Extensions d'ongles

À quel âge pouvez-vous faire pousser vos ongles et pourquoi y a-t-il des limites?

À quel âge pouvez-vous faire pousser vos ongles et pourquoi y a-t-il des limites?

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Opinion d'experts
  2. Procédure à la mode n'est pas inoffensif.
  3. Ce qui est différent de la manucure habituelle
  4. Soins des mains pour les filles
  5. Limites d'âge
  6. Soins pour les ongles étendus

La poursuite de la beauté est caractéristique de chaque personne féminine. Il est à noter que le désir de séduire se manifeste très tôt. Depuis leur enfance, les bébés regardent les cosmétiques de sa mère. Bien sûr, les bijoux brillants et brillants, notamment le rouge à lèvres, le fard à paupières et la laque, sont les premiers à attirer votre attention. Avec l'avènement de la conception des ongles sur eux et faites attention girly.

Si vous distrayez les bébés avec des jouets, l’adolescente demande de toute urgence de lui faire des ongles comme ceux d’une mère. Les parents d’adolescents se demandent souvent si la requête de leur fille vaut la peine d’être satisfaite, à quel âge vous pouvez faire pousser vos ongles sans craindre de conséquences négatives.

Opinion d'experts

Si vous demandez à plusieurs maîtres combien d'années vous pouvez faire pousser vos ongles, les réponses seront différentes. Mais dans l'un, les spécialistes sont un: il n'y a pas de réponse définitive. Grandir se produit de différentes manières, ce qui signifie que chaque fille a accès aux procédures esthétiques. Cependant, en aucun cas jusqu'à 14 ans pour recourir à la correction des ongles sous la forme de leur extension ne devrait pas être.

À l'adolescence, les soucis sont doux et fragiles. Ladoshki continue à se développer et avec eux se produit la croissance de la plaque à ongles. Une ingérence grave dans ce processus naturel est inacceptable.

Il est également important que, pendant la puberté, les filles subissent des modifications hormonales importantes. En raison de son instabilité, la probabilité de rejeter les faux ongles des "parents" est grande. Les plaques suspendues ne dureront pas longtemps.

Un autre argument contre la procédure à la mode est que les jeunes ne sont pas encore habitués à prendre soin de leurs mains. En outre, les mouvements brusques, y compris dans les cours d’éducation physique, entraînent inévitablement des ruptures et d’autres défauts des jolies doublures.

Compte tenu de toutes les conséquences négatives, les spécialistes responsables de leur travail refusent aux personnes trop jeunes d'allonger les plaquettes. Le service est effectué exclusivement avec le consentement des parents.

Procédure à la mode n'est pas inoffensif.

Dans la plupart des cas, l’accumulation s’effectue uniquement à partir du désir de se faire valoir.

Pendant ce temps, la procédure a été initialement conçue comme une opération pratique, capable de cacher:

  • irrégularités de la surface de l'ongle;
  • leur paquet;
  • fragilité et matité;
  • forme disgracieuse.

La méthode utilisée pour résoudre les problèmes s’est avérée si efficace qu’elle est rapidement devenue à la mode. Aujourd'hui, on peut voir les décorations au bout des doigts chez les écolières et les étudiantes, chez les femmes d'âge moyen et chez les retraités.

En adhérant aux tendances à la mode, les jeunes deviennent rapidement propriétaires de beaux ongles artificiels. Peu de gens pensent aux effets négatifs de la procédure. Et ils sont disponibles. Et le plus grand mal est fait par les soucis de la fille encore pas forte.

La violation de la couche de surface naturelle de l'ongle peut causer beaucoup de problèmes, voire de maladie. Avec une coupe profonde, le clou peut ne pas récupérer complètement. Le champignon et les bactéries peuvent pénétrer à travers la structure cassée. Se débarrasser des maladies fongiques n'est pas facile. Ils peuvent devenir chroniques et rester de nombreuses années.

En outre, les hormones instables des filles en cours de maturation peuvent faire une mauvaise blague avec elles.Le corps est incapable de répondre adéquatement aux matériaux pour l'ongle. Des réactions allergiques aiguës aux préparations chimiques sont souvent observées. Il y a gonflement, démangeaisons, brûlures ou inflammation. Parfois, des manifestations telles que l'urticaire et la dermatite atopique sont notées, un eczéma se développe.

Le séchage du gel superposé se produit sous les rayons d'une lampe à ultraviolets. Tout le monde n'aimera pas cette procédure. L'action directionnelle locale de l'ultraviolet peut également nuire aux jeunes individus avec un arrière-plan hormonal faible.

Ce qui est différent de la manucure habituelle

Avant de construire, le maître effectue les mêmes opérations que pour la manucure traditionnelle:

  • nettoie la plaque à ongles;
  • enlève la cuticule;
  • couper la forme.

Les actions énumérées sont complètement inoffensives. Ils aident à garder vos mains propres et belles. Pour l'allongement artificiel est effectuée "mauvaise" opération. Surface lisse, qui est une confirmation de la santé, couper sans pitié.

