Manucure

Top Coat pour les ongles: qu'est-ce que c'est, comment choisir et utiliser?

Top Coat pour les ongles: qu'est-ce que c'est, comment choisir et utiliser?

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. But
  2. Comment postuler?
  3. Variétés
  4. Caractéristiques de sélection

Le vernis à ongles Top Coat est un gel de finition spécial qui recouvre l'ongle décoré pendant la manucure. Le revêtement est utilisé lors de l'application du gel ou de l'acrylique. C'est la couche dite finale, la manucure finale.

But

En règle générale, la création d'un clou lors de l'exécution d'une manucure professionnelle comporte trois étapes: base - couleur - haut. La couche de finition, Top Coat, remplit une fonction de protection. La dernière couche de finition ne permet pas à la peinture et aux autres éléments décoratifs de s'accrocher aux articles ménagers, ce qui constitue un «coup dur» pour eux-mêmes. Ce gel a une structure plutôt dense et épaisse, et son application sur la plaque à ongles n’est pas si facile, il faut de l’expérience et des compétences.

La couche de finition remplit non seulement une fonction protectrice, mais donne également à l'ongle un éclat brillant.

La couche de finition des ongles couverts brille magnifiquement au soleil. Certains fonds sont composés de mica, de paillettes, de miroitements, grâce à quoi un design supplémentaire est fixé aux ongles. Le haut aligne la surface de la plaque à ongles, empêche les éclats et les fissures, empêche le revêtement de laque de se décolorer. De plus, le dessus contribue au séchage rapide du vernis.

Comment postuler?

Lorsque vous utilisez une couche de finition Lire certaines recommandations.

  • Chaque couche - base et couleur - nécessite un séchage minutieux dans la lampe UV, mais cela ne suffit pas. Par conséquent, chaque type de manucure est complété par l'application d'un tampon. Couvrez vos ongles avec un haut devrait être une fine couche et séchée pendant au moins 3 minutes.
  • Ne secouez pas le flacon avec le fixateur, car ces actions peuvent causer des bulles difficiles à éliminer. En règle générale, il est conseillé de ne pas déplacer la bouteille une nouvelle fois, sinon des irrégularités peuvent être observées sur les ongles après séchage à la lampe UV.
  • Le capitaine devrait d’abord déterminer le montant des fonds nécessaires pour couvrir un seul clou. Si la goutte semble trop grosse pour recouvrir la plaque à clous, il est préférable de tirer un nouveau lot, car une couche trop grande peut entraîner un durcissement de mauvaise qualité. Une telle manucure devient rapidement inutile.
  • Ne couvrez pas le clou de Top Coat de travers car il présente de nombreuses irrégularités dans la couleur du vernis. Par exemple, des taches de tons clairs peuvent se former sur un fond sombre.
  • Application correcte du gel de finition - à partir de la cuticule, sans coloration, et étanchéité sur chaque section de la plaque à ongles. Cette technologie gardera la manucure pendant longtemps. La cuticule elle-même ne peut pas être touchée avec l'outil.
  • Il est nécessaire d'effectuer la procédure très soigneusement et de s'assurer que le gel ne coule pas sur les bords de l'ongle.

Au fil du temps, le gel qui a accidentellement dépassé les limites de l'ongle commencera à s'écailler.

Variétés

Studios cosmétiques modernes et achats en ligne offrir différents types de couche de finition.

  • Top avec une couche collante. La dispersion est éliminée par une composition spécialisée ou une serviette non pelucheuse.
  • Sans couche collante. Une option plus pratique qui ne nécessite aucune action supplémentaire.
  • Top séchage. Conçu pour le séchage rapide du vernis.
  • Top avec un effet brillant ou mat.
  • Top avec des éléments de design inclus: paillettes, effet holographique, effet yeux de chat, Party Top - celui qui brille dans le noir.
  • Universel. Combine les fonctions des revêtements de base et de finition, donne de la brillance.

Caractéristiques de sélection

Pour chaque version de la manucure, vous devez choisir le gel supérieur d’une structure spécifique. Utilisez les recommandations de professionnels pour choisir Top Coat.

  • Pour le polissage du gel. Essayez de prendre l'outil n'est pas une consistance trop liquide, comme la substance aqueuse va s'écouler de l'ongle. Et cela réduit la qualité de la procédure. En outre, le séchage dans la lampe peut être douloureux si le dessus entre en contact avec la peau. Ne passez pas par le moyen «deux en un», combinant la base et le haut - cet outil vous permettra d’économiser sur l’achat. Dans le cas contraire, achetez une couverture de base et supérieure de la même marque. Préférez le dessus sans dispersion, lors de son utilisation, il n’est pas nécessaire de retirer la couche adhésive.
  • Pour vernis ordinaire. UV Top Coat ne convient guère dans ce cas, vous devez donc faire attention à la variété, qui comprend les vitamines A, B5, E et la soie. Manucure à domicile avec l'utilisation du haut durera beaucoup plus longtemps que d'habitude.
  • À construire. S'il est prévu d'utiliser l'outil pour l'extension des ongles, vous devez choisir un produit à la texture visqueuse, mais pas très épaisse.

Dans ce cas, Top Coat remplit les fonctions de renforcement, de nivellement et de décoration par rapport à la plaque à clous.

Comment appliquer le haut, voir la vidéo ci-dessous.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation