Chaque femme aimerait avoir l'air bien soigné et se perfectionner littéralement jusqu'au bout de ses ongles. Malheureusement, pour beaucoup de femmes, elles ne sont pas toujours distinguées par leur force et leur belle forme naturelle, mais il est possible de remédier à la situation en procédant de façon supplémentaire.
Actuellement, deux techniques sont utilisées - sur les pointes et sur les formes, mais seule cette dernière vous permet de créer de très beaux soucis, qui ne se distinguent pas des vrais.
Méthode caractéristique
Les formes sont de petits substrats avec un trou dans lequel le clou est placé. Un gel spécial est appliqué, ce qui crée une longueur supplémentaire de la plaque naturelle. Pour plus de commodité, un papier quadrillé est dessiné sur le substrat, ce qui vous permet de choisir les paramètres optimaux. Une fois le processus d'extension terminé, le formulaire lui-même est supprimé et les ongles minces restent.
Les formulaires peuvent être jetables ou réutilisables. Les premiers sont également appelés doux, car ils sont fabriqués à partir de papier ou de plastique plié et ne sont utilisés qu'une seule fois. Ils conviennent aux ongles de toutes les formes, mais peuvent être légèrement modifiés au cours de la procédure, c’est-à-dire se froisser. Les formes réutilisables sont en métal ou en plastique dur. De tels substrats sont beaucoup plus chers, mais ils permettent longtemps de ne pas se donner la peine d’en acheter de nouveaux.
La forme réutilisable garantit une procédure d'extension plus fiable sans déformation ni intervalle. Au tout début du travail, la seule chose à faire sera de ramasser le substrat, correspondant idéalement à la forme naturelle du souci.
En utilisant des formes, il est possible d’obtenir des soucis carrés, ovales, ronds ou pointus aussi naturels que possible. La technique permet de faire une transition presque imperceptible entre la plaque elle-même et sa continuation, ainsi que d'éliminer un épaississement excessif non naturel.
En passant, les experts utilisent aujourd'hui deux méthodes de modélisation: supérieure et inférieure. Dans le premier cas, le gel est appliqué sur le modèle, puis il rejoint le clou lui-même. Dans le second cas, le gabarit est d'abord fixé sous la pointe de l'ongle et le matériau est étalé dessus.
Avantages et inconvénients
Beaucoup de femmes préfèrent le construire avec un tel gel, car le processus lui-même dure relativement peu de temps - environ 120 minutes, et les ongles sont naturels et forts. La correction nécessaire durera à partir de la force de trente minutes, mais la structure élastique de la plaque garantit une durée de vie assez longue. Il est important de mentionner que le coût de ce type de bâtiment est beaucoup moins cher que l'utilisation d'autres matériaux. Si nous parlons de pointes et de formes, les formes des ongles sont beaucoup plus naturelles, mais il est plus facile de travailler avec des pointes.
L'obtention d'un bel éclat brillant est un autre avantage de ce type de bâtiment., la possibilité d’aligner la plaque à ongles, la protection contre la sécheresse et les dommages à la surface. La composition du gel ne provoque pas d'allergies, au contraire, empêche le développement de champignons.
Enfin, sur les clous augmentés de cette manière, il est facile de créer une variété de motifs nécessitant l’utilisation de nombreuses techniques.
Si nous parlons des inconvénients, vous risquez alors de ressentir une gêne au travail, ainsi qu'une métamorphose inattendue des ongles due aux changements de température.
Le gel vernis ne peut être ni enlevé ni réparé, il est donc nécessaire de contacter des spécialistes. À propos, en cas de rupture d'un clou, vous devrez le reconstruire.
Outils et matériel nécessaires
Pour construire les ongles sur les formes de gel, vous avez besoin d’un certain nombre d’articles spécifiques. Pour traiter la cuticule, on utilise un poussoir ou un bâton orange en bois, ainsi qu’un dissolvant ou un bain express. Juste au cas où, vous aurez besoin de préparer et d'antiseptique pour éviter l'apparition du champignon - par exemple, l'alcool médical, la chlorhexidine ou un outil spécial de manucure. Comme toujours, les ciseaux à ongles, les pincettes, les limes à ongles et les buffs sont utiles. Une brosse pour enlever la poussière des ongles est également facultative, mais recommandée.
Le déshydrateur dégraisse la plaque à ongles et permet d’éliminer la couche collante de vernis gel, et l’apprêt offrira le meilleur contact possible entre l’ongle et d’autres matériaux. Bien sûr, vous ne pouvez pas vous passer des polissages de base, de dessus et de couleur. Pour effectuer la tâche principale, c’est-à-dire faire pousser l’ongle, vous aurez besoin d’un gel à modeler, de brosses appropriées et de formulaires. Enfin, le processus de manucure avec la mise en place est impossible sans une lampe UF, car le dispositif DEL dans ce cas ne fonctionnera pas. En outre, vous devez vous procurer des lingettes non pelucheuses pour une application pratique du déshydrateur.
Sélection de forme
Pour ceux qui souhaitent effectuer cette procédure, il est possible de choisir la forme la plus appropriée d'ongles renforcés. En plus des objets réutilisables jetables et solides ci-dessus, il en existe plusieurs types. Les formes carrées universelles conviennent aux ongles longs et courts.
Ils sont à l'aise dans la "chaussette" et ont également l'air simples, mais dignes. “Pipe”, “stylet” et “age” ont des formes plutôt non traditionnelles et des pointes acérées. Ils sont donc utilisés exclusivement sur les soucis longs.
“Ovale” et “Amande” sont élégants et nets, les motifs ovales conviennent donc à tous les ongles.
Ils se caractérisent par des lignes latérales parallèles et des extrémités arrondies. Visuellement, les motifs ovales allongent les ongles courts, tandis que les larges les rendent miniatures. Les formes rondes sont généralement appliquées pour les ongles courts. Le modèle "ballerine" est une sorte d’option de transition d’un carré à un triangle et est considéré comme très à la mode. Certaines personnes comparent la forme des ongles avec les pointes de ballerine, d'où ce nom vient.
Préparation préliminaire
Même avant la construction et les ongles, et les doigts eux-mêmes doivent être traités avec une substance antiseptique. Ensuite, on effectue la manucure hygiénique habituelle: la cuticule est coupée ou elle est éloignée par un bâtonnet orange et le ptérygion est enlevé. Le bord libre de l'ongle zapilivaetsya, et toute la surface est polie chamois. Il est important que le clou reste bord libre égal à 0,5 millimètre, pour lequel le substrat sera fixé.
Tout excès de poussière qui apparaît sera enlevé avec une brosse. À l’aide d’un déshydrateur et de lingettes non pelucheuses, l’ongle est dégraissé, après quoi un apprêt est immédiatement appliqué sur la surface. Dès qu’elle sèche, la plaque doit être recouverte d’une fine couche de base, qui est ensuite séchée pendant deux à trois minutes dans une lampe UF.
Instructions étape par étape
L'extension directe des ongles commence par la mise en place sur la forme des ongles. Vous devriez le porter avec soin et suivre des instructions détaillées, sinon toutes les étapes ultérieures n'auront aucun sens. Habituellement, il est beaucoup plus facile de mettre une forme solide réutilisable, car il suffit simplement de la saisir à la taille du clou et de la fixer correctement. Dans le cas où un formulaire ponctuel est utilisé, il devra d'abord «percer» un trou parfaitement adapté à la taille de l'arc sous-fongique.Si la technologie est brisée, il y aura des lacunes inutiles où le gel coulera au fil du temps.
Lorsque la forme est fixée, il sera important de créer de belles courbes sur les côtés et les fesses. Sinon, vous pouvez avoir des "becs de clous" ou ressembler à un tremplin. L'extension de l'ongle se fait d'abord sur les quatre doigts d'une main, puis sur les quatre doigts de l'autre main et enfin sur les pouces. Ce schéma est recommandé pour empêcher le ruissellement du gel avec les pouces de l’autre. À propos, si les formes jetables sont douces pour le dérangement, vous pouvez les coller ensemble par paires pour une plus grande stabilité.
Avec l'aide d'un gel à modeler en conformité avec le balisage est la construction. La zone de la cuticule est recouverte d'une fine couche de substance dont l'épaisseur augmente en direction de la zone de stress, constituée des deux tiers restants de la griffe et du tiers de la forme elle-même.
Dans la zone de stress, le gel est appliqué aussi épais et épais que possible. Enfin, le bord libre de la plaque est également réalisé en couche mince. Le clou déployé est séché pendant deux à trois minutes dans une lampe spéciale.
Pour terminer ce processus, il est nécessaire d’enlever la couche et la forme collantes. Pour vous assurer que la plaque est uniforme, il est également recommandé de la polir et, si nécessaire, de la déposer. À ce stade, vous pouvez déjà peindre vos ongles avec une laque de couleur, qui est généralement appliquée en deux ou trois couches, chacune d’elles étant nécessairement séchée dans un appareil spécial. Par nécessité, les ongles sont décorés d’une manière ou d’une autre, puis recouverts d’une plaque de fixation et doivent être séchés deux fois plus longtemps que les couches précédentes. L'excédent collant est à nouveau éliminé et la cuticule est recouverte d'une huile spéciale.
Caractéristiques de soins
Il est important de se rappeler que vous pouvez enlever les ongles étendus avec un appareil spécial. La seule exception à cette règle est le biogel, qui est imbibé d'eau et empêche ainsi tout endommagement de la plaque à ongles naturelle.
Il est permis de prendre soin des ongles à l'hélium uniquement par des moyens ne contenant pas d'ingrédients agressifs, mais contenant des huiles nourrissantes et cicatrisantes. En outre, il ne faut pas tolérer les différences de température et essayer d’ajuster la forme vous-même. Les experts conseillent d’hydrater régulièrement la cuticule, d’utiliser une crème, d’être prudent et de nettoyer régulièrement l’espace situé sous l’ongle. La correction est généralement effectuée une fois par mois.
Conseils maîtres
Le travail sera beaucoup plus rapide, simple et efficace si vous préparez correctement un lieu où tout se passera.
Il est nécessaire d’augmenter les clous sur une surface horizontale et plane, par exemple sur un bureau, à côté duquel, pour plus de commodité, il existe une prise pour connecter une lampe.
La source de lumière doit être artificielle, car les ultraviolets affectent négativement l'état du gel. De plus, on pense que le processus de construction est très complexe et durable, il devrait donc être divisé en deux parties: premièrement, une manucure hygiénique est effectuée et, après un jour ou deux, une extension directe de droite à gauche est effectuée.
Instruction pas à pas avec des exemples illustratifs de clous sur les formulaires présentés dans la vidéo ci-dessous.