Tant en vacances que tous les jours, chaque fille qui se respecte cherche à avoir fière allure dans tout - magasiner le week-end, spa après le travail, shampoing au baume à la maison. Bien sûr, nous ne devrions pas oublier les mains qui peuvent en dire long sur une personne. Le désir de faire une manucure parfaite vous fait parfois visiter les salons de beauté les plus chers. Beaucoup de gens sont intéressés par ce qu’il faut faire si une manucure n’est pas nécessaire pendant une journée, et le temps de le faire est minime. Pour aider à sauver de faux ongles. Et ce qu’ils sont et ce qu’il faut en faire - les réponses dans notre article.
Espèces
Il semblerait, quels peuvent être les types de doublures de ce type, qui sont simplement collées à leur plaque à ongles native. Il se trouve que les ongles ou les embouts sont de plusieurs types.
- Soucis transparents convient à ceux qui aiment expérimenter avec les couleurs et les dessins. Celles-ci doivent obligatoirement être peintes car votre ongle est visible grâce à sa structure transparente. Ils peuvent être appliqués absolument tous les dessins, attacher des strass et autres accessoires.
- Faux naturel Ayez le regard de votre ongle natal. Mais si vous allez faire un dessin, cela ne sera pas toujours possible exactement comme prévu. Le fait est que ces pointes ont déjà l’application de la couleur de la peau, ainsi que de la ligne de la lune, qui est parfois très difficile à peindre même sur le vernis le plus dense.
- Ongles avec design. C'est assez simple. Aucun chevauchement n'est nécessaire. Vous choisissez simplement le motif et la couleur que vous aimez, collez-le à la maison et portez-le calmement. Mais sur de tels superpositions, même si vous voulez vraiment peindre par-dessus le dessin, cela ne sera probablement pas possible.
Tous ces types sont également divisés en deux autres - auto-adhésifs et ceux qui sont fixés à la colle. Bien entendu, ces espèces diffèrent par la longueur et la forme de la plaque. La longueur varie du très court au très long. Les formes peuvent être complètement différentes: ovale, carrée, nette, pointue, en forme de pelle et autres. Si vous rentrez chez vous, vous décidez que la forme choisie dans le magasin ou la longueur ne vous convient pas encore, il est alors possible que vous puissiez modifier la pièce. Mais tout dépend de la qualité des ongles achetés et de la qualité du fichier lui-même. Si les ongles sont fabriqués avec les matériaux les moins chers, ils se fissurent de moitié dès la première pression sur le fichier.
C'est important! Les repose-pieds existent aussi. Le plus souvent, ils vont sous forme standard. La couleur préférée des fashionistas - français. Mais tout comme pour les mains, il y a transparent, naturel et design.
Avantages et inconvénients
Tout dans le monde a des avantages et des inconvénients. Les conseils généraux ne font pas exception. Ils ont les avantages suivants:
- prix raisonnable - la gamme de coût des faux ongles varie de 100 à 1000 roubles;
- collage rapide - convient particulièrement à ceux qui sont pressés quelque part, car les produits déjà collés n'ont pas besoin d'être séchés;
- variété de beaux dessins, formes, types.
Parmi les lacunes à noter, notons:
- la fragilité - la doublure peut être portée avec les soins appropriés pendant une semaine ou une demi-semaine, alors que le gel-vernis peut durer jusqu’à un mois;
- dommages à leurs ongles - les conseils eux-mêmes ne gâchent pas la plaque à ongles, mais la colle de mauvaise qualité peut.
- Les pourboires peuvent tomber au moment le plus inopportun.
Combien tiennent-ils?
Tout dépend du soin et du choix de la colle. Même si vous n'essayez pas vous-même, vous ne comprendrez pas la qualité de la colle ou non.Il ne faut pas traîner ou être bosselé. Il ne devrait pas avoir une très forte odeur toxique, mais il ne devrait pas ressembler à du PVA. La colle pour la réparation des ongles convient également dans ce cas. Il saisit parfaitement la facture tipu avec une assiette native.
Le soin de ces ongles est simple. Mais les chaussettes doivent éviter de prendre des bains chauds ou de se rendre dans les bains et les saunas. Il est préférable de faire des tâches ménagères avec des gants. Il s’agit surtout de l’interaction des mains avec des agents chimiques. Après le collage, le mieux est de ne pas se dépêcher, et pendant deux heures, vous ne faites rien avec vos mains qui pourrait endommager la manucure. Et pendant six heures, ne pas mouiller les mains pour que la colle sèche correctement.
Comment coller?
Coller de faux ongles, Cela vaut la peine de suivre quelques étapes.
- Afin de faire votre propre manucure unique, vous aurez besoin de préparation. Pour commencer, supprimez tous les clous de l'emballage et essayez. La chose principale - ne confondez pas ce pad ses propres allumettes. Répartissez-les dans l'ordre devant vous.
- Préparer vos ongles. Ramollir et enlever la cuticule avec un bâton spécial. Manipulez la plaque avec la lime, le côté qui enlève les nervures de votre propre plaque. Et limez également vos ongles à la longueur souhaitée, ils ne doivent en aucun cas être plus longs que la doublure. Essuyez la laque, le cas échéant, avec le dissolvant de vernis à ongles habituel.
- Il ne suffit pas de dégraisser votre plaque avec du dissolvant pour vernis à ongles. Traitez chaque ongle avec une lingette imbibée d'alcool.
- Nous commençons à coller. Si les embouts sont autocollants, retirez le film protecteur et l’alignez exactement avec la colle de lune. Si vous souhaitez appliquer de la colle, appliquez-la exclusivement sur la doublure avec une fine couche. En fonction de la colle, vous devez attendre un certain temps et ne pas la coller tout de suite. Le plus souvent sur le tube est écrit cette fois. Habituellement pas plus de 1 minute. Collez très soigneusement, comme si vous passiez un peu sous la cuticule enlevée.
- Ce n'est pas tout. Une fois que vous êtes convaincu que toute la beauté est collée exactement, ne faites rien avec elle pendant au moins une demi-heure. Laisse mieux s'accoupler avec ton assiette.
- Traitement. Cela inclut l'ajustement de la plaque, si elle était plus large que le clou. Correction de forme et de longueur. N'utilisez pas de lime en métal, cela pourrait endommager même les conseils de qualité.
- Si nécessaire, cette étape consiste à peindre la doublure. Application de vernis, design, perçage et plus.
Coller des ongles sur les ongles est absolument similaire. Surtout, rappelez-vous que vous ne pouvez les coller que sur leur santé, sans fissures, coupures et autres choses.
Enlèvement de faux ongles
Après un certain temps, vous voudrez bien sûr retirer le produit bloqué. Peut-être fatigué ou les pointes vont casser ou tomber. Dans tous les cas, il n’est pas nécessaire de s’approvisionner en arsenal de fonds. Il aura besoin du dissolvant de vernis à ongles habituel. Le fait est que la plupart des types de colle ne réagissent pas à de nombreux facteurs et que tout leur est étroitement lié. Mais c'est le liquide qui enlève instantanément les plaques étrangères. Appliquez le liquide abondamment sur un coton-tige et appliquez-le sur l'ongle. Dès que le liquide commence à pénétrer sous le clou, il corrode la colle et le clou disparaît de lui-même.
Un long chemin est un bain de mains chaud. Vous pouvez y ajouter de la camomille ou votre huile préférée et tenir vos mains pendant environ 30 minutes. Cela fonctionnera si la colle est créée spécifiquement pour les ongles et n'a pas d'impuretés qui sont dans le "Moment" habituel. En passant, ne pensez même pas à coller la doublure sur la colle Moment. Il peut développer un champignon, ainsi que "brûler" la plaque à ongles. Très probablement, les conséquences seront désastreuses à la fois pour le vrai clou et pour la superposition.
C'est important! Certains types de doublures peuvent être réutilisés après le retrait. Et certains, malheureusement, vont à l'émission.
Options de conception
En tant que conception de faux ongles, vous pouvez utiliser tout ce qui est utilisé dans la conception des strass ordinaires, des paillettes, des frottés, des perles, etc. Par exemple, il est possible de recouvrir les pointes transparentes avec un vernis translucide, de les remplir légèrement d'étincelles et de former une couche de vernis gel transparent. Sous la lampe UV, il n'y aura plus de clous. À la pointe de chaque ongle, placez un petit strass et sur l'un des ongles, créez un motif complet avec des strass. Après tout cela, fixez également le vernis à gel et envoyez-le sous la lampe.
Si vous ne possédez pas de lampe UV ou si vous voulez simplement vous en passer, et si vous voulez quelque chose de plus créatif, prenez des pointes naturelles et tranchantes. Peignez-les en noir et faites un petit trou plus près de la pointe. Ceci est mieux fait avec une aiguille chaude. Glissez une petite boucle d'oreille dans chacun de ces trous. Un tel piercing pour les ongles est vendu dans n'importe quel magasin avec nail art. Si vous souhaitez corriger la conception des pointes prêtes à l'emploi, utilisez un pinceau à vernis très fin.pour compléter l'ongle avec des motifs inhabituels. Vous pouvez attacher des strass, des plumes et même des morceaux de papier d'aluminium à la colle à ongles. La fantaisie peut errer à votre guise.
Conseils d'entretien et examens
Il est nécessaire de suivre les conseils professionnels suivants:
- les pourboires prélevés sur vos ongles doivent être conservés dans un sac séparé, de préférence dans une boîte;
- essayez de ne pas être exposé à une humidité excessive, sinon ils pourraient devenir inutilisables avant la pose;
- essayez de ne pas travailler avec la chimie, car cela pourrait également endommager la manucure elle-même et le produit collé;
- au moins de temps en temps, laissez votre famille reposer vos pieds, afin que le champignon n'apparaisse pas sur eux et qu'ils ne jaunissent pas.
À en juger par les commentaires, certaines filles utilisent constamment de faux onglesquand ils partent en vacances, surtout debout. C'est très pratique. Plus d'une fois dans les critiques positives, une marque de colle de Deco a été mentionnée. Nagez, allez au sauna - toutes les critiques étaient extrêmement positives, car cette colle est de bonne qualité. Les pourboires se conservent très longtemps et ne tombent jamais. D'autres entreprises de fabrication de colle sont également mentionnées dans les commentaires des filles, mais moins souvent. Mais la colle à bas prix ne diffère pas par sa résistance et au bout de 4 jours, les tipsa sont déjà exfoliants.
Certaines filles ont écrit qu'elles utilisaient ardemment de faux ongles. Mais après que leurs ongles aient commencé à se déchirer et à se casser, ils ont immédiatement abandonné l'affaire. Comme l'ont expliqué plus tard les manucures, une colle de qualité médiocre a été sélectionnée. Il en découle qu'un beau clou appliqué de haute qualité ne représente encore que 50% du succès. Il vaut la peine de dépenser plus d’argent sur la colle pour que le résultat en vaille la peine.
Bien sûr, les dames n'ont pas ignoré les conseils sur le choix de l'entreprise et les conseils eux-mêmes. Quand il n'y a pas de temps pour une manucure et que les ongles veulent être plus longs, certains collent leurs conseils «en service». Les plaques ne sont pas traitées, car elles sont le plus souvent collées pendant 2-3 jours. Tipy pendant un an après une manipulation constante n'est pas endommagé. Le plus souvent, dans ces cas, il s'agissait de la firme de clouage Dashing Diva.
Comment coller de faux ongles, voir la vidéo suivante.