De quoi avez-vous besoin pour l'acrylique pour ongles et comment choisir les matériaux?
L'extension de l'ongle est une procédure requise qui vous permet d'obtenir rapidement la longueur désirée d'ongles et des mains bien entretenues. Des gels spéciaux, des bases de camouflage ou de l'acrylique sont utilisés pour la construction.
Faire des clous peut être dans la cabine, mais la technique de construction en acrylique n'est pas difficile à maîtriser à la maison.
Pour l'acrylique auto-constructif à la maison, vous devez acheter des matériaux et des outils spéciaux. Avant d’acheter, il est nécessaire de décider de la technologie qu’elle est censée développer - sur des formulaires ou des conseils.
Avantages et inconvénients de la construction de maisons
L'accumulation de maison pour la première fois peut causer des problèmes causés par la desquamation du matériel provenant de l'ongle. Ceci est dû à un prétraitement insuffisant de la plaque à ongles, à la préservation de zones non polies ou à la présence de taches grasses dues à un mauvais dégraissage de la plaque.
Le prix des matériaux varie de 3 000 à 8 000 roubles. Mais il convient de garder à l’esprit que la consommation de poudre et d’autres moyens est minimale, ils sont suffisants pour environ six mois ou un an. Pratique pour acheter du matériel dans un magasin professionnel ou sur un site de marque en particulier.
Malgré toutes les lacunes, la construction de maisons est une excellente alternative à la procédure en salon. Il permet une correction à tout moment opportun et aussi souvent que nécessaire. Le contrôle de la qualité des produits personnels, la protection contre les coupures et la garantie de la stérilisation des instruments sont des avantages supplémentaires du travail indépendant. La poudre acrylique correctement appliquée protège des contraintes mécaniques et des rayons ultraviolets et vous permet d'obtenir la longueur souhaitée sur des ongles minces et cassants.
Matériel et outils requis
- Formulaires. Pour augmenter le nombre de clous dans cette technique, il est nécessaire de laisser le clou pousser de quelques millimètres, puis il sera possible de fixer la forme sous le bord de la plaque de clou. Pour les ongles longs, il faut créer la forme désirée ou les raccourcir, s’ils sont de longueurs différentes ou cassés.
- Astuces Dans cette technique, en plus des faux ongles eux-mêmes, vous aurez besoin d'une pince spéciale, d'un cutter, à l'aide de laquelle les formes sont raccourcies. Encore besoin de colle.
- Fichier grossier. Utilisé pour limer et meuler le clou avant la construction. Cela vaut la peine d’acheter des fichiers de différentes tailles et avec différents degrés d’abrasivité. Sciage doux, polissage, une fois que le processus de meulage a été éliminé.
- Bâton orange et pinces. Ces articles sont utilisés pour enlever ou éloigner la cuticule et le ptérygion. Ceci est fait pour la meilleure adhérence du matériau, et permet également aux mains d'avoir l'air plus soigné.
- Amorce. C'est une substance odorante qui améliore le contact de l'acrylique avec la plaque à ongles. L'amorce est appliquée après la sciure de bois.
- Monomère liquide Nécessaire pour l'application d'acrylique sur la base, imprégné de primaire, participe au processus de polymérisation de l'acrylique.
- Pinceau synthétique. Avec elle et le processus de distribution de la poudre acrylique.
- Poudre acrylique. C'est une poudre de polymère de différentes couleurs, à effet dense ou translucide. Utilisé pour la construction classique et la modélisation d'éléments de conception.
Il est conseillé d'acheter tout le matériel d'une marque. C'est plus pratique et il n'y a pas de risque de conflit entre différents matériaux, ce qui se traduit par la fragilité du revêtement.
Comment se faire?
Laissez-nous nous attarder sur deux technologies qui permettent de rendre le processus à la maison.
Construire sur des formes
Instructions étape par étape:
- Préparez vos mains pour la construction, lavez-les et séchez-les.
- À l’aide d’un fichier volumineux, limez la couche supérieure de la plaque.
- Effectuez une manucure classique: retirez la cuticule ou poussez-la avec un bâton orange.
- Nettoyer le ptérigie.
- Enlevez l'excès de poussière et dégraisser les ongles avec un apprêt.
- Placez le formulaire sous la pointe de l'ongle et fixez les extrémités.
- Réappliquez l'apprêt.
- Trempez un pinceau dans un liquide (monomère liquide), puis prenez une petite quantité d’acrylique et répartissez-la uniformément sur la surface de l’ongle.
- Après avoir formé la longueur et la forme du clou, attendez que le matériau soit complètement sec. Vous pouvez utiliser une lampe pour accélérer la polymérisation du matériau.
- Supprimez la forme et supprimez les angles inutiles et la rugosité du résultat final. Traiter les côtés et polir la surface de l'ongle avec un buff doux.
- Ongles finis peuvent être vernis et huile ou crème pour les mains.
S'appuyant sur des astuces
Processus par étapes:
- préparer les mains, polir la surface de l'ongle avec une lime à ongles à grain grossier, retirer la cuticule;
- Les pointes doivent être collées avec de la colle, en essayant d’appuyer le plus possible sur l’élément afin d’éviter les bulles d’air;
- donner la longueur et la forme souhaitées des pointes à l'aide d'une pince et d'une lime;
- alignez ensuite l'ongle artificiel avec le présent à l'endroit du collage;
- couvrir la surface avec un apprêt;
- plongez le pinceau dans un liquide, puis dans de l'acrylique, et répartissez une petite quantité de poudre sur l'ongle, en affectant les pointes;
- la plupart de l'acrylique doit être collée en place, ce qui renforce la "zone de stress".
Cours de maître sur l'acrylique sur les formes, voir la vidéo suivante.