Pour décorer vos stylos avec des ongles longs et forts, vous pouvez effectuer le processus d'extension. Il s'agit d'une procédure sans douleur, grâce à laquelle la forme et la couleur nécessaires à la manucure sont formées. Pour conserver un tel revêtement pendant une longue période, il aura besoin de soins particuliers.
La préparation
Après avoir décidé de décorer vos mains avec une manucure artificielle, vous devrez rendre visite au maître afin d’apprendre les règles de soin avant de commencer à travailler. Trois jours avant les extensions, les plaques sont traitées avec une manucure classique ou européenne. À ce stade, les ongles reçoivent la forme requise et l'excédent de cuticule est éliminé. Un tel travail contribue à la précision et aux mains soignées.
Les femmes qui décident de rendre visite à la manucure ne doivent pas utiliser de crème et d’huile pour les mains avant la construction. Sinon, les plaques artificielles et naturelles ne seront pas fortement adhérées. Il en va de même pour la manucure à l'huile, ainsi que pour le traitement à la paraffine.
Caractéristiques de soins
Il est nécessaire de commencer le soin des ongles étendus immédiatement après la procédure. Les vingt-quatre premières heures sont les plus importantes pour l’état ultérieur du souci. Les règles de base des soins sont les suivantes.
- Il est interdit d'utiliser des outils à base d'acétone pour les ongles. Ces substances sont préjudiciables à la manucure accrue, car elles corrodent sa structure. Après avoir travaillé sur les ongles, leurs couleurs ne changent pas pendant longtemps, de sorte que la femme marchera avec la même manucure avant la correction. C’est la raison pour laquelle choisir un dessin d’ongle est privilégier l’universalité.
- Faire le ménage devrait être fait avec des gants. De tels «vêtements pour les mains» aident à protéger les plaques à ongles des dommages mécaniques et chimiques. En outre, les gants sont un excellent moyen de prévenir le vieillissement prématuré de la peau des mains.
- La correction doit être faite à temps. En raison de la croissance constante de la plaque à ongles, la base en acrylique ou en gel s’éloignera de la base des ongles. Pour conserver l'apparence appropriée de la manucure et éviter de vous accrocher constamment à des objets et à des objets, il vaut la peine de venir voir le capitaine à l'heure convenue, sans manquer de correction.
- Il est nécessaire de prendre soin des ongles qui sont augmentés avec du gel dans des conditions domestiques. Après avoir vérifié régulièrement les bords des ongles, ils doivent être soigneusement classés. L'utilisation d'une lime à ongles empêchera l'accrochage. Autrement, la femme pourrait ressentir une douleur traumatique et les dommages qui en résulteraient se rétabliront longtemps.
- Des précautions doivent toujours être prises pour éviter les dommages mécaniques. Il est interdit de se casser les ongles et d'ouvrir quelque chose avec eux. La force de la plaque à ongles ne la protège pas de la fragilité. Un ongle cassé entraîne des dommages au naturel.
- Il faut se méfier des différences de température. Les ongles ne peuvent pas toucher chaud, sinon la manucure deviendra jaune, se fissurera et deviendra inutilisable.
Il est nécessaire de prendre soin de la peau autour des ongles en permanence, il est recommandé de la nourrir et de l'hydrater, ainsi, il n'y aura pas de bavures.
Procédures d'accompagnement
Après avoir effectué la manucure et le processus d'extension des ongles, un phénomène aussi désagréable que la croissance de la cuticule se produit. Cette situation conduit à des mains bâclées et malpropres. Lorsque le stade avancé des ongles devient flou. Il n'y a rien de difficile à résoudre ce problème.En utilisant régulièrement des huiles et des crèmes destinées à soigner la cuticule, vous pouvez éviter une situation désagréable.
Si le clou est cassé, vous ne devriez pas utiliser de colle pour le restaurer. Le meilleur moyen de sortir de cette situation consiste à envelopper le doigt touché et à prendre rendez-vous avec le capitaine. Afin de combler le vide sur la plaque lorsque l'ongle naturel se développe, vous devrez également rendre visite au maître à temps et apporter une correction. Une telle procédure devrait être effectuée toutes les trois ou quatre semaines.
N'ayez pas peur si après le stress, une cure d'antibiotiques, d'hormones, une grossesse, des ongles étendus commencent soudainement à se casser. C'est une réaction normale du corps à un corps étranger. Lorsque la situation redevient normale, vous pouvez faire une nouvelle belle manucure en toute sécurité.
Après l'extension de l'ongle, la femme a l'air séduisante et soignée. Mais dans la vie de tous les jours, de nombreux risques peuvent conduire à la fragilité et à la déformation d’une belle manucure. Pour qu'il puisse servir sa maîtresse le plus longtemps possible, il est nécessaire de prendre soin des ongles artificiels de manière appropriée et constante, ainsi que de procéder à une correction à temps.
Conseils pour prendre soin des ongles étendus dans la vidéo ci-dessous.