La rugosité est nécessaire pour une meilleure adhérence du matériau de construction - gel ou poudre acrylique.

Soins des mains pour les filles

Certaines momies, sans être obsédées par les bagatelles, proposent elles-mêmes à leurs filles de faire de beaux bijoux. Certains désirent faire tout ce qui est possible pour que la fille soit la plus élégante de la classe. D'autres pensent que c'est le seul moyen de sevrer l'enfant de l'habitude de grignoter constamment les ongles en croissance. Dans les deux cas, les mères ont tort si les filles ont moins de 16 ans.

De construire plus de mal que de bien. Peu importe qui effectue la procédure: un propriétaire privé ou un maître expérimenté d’un salon solide. En conséquence, la qualité de leurs propres ongles a causé des dommages importants.

Souvent, les jeunes mamans peignent les soucis pour les bébés en âge préscolaire. Il leur semble qu'il n'y a rien de mal à cela. Cependant, les vernis contiennent des substances nocives. Par exemple, le formaldéhyde, dégageant une odeur désagréable, une substance toxique. Un autre élément des vernis, le toluène, est également un poison.

Les mains douces du bébé ne doivent pas être en contact avec des substances toxiques pouvant pénétrer le corps à travers la peau. Les vapeurs de substances toxiques pénètrent dans les poumons par inhalation. À mort à petites doses, ils ne conduiront pas, et les réactions allergiques provoqueront très facilement.

Pour les très jeunes personnes, est destiné les cosmétiques pour enfants. Il comprend les vernis à base d’eau. Résistance, ils ne diffèrent pas et sont lavés avec de l'eau. Mais il n'y a pas de mal à de telles compositions.

Les laques de dernière génération: 3-Free, 5-Free et similaires ne contiennent pas de substances nocives. Ils ne contiennent pas de toluène avec du formaldéhyde ou du phtalate de dibutyle. Dans certaines substances nocives complètement absentes et même des parfums. Ne le laissez pas les médicaments les moins chers, mais sans danger. Si vous voulez vraiment faire plaisir à votre fille avec de beaux ongles pour des vacances, ou que la «coloration» soit requise pour les performances, vous devez utiliser des vernis avec le préfixe Free.

Limites d'âge

Il ne vaut guère la peine de procéder à un allongement artificiel en 13 ans. Certains disent que la construction peut être faite à 14 ans. Les experts expérimentés ne conseillent pas d'effectuer cette procédure avant 16 ans.

En fait, l'âge ne devrait pas être considéré comme un critère permettant d'expérimenter avec votre propre corps. Des mains vraiment spectaculaires, décorées avec des ongles étendus, ne regarderont que sur une silhouette entièrement formée.

À l'âge de transition, lorsqu'une fille se transforme en fille (généralement de 12 à 16 ans), les proportions des différentes parties du corps peuvent ne pas être identiques. À ce stade, la présence de la couleur sur le bout des doigts est plus susceptible de provoquer le ridicule que l’admiration. Les mamans devraient expliquer à leurs filles que leurs souhaits sont prématurés. Cela prendra un peu de temps et une manucure à la mode deviendra disponible.

Soins pour les ongles étendus

Les ongles longs nécessitent une attention particulière. Il existe certaines règles de conduite pour ceux qui les augmentent.Par exemple, la porte doit être ouverte avec précaution, portez des vêtements sans hâte, décompressez doucement le sac à main et les chaussures. Il faudra abandonner les jeux de ballon: volley, basket, handball. Oui, et il est préférable de ne pas pratiquer d'autres sports pour éviter d'endommager les bijoux à la mode.

Les adolescents actifs n'ont pas encore maîtrisé l'art de gérer leur propre corps. Seulement à la fin de la formation du féminin, et dans la plupart des cas à 17 ans, les mouvements deviennent lisses. Alors seulement, il est temps de vous montrer en pleine gloire. Au cours des dernières années d'école, les filles acquièrent de l'expérience pour s'occuper d'elles-mêmes et les ongles longs décoreront leurs propriétaires sans gêner leurs activités quotidiennes.

Toutes les charges, parfois même mineures, se reflètent sur les ongles. Il y a des fissures, des plis, des coudes. C'est dommage quand la partie artificielle se casse. Et c'est très douloureux si, avec un beau disque, le vivant est déchiré et déchiré. Sur la guérison de la zone blessée prendra plus d'un mois. Vous devez attendre que votre ongle se développe. Vous pouvez oublier l'ancienne beauté à cette époque.

La procédure d'extension des ongles est associée à certains risques.

Ce qu'il faut choisir: se lancer dans la procédure, faire une manucure traditionnelle ou simplement utiliser un gel lustrant sans accumulation - bien sûr, c'est à la fille de décider. Mais les parents sont simplement obligés d'avertir la fille de tous les problèmes possibles.

Variante de manucure pour enfants, voir la vidéo suivante.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation