Mocassins

Mocassins

Mocassins

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Caractéristiques
  2. Les modèles
  3. Les matériaux
  4. Solutions de couleur
  5. Les fabricants
  6. Tendances de la mode et nouveaux articles
  7. Quoi porter?

Confortables, à la mode, d’apparence quelquefois anodine, parfois scandaleux - les mocassins peuvent raviver votre garde-robe et lui apporter des couleurs vives, quelles que soient leurs couleurs. Cette chaussure allie style et confort. Les mocassins sont parfaits pour la vie quotidienne, pour des occasions spéciales ou des événements professionnels. Cependant, malgré les avantages évidents de cette chaussure, la plupart des fashionistas ne la connaissent évidemment pas très bien. Alors, quels sont les mocassins?

Caractéristiques

Les mocassins sont légitimement attribués au style sophistiqué des "équipements" à la mode. Ce sont des modèles de chaussures pour les connaisseurs de simplicité et de raffinement. Cette chaussure est d'aspect différent, ce qui s'exprime dans les contours bruts du modèle au design souple et dans la forme arrondie du nez. Bien souvent, il existe des comparaisons avec des chaussures classiques. Et les amoureux eux-mêmes sont souvent appelés chaussures, ce qui n'est plus considéré comme une erreur grossière.

Le talon des mocassins est bien renforcé, le talon est assez prononcé, bien que la chaussure ait dans l’ensemble une semelle plate et dure. À propos, aujourd'hui, ce chiffre est en train de changer et vous pouvez voir des mocassins à talons hauts. Chez les lofteurs classiques, la hauteur du talon n’est pas supérieure à 5 cm et a généralement une forme carrée, ce qui lui confère une plus grande stabilité. Des chaussures élégantes soulignent la "hauteur" de la languette et d’autres éléments décoratifs, par exemple sous la forme d’une boucle ou d’une frange. Il est à noter que les mocassins sont différents du reste des chaussures sur une semelle plate. Si vous les comparez aux dormeurs, les différences porteront sur les éléments du décor, à savoir la présence d’un talon bas et dur au niveau des mocassins. Les mocassins et les dormeurs manquent de tels détails.

La particularité des traverses est dans son but original. Au début, ils étaient portés par des hommes comme chaussons de nuit ou pantoufles. Ne confondez pas les mocassins avec les mocassins. Ces derniers sont plutôt des modèles gratuits de chaussures, si populaires chez les femmes actives.

Dans le même temps, vous ne devez pas oublier que les styles les plus divers, mais quelque peu similaires au modèle de chaussure, conviennent à la création d'une image individuelle à la mode:

  • les dormeurs,
  • Oxfords,
  • Chelsea
  • des richelieus
  • mocassins,
  • derby
  • singe
  • Espadrilles

Ces modèles de chaussures se distinguent des mocassins par la forme de la pointe et du talon, ainsi que par la semelle et les éléments décoratifs.

Différents modèles de mocassins appartiennent à la catégorie des chaussures confortables et élégantes en milieu urbain. Presque immédiatement après leur apparition, ces mannequins ont réussi à occuper une place honorable dans le monde de la mode. Le plus souvent, elles sont portées à la place d'élégantes chaussures à talons hauts. En style, ils ne sont pas inférieurs les uns aux autres. Avec les mocassins (comme c'est le cas avec les chaussures), vous pouvez créer presque n'importe quel look classique. La plupart des tenues bénéficient en combinaison avec des mocassins. Un style simple associé à une angularité décorative leur confère une grande solidité. En outre, les chaussures aux chevilles fines peuvent être soulignées. Et en général, une image élégante à la mode en raison de mocassins devient plus floue contours. C'est une découverte pour créer votre propre image de jeunes femmes à la mode.

La première chose que vous remarquez en regardant les mocassins est une conception sans prétention, comme si elle nous venait du 19ème siècle. Bien qu'en réalité, avec la transformation de ces chaussures en une direction indépendante, le milieu du 20e siècle est lié. À partir de ce moment-là, les fainéants ont cessé d'être exclusivement des chaussures pour hommes et ont acquis des contours plus «féminins». Et si nous tenons absolument à la précision, les mocassins représentaient jadis l’élément de l’uniforme de la marine britannique.L'idée d'adapter le style à la mode féminine est apparue chez les stylistes dans les années 30 du 20ème siècle, mais la dette n'a pas trouvé d'incarnation réussie. Beaucoup plus tard, dans les années 1950, cette chaussure a été reconnue par les beautés d'Hollywood. Et avec la fin des années 60, une nouvelle tendance est apparue dans le monde de la mode et a longtemps poussé cet élément de la garde-robe vers l'arrière-cour de l'industrie de la mode, bien que leurs intérêts ne se soient pas épuisés. Aujourd'hui, un intérêt accru pour les mocassins est réapparu. De plus, cela s’applique aussi bien à la mode féminine qu’à la mode masculine.

Puisque les vêtements sont de plus en plus polyvalents, confortables et pragmatiques, ces chaussures répondent le mieux possible aux tendances de la mode. Les mocassins font désormais partie intégrante de l'image urbaine à la mode, surtout hors saison.

Les modèles de chaussures modernes se comparent avantageusement à leurs prédécesseurs avec un look spectaculaire utilisant des éléments métalliques, daim ou cuir. Et malgré le style "masculin", ces chaussures rendent la jambe élégante.

D'autres choix de chaussures peuvent ne pas toujours rivaliser avec les mocassins pour leur polyvalence. Ils peuvent vraiment mettre presque n'importe quoi et obtenir l'arc actuel. Il peut s'agir d'une image informelle pour une partie ou d'un style commercial pour les négociations. Les mocassins ont l’air élégant sur la plate-forme, acquérant les caractéristiques de la mode jeunesse ou «scolaire». Il peut y avoir beaucoup de variations à la mode.

Les modèles

Les mocassins élégants et à la mode ont un look très différent du reste de la chaussure, car ils ne sont pas lacés, ils ont une semelle particulière avec un talon bas.

La chaussette de ces chaussures peut être à la fois arrondie et pointue, le talon des modèles classiques a une forme rectangulaire. La partie supérieure des mocassins ressemble à des mocassins, mais ces derniers n'ont pas de talon et, dans l'ensemble, ils ont l'air plus doux. Ils se différencient par la présence d'éléments décoratifs simples tels que des glands, des franges, des rayures.

Les mannequins à la mode des lofters sont présentés aujourd'hui dans une grande variété de variantes - modèles féminins, masculins, pour enfants (pour filles et garçons). Conception des amoureux d'intérêt. Ceux-ci peuvent être:

  • bottes à talons ou mocassins hauts;
  • mocassins décorés avec des glands, des franges, des dentelles, des nœuds, des broderies, des chaînes, des strass;
  • mocassins à pointes sur la semelle et à oreilles;
  • mocassins sans toile de fond.

Il existe des modèles d’hiver et d’été, de sport, de maison ou même d’affaires. Le principal peut être appelé deux types de lofers:

  • avec des mocassins à pampilles en cuir miniatures;
  • des mocassins avec une fente caractéristique d'un penny, en hommage à la tradition consistant à utiliser une pièce de monnaie pour donner de la chance, par exemple lors d'examens.

Tous les modèles de mocassins, en plus des couleurs extérieures, des finitions et du décor, diffèrent par le type de semelle. C'est peut-être la principale caractéristique de cette chaussure. Les mocassins peuvent être avec un talon bas, sur un coin, sur une plate-forme et même sur un talon haut, sur une semelle "tracteur".

Les mocassins peuvent avoir un talon d'épaisseur différente. Les modèles les plus populaires de mocassins ont une semelle large, mais ne semblent pas rugueux. Surtout si vous les combinez avec des vêtements légers, par exemple avec une robe en mousseline. Ainsi, l'image est visuellement équilibrée. Le talon géométrique des mocassins actuels n’a pas l’air aussi "puissant" que les premiers modèles.

Il n’est pas difficile aujourd’hui d’acheter des cales sur des cales. Ces chaussures du moment de leur apparition ont particulièrement plu aux jeunes femmes à la mode et de petite taille. Vous pouvez porter ces chaussures avec un jean, un short ou une robe. Certes, la préférence devrait être donnée à des mocassins confortables sur le coin, qui ne seront pas gênants lors de la marche.

La semelle extérieure "Tractor" est également un exemple de modèle "amateur". Certains disent «brutalité» dans le style de cette chaussure. Dans le même temps, il convient de noter l'harmonie entre ces mocassins et une robe courte légère. Et, bien sûr, lorsque vous choisissez des vêtements pour eux, vous ne pouvez pas vous passer d'un jean.

L'essentiel est que les mocassins n'alourdissent pas l'image, ne la rendent pas trop banale.En ce sens, vous devez comprendre à quel point vous adaptez les mocassins, si vous avez, par exemple, une petite taille et de grandes chevilles.

Les mocassins, comme les mocassins sur une semelle plate, conviennent mieux aux natures romantiques. Le look de cette chaussure ne fait aucun doute. Grâce aux matériaux à la texture douce, ces modèles de mocassins sont plus susceptibles d’être comparés aux chaussures ou aux mocassins.

Les matériaux

Il convient de rendre hommage aux designers contemporains. Les mocassins n’auraient guère gagné une telle popularité s’ils n’avaient pas été aussi pratiques. Les designers ont réussi à rendre cette chaussure plus confortable grâce aux bons matériaux.

Les fabricants offrent aujourd'hui un choix des options suivantes:

  • vernis,
  • laqué,
  • sur la fourrure,
  • le cuir
  • en daim,
  • velours,
  • en cuir véritable.

Des mocassins fabriqués à partir de matériaux naturels ou artificiels de grande qualité font partie des défilés de collections estivales et demi-saisons à la mode. Ils peuvent avoir une finition décorative élégante de la même couleur. Bien qu'une riche palette de styles de chaussures et ses couleurs vous permettent de choisir des chaussures à votre goût toutes les fashionistas.

Solutions de couleur

Les modèles modernes de lofters sont présentés aujourd'hui dans les couleurs les plus diverses:

  • marron,
  • noir
  • or,
  • bleu
  • beige
  • avec semelle rouge,
  • argenté
  • vert
  • gris
  • léopard
  • argent
  • les blancs
  • rose

Les couleurs blanches et noires donnent aux chaussures une forme classique, ce qui est plus typique d'un look professionnel. Aujourd'hui, il existe de nombreux modèles de lofers intéressants aux couleurs néon brillantes. Les loofers de cette saison avec des empreintes d'animaux sont très pertinents. Les amoureux de la mode extrême adoreront les mocassins aux couleurs de reptile.

Les fabricants

Les fabricants de chaussures modernes pour les vêtements décontractés ne peuvent être négligés par les mocassins à la mode. A leur manière, ces chaussures sont simples et agréables à porter, sans grande sophistication et sans détails supplémentaires. Cependant, elle est capable de diversifier la garde-robe masculine et féminine. À cet égard, il est intéressant d’examiner différents modèles de mocassins de différents fabricants.

Les marques les plus recherchées sont Lofer Austria, Spur, Kari. Les marques belges se sont recommandées comme bon fabricant de ces chaussures. L'Italie fournit au marché des échantillons de mocassins sophistiqués et de grande qualité.

Les maisons de couture éminentes, telles que Gucci, ajoutent leurs éléments uniques aux modèles classiques. La marque propose donc des variantes de ces chaussures à la mode avec un fermoir en métal. Les mocassins belges ont un style assez particulier. Ils sont cousus à l'aide de la méthode «à l'envers» et un arc est cousu sur la langue sur la langue.

Tendances de la mode et nouveaux articles

La mode des mocassins n'est jamais passée inaperçue. Elle vient alors de s'affaisser, puis flotte avec une nouvelle force. Aujourd'hui, les amoureux ont reçu un nouveau design élégant, bien qu'ils n'aient pas perdu leurs éléments traditionnels. Certains designers tentent de compenser la simplicité du style de cette chaussure en ajoutant des éléments décoratifs exquis et accrocheurs. Bien que cette saison reste dans la tendance et la forme classique de mocassins avec des glands gaies à correspondre.

Chaque année, les créateurs apportent de plus en plus aux mocassins les caractéristiques des chaussures classiques pour femmes. Par exemple, ils ont commencé à faire un talon haut, et parfois vous pouvez trouver un modèle sur une épingle à cheveux.

Quoi porter?

Les amoureux du monde entier aiment leur polyvalence. Ils sont parfaitement combinés avec n'importe quoi:

  • avec un costume
  • avec un pantalon
  • avec un jean
  • avec des jupes
  • avec des robes
  • avec des shorts.

Cependant, il existe des règles générales lors de la création d'une image à la mode avec des mocassins.

  1. Les mocassins se portent en combinaison avec des pantalons courts. C'est peut-être l'un des premiers compagnons de cette chaussure. Cette combinaison vous permet d'obtenir une image d'appel d'offres plus romantique pour une jeune fashionista. Le haut peut être ouvert - T-shirts, hauts ou chemisiers légers.
  2. Cela devrait être une approche intelligente du choix d'un partenaire pour les fainéants, afin de ne pas alourdir le bas de l'image. Par conséquent, il vaut la peine de regarder des robes de tissus fluides, des jupes à volants et des chemisiers à bordure en dentelle.Dans ce cas, il est préférable de privilégier les mocassins au coin ou au talon.
  3. Pour donner un look romantique, il n'est pas nécessaire de s'habiller uniquement en robe. Par exemple, le complément parfait à l'image avec des mocassins sera un short.
  4. La silhouette mince vous permet de porter une variété de vêtements. Ainsi, en combinaison avec les mocassins, vous aurez un joli jean skinny, un tailleur-pantalon ou une jupe crayon. Le choix des vêtements dépendra de l'événement à venir. Vous pouvez compléter l’image à l’aide d’un sac gratuit, d’une montre massive ou d’un foulard à la mode.
  5. En déterminant la combinaison de mocassins avec des vêtements, vous devez faire attention à la finition brillante des chaussures, à la présence d'éléments décoratifs et de détails. Par exemple, les robes de cocktail courtes sont très attrayantes avec des mocassins aux couleurs vives. En plus, un élégant embrayage est approprié.
  6. Avec des mocassins, en plus de la robe, des tuniques aérées asymétriques de couleurs vives ont fière allure. Dans cette tenue, vous pouvez en toute sécurité aller à un événement informel, une fête.
  7. Au lieu des robes légères actuelles, une combinaison de mocassins et de longs chandails tricotés est à l'étude. Il peut aussi s'agir de pulls molletonnés et moelleux.

Il existe de nombreuses façons de créer des combinaisons élégantes de mocassins et d’autres vêtements. Mais avant toute chose, il est important de choisir le bon modèle en tenant compte de la taille, du poids et de la forme des jambes. Par exemple, les mocassins sur un pied large ou sur le fond d'une cheville trop mince ne sont guère appropriés. Le reste de la phrase à la mode adressée aux fainéants est sans équivoque: porter et s’amuser.

De nombreuses femmes doutent encore de la nécessité de modifier leurs préférences en matière de mode et de suivre la mode «jeunesse» avec de grandes chaussures ou des mocassins. Il n'y a pas de réponse définitive. Beaucoup résout le style individuel, la minceur et la jeunesse fashionista. Ainsi, les mocassins ne cessent vraiment pas d’être une option de chaussure polyvalente.

La mode n'a pas épargné les chaussures pour enfants. Les mocassins ont acquis une popularité bien méritée parmi les enfants en raison de leur style élégant et de leur facilité de port. Dans de telles chaussures, un enfant peut aller à l'école en toute sécurité, ses parents - au travail. Il suffit de ne pas choisir des chaussures encombrantes et de forme lourde, afin de ne pas gâcher la première impression. Au début, nous avions l'habitude de choisir correctement des chaussures élégantes. Elles deviendront donc longtemps un accessoire de choix dans la garde-robe des hommes, des femmes et des enfants.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation