Les ongles soignés et soignés sont toujours à la mode, vous devriez donc trouver du temps pour la beauté de leurs mains. Cependant, il n’est pas toujours possible de s’inscrire d’urgence au maître. Dans ces cas, un excellent moyen de sortir - faux ongles. Toutefois, cette procédure présente un certain nombre d'avantages importants, ainsi qu'une liste des inconvénients que vous devez connaître avant d'acheter le kit.
Avantages et inconvénients
Considérez tous les avantages et les inconvénients des faux ongles. Il est à noter qu'ils sont à peu près égaux, il vous appartient donc de décider d'acquérir ou non de tels soucis.
Les avantages comprennent:
- la capacité à masquer les irrégularités des ongles, tous les défauts de la surface;
- ongles forts et les casser assez difficile;
- Les vernis s’y ajustent parfaitement, le revêtement est toujours parfaitement lisse.
Ne pas oublier les inconvénients:
- la colle nuit à la santé des ongles;
- si vous portez ces ongles pendant une longue période, la plaque deviendra mince et fragile;
- retrait assez traumatique.
D'après ce qui précède, nous pouvons conclure que les faux ongles constitueront un salut en cas d'urgence, mais vous ne devriez pas les porter tous les jours et pendant longtemps.
Qu'est-ce qui est requis?
Cette procédure ne nécessite aucun équipement spécial, comme le polissage au gel, par exemple. Vous pouvez coller les soucis à la maison, cependant, il y a un certain nombre de choses dont vous devriez vous occuper à l'avance:
- l'ensemble des formes lui-même;
- si ce n'était pas dans le kit, la colle;
- des lingettes, des cotons-tiges pour enlever la colle;
- tout ce dont vous avez besoin pour une manucure standard;
- dégraissant;
- réservoir d'eau chaude.
C'est important! Si les soucis sont sensibles aux champignons, cette méthode n'est certainement pas pour vous. Après tout, les ivre ne font qu'aggraver l'évolution de la maladie, l'infection va progresser.
Comment coller?
Il est important non seulement d’apprendre à coller des ongles à la maison, mais également de s’assurer qu’ils tiennent longtemps. Sinon, vous risquez d'être au centre des événements avec un clou tombé et une journée gâchée.
Avant de procéder directement au collage des pointes, vous devez nettoyer la plaque du revêtement précédent, le cas échéant, et effectuer si nécessaire une manucure. Nous devrons travailler avec des pincettes et enlever la cuticule et la peau au maximum. Après cela, fixez les pointes sur l’ongle, déterminez le type de l’ongle futur et limez délicatement tous les moules à votre taille. Les bouts, regardant hors de l’ongle, ont l’air peu soigné, n’atteignant pas les bords - ridicules.
Prenez ensuite une lime de type petit abrasif et alignez correctement la surface de la surface de l’ongle, dégraissez-la, couvrez-la d’une base transparente. Ensuite, à l’aide d’un pinceau, appliquez doucement la colle et, immédiatement, appuyez doucement sur les pointes de la base de l’ongle à la pointe. La colle va sortir sur les côtés, qui devront être nettoyés. C'est prêt, appliquez simplement le vernis sélectionné.
Des difficultés peuvent entraîner une mauvaise fixation de la forme sur le souci. Si cela ne fonctionne pas la première fois, la colle le saisira instantanément, il sera difficile et traumatisant de déchirer la plaque. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un bol avec de l'eau chaude, où vous devez immédiatement abaisser votre doigt avec une forme mal collée. Dix minutes plus tard, il est facilement enlevé. Il faut enlever de la même manière que l’imposer: de la base aux bords, le plus soigneusement possible.Maintenant, recommencez avec le dégraissage.
Si vous êtes dans une situation où il n'y a pas de colle sous la main et que vos ongles doivent être mis en ordre de toute urgence, vous ne devriez pas demander l'aide de produits de colle non spécialisés. Vous serez sauvé par le vernis à ongles, la base dite transparente sous le vernis, sur laquelle, sans attendre le séchage, des pointes sont appliquées. Ce n'est pas un moyen particulièrement fiable, cependant, en cas de force majeure, cela peut aider. En plus, c'est complètement sûr. N'oubliez pas de maintenir la forme artificielle pressée pendant un certain temps.
Il y a une autre manière ambiguë. Cela consiste à utiliser n'importe quelle colle et à mettre une couche de coton entre ses propres plaques et artificielles. Ainsi, l'effet nocif sur l'ongle est réduit. Néanmoins, il est très nocif. Par conséquent, si vous décidez de tenter votre chance, vous devez immédiatement, immédiatement après l'événement, retirer et mettre en œuvre une procédure de mieux-être pour les ongles.
Ne pas oublier les ensembles de pointes, qui ont déjà une couche adhésive. C'est-à-dire qu'il suffit de se laver soigneusement les mains, de retirer le film et d'appliquer des conseils. C'est l'un des moyens les plus simples et les plus pratiques. De plus, il est inoffensif pour les ongles.
Le seul point négatif - la fragilité, de traiter avec de tels soucis aura très soigneusement.
Comment enlever?
Il y a plusieurs façons d'enlever les ongles artificiels et d'éliminer les substances naturelles de la colle et autres substances agressives. Vous pouvez essayer n’importe quelle méthode pratique et, si nécessaire, la remplacer par une autre.
Utilisant de l'acétone
Vous devez plonger le bâtonnet dans l’acétone et accrocher les pointes à la base. Puis déposez-y le moyen par lequel vous enlevez le vernis. Quelques minutes plus tard, répétez la procédure, après quoi vous pourrez supprimer en toute sécurité le formulaire. Pour ce faire, accrochez les bords du bâton et retirez-le.
Bouillon Romachkovy
C'est la manipulation la plus sûre des ongles, il faut donc la préférer. Faites bouillir les fleurs de camomille de la pharmacie dans le bain et attendez que le bouillon devienne chaud. Il est nécessaire de tremper les ongles et de garder jusqu'à ce que les conseils sont ramollis. Ensuite, soulevez le bord avec le stylet et essayez de vous éloigner de la plaque naturelle. Si tout le temps il ne part pas, utilisez un dissolvant pour vernis à ongles, en le coulant sous les pointes.
Dissolvant de gel
Pour cela, vous avez besoin d’un liquide pour éliminer les surfaces en gel et en acrylique. Coupez la forme artificielle à la taille de la surface naturelle, versez généreusement du liquide sur le coton et placez-le sur vos ongles en l’enveloppant de papier d'aluminium.
Vous pouvez faire la même chose avec de l'acétone ordinaire, mais il est assez agressif et nuit à la santé de vos ongles. Ils ne peuvent souvent pas être utilisés.
Plateau contenant un agent contenant de l'acétone
Le principe est le même, mais au lieu d’une compresse, vous pouvez faire un bain de dissolvant contenant du gel ou de l’acétone. Avant de procéder à la procédure, prenez soin de la peau de vos doigts et traitez-les avec un antiseptique. Trempez vos doigts dans un récipient d'eau pendant dix minutes et retirez les embouts avec un bâtonnet.
Limes à ongles
Il ne nécessite aucune substance ou solution nocive. Vous retirez simplement les pointes de manière mécanique, comme un gel lustrant. Nous aurons besoin de fichiers de divers degrés d’abrasivité et de buff. Manipulations simples - couper les bords libres et couper une surface artificielle. Utilisez le sciage dur en premier, puis moyen et enfin doux. Dès qu'il reste une petite couche de gazon artificiel, appliquez de la vaseline et travaillez uniquement avec une petite lime à ongles, avec la plus grande prudence.
Peu importe la méthode que vous préférez, vous devez ensuite essuyer vos ongles avec un liquide, puis vous enlevez le vernis, lavez-vous les mains et assurez-vous de traiter la plaque avec des huiles ou des crèmes spéciales.
Pourboires
La durée d'utilisation des formulaires de frais généraux ne doit pas dépasser 14 jours. Toutefois, peu d'entre eux vivent jusqu'à cette date. Il existe plusieurs recommandations sur la manière de mieux en mieux coller les soucis pendant longtemps:
- n'appuyez pas trop sur la forme à la base, il serait préférable de reculer de quelques millimètres de la cuticule;
- traiter le joint entre vos plaques et artificielle avec un buff afin qu'il ne colle pas;
- utilisez uniquement des agents dégraissants de haute qualité;
- toujours utiliser une base transparente;
- si la forme est échelonnée, chauffez-la avec un sèche-cheveux, puis appuyez dessus;
- Évitez tout contact avec des produits chimiques, en particulier ceux contenant de l'acétone.
Beaux exemples
- Les ongles artificiels ne doivent pas nécessairement être longs et inconfortables, il suffit d’aiguiser la forme sous un carré confortable de longueur moyenne. L'élégant fond lilas et les motifs floraux délicats sont très dignes et romantiques. Composition de finitions de galets minuscules
- Une solution étonnante pour une manucure de mariage - de longs ongles transparents et une incroyable veste d'argent et de brillants ensembles de pierres et de paillettes. Conception festive très légère et légère.
- Conception spectaculaire qui comprend la technique de manucure française et un imprimé animal à la mode dans des couleurs inhabituelles. Solution de contraste, qui mettra parfaitement en valeur l’image passionnée et spectaculaire.
- Le grand avantage des embouts suspendus est l’augmentation de la surface sur laquelle vous pouvez créer un nail art vraiment complexe et inhabituel avec une combinaison de diverses techniques et d’éléments décoratifs.
- Au clair de lune pertinent dans la saison et un revêtement monochromatique dans une gamme accrocheuse brillante attirera certainement l'attention, et en même temps, il est plutôt succinct.
- S'il n'y a pas de temps pour des manipulations complexes, il suffit de couvrir les pointes sur une échelle monochrome. Dans ce cas, il sera tout aussi intéressant de ressembler à des couleurs expressives saturées et à une lumière nue dans l’esprit du minimalisme.
Comment enlever et coller correctement les faux ongles, voir la vidéo ci-dessous.