux couleurs du drapeau convient également aux élections, ce qui mettra l'accent sur l'importance du moment et de la participation consciente à la vie publique de l'État.
Lors de la participation à des programmes internationaux et de la présentation de la Russie dans d'autres pays, une manucure tricolore rappellera une fois de plus aux gens de quel pays la fille est venue.
Les options
Pour les ongles courts. Sur les ongles de faible longueur doit être appliqué non surchargé avec des détails de manucure. Le minimalisme aidera à rendre la plaque à ongles bien soignée. Si vous souhaitez ajouter une image, il est préférable de la placer sur un doigt.
Appliquer le symbolisme du drapeau peut être sur toute la surface de l'ongle, en plaçant des bandes de rouge, bleu et blanc le long, à travers ou en diagonale de la plaque à ongles. Avec l'habileté nécessaire, il est recommandé d'appliquer la bande avec un pinceau. Pour de meilleurs résultats, utilisez des bandes pour la manucure française ou du ruban adhésif ordinaire.
La transition entre les couleurs peut être faite dans le style d'ombre. Lisser, se transformant en d'autres nuances de couleur dans ce cas sont appliquées avec une éponge. Pour ce faire, les trois vernis doivent être appliqués sur la surface de l'éponge et imprimer le drapeau sur le clou.
Pour une courte manucure, c'est le meilleur français. Dans ce cas, on utilisera non seulement du vernis blanc, mais aussi du rouge, ainsi que du vernis bleu. Le look de la veste de service légèrement penchée sur un côté aura l’air original.
Si vous devez faire une manucure rapidement, vous pouvez le faire plus facilement: vous devez peindre vos ongles avec les couleurs nécessaires. Cette option peut être appelée la moins intrusive et seulement à une distance ressemblant à des symboles russes.
Des traits légèrement abstraits aux couleurs tricolores feront allusion à la nature créative des femmes à la mode, elles seront élégantes et discrètes.
Un excellent ajout au drapeau sera l’image du blason du pays sur l’un des doigts. Habituellement, pour les images, choisissez l'annulaire. Vous pouvez dessiner vous-même l'image d'un aigle à deux têtes, demander l'aide d'un maître ou utiliser des autocollants spéciaux pour une manucure.
Sur de longues plaques à clous. Le domaine des maîtres de manucure fantaisie sont de longs ongles de filles. En raison de leur superficie plus grande, ils peuvent s’adapter à des motifs complexes et à des solutions inhabituelles.
L'image du drapeau peut occuper tout l'espace et servir de fond pour dessiner d'autres dessins ou inscriptions.
Il est possible d'imiter la toile ondulant dans le vent en traçant des lignes légèrement ondulées. Dans cette conception, vous devez d’abord recouvrir l’ongle d’une couleur - plus neutre ou, au contraire, éclatante.
L'image du symbole de la Russie entourée d'un contour noir semblera impressionnante et attrayante.
Comment faire une manucure patriotique?
Afin de représenter le drapeau russe sur les ongles à la maison, vous devez préparer les outils suivants:
- un ensemble pour traiter les ongles et leur donner la forme nécessaire;
- un bâton orange pour nettoyer les ongles et traiter la cuticule;
- des revêtements pour la couche de base et la couche supérieure, à la place desquels le vernis clair habituel est également utilisé;
- vernis à ongles ou gel de vernis à ongles de couleurs requises par le drapeau; d'autres couleurs peuvent également être nécessaires, selon le modèle;
- brosse pour dessiner des images.
La manucure la plus facile du style patriotique est la suivante:
- Avant d'appliquer le vernis doit être un traitement hygiénique des ongles, leur donner la forme nécessaire;
- alors vous devez mettre un vernis de base ou incolore et attendre le séchage complet;
- après cela, le pouce et le petit doigt sont peints dans la couleur choisie, différente des couleurs du drapeau;
- il faut ensuite appliquer du vernis rouge sur la plaque de l'index, du bleu sur celui du milieu et du blanc sur l'annulaire;
- la dernière étape est l'application d'une couche de fixation.
Pour effectuer une manucure française, vous devez également préparer un pochoir ou des bandes pour une veste de service. Vous devez démarrer la préparation de la même manière que dans la version précédente: traiter les ongles et appliquer la base. Ensuite, vous devriez coller une bande pour une couche française sur le bord inférieur de l'image et appliquer une laque rouge. Après séchage, vous devez coller la bande ci-dessus et appliquer la laque bleue, répéter l'action pour la troisième fois et appliquer un gel blanc. Pour sécuriser le motif sur le dessus est appliqué en haut.
Comment faire une belle manucure avec le drapeau de la Russie, voir ci-dessous